Maximômes

toutes les discussions - étude INSERM auprès des bébés, durant 20 ans

sandluis - Ven Juin 17, 2011 6:45 pm
Sujet du message: étude INSERM auprès des bébés, durant 20 ans
http://fr.news.yahoo.com/alertez-b%C3%A9b%C3%A9s-cherche-20-000-nourissons-suivi-20-172222941.html

Les "nouvelles" mamans de cette année, vous avez été "recrutées" ?
plusbelavie - Ven Juin 17, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
J'ai reçu un document quand j'étais encore enceinte, mais j'avoue que je l'ai aussitôt oublié... je ne sais même pas si j'avais quelque chose à renvoyer je ne sais pas
lukimana - Ven Juin 17, 2011 7:47 pm
Sujet du message:
non, ça ne me dit rien.... triste
sandluis - Ven Juin 17, 2011 7:59 pm
Sujet du message:
Et vous seriez prêtes à y participer ou vous êtes complètement contre ?
Je crois que si j'avais été dans le cas de figure, c'est à dire que j'aurais eu un bébé récemment, j'aurais accepté de participer, mais en espérant que ce ne soit pas trop prenant !
cilou - Ven Juin 17, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
j ai vu les papiers quand j'étais enceinte ; ça m aurait plu de participer, mais on ne m'a rien demandé.
booboon - Ven Juin 17, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
Je n'étais pas au courant mais j'aurais été une très mauvaise élève à mon avis... je suis incapable de prendre un engagement sur 20 ans surtout lorsqu'il s'agit de mon enfant.... clin d'oeil
ln60 - Sam Juin 18, 2011 8:46 am
Sujet du message:
quand ma petite dernière est née, elle a fait partie de l'étude elfe sur 3 ans, c'était justement un essai avant d'entreprendre cette étude sur 20 ans et il n'y a rien de contraignant, tout s'est bien passé grand sourire
val. - Sam Juin 18, 2011 9:08 am
Sujet du message:
J'aurai bien participé... si j'avais eu un bébé. clin d'oeil
plusbelavie - Sam Juin 18, 2011 9:35 am
Sujet du message:
val. a écrit:

yapluka...

ça pourrait pas être un argument pour convaincre ton mari, ça, de participer à une étude à l'échelle planétaire (bon, ça fait peut-être un peu exagéré).
LAB - Sam Juin 18, 2011 10:25 am
Sujet du message:
edit
val. - Sam Juin 18, 2011 10:28 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
val. a écrit:

yapluka...

ça pourrait pas être un argument pour convaincre ton mari, ça, de participer à une étude à l'échelle planétaire (bon, ça fait peut-être un peu exagéré).

réfléchis ouais faut que j'essaie. roule de rire
karukera - Sam Juin 18, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
Ici, Aurore fait partie d'études sur plusieurs années (pas 20 ans quand même!!) sur les très grands prémas : à la fois quand elle était à l'hopital, elle a "passé " un certain nombre de test, et maintenant l’évolution et le suivi sur plusieurs années, jusqu'à l'école et les apprentissages (6 ans environs).

Mais c'est la structure qui la suit qui se charge de transmettre les éléments, je n'ai rien de particulier à faire. clin d'oeil
flore - Sam Juin 18, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
quand ma petite dernière est née, elle a fait partie de l'étude elfe sur 3 ans, c'était justement un essai avant d'entreprendre cette étude sur 20 ans et il n'y a rien de contraignant, tout s'est bien passé grand sourire

ça s'est passé comment ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure