je sais que ce n'est pas à moi que tu répondais mais je te réponds:
tiens j'ai parlé de toi et de ton bateau à mon mari qd on regardait les bateaux pour la semaine du golfe... hormis la remarque de mon mari "oh tu connais des gens bien (ou riche je ne sais plus) qui possèdent un bateau!" on s'est dit que dans 2 ans (ce n'est que tous les 2 ans) on t'inviterait bien... on a la tente (10 places + une 2 places qui traine mais ds la 10 places si on veut on peut être + que ça ne te freine pas pour à nouveau procréer je ne voudrai surtout pas te brider) et toi tu as le bateau, impec!
bon à part ça si tu me préviens à l'avance cette fois ci ma tente je la trainerai bien vers chez toi pour ton fest deiz/noz super de chez toi! sauf que qd je lui ai parlé de ta version "on y va tous de deiz et nos hommes rentrent avec les mômes et nous on continue de noz" mon mari sentait qu'il y avait comme une arnaque
mammig - Sam Juil 16, 2011 11:13 pm
Sujet du message:
Tu pourras dire à ton homme qu'on n'est pas des gens riches (à venir constater de visue sur le bateau : nos voiles ne sont pas de première fraicheur mais une voile neuve, c'est plus que mon salaire)
mais en revanche oui on est des gens bien
Alors avec une tente, il n'y a pas de problème pour chez nous mais même sans tente, on a de quoi accueillir une famille MM moyenne parce que le fest-noz super est en février et parfois, il fait meilleur à l'intérieur que sous une tente en plein hiver...
Pour ce qui est de laisser les hommes garder les enfants, on peut commander du whisky aux copines qui partent en Ecosse...
Sinon, voilà quelques dates
http://www.tamm-kreiz.com/
A méditer...
Bénédicte BZH - Dim Juil 17, 2011 1:59 pm
Sujet du message:
ah oui février qd mm......pour la tente
tiens pour ta voile je crois pouvoir faire qq chose pour toi, j'espère que tu aimes coudre car chaque MMienne va t'envoyer un carré de tissus de son choix de 30cmX30cm...demande à zézette comme je suis efficace à ce genre de chose...et hop une belle voile patchwork maximômienne!
mammig - Dim Juil 17, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
Demande du tissu de voile... Et pour la couture, c'est monsieur Mammig qui s'y frotte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure