Maximômes

toutes les discussions - biberon

doule - Jeu Juin 16, 2011 5:04 pm
Sujet du message: biberon
Les mamans qui n'allaitent pas au sein, vous avez choisi quoi comme biberon ?
Je ne sais pas quoi prendre comme marque, BB Confort, Nuk, Tigex ????
Verre ou plastique ?
Savane - Jeu Juin 16, 2011 5:06 pm
Sujet du message:
Je vais allaiter, mais si ça marche pas pour une raison ou une autre, j'ai pris des bib Carrouf en verre.
val. - Jeu Juin 16, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
J'utilisais des biberons en verre Tigex ou dodie jusqu'à ce que l'enfant veuille tenir tout seul.
Ensuite, je passais au plastique, toujours ces marques là.
tequelle - Jeu Juin 16, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
des biberons dodie en plàstique,pour les 3 clin d'oeil
Gwenaelle - Jeu Juin 16, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
les 4 premières avent,la dernière dodie Mam ( cause des bisphénols A).
flore - Jeu Juin 16, 2011 5:20 pm
Sujet du message:
dodie Mam aussi
4Y - Jeu Juin 16, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
les 4 premières avent,la dernière dodie Mam ( cause des bisphénols A).

voila pareil (sauf que pour moi c'était les 3 premiers) clin d'oeil
booboon - Jeu Juin 16, 2011 5:33 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
Je vais allaiter, mais si ça marche pas pour une raison ou une autre, j'ai pris des bib Carrouf en verre.

Alors une autre question : quand vous prévoyez d'allaiter, vous prévoyez toujours un biberon au cas où ?...
je me rends compte que je n'ai jamais prévu que ça ne marche pas l'allaitement honte
steph7 - Jeu Juin 16, 2011 5:41 pm
Sujet du message:
j'allaite mais j'ai acheté un bib pour Marion, Avent sans bisphénol... mais elle n'en veut pas du tout !
Savane - Jeu Juin 16, 2011 5:53 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
barbara a écrit:

Alors une autre question : quand vous prévoyez d'allaiter, vous prévoyez toujours un biberon au cas où ?...
je me rends compte que je n'ai jamais prévu que ça ne marche pas l'allaitement honte

Pour moi, l'allaitement c'est la grande inconnue... donc je préfère prévoir. Mais franchement, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas parce que je suis à fond motivée.
Lynettedu10 - Jeu Juin 16, 2011 6:00 pm
Sujet du message:
J'ai tout essayé!
Au final,Dodie classique verre ou plastique,tétine en caoutchouc les trois premiers mois,aprés tétines silicone.
Ce sont les seuls qui ne fuient pas,et qui conviennent aux bébés qui se fatiguent vite en tétant et aux bébés au contraire qui sont gloutons!
Enfn ce n'est que mon avis hein... clin d'oeil
doule - Jeu Juin 16, 2011 6:09 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
J'ai tout essayé!
Au final,Dodie classique verre ou plastique,tétine en caoutchouc les trois premiers mois,aprés tétines silicone.
Ce sont les seuls qui ne fuient pas,et qui conviennent aux bébés qui se fatiguent vite en tétant et aux bébés au contraire qui sont gloutons!

C'est ce que je recherche aussi. Pour Juliette, j'avais des Carrefour, mais il y avait toujours des fuites !
Les Dodie, on les trouve en supermarché ?
tequelle - Jeu Juin 16, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Lynettedu10 a écrit:
J'ai tout essayé!

C'est ce que je recherche aussi. Pour Juliette, j'avais des Carrefour, mais il y avait toujours des fuites !
Les Dodie, on les trouve en supermarché ?

En Pharmacie clin d'oeil
et j'ajoute les tetines siliconne,les miens aimaint pas les caoutchouc
tulipe - Jeu Juin 16, 2011 6:26 pm
Sujet du message:
Doddie en plastique et tétine en caoutchouc
Adara - Jeu Juin 16, 2011 6:33 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
barbara a écrit:

J'ai quelques biberon Medela pour les fois ou je n’étais pas la et que quelqu'un donnait un biberon de mon lait.
Rom@ne - Jeu Juin 16, 2011 6:36 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
barbara a écrit:

Non, je n'en ai pas acheté, sauf quand j'ai prévu de tirer mon lait pour Juliette, j'ai alors acheté dodie MAM, et elle n'en a pas voulu...mais c'est une autre histoire.
mimosa - Jeu Juin 16, 2011 6:48 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Doddie en plastique et tétine en caoutchouc

et surtout ps en verre, je casse bpc clin d'oeil
lukimana - Jeu Juin 16, 2011 7:02 pm
Sujet du message:
bébé confort en verre avec tétines tigex 3 vitesse en caoutchouc c'est parfait!!! ensuite quand ils grandissent dodie mam
Lynettedu10 - Jeu Juin 16, 2011 7:04 pm
Sujet du message:
Oui les Dodies on les trouve en pharmacie mais ils sont chers.Du coup j'en ai trouvé sur les vide greniers,impecc et pas cher du tout!
clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juin 16, 2011 7:12 pm
Sujet du message:
je ne les ai pas trouvés si chers les dodie mam ? hein ? je sais pas, enfin chez moi ils sont bien amortis en tous cas, j'en ai de plusieurs tailles depuis jimmy, ils s'en servent encore. je n'ai que ceux-là, jamais aucun souci pour leur donner un bib.

en fait je ne me pose pas la question d'en acheter ou pas puisque j'en ai déjà, et je n'imagine pas que mon allaitement ne marche pas.
et de toutes façons si c'était le cas il faudrait aussi acheter du lait non, donc autant prendre un bib avec. clin d'oeil

faut pas se prendre la tête avec ce genre de truc, ce sont des détails, tu auras amplement le temps d'aviser le moment venu si le problème se présente. penser comme ça ça évite pas mal de dépenses inutiles. clin d'oeil
calisson21 - Jeu Juin 16, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
bébé confort maternity
TICYA - Jeu Juin 16, 2011 9:15 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
dodie Mam aussi

Ici aussi.
fraueza - Jeu Juin 16, 2011 10:03 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j'allaite mais j'ai acheté un bib pour Marion, Avent sans bisphénol... mais elle n'en veut pas du tout !

tu as pris une tétine en caoutchouc ou en silicone ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure