tequelle a écrit: |
j'ai celle-ci et je l'adore ![]() http://www.pixmania.com/fr/fr/817788/art/calor/centrale-vapeur-pro-expre.html |
melvirni a écrit: | ||
j'ai eu celle ci et que des ennuis ![]() au bout de 2 mois je l'ai ramené car elle ne faisait plus de vapeur, 1 an après elle m'a complètement lâché, je pense être tombée sur une mauvaise série |
tequelle a écrit: | ||||
La mienne je l'ai depuis un an et jamais eu de probléme et elle repasse super bien ![]() ![]() |
4Y a écrit: |
j'ai eu un problème avce une laurastar
je leur ai téléphoné , j'ai envoyé l'appareil ça ne m'a couté que les frais d'envois , ils m'ont changé la piece défectueuse (cordon vapeur) et me l'ont rendue tellment nickel que j'ai du vérifier les numéros de série pour être sure que c'était bien la même qui était revenue ![]() Appelle les , sur ce genre de produits ça peut valoir le coup de savoir ce qu'il proposent comme réparation |
Bouvier a écrit: |
(Tu ne mérites pas un "petit quelque chose" pour ta belle réussite??? Tu peux argumenter que tu gagnerais sûrement du temps de cette façon, et que tu pourrais encore faire mieux) ![]() |
zoline a écrit: |
testé calor (emprunté à une voisine qques jours) je l'ai trouvé top !
j'ai eu doména: merdic j'ai Polti : pas convaincu; elle montre deja des signes d'usures.... alors doména comme Polti repasse bien la n'est pas le problème mais la longévité de ces appareils n'est pas garantie du tout..... la prochaine sera certainement une calor ![]() |
booboon a écrit: | ||
zoline notre testeuse MM ![]() |
steph7 a écrit: |
j'ai la calor ultra compact,
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Faq1NKFfL._SL500_AA300_.jpg j'en suis ravie ! un peu bruyante quand elle refait de a vapeur mais ça ne dure pas, et quelle facilité de repassage! pour les couettes et les draps: super!! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
la même que moi ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
![]() on a toutes les deux une famille nombreuse un Tulikivi un volkswagen quitté Paris : sa banlieue pour la campagne une centrale vapeur identique... ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
et des maris super bavards ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
![]() on a toutes les deux une famille nombreuse un Tulikivi un volkswagen quitté Paris : sa banlieue pour la campagne une centrale vapeur identique... ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||
oui ![]() ![]() |
alors ton bouchon???
bon (et là booboon va venir se marrer ![]() j'étais très tentés par une calor, mais par acquis de conscience j'ai ressorti le que choisir de mai dernier: paf dans le mille : les 2 centrales les mieux classées sont des .. calors je viens donc de commander la number 1: calor GV8700 pro minute anti calc. Je vais pouvoir la tester d'ici 2 jours visiblement ![]() sinon j'ai regardé s'ils parlaient de ma centrale: polti forever dans le mille ; dernière du classement (pour son équivalent): 7,8/20 et point faible: endurance à l’entartrage.... forcement ![]() |
tequelle a écrit: | ||
![]() http://www.ciao.fr/Calor_GV_8360_PRO_Express_Turbo__1513857 ce que j'aime beaucoup dans la mienne c'est quelle ce coupe automatiquement au bout de 10 minutes si j'oublie de la debrancher et je la trouve top ![]() |
alors ton bouchon???
|
Maxie a écrit: | ||
Je ne vous avais pas dit? J'ai dû retéléphoner parce qu'il n'arrivait pas. Apparemment une commande pas faite jusqu'au bout par la personne qui m'avait répondu la première fois. Trois jour après mon second coup de fil, j'avais mon bouchon, pour la modique somme de 8 euros. Et ma centrale fonctionne comme au premier jour. Honnêtement, je suis plus que satisfaite, non seulement de ma centrale qui est largement rentabilisée, et du service après-vente Laurastar. Mon prochain achat sera encore Laurastar. |
tulipe a écrit: |
il y en a une de la marque Carrefour à 50 euros. A votre avis, elle est bien ? |
MARIKA a écrit: |
c'est quoi la durée de vie de vos centales ????
ici maxi 4 ans 1/2 et mini ...... moins de 2 ans (échange standard). |
MARIKA a écrit: |
c'est quoi la durée de vie de vos centales ????
ici maxi 4 ans 1/2 et mini ...... moins de 2 ans (échange standard). |
laurence a écrit: | ||
Je ne sais pas encore, ma Polti a quatre ans. En revanche mon mari avait dû changer une pièce (je ne sais plus quoi, ni quand, il y a deux ans ? il a trouvé la pièce à changer sur internet, on en a eu pour quelques euros) |
zoline a écrit: | ||
j'ai ressorti mon "que choisir" pour regarder, mais elle n'y figure pas. ![]() Marika : même constation que toi concernant Polti ![]() |
ah ben c'est nickel ! Si je ne suis pas satisfaite de ma calor je testerais peut être la laurastar alors ![]() |
booboon a écrit: |
Sinon j'ai un Philips Provapor depuis au moins 5 ans (6 peut-être ? oui sûrement...) qui n'arrête pas de tomber, que je n'entretiens pas, et qui fonctionne encore très bien ![]() |
centrale recue hier , j'aime beaucoup: beaucoup plus silencieuse que ma polti, fer moins lourd, moins brulant, reservoir d'eau amovible (pas besoin de ramener de l'eau jusque la centrale c'est bien pratique), rangement plus pratique
me reste plus qu'a tester longevité de la bête ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Bon, merci quand même. En fait je trouve ça super cher et 50 euros me convenaient bien. De toutes façons j'ai une armoire + une machine à laver séchante à racheter avant. Donc ça attendra bien les promos de Noël. |
tulipe a écrit: | ||||||
Bon, je remets ça sur le tapis car finalement pas d'armoire ni de LL sèche linge mais un meuble à chaussures acheté cet après-midi et une table plus deux chaises dimanche dernier. J'ai donc encore lorgné sur le site de la Redoute cet après-midi car jusqu'à demain soir 10 euros de réduc + frais de livraison gratuits même poru les objets volumineux. J'ai réétudié l'histoire de la Calor mais comme il y en a beaucoup sur la Redoute, je voudrais déjà savoir si le fer, en lui même, n'était pas trop lourd ? Car le Polti me semblait léger mais bon, comme vous vantez toutes la calor, je me tâte. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
J'aime toujours autant la mienne : une astoria ![]() |
Zézette a écrit: |
la mienne a lâché cette semaine après 5 ans de bons et loyaux services j'ai repris une calor, la plus performante avec semelle auto nettoyante et c'est un pur bonheur ![]() |
violette a écrit: |
Après une dizaine d'années avec centrale vapeur... quand elle m'a lâchée j'ai décidé de passer au fer vapeur tout bête (et beaucoupppp moins cher! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
les fers ont du faire beaucoup de progrès sans doute mais la vapeur ne peut pas être aussi efficace à mon avis. Après, j'ai une pièce avec table et centrale sorties en permanence si je devais tout ranger je pense que j'aurais fais comme toi. |
j'ai pris celle là http://www.calor.fr/calor/produits/repassage/centrales-vapeur/pro-express-turbo-anti-calc-autoclean.asp
elle est chère mais vu que je repasse tous les jours çà vaut le coup d'investir |
tequelle a écrit: |
toujours contente avec ma calor ![]() |
j'ai pris celle là http://www.calor.fr/calor/produits/repassage/centrales-vapeur/pro-express-turbo-anti-calc-autoclean.asp
elle est chère mais vu que je repasse tous les jours çà vaut le coup d'investir |
flore a écrit: |
Louis vient de m'en rapporter une, une Calor je lui ai demandé s'il lisait MM ![]() Elle a 'air chouette, je vous dirai demain http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/repassage/centrale_vapeur/calor_gv7455c0.html?xtor=AL-60&origin=256226&zanpid=123456#ectrans=1 |