encor1 a écrit: |
lynette : aie!!!
l'allaitement j'ai l'impression que ça m'empeche de reperdre les 3,5kg qui restent! vous pensez qu'en arretant l'allaitement ça sera plus facile à perdre? |
carpediem27 a écrit: |
j'en sais rien ! ![]() |
encor1 a écrit: | ||
rageant!!! ![]() ![]() |
rageant!!! ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
même pas raisonnable pendant les grossesses ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Mais ça dépend beaucoup de ton poids de départ !! Tu peux peut-être te comparer avec Carpe si vous avez le même poids de croisière en tant normal ![]() |
sistamanue a écrit: |
Mais ça dépend beaucoup de ton poids de départ !! Tu peux peut-être te comparer avec Carpe si vous avez le même poids de croisière en tant normal ![]() |
oui tout à fait ! alors avant mes grossesses 47kgs et maintenant 52kg ![]() |
hum hum... je vais aller me cacher dans un trou ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
BB1 :9kg
BB2: 7kg BB3: 4kg BB4: 0Kg Mais pour BB3 et 4 j avais du rab de mes 2 premiers ![]() |
diana a écrit: |
moi j'me souviens plus exactement du poids que j'ai pris (ou j'ai occulté ca lol) mais j'pense une bonne quinzaine à chaque fois ... reperduss trés vite !!!! j'allaite pas et je m'y mets dés que j'accouche !!!
alors là avec mes +9 à 3 mois ![]() |
aie... mais jumeaux!! ça joue forcément!!! |
je n'ai pas voulu te mettre mal à l'aise ![]() ne sois pas si dure avec toi , prends le temps ce n'est pas une course ![]() |
mouais ptet un peu et encore j'suis pas sure ! j'ai juste abusé ![]() |
si après 5 loulous, tu avais retrouvé ton ti corps de tes 20ans, c'est pas 2 ti loulous de plus qui vont faire grossir maman ![]() ![]() En tout cas, comme je t'envie!!! des jumeauuux!!! ![]() |
esperanda a écrit: |
BB1 : 7kgs
BB2 : 9kgs BB3 : 14kgs Il semblerait que je prenne de plus en plus ![]() Avec l'allaitement, je perds en moyenne 16kgs en 6/8 mois. |
barbara a écrit: |
Bah tu sais, des jumeaux, à 3 mois de grossesse, ça pèse pas des masses !
Non, elle est honnête, elle a trop abusé ! ![]() ...... ![]() |
barbara a écrit: | ||||
Bah tu sais, des jumeaux, à 3 mois de grossesse, ça pèse pas des masses ! Non, elle est honnête, elle a trop abusé ! ![]() ...... ![]() |
diana a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
barbara a écrit: | ||
Comment tu as fait pour ne prendre aucun kilo pendant ta dernière grossesse ? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
J avais largement de l avance ![]() |
phanou : chapeau!!!
Et ça vous pèse pas de prendre du poids à chaque fois... ça me soule de faire attention pour les 3kg qui reste alors que j'attend le feu vert de monsieur pour repartir dans une grossesse qui me fera encore prendre du poids... |
sistamanue a écrit: |
L'accouchement en lui-même me fait perdre entre 8 et 10 kilos ![]() |
phanou : c'est fou!! et tu as connu un incendie c'est ça?
en tout cas, vous me rendez zinzin... et tequelle : tu froles l'insolence hihiihi |
titfamille a écrit: |
25 kg pour mon premier,j'ai eu du mal à les perdre.
D coup pour les autres ,j'ai fait plus attention. 2ième: 9 kg tout perdu dans les 2 premiers mois 3ième:10kg 5kg trés dur à perdre 4ième:8 kg rien a perdre,j'ai mon poids de forme (56 kg pour 1m68),il faut néanmoins que je re sculte tout ça ![]() |
diana a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
c'est "drôle" comme certaines perdent beaucoup tout de suite après avoir accouché et comme d'autres perdent peu. |
booboon a écrit: | ||
Il y a beaucoup de facteurs, entre autres allaitement ou pas... et puis même on n'est pas toutes égales, moi l'allaitement me fait grossir... ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Je voulais dire de l'accouchement même. Car quand tu vois que j'ai perdu 12 kilos (pesée trois jours après avoir accouché) alors que d'autres perdent beaucoup moins, je m'interroge. Ou alors, j'étais pleine de flotte. |
booboon a écrit: | ||||||
On dit souvent qu'on perd 3 fois le poids du bébé en accouchant : bébé + placenta + eau, mais comme d'habitude avec ce genre de principes je n'ai jamais vérifié ça sur moi même ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
On dit souvent qu'on perd 3 fois le poids du bébé en accouchant : bébé + placenta + eau, mais comme d'habitude avec ce genre de principes je n'ai jamais vérifié ça sur moi même ![]() |
combien avez-vous pris de kilos à chaque grossesse? ET avez tout reperdu à chaque fois?
Pour ma part : 1ere grossesse =17kg, reperdus en 14mois environ. 2eme grossesse =17kg aussi, reperdus 13kg en 13mois... Je trouve que les 4/5 derniers kg sont vraiment durs à perdre à chaque fois ou y'a que moi??? |