ingrid (le retour...) a écrit: |
burin ? |
fraueza a écrit: |
rapide et pas chère : tu casses tout ! je le maintiens ![]() propre ? après avoir ramassé les gravats ça le sera ![]() |
Dilette a écrit: |
Donc depuis plusieurs semaines,je pense à repeindre mon carrelage.Sauf que quand j'en parle aux copains bricoleurs,ils sont horrifiés et ils me disent qu'il faudra tout refaire dans 6 mois.
Donc je me tâte ![]() |
violette a écrit: | ||
Nous l'avions fait pour une salle de bain hideuse ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Oui effectivement pour le plan de travail c'est plus risqué... ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Ahhhh,en voilà une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() En fait ce qui m'inquiètes,ce n'est pas les murs mais le plan de travail.Je cuisine beaucoup et j'utilise mon plan de travail à longueur de journée et j'ai peur que la peinture ne résiste pas. Mais violette,tu me donne encore plus envie d'essayer ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
je suis allé lire des forums et les testeurs disent que c'est moyen que chaque coup marque et que çà ne peut être que du provisoire ![]() |
Zézette a écrit: |
![]() |
Dilette a écrit: | ||
Ben oui,on est mariée pour le meilleur mais aussi pour le pire ![]() dis-moi quand je peux passer pour voir les travaux dans ta cuisine ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
je divorce ![]() bon sinon apparemment on peut aussi coller sur du carrelage un plan de travail en bois par exemple. Va falloir qu'on se déplace pour se renseigner ma poulette. |
Zézette a écrit: | ||||
je divorce ![]() bon sinon apparemment on peut aussi coller sur du carrelage un plan de travail en bois par exemple. Va falloir qu'on se déplace pour se renseigner ma poulette. |
violette a écrit: |
Oui effectivement pour le plan de travail c'est plus risqué... ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||||
Oui j'avais vu ça aussi, en bois ou en résine ![]() ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: |
pour le plan de travail,verifié que ce que vous utiliserez est bien conforme "alimentation" ![]() |
4Y a écrit: | ||
oui c'est tres important notamment nous , pour l'huile on a fait super gaffe! (bon en meme temps je ne pose jamais rien direct sur le plan...) |
Mélissandre a écrit: | ||||
Moi ca me gonflerait de pas pouvoir poser direct sur le plan de travail. ![]() |
4Y a écrit: | ||||||
je parlais de la nourriture méli .Tu parles de quoi toi? parceque effectivement les plats et autres chaud / pas chaud : pas de quartier direct dessus ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Ok ![]() ![]() |