Gwenaelle a écrit: |
les 4 premières avent,la dernière dodie Mam ( cause des bisphénols A). |
barbara a écrit: |
Je vais allaiter, mais si ça marche pas pour une raison ou une autre, j'ai pris des bib Carrouf en verre. |
booboon a écrit: | ||
Alors une autre question : quand vous prévoyez d'allaiter, vous prévoyez toujours un biberon au cas où ?... je me rends compte que je n'ai jamais prévu que ça ne marche pas l'allaitement ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
J'ai tout essayé!
Au final,Dodie classique verre ou plastique,tétine en caoutchouc les trois premiers mois,aprés tétines silicone. Ce sont les seuls qui ne fuient pas,et qui conviennent aux bébés qui se fatiguent vite en tétant et aux bébés au contraire qui sont gloutons! Enfn ce n'est que mon avis hein... ![]() |
doule a écrit: | ||
C'est ce que je recherche aussi. Pour Juliette, j'avais des Carrefour, mais il y avait toujours des fuites ! Les Dodie, on les trouve en supermarché ? |
Alors une autre question : quand vous prévoyez d'allaiter, vous prévoyez toujours un biberon au cas où ?... je me rends compte que je n'ai jamais prévu que ça ne marche pas l'allaitement ![]() |
tulipe a écrit: |
Doddie en plastique et tétine en caoutchouc |
flore a écrit: |
dodie Mam aussi |
steph7 a écrit: |
j'allaite mais j'ai acheté un bib pour Marion, Avent sans bisphénol... mais elle n'en veut pas du tout ! |