Oui babysitter; une armée de babysitter.j'en avais 3 qui tournait chacune ses jours.
Lorsque mon mari était present il rentrait a 18h30 donc la babysitters avait les enfants 2h.
Sinon les semaines ou les mois ou monsieur n'était pas là elle les faisait manger pij et au lit.
Je ne me souviens plus de combien ca m'avait couté mais il me semble que je les payais u forfait sur le mois.
X h /mois = tant.Avec un tarif plutot nounou que babaysitters.
le seul probleme c'est de trouver LA babysitters!je peux dire que j'en eu quelque une avant de trouver des jeunes filles serveuse et fiable!
D'ailleurs j'ai un paquet d'anecdotes à raconter à ce sujet!
coeurdebreizh - Mar Sep 20, 2011 8:09 pm
Sujet du message:
pour donner des nouvelles relativement fraîches ,
voilà j'ai passé les tests d'admission (en faisant beaucoup de révisions )
samedi 10 septembre à caen , une épreuve de français et une d'anglais ,je n'ai pas encore la réponse mais ça ne devrait pas tarder vu que les cours comment début octobre ,je viens de finir ma formation et je suis en toute logique positionnée pour une entrée en formation qualifiante en février 2012 ,mais la formation ne me plaît pas trop ,donc j'ai postulé pour un poste de téléconseillère ,pas de diplome mais des compétences ,je passe les tests lundi et une formation est proposée ,les horaires sont un peu justes mais je devrais arriver à gérer ,de plus j'ai choisi de faire tous mes cours à la maison ,j'ai pu gérer avec les loulous pour les révisions donc ça devrait le faire ,bises à toutes
coeurdebreizh - Lun Sep 26, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
je viens d'avoir la réponse !!!!
je suis admise ,à moi les cours à gogo ,et les nuits sans sommeil pour l'année qui arrive !!!
coeurdebreizh - Lun Sep 26, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
je viens de sortir des tests de recrutement du poste de téléconseillère et logiquement je suis sélectionnée pour le rdv avec les recruteurs de la boîte (mercredi ) donc tous les espoirs sont permis
liza - Lun Sep 26, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
Maxie - Lun Sep 26, 2011 3:20 pm
Sujet du message:
Bon courage!
Anonymous - Lun Sep 26, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Quelle énergie! bravo coeurdebreizh!!
Rom@ne - Mar Sep 27, 2011 11:40 am
Sujet du message:
Bravo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure