Maximômes

toutes les discussions - Centrale vapeur, vos avis?

Maxie - Sam Aoû 06, 2011 7:55 pm
Sujet du message: Centrale vapeur, vos avis?
J'ai une Laurastar depuis 8 ans, j'ai toujours été très satisfaite, mais voilà que le bouchon de remplissage laisse échaper de la vapeur. Dans le mode d'emploi, ils disent que dans ce cas, il faut changer le joint, ce que j'ai fait, mais j'ai toujours le même problème. Je me demande si cette vapeur ne sort pas par la soupape de sécurité, parce que par exemple le thermostat de la centrale serait défectueux. Bref, je n'ai plus du tout confiance et j'ai peur de repasser (sans compter que comme toute l'eau se barre, l'autonomie devient plus que réduite).

Je regarde donc ce que je pourrais acheter pour la remplacer. Les Laurastar, c'est cher, donc si vous êtes satisfaites de la votre, j'aimerais bien savoir quelle parque et depuis combien de temps vous l'avez, et si vous avez eu des ennuis techniques.

Merci!
Dali - Sam Aoû 06, 2011 8:09 pm
Sujet du message:
A l'époque où je repassais : Calor.
booboon - Sam Aoû 06, 2011 8:26 pm
Sujet du message:
J'ai Provapor de chez Philips et je suis très contente, surtout depuis que la dame repasse pour moi ! grimace
ingrid (le retour...) - Sam Aoû 06, 2011 9:39 pm
Sujet du message:
j'ai eu une domena pendant 5 ans... Là, j'ai acheté une calor express compact
http://www.google.fr/products/catalog?q=calor+express+compact&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7ADFA_fr&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=16022522322226274490&sa=X&ei=WaY9Ttz3O8XMtAag7uQn&ved=0CCkQ8wIwAQ#

j'en suis super contente mais je n'ai pas encore assez de recul
steph7 - Sam Aoû 06, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
Je te dis demain ce que j'ai , j'en suis ravie!
tequelle - Sam Aoû 06, 2011 9:50 pm
Sujet du message:
j'ai celle-ci et je l'adore grand sourire

http://www.pixmania.com/fr/fr/817788/art/calor/centrale-vapeur-pro-expre.html
melvirni - Dim Aoû 07, 2011 8:25 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:

j'ai eu celle ci et que des ennuis soupire
au bout de 2 mois je l'ai ramené car elle ne faisait plus de vapeur, 1 an après elle m'a complètement lâché, je pense être tombée sur une mauvaise série
tequelle - Dim Aoû 07, 2011 8:42 am
Sujet du message:
melvirni a écrit:
tequelle a écrit:

au bout de 2 mois je l'ai ramené car elle ne faisait plus de vapeur, 1 an après elle m'a complètement lâché, je pense être tombée sur une mauvaise série

La mienne je l'ai depuis un an et jamais eu de probléme et elle repasse super bien grand sourire parfois on tombe sur des mauvais lot.ça m'est déjà arrivé avec une centrale vapeur aussi,mais une autre marque,je l'ai rapporté et ils mon remboursée clin d'oeil
melvirni - Dim Aoû 07, 2011 8:57 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
melvirni a écrit:
tequelle a écrit:

La mienne je l'ai depuis un an et jamais eu de probléme et elle repasse super bien grand sourire parfois on tombe sur des mauvais lot.ça m'est déjà arrivé avec une centrale vapeur aussi,mais une autre marque,je l'ai rapporté et ils mon remboursée clin d'oeil

de toutes façons j'ai la poisse, si quelqu'un me conseille telle ou telle marque, je tombe toujours sur le produit qui a un problème, je ne compte plus les fois ou j'ai dû ramener un appareil soupire
je confirme quand même que quand cette centrale fonctionnait elle repassait très bien clin d'oeil
4Y - Dim Aoû 07, 2011 9:13 am
Sujet du message:
j'ai eu un problème avce une laurastar
je leur ai téléphoné , j'ai envoyé l'appareil
ça ne m'a couté que les frais d'envois , ils m'ont changé la piece défectueuse (cordon vapeur) et me l'ont rendue tellment nickel que j'ai du vérifier les numéros de série pour être sure que c'était bien la même qui était revenue joker

