Maximômes

toutes les discussions - vos prises de poids à chaque grossesse???

encor1 - Mer Juin 22, 2011 2:26 pm
Sujet du message: vos prises de poids à chaque grossesse???
combien avez-vous pris de kilos à chaque grossesse? ET avez tout reperdu à chaque fois?

Pour ma part :
1ere grossesse =17kg, reperdus en 14mois environ.
2eme grossesse =17kg aussi, reperdus 13kg en 13mois...

Je trouve que les 4/5 derniers kg sont vraiment durs à perdre à chaque fois ou y'a que moi???
sistamanue - Mer Juin 22, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
Entre 16 et 20 kilos pour chaque grossesse.
L'accouchement en lui-même me fait perdre entre 8 et 10 kilos gros yeux (ça m'impressionne toujours, je fais des bb de 3 kilos).
Je perds tout le reste dans les 3 mois qui suivent.
Adara - Mer Juin 22, 2011 2:39 pm
Sujet du message:
J'ai pris 13 kilos a ma première grossesse, et je les ai perdu assez rapidement en 4-5 mois, lorsque j'ai arrêté de manger comme une ogre jour et nuit en continuant d'allaiter.
encor1 - Mer Juin 22, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
rhoooo!!! quelles veinardeees!!!
Rom@ne - Mer Juin 22, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
16 kg - poids de départ 67 kg
8 kg - poids de départ 64 kg
12 kg - poids de départ 50 kg
9 kg - poids de départ 53 kg

Toujours reperdu, quand je m'y suis mise... enfin, sauf pour n°4 ... quand je me suis pesée, au retour de la maternité, j'étais déjà à revenue à un poids de départ acceptable : 53 kg...

Quand tu prends 8/9 kg en tout et pour tout, tu ne prends pas de graisse, tu prends du poids sur la balance, mais en principe, après tu n'as pas besoin de maigrir.
Lynettedu10 - Mer Juin 22, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
Pour mon premier:25 kilos... honte
Deuxiéme(ils ont 12 mois d'écart):15 kilos
Troisiéme:20 kilos
Et j'ai tout reperdu avant la naissance du quatriéme sans régime et sans sport.
Por le quatriéme et cinquiéme,j'ai tout gardé!!!!
Ce qui fait que cette derniére grossesse je l'ai demarré largement en surpoid...
Pour moi,dépasser la trentaine à étè catastrophique pour mes prise de poids.... très étonné(e)
encor1 - Mer Juin 22, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
lynette : aie!!!

l'allaitement j'ai l'impression que ça m'empeche de reperdre les 3,5kg qui restent! vous pensez qu'en arretant l'allaitement ça sera plus facile à perdre?
phanou - Mer Juin 22, 2011 2:50 pm
Sujet du message:
encor1 a écrit:
lynette : aie!!!

l'allaitement j'ai l'impression que ça m'empeche de reperdre les 3,5kg qui restent! vous pensez qu'en arretant l'allaitement ça sera plus facile à perdre?

non, tu perdras quand ce sera le moment

Pour mon 5 ème
j'en avais pris 25 kks et un jour déclic ..

il m'en reste 5 à perdre...
mirena - Mer Juin 22, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Entre 12 et 16 kg selon les grossesses mais j'ai du rab clin d'oeil
booboon - Mer Juin 22, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
22kg - 18 kg - 16 kg - ??? - 20 kg

et j'ai 8 kgs au moins à perdre... entre chaque j'ai oublié froggy
encor1 - Mer Juin 22, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
phanou : chapeau!!!

Et ça vous pèse pas de prendre du poids à chaque fois... ça me soule de faire attention pour les 3kg qui reste alors que j'attend le feu vert de monsieur pour repartir dans une grossesse qui me fera encore prendre du poids...
carpediem27 - Mer Juin 22, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
ici 9kgs pour les 3 premiers et 7kg pour la dernière !

en combien de temps j'ai perdu , je ne me rappelle plus mais rapidement à chaque fois sauf pour entamer la dernière grossesse.
j'avais repris 3kg et maintenant j'ai 5kg de trop à mon goût !
encor1 - Mer Juin 22, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
carpediem : Mais COMMENT tu fais????? tu as pris en 4 grossesses, ce que j'ai pris en seulement 2!!! lool
carpediem27 - Mer Juin 22, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
j'en sais rien ! roule de rire
gdm - Mer Juin 22, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
Entre 12 et 15 kg; tout perdu à chaque fois, voire davantage...
encor1 - Mer Juin 22, 2011 3:36 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

rageant!!! clin d'oeil bon, c'est décidé, les prochaines grossesses, je serais plus raisonnable... honte
encor1 - Mer Juin 22, 2011 3:37 pm
Sujet du message:
rhooooo!!!!
sistamanue - Mer Juin 22, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
encor1 a écrit:
carpediem27 a écrit:

rageant!!! clin d'oeil bon, c'est décidé, les prochaines grossesses, je serais plus raisonnable... honte

Mais ça dépend beaucoup de ton poids de départ !! Tu peux peut-être te comparer avec Carpe si vous avez le même poids de croisière en tant normal clin d'oeil
piouceangel - Mer Juin 22, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
BB1 :9kg
BB2: 7kg
BB3: 4kg
BB4: 0Kg
Mais pour BB3 et 4 j avais du rab de mes 2 premiers pff n'importe quoi
carpediem27 - Mer Juin 22, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
encor1 a écrit:
carpediem27 a écrit:

même pas raisonnable pendant les grossesses grimace
piouceangel - Mer Juin 22, 2011 3:46 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
encor1 a écrit:
carpediem27 a écrit:

même pas raisonnable pendant les grossesses grimace

Moi non plus grimace
carpediem27 - Mer Juin 22, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
encor1 a écrit:
carpediem27 a écrit:

Mais ça dépend beaucoup de ton poids de départ !! Tu peux peut-être te comparer avec Carpe si vous avez le même poids de croisière en tant normal clin d'oeil

oui tout à fait !
alors avant mes grossesses 47kgs et maintenant 52kg soupire
encor1 - Mer Juin 22, 2011 3:56 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

c'est sur... moi ça m'importerait peu de prendre du poids si je reperdais tout sous 3 mois comme toi... mais moi c'est plus d'un an pour reperdre, la baaarbe!!
encor1 - Mer Juin 22, 2011 4:08 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

oui tout à fait !

hum hum... je vais aller me cacher dans un trou honte soupire là je suis à 60kg... et c'est pas beau à voir. Je suis pas grosse mais un chouille rondouillette
diana - Mer Juin 22, 2011 4:10 pm
Sujet du message:
moi j'me souviens plus exactement du poids que j'ai pris (ou j'ai occulté ca lol) mais j'pense une bonne quinzaine à chaque fois ... reperduss trés vite !!!! j'allaite pas et je m'y mets dés que j'accouche !!!

alors là avec mes +9 à 3 mois pff n'importe quoi j'm'attends au pire ....
carpediem27 - Mer Juin 22, 2011 4:10 pm
Sujet du message:
encor1 a écrit:
carpediem27 a écrit:

oui tout à fait !

hum hum... je vais aller me cacher dans un trou honte soupire là je suis à 60kg... et c'est pas beau à voir. Je suis pas grosse mais un chouille rondouillette

je n'ai pas voulu te mettre mal à l'aise
ne sois pas si dure avec toi , prends le temps ce n'est pas une course clin d'oeil
liza - Mer Juin 22, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
en moy 12 kg pour les filles.
20 pour mes 4 garçons ! gros yeux

Tout reperdu à chaque fois ! hourrah
Savane - Mer Juin 22, 2011 4:15 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Comment tu as fait pour ne prendre aucun kilo pendant ta dernière grossesse ? gros yeux

BB1 : 9 kilos (tout perdu dans les 5 mois suivant la naissance)
BB2 et BB3 (jumeaux) : 12 kgs (perdu 8 dans les 5 mois suivant naissance, gardé les 4 autres pendant 7 ans).
En 2009, je me suis mise au sport et j'ai beaucoup moins mangé : plus équilibré et zéro grignotage, à mort le Nutella = perdu 10 kilos. J'avais enfin un poids où je me sentais à l'aise, bien dans ma peau, et bim :
BB4 : j'en suis à +6 kgs. Je vise les 9, histoire d'en avoir moins à perdre ensuite
barnaby - Mer Juin 22, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
12kg, 14kg, 16kg, 17kg, 17 kg. Pour les trois premiers, tout reperdu au bout d'un an. Par contre, cela se gâte à partir de la quatrième, début de grossesse de n°5 avec +6kg et là, ma dernière a 21 mois et j'ai toujours entre 5 et 6 kilos de trop.
encor1 - Mer Juin 22, 2011 4:19 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
moi j'me souviens plus exactement du poids que j'ai pris (ou j'ai occulté ca lol) mais j'pense une bonne quinzaine à chaque fois ... reperduss trés vite !!!! j'allaite pas et je m'y mets dés que j'accouche !!!

aie... mais jumeaux!! ça joue forcément!!!
diana - Mer Juin 22, 2011 4:20 pm
Sujet du message:
encor1 a écrit:
diana a écrit:

aie... mais jumeaux!! ça joue forcément!!!

mouais ptet un peu et encore j'suis pas sure ! j'ai juste abusé pff n'importe quoi
steph7 - Mer Juin 22, 2011 4:21 pm
Sujet du message:
Je prends bcp et j'ai du mal à tout reperdre soupire
encor1 - Mer Juin 22, 2011 4:25 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

je n'ai pas voulu te mettre mal à l'aise
ne sois pas si dure avec toi , prends le temps ce n'est pas une course clin d'oeil

t'es choutte clin d'oeil. C'est juste que j'ai pas envie de faire des efforts et qu'arrivée à mon poids de "forme", mon homme me dise "ça y est on peut lancer BB3"... je préfererais faire mes bébés, et qu'ensuite je reperde une bonne fois pour toute et ne reprenne PLUS!

Je n'en reviens toujours pas en tout cas que vous reperdiez toutes aussi vite!!!
encor1 - Mer Juin 22, 2011 4:29 pm
Sujet du message:
[quote="diana"]
encor1 a écrit:

mouais ptet un peu et encore j'suis pas sure ! j'ai juste abusé pff n'importe quoi

si après 5 loulous, tu avais retrouvé ton ti corps de tes 20ans, c'est pas 2 ti loulous de plus qui vont faire grossir maman clin d'oeil tu fais la soustraction : tant que kg pris, auquels je soustraie le liquide amnio, les placentas, les bbs hihi clin d'oeil

En tout cas, comme je t'envie!!! des jumeauuux!!! c'est trop mignon
esperanda - Mer Juin 22, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
BB1 : 7kgs
BB2 : 9kgs
BB3 : 14kgs

Il semblerait que je prenne de plus en plus hein ?

Avec l'allaitement, je perds en moyenne 16kgs en 6/8 mois.
Savane - Mer Juin 22, 2011 4:34 pm
Sujet du message:
encor1 a écrit:
diana a écrit:

si après 5 loulous, tu avais retrouvé ton ti corps de tes 20ans, c'est pas 2 ti loulous de plus qui vont faire grossir maman clin d'oeil tu fais la soustraction : tant que kg pris, auquels je soustraie le liquide amnio, les placentas, les bbs hihi clin d'oeil

Bah tu sais, des jumeaux, à 3 mois de grossesse, ça pèse pas des masses !
Non, elle est honnête, elle a trop abusé ! grimace
...... caché derrière la porte
encor1 - Mer Juin 22, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
esperanda a écrit:
BB1 : 7kgs
BB2 : 9kgs
BB3 : 14kgs

Il semblerait que je prenne de plus en plus hein ?

Avec l'allaitement, je perds en moyenne 16kgs en 6/8 mois.

moi ça fait plus de 13mois que j'allaite BB2... bah, il semblerait que l'allaitement n'ait pas l'effet amincissant qu'il semble avoir sur certaines...
donc ça te fait perdre plus de poids que ce que tu ne prends a chaque fois c'est ça??
encor1 - Mer Juin 22, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:

rha la vilaine clin d'oeil hihihihi
diana - Mer Juin 22, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
encor1 a écrit:
diana a écrit:

grimace grimace grimace faut pas oublier le poids de ma poitrine oh !!! ca compte grave ca chat rigolo
encor1 - Mer Juin 22, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

grimace grimace grimace faut pas oublier le poids de ma poitrine oh !!! ca compte grave ca chat rigolo

looool c'est donc ça très étonné(e) clin d'oeil
piouceangel - Mer Juin 22, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
piouceangel a écrit:

Comment tu as fait pour ne prendre aucun kilo pendant ta dernière grossesse ? gros yeux

J avais largement de l avance honte
bounty10 - Mer Juin 22, 2011 5:23 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
barbara a écrit:
piouceangel a écrit:

J avais largement de l avance honte

Comme moi j'ai pris autour de 12 kg pour mes 2 premiers
3ème 10 et dernière 0kg mais bon heureusement parceque sinon ça aurait été la cata, mon corps a été sympa sur ce coup la honte
VerteMaison - Mer Juin 22, 2011 5:35 pm
Sujet du message:
BB1 +13kg reperdu en quelques mois
BB2 +10kg reperdu en quelques mois
BB3 +13kg reperdu en quelques mois
BB4 +20kg (j'ai déconnée pendant la grossesse)!!! il m'en ai resté 5 en trop
jumelles BB5 et BB6 + 13kg reperdu en 10 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais regime contre le diabete draconnien et 6 kg de bébé

bref il m'en reste toujours 5 en trop
phanou - Mer Juin 22, 2011 5:45 pm
Sujet du message:
encor1 a écrit:
phanou : chapeau!!!

Et ça vous pèse pas de prendre du poids à chaque fois... ça me soule de faire attention pour les 3kg qui reste alors que j'attend le feu vert de monsieur pour repartir dans une grossesse qui me fera encore prendre du poids...

Entre Marie et Anne, 12 kgs j'ai tout reperdu
Entre Anne et Elisabeth j'ai tout repris er perdu 5 de plus qu'avant
Entre Elisabeth et jean 1è Kgs
après j'ai stocké surtout à cause de l'incendie
Pour Guillaume je suis arrivée à 100 kgs
1 an après 97ks et puis le jour ou j'ai visualisé que je portais 25 kgs de flotte en plus des enfants, des ocurses et du ménage, j'ai décidé 'alléger ..

pas maigrir, mais essayer de me rendre moins lourde
et j'ai tout perdu en 1 an

mais si prendre , perdre ...

le seul truc qui m'a fait rire
c'est que ma petite sœur qui me regardait comme un gros thon avec mon sur-poids a énormément pris pour son premier ..;Peut être 30 kgs

alors, si d'habitude, je trouve cela plutôt doux et sain , là, ça m'a fait bien poiler ... je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
val. - Mer Juin 22, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
bb1 : 5 kg (perdu 3 au départ)
bb2 : 5 kg (perdu 3 au départ)
bb3 : 6 kg (perdu 5 au départ)
bb4 : 7 kg (perdu 3 au départ)
Mélissandre - Mer Juin 22, 2011 6:26 pm
Sujet du message:
Je suis pas du tout une acharnée de la balance, du coup je ne sais pas combien je prends.
Mon repère c'est remettre mes vetements clin d'oeil
tequelle - Mer Juin 22, 2011 6:30 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

L'accouchement en lui-même me fait perdre entre 8 et 10 kilos gros yeux (ça m'impressionne toujours, je fais des bb de 3 kilos).

pareil clin d'oeil
BB1-10Kg
BB2-12kg
BB3-10Kg
et je perd tout pendant l'accouchement,je rentre à là maison habillée avec des vetements d'avant la grossesse
plusbelavie - Mer Juin 22, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas précisément, passé un certain poids, je ne me pesais plus. Mais en gros:

1ère grossesse: 20 kg
2ème grossesse: 16 kg
3ème grossesse: 18 kg
4ème grossesse: 15 kg.

J'ai tout reperdu à chaque fois, même plus que de là où j'étais partie. Là je suis en cours de perte, mais ça ne fait que 3 mois que j'ai accouché. J'ai encore 4 kg à perdre pour être au même poids qu'avant grossesse.
sandrine - Mer Juin 22, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
23 pour ma 1er, entre 9 et 12 kg pour mes fils, 17 pour mes 2 dernières.
tulipe - Mer Juin 22, 2011 6:37 pm
Sujet du message:
J'avais pris 17 kgs mais je n'étais pas énorme ni grosse.
De mon accouchement j'ai perdu 12 kilos pour un bébé de 3, 190 kgs
Dans la semaine qui a suivi mon accouchement j'en ai perdu 3.
Il m'est resté 2 kilos que j'ai perdu progressivement.
Après avoir accouché je reportais mes vêtements, sauf que je ne pouvais pas fermer les deux premiers boutons.
encor1 - Mer Juin 22, 2011 6:39 pm
Sujet du message:
phanou : c'est fou!! et tu as connu un incendie c'est ça?

en tout cas, vous me rendez zinzin... et tequelle : tu froles l'insolence hihiihi
phanou - Mer Juin 22, 2011 6:42 pm
Sujet du message:
encor1 a écrit:
phanou : c'est fou!! et tu as connu un incendie c'est ça?

en tout cas, vous me rendez zinzin... et tequelle : tu froles l'insolence hihiihi

oui. J'ai socké comme une bête jusqu'ai jour au mon médecin que j'adore
m 'a dit
c'est bon, Vous n'avez plus besoin de tenir pathologiquement et physiquement . c'est fini, le plus gros est derrière vous !vous pouvez perdre !

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

et j'ai perdu !
j'avais peur de ne pas tenir les jours, les nuits, les 5 enfants, les soins, le déménagent alors je mangeais comme un camionneur !
flore - Mer Juin 22, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
je ne sais pas trop, jusqu'à Alice j'avais tout reperdu; Là je pars avec 3 kg en plus rien de grave. Je suis à 3 mois et la sage-femme m'a dit que je n'avais pas pris un gramme je me fais les ongles
MARIKA - Mer Juin 22, 2011 7:55 pm
Sujet du message:
toujours reperdu plus de poids que j'en ai gagné pendant les grossesses SAUF pour la dernière (entre +8,5 et +12 kg, reperdu entre 6 et 16 kg).

cherchez l'erreur : pour N°5 j'ai pris 8,5 kg, j'ai pondu un bébé de 4 kg et je n'ai perdu que 6 kg du fait de l'accouchement (il y a déjà bien 1,5 kg de liquide amniotique et 1/2l de sang en plus).

donc la prise de poids et la perte de poids, c'est très très secondaire, ce qui compte c'est de quoi est composé ces kilos. quand c'est de la flotte c'est très facile à perdre.
Orély - Mer Juin 22, 2011 8:02 pm
Sujet du message:
pour mes garçons j'ai pris entre 20 et 22 kg en moyenne...
pour ma fille j'ai pris 13 kg...
l'objectif est d'avoir reperdu le poids de la grossesse précédente avant de lancer la suivante clin d'oeil
j'ai 3 kg résiduels sur 5 grossesses... ça va j'ai un corps sympa avec moi clin d'oeil
calisson21 - Mer Juin 22, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
oulala , c'est la cata ici !
titfamille - Mer Juin 22, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
25 kg pour mon premier,j'ai eu du mal à les perdre.
D coup pour les autres ,j'ai fait plus attention.

2ième: 9 kg tout perdu dans les 2 premiers mois
3ième:10kg 5kg trés dur à perdre
4ième:8 kg rien a perdre,j'ai mon poids de forme (56 kg pour 1m68),il faut néanmoins que je re sculte tout ça pff n'importe quoi
karukera - Mer Juin 22, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
BB1: 13 kg
BB2: 11 kg
BB3: 13 kg
BB4: joker !

Par contre, je mets du temps à perdre et c'est le sport qui me fait perdre les derniers kilos.

Sur 4 grossesses, j'ai 3 kg en trop, c'est pas énorme, mais c'est plus la tonicité du ventre qui fait vraiment défaut. soupire
diana - Mer Juin 22, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
25 kg pour mon premier,j'ai eu du mal à les perdre.
D coup pour les autres ,j'ai fait plus attention.

2ième: 9 kg tout perdu dans les 2 premiers mois
3ième:10kg 5kg trés dur à perdre
4ième:8 kg rien a perdre,j'ai mon poids de forme (56 kg pour 1m68),il faut néanmoins que je re sculte tout ça pff n'importe quoi

ca m'étonne pas que t'aies récupéré si vite ! t'avais surement pas grand chose à perdre !
encor1 - Mer Juin 22, 2011 11:55 pm
Sujet du message:
avec tout ça : ça en fait des kilos de pris... de perdus... FFFiiiiouuuuuu!!! c'est dingue
nelcy - Jeu Juin 23, 2011 6:44 am
Sujet du message:
Je n'ai pas de balance donc je ne sais oas précisément, et puis je ne me souviens plus, mais c'était plutôt autour de 20 kg. Je reperds vite et comme Méli, quand je remets mes fringues c'est que c'est bon! J'ai un vieux jean de mes 20 ans, qui me sert de mesure!
Nono - Jeu Juin 23, 2011 8:02 am
Sujet du message:
Bb1 : 20 kg (de 48 à 68 kg)
Bb2 : 9 kg (de 54 à 63kg)
Bb3 : 10 kg (de 62 à 72 kg)
Bb4 : 12 kg (de 61 à 73 kg)

J'etais tres tres mince pour bb1 et j'ai tj pris du poids pdt l'allaitement... Mon poids de forme 57 kg...
pleine lune - Jeu Juin 23, 2011 8:03 am
Sujet du message:
Pour mes 6 premiers j'ai pris environ 12 kg, et j'ai gardé à chaque fois un kilo de plus. Pour les trois derniers j'ai pris 1: 7 kg, 2.8 kg je crois et la dernière seulement 2kg5, je n'étais vraiment pas en forme.
Je suis très contente d'avoir presque 4kg de moins qu'avant ma grossesse.
Il y a des jupes que je ne pouvais pas fermer avec mes 76,5 kg, et qui vont de nouveau aisément! Mais je vais essayer de perdre plus avant la fin de l'allaitement. J'ai vu que après on continue de bien manger, et les kilos se prennent très vite.
Savane - Jeu Juin 23, 2011 9:26 am
Sujet du message:
diana a écrit:
barbara a écrit:
encor1 a écrit:
diana a écrit:

Oui, certes ! super ! héhé
Lnjovir - Jeu Juin 23, 2011 9:38 am
Sujet du message:
Pour mon premier avec le régime anti diabéte gestationnel imaginaire pff n'importe quoi : +10 kilos.
Pour mon 2eme : + 14 kilos mais je partais de plus bas.
Pour ma dernière : +12 kilos.
Ce qui est marrant c'est qu'en fin de grossesse je pesais le même poids pour les trois. sourit

Mon mari lui est constant : il a pris 10 kilos à chaque grossesse très étonné(e)
Et je ne dirais pas qui de nous deux a conserver une bonne partie de ses kilos...
mes3cailles - Jeu Juin 23, 2011 10:31 am
Sujet du message:
ici 10kg pour ma 1ere mais grâce aux traitement j'en avais pris 14kg avant dégoûtais pourtant je faisait attention bref perdue 12 après l'accouchement

9kg pour les jum mais pareil + 3kg avec les traitements, j'en ai perdue 14 en sortant de la mater mais repris 7 à cause de ma dépression

j'aimerais en perdre un peu avant l'arrivé de numéro 4 mais à part surveiller ce que je mange et sortir avec les filles tous les jours j'ai pas le temps de faire du sport sérieusement triste
doule - Jeu Juin 23, 2011 11:23 am
Sujet du message:
BB1 : 20 kgs
BB2 : 12 ks
BB3 : 15 kgs
BB4 : j'en suis à 13 kgs à 8 mois de grossesse...

J'espère réussir à revenir à mon poids de forme : 63 kgs.
Je mets 6 à 9 mois à retrouver ma ligne.
aline - Jeu Juin 23, 2011 11:27 am
Sujet du message:
pour mes quatre grossesses 25kg pris et tout perdu en six mois grand sourire
Lorence-re - Jeu Juin 23, 2011 1:08 pm
Sujet du message:
Entre 8 et 11 kgs environ, mais je n'ai pas de balance chez moi donc je en connais pas réellement mon poids de départ, approximativement 50 kgs voire un peu moins. Là par contre j'avais déjà pris 7 kgs à 5 mois de grossesse pff n'importe quoi, et pourtant je suis loinde m'empiffrer, mais je pense que je stocke beaucoup de ce que je mange hein ?
Je reperds plus ou moins vite, mais là encore pas de mesure, je remets
mes vêtements, et de temps en temps je me pèse (chez le Dr clin d'oeil ).
Gwenaelle - Jeu Juin 23, 2011 3:29 pm
Sujet du message:
Entre 9 et 13 kgs.
mamanganesh - Sam Juin 25, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
Coucou !

Je me permet de poster aussi :

BB1 : 35 kg
BB2 : 15kg
BB3 : 12 kg
BB4 : 8 KG
BB5 : 12 KG

Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à perdre probablement dû au fait que j'ai eu des grossesses relativement rapproché !!!
mel - Lun Juin 27, 2011 11:28 am
Sujet du message:
jai pris environ 15 kg je crois, là je viens de me peser par curiosité, j'en ai perdu entre 8 et 9 en 1 semaine... bon, je pense que ce sont les derniers les + durs, ceux pris "en plus" clin d'oeil
Natachke - Lun Juin 27, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
BB1 : 18 kg
BB2 : 6 kg
BB3 : 6 kg
BB4 : 9 kg

Je pèse moins maintenant qu'avant bb 1.
Bleuette - Lun Juin 27, 2011 4:28 pm
Sujet du message:
Entre 9 et 12 kg.
Masi je n'ai pas toujours tout reperdu, ce qui fait que j'ai commencé cette grossesse au poids que je pesais à la fin de ma première grossesse pff n'importe quoi
tulipe - Lun Juin 27, 2011 4:29 pm
Sujet du message:
c'est "drôle" comme certaines perdent beaucoup tout de suite après avoir accouché et comme d'autres perdent peu.
booboon - Lun Juin 27, 2011 4:32 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
c'est "drôle" comme certaines perdent beaucoup tout de suite après avoir accouché et comme d'autres perdent peu.

Il y a beaucoup de facteurs, entre autres allaitement ou pas... et puis même on n'est pas toutes égales, moi l'allaitement me fait grossir... pff n'importe quoi

mais finalement je me retrouve avec moins de kgs à perdre après le dernier accouchement qu'après l'avant dernier tu cogites trop j'ai bien fait d'avoir le 5°..... grand sourire
tulipe - Lun Juin 27, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
tulipe a écrit:

Il y a beaucoup de facteurs, entre autres allaitement ou pas... et puis même on n'est pas toutes égales, moi l'allaitement me fait grossir... pff n'importe quoi

Je voulais dire de l'accouchement même. Car quand tu vois que j'ai perdu 12 kilos (pesée trois jours après avoir accouché) alors que d'autres perdent beaucoup moins, je m'interroge. Ou alors, j'étais pleine de flotte.
booboon - Lun Juin 27, 2011 4:34 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
booboon a écrit:
tulipe a écrit:

Je voulais dire de l'accouchement même. Car quand tu vois que j'ai perdu 12 kilos (pesée trois jours après avoir accouché) alors que d'autres perdent beaucoup moins, je m'interroge. Ou alors, j'étais pleine de flotte.

On dit souvent qu'on perd 3 fois le poids du bébé en accouchant : bébé + placenta + eau, mais comme d'habitude avec ce genre de principes je n'ai jamais vérifié ça sur moi même grimace
tulipe - Lun Juin 27, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
tulipe a écrit:
booboon a écrit:
tulipe a écrit:

On dit souvent qu'on perd 3 fois le poids du bébé en accouchant : bébé + placenta + eau, mais comme d'habitude avec ce genre de principes je n'ai jamais vérifié ça sur moi même grimace

Tu devrais poser une réclamation ! grand sourire
Personne - Lun Juin 27, 2011 6:21 pm
Sujet du message: vos prises de poids
Premier enfant (garçon):12KG
Deuxième enfant(fille):9 KG
Troisième enfant(fille):5 kg
mamanganesh - Lun Juin 27, 2011 6:49 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
tulipe a écrit:
booboon a écrit:
tulipe a écrit:

Je voudrais tant que tu dises vrai ... parceque quand j'ai accouché de Tristan (4.710g à 37sa) j'ai perdu à peine 5 kilos triste
Clotilde - Mar Juin 28, 2011 9:48 am
Sujet du message:
Pour les filles, j'avais pris 9 kilos, perdus à l'accouchement.
Pour Arthur, j'en ai pris 10, perdu 9 à l'accouchement, et 3 supplémentaires dans la semaine qui a suivi.
flore - Mar Aoû 23, 2011 9:56 am
Sujet du message:
je suis à 5 mois et + 2kg, ça me semble peu, il a l'air plus petit que ses frères et soeurs ? les autres allaient crescendo ça vous est arrivé ?
diana - Mar Aoû 23, 2011 10:04 am
Sujet du message:
j'me souviens pas vraiment de mes prises de poids en fait ... puis j'ai jamais été pesée jusqu'au bout vu que je passais mon temps à l'hosto ... mais là j'dois avoir dépassé les +10 pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Aoû 23, 2011 10:13 am
Sujet du message:
non, je crois que ça ne veut rien dire, je suis à +9, d'habitude je prends plus que ça, là, on verra bien vendredi à l'écho, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir "que du bébé" partout dans le ventre.
kiki - Mar Aoû 23, 2011 10:48 am
Sujet du message:
bébé 1: 17 kg, reperdu 10
bébé2: 8 kg tout reperdu
bébé3: 8 kg tout reperdu
bébé4: 8 kg tout reperdu

par contre je suis à plus 15kg par rapport à mon poids de forme car j'ai gardé 7 kg de ma 1ere grossesse et j'ai pris 8 kg avec les deux traitements hormonaux que j'ai eu pour faire bébé 3 et bébé 5.

Et pour cette grossesse je dois être à plus 2kg à 4 mois.
flore - Mar Aoû 23, 2011 10:49 am
Sujet du message:
il est un peu en dessous de certaines courbes mais personne ne m'a rien dit je suis juste surprise
bibounette80 - Mar Aoû 23, 2011 10:56 am
Sujet du message:
ici 11 pour bb1
7 pour bb2
6 pour bb3

je n'ai jamais rien pris les 3 premiers mois!
voire j'ai perdu 1 kg pour mes 2 et 3

et à chaque fois j'ai eu des bb assez gros: entre 3kg 400 et 3 kg 900

au bout d'1 semaine il me restait 1 ou 2 kg à perdre, par contre moi je grossis après donc au final là j'ai 4 kg de trop!
Gwenaelle - Mar Aoû 23, 2011 11:22 am
Sujet du message:
là,je suis à +5kgs dont 2 bons d'oedème ..en général,je prends tout au plus 11 kgs..mais je fais des micro-puces.
SPQR - Mar Aoû 23, 2011 12:02 pm
Sujet du message: Re: vos prises de poids à chaque grossesse???
encor1 a écrit:
combien avez-vous pris de kilos à chaque grossesse? ET avez tout reperdu à chaque fois?

Pour ma part :
1ere grossesse =17kg, reperdus en 14mois environ.
2eme grossesse =17kg aussi, reperdus 13kg en 13mois...

Je trouve que les 4/5 derniers kg sont vraiment durs à perdre à chaque fois ou y'a que moi???

12/14 kg, je reperds tout ds les 3-6 mois sans effort et je tape ds les réserves les 6 mois d'allaitement qui restent... avant de les reprendre au sevrage !

grand sourire
esperanda - Mar Aoû 23, 2011 12:15 pm
Sujet du message:
BB1 : +7kgs
BB2 : +9kgs
BB3 : +14kgs
BB4 : +7,5kgs à 5 mois et demi de grossesse

L'allaitement me fait perdre 16kgs en 8/10 mois de temps, alors je ne m'en fais pas. Même si cette fois j'ai commencé la grossesse avec quelques kilos en plus de mon poids de forme, de la faute à la pilule.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure