kiki a écrit: |
J'adore la vue que tu as ![]() |
booboon a écrit: |
On n'a pas d'arc en ciel nous.... ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
T'es sûre ? Monte au deuxième étage ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
tout ce vert ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
le terrain, oui, de 4000 m2. La grue va partir mais le château d'eau va rester ![]() |
fraueza a écrit: |
tout ce vert ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
rien ne vaut la campagne ![]() souris de la ville va ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Les arbres vont pousser, tu ne le verras plus ![]() |
Doudounette a écrit: |
Moi j'adore la campagne et je ne rêve que d'y vivre! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Tu peux pas la mettre en noir et blanc pour que ça t'écoeure moins ? |
fraueza a écrit: | ||||||
je ne verrai plus les couleurs de l'arc en ciel ![]() un peu d'humour Ingrid, je plaisantais pour te faire réagir, la vue est superbe ![]() |
il reste un terrain à vendre à côté du mien, même vue ![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
Tu te rendrais compte que je suis plutôt sympa comme nana ![]() |
il reste un terrain à vendre à côté du mien, même vue ![]() ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
oui, mais alors, tous ces gosses, non, vraiment... Et puis imagine "Gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeel" et c'est pas le bon qui se pointe ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||||
Puis imagine je me trompe de maison et j'arrache le papier peint chez toi. ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||||
Puis imagine je me trompe de maison et j'arrache le papier peint chez toi. ![]() |
violette a écrit: |
Moi aussi j'adore la campagne! ![]() ![]() J'ai aussi un étang dans ma ligne de mire à la campagne ![]() |
et moi j'ai les montagnes ![]() non franchement rien ne vaut la campagne ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||||
maintenant, je sais pourquoi je me suis fait suer à faire de la peinture ![]() |
et moi j'ai les montagnes ![]() non franchement rien ne vaut la campagne ![]() |
violette a écrit: | ||||
J'aime bien aussi les montagnes vers chez toi, anciennement chez moi. ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
si je me laissais aller je mettrais bien une petite photo pour te redonner envie et montrer à Dali que même pour plusieurs jours c'est faisable ![]() mais je ne vais pas polluer. D'ailleurs par ici il y a beaucoup de parisiens et de lyonnais qui ont eu un ras le bol de la ville ![]() |
sistamanue a écrit: |
J'aime beaucoup ton terrain Ingrid. ![]() Je suis très campagne aussi, avec un peu de relief, un petit cours d'eau (ou la mer) et c'est parfait ! ![]() |
que vois-je dans ta signature ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Vous n'étiez point au courant madame Zezette ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
il y a trois minutes, alors que je rentrais les poules (hum, hum, c'est un autre sujet, kty comprendra), de ma terrasse :
![]() Uploaded with ImageShack.us le ciel gris, la lumière du soir qui illumine le vert de la campagne et... un superbe arc en ciel. Une partie avait déjà disparue le temps que je prenne l'apn mais il était complet, magnifique... j'aime la campagne ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Ingrid, c'est une route que l'on aperçoit en contrebas ? |
tulipe a écrit: | ||
Mets tes lunettes ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
une voie de chemin de fer, le nantes - paris :peur: ![]() c'est un étang communal qui n'est fréquenté que par les pêcheurs. |
tulipe a écrit: | ||
Mets tes lunettes ![]() |
Charlotte a écrit: |
Moi aussi la campagne me donne des angoisses....ça va une journée....à la rigueur un week end... |
alex.bzh a écrit: |
Et alors zézette du coup tu n'as plus de culotte???Et ben c'est du propre... |
alex.bzh a écrit: |
Comment veux-tu qu'on se tienne après en ville nous si c'est la débauche à la campagne???Je ne sais pas où va la France... |