Appelle les , sur ce genre de produits ça peut valoir le coup de savoir ce qu'il proposent comme réparation
Lnjovir - Dim Aoû 07, 2011 11:13 am
Sujet du message:
J'ai une astoria depuis 6 ans, et j'en suis super satisfaite même si je m'en sers peu à présent.
Par contre niveau prix elle n'est vraiment pas donnée (je ne connais pas Laurastar et n'ai donc pas d'échelle de mesure).
L'idée de 4Y me semble bonne si tu étais contente de ton appareil clin d'oeil
mamanbeuns - Dim Aoû 07, 2011 12:23 pm
Sujet du message:
j'ai une 1er prix depuis 2 ans et rien a redire
Maxie - Dim Aoû 07, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
j'ai eu un problème avce une laurastar
je leur ai téléphoné , j'ai envoyé l'appareil
ça ne m'a couté que les frais d'envois , ils m'ont changé la piece défectueuse (cordon vapeur) et me l'ont rendue tellment nickel que j'ai du vérifier les numéros de série pour être sure que c'était bien la même qui était revenue joker

Appelle les , sur ce genre de produits ça peut valoir le coup de savoir ce qu'il proposent comme réparation

Oui c'est ce que je vais faire. Si ça tombe, il suffit de changer le bouchon. J'ai vu que je pouvais l'avoir sur le net pour 17 euros, mais avec 17 euros de frais de port...pffff... Donc je vais attendre de voir ce qu'ils me disent.

Personne n'a une centrale vapeur depuis plus de 8 ans? Je dois dire que je suis vraiment contente déjà que ma Laurastar ait tenu aussi longtemps sans le moindre problème. Je serais tentée aussi d'acheter le modèle avec la planche aspirante, mais bon, pour le moment je fais trop d'achats, donc il faut un peu se calmer...
Bouvier - Dim Aoû 07, 2011 4:47 pm
Sujet du message:
J'ai une planche aspirante Laurastar, je ne voudrais plus autre chose. C'est la 2ème (j'ai repris le même modèle même si il est ancien, car il me suffit et à présent - cher, bon d'accord: le - cher est relatif ..clin d'oeil ).

Je ne délègue pas le repassage, mais je n'ai vraiment pas l'impression d'y passer des heures; je pense que ça me prendrait même plus de temps d'aller le conduire et le rechercher avec des titres-services.

J'ai fait réparé la 1ère une fois à leur charge parce que ils estimaient que ce que je décrivais était anormal et le fer a carrément été changé...
Tu téléphones, tu donnes les références de ta machine (N°de série, modèle..) et là tu as un forfait en fonction de "l'âge" de l'engin. La 2ème fois où j'ai eu un souci (au moins 8 ans), j'en avais pour environ 250 euros si ma mémoire est bonne, mais le même modèle était en promotion chez C*** et j'ai préféré reprendre une neuve. Le forfait comprend: l'envoi dans les 2 sens, les réparations nécessaires (apparemment, ils font un check up) et garantie de 1 an me semble t il. Il y a supplément si tu n'as pas de boîte pour l'emballer (j'avais gardé la boîte d'origine heureusement).

Ce modèle est toujours en vente chez C***, mais il faut pt demander chez Laurastar comment ils déduisent le forfait en cas de problème ultérieur puisque ce serait un achat récent, mais que le modèle est plus ancien: le N° de série en tient pt compte.

(Tu ne mérites pas un "petit quelque chose" pour ta belle réussite??? Tu peux argumenter que tu gagnerais sûrement du temps de cette façon, et que tu pourrais encore faire mieux) clin d'oeil
Maxie - Dim Aoû 07, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
(Tu ne mérites pas un "petit quelque chose" pour ta belle réussite??? Tu peux argumenter que tu gagnerais sûrement du temps de cette façon, et que tu pourrais encore faire mieux) clin d'oeil

J'ai déjà une nouvelle voiture depuis une semaine... honte et une option sur l'ordi pour mon anniversaire fin du mois... honte et la nouvelle