C'était exactement mon point de vue aussi
zoline - Sam Juin 18, 2011 8:29 am
Sujet du message:
toujours cadeau commun et je donne 5 euros par maitresse
pleine lune - Sam Juin 18, 2011 8:41 am
Sujet du message:
SOuvent je fais le tour des maitresses et je les remercie pour ce qu'elles ont fait pour mes enfants.
Par contre, je n'ai jamais fait de cadeau.
ln60 - Sam Juin 18, 2011 8:42 am
Sujet du message:
cela dépend également des maitresses, mais en général cela se passe toujours bien donc j'offre un petit souvenir, cette année j'avais pensé à une plante d'extérieure pour la maitresse de maternelle qui est la seule à avoir eu tous les enfants et qu'on apprécie vraiment beaucoup
tulipe - Sam Juin 18, 2011 8:52 am
Sujet du message:
Les cadeaux collectifs de fin d'année, ça ne se fait pas. Enfin, ça s'est fait en CM2 uniquement. A part cette année là, je n'ai jamais rien offert aux instits hormis un bouquet de fleur en PS à son instit pour son anniversaire car elle était extra.
Et je n'ai pas du tout l'impression que les autres parents aient offert des cadeaux.
tequelle - Sam Juin 18, 2011 9:02 am
Sujet du message:
ici c'est un boquet de fleurs le dernier jour.
alex.bzh - Dim Juin 19, 2011 9:07 am
Sujet du message:
Justement personnellement je ne me verrais pas faire "à la tête du client", soit je fais, soit je ne fais pas, cela ME fait plaisir de le faire, et je ne vois pas distribuer les bons points en fin d'année "toi oui, toi non", donc je fais pour tout le monde, des macarons souvent pour leur pause lors du dernier jour, un p'tit cadeaux pour quelqu'un qui s'en va...
Sonatine - Dim Juin 19, 2011 12:18 pm
Sujet du message:
Merci à toutes pour vos belles idées!
Aujourd'hui, c'est ma journée confiture de groseilles; si elle est réussie, j'en ferai des pots pour les maîtresses. Sinon, je me tournerai vers une petite plante, ou bougie, ou thé...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure