Gwenaelle a écrit: |
En france,j'ai payé certaines fois deux emplacements car nous étions "trop nombreux" ..aberrant ! |
Gwenaelle a écrit: |
En france,j'ai payé certaines fois deux emplacements car nous étions "trop nombreux" ..aberrant ! |
barbara a écrit: |
Il n'y a pas beaucoup d'accueils de vacances adaptés aux familles nombreuses.
Dès qu'on dépasse les deux enfants, de toute façon, faut laisser tomber l'hôtel et se tourner vers le camping. Ce qui est surtout pénible c'est pour les occasions : comme quand on part dans la famille, qu'on est obligés de faire une halte sur l'autoroute pour la nuit, et que, gloups, les chambres ne sont "assurées" que pour 4 personnes. Il n'y a que dans les BetB qu'on a pu avoir une chambre : pour 4, ok, mais le deuxième jumeau a été bien accepté parce qu'ils sont encore trop petits pour être séparés. Mais quand la petite va naître, ça va être franchement galère, de se déplacer dans la famille. Faudra réserver deux chambres ou alors passer la journée sur la route... Et on n'a pas encore pris de vacances tous ensemble. On n'ose même pas y penser... |
laurence a écrit: |
En général, il y a un prix à l'emplacement + un prix par personne au delà d'un certain nombre (3-4 ou 5..)
ça parait logique de faire payer aussi à la personne, car plus de personnes utilisent aussi plus les sanitaires et infrastructures. Et bien souvent quand tu arrives à beaucoup, un emplacement + beaucoup de personnes sup, ça fait largement autant que deux emplacements ! |
laurence a écrit: |
En général, il y a un prix à l'emplacement + un prix par personne au delà d'un certain nombre (3-4 ou 5..)
ça parait logique de faire payer aussi à la personne, car plus de personnes utilisent aussi plus les sanitaires et infrastructures. Et bien souvent quand tu arrives à beaucoup, un emplacement + beaucoup de personnes sup, ça fait largement autant que deux emplacements ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Maxie a écrit: | ||||
Je viens de regarder dans notre caping de cet été, c'est aussi 6 personnes maxi par emplacement. Mais j'ai calculé, si on prend deux petits emplacements, ça revient au même à partir de 8 personnes. Donc autant payer deux emplacements...les grands peuvent installer une petite tente indépendante... Cela dit, ça c'est valable si on prend le prix pour des petits emplacements sans électricité... Nous payons bien plus cher que la fourchette que tu as donnée pour notre emplacement. |
michelledem a écrit: |
COntente pour vous Coquelicot!!!
A nous on n'a pas voulu louer une maison sous prétexte qu'avac autant d'enfants j'userai leur machine à laver, je laverai tous les jours de la semaine... N'importe quoi quand on est en v acances, je lave le moins possible, logiquement, sinon on n'est pas en vacances. Par contre, on a toujours été accepté, et très sympathiquement (c'est pas du français peut être) par nos loueurs de Bretagne, ou on louait d'abord un appart 4 à 6 personnes avec 7 (5 enfants), et année après année un enfant de plus. Après on leur prenait l'appart un peu plus grand et le campingcar sur le parking, et on payait que l'appartement. Pour notre petite bourse c'était vraiment super. Je fais une petite pub pour la plage de Kerhillio, super sécurisant pour les enfants! |
Maxie a écrit: | ||||
Je viens de regarder dans notre caping de cet été, c'est aussi 6 personnes maxi par emplacement. Mais j'ai calculé, si on prend deux petits emplacements, ça revient au même à partir de 8 personnes. Donc autant payer deux emplacements...les grands peuvent installer une petite tente indépendante... Cela dit, ça c'est valable si on prend le prix pour des petits emplacements sans électricité... Nous payons bien plus cher que la fourchette que tu as donnée pour notre emplacement. |