pourtant, j'ai interdit qu'on se moque de lui mais elles l'ont effectivement pas mal mis à l'écart dans les jeux au motif qu'il ne parlait pas et j'ai sévèrement cadré au début de l'été quand je m'en suis aperçue
ce qui me réjouit, c'est que je me souviens que lorsqu'on s'est vu, il ne parlait pas du tout et là on a fait un gâteau en nommant les ingrédients
mais je suis d'accord avec toi, je pense que c'est un problème de confiance en lui qui s'est placé là et j'aurai du insister "tu peux le faire " et le fait de savoir que médicalement il n' y avait rien m'a encouragé à adopter la technique de BNZ ..si tu peux dire cela, tu peux dire aussi cela
il est malin mon malinou,comme il a du mal avec le d , il ne dit aucune préposition et le mot torture c'est douche avec le d et le ch
c'est donc notre prochain objectif
je vais refaire un bilan avec l'orthophoniste
et Pékin, alors ?
phanou - Mer Sep 14, 2011 8:36 am
Sujet du message:
je voulais juste vous donner des nouvelles de Jean
jean a attaqué la lecture avec passion . il aime bcp sa maitresse qui est une femme très bien, d'âge mur et qui ne s'affole pas du tout devant son retard de langage
Elle m'a dit qu'elle ne le mettrait pas en diffuclté
il devait apprendre une poésie pas très difficile
Merci, j'en ai envie
Non merci, je n'en ai pas envie
Merci est un mot si joli que jamais je ne l'oublie
Pas facile pour lui. on s'y est mis tout le we pour la musique de la poésie et pour jouer le jeu de la mémorisation ..il a bien voulu, apprendre et réciter
et la maitresse ma dit " mais, oui, il a récité et bien "avec un air complice avec Jean
sans s'en rendre compte parfois, il sort de l'école et me parle Hier il m'a dit " il y avait piscine et tu sais, je nage vite "
je crois que sa maitresse le prend très bien
je me fais moins de souci et je crois que sa maitresse est très motivée pour réussir là, où nous avons patiné ...
mimosa - Mer Sep 14, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
phanou
ça va bcp l'aider ton loulou que sa maîtresse ne le considère pas comme "spécial" et l'encourage !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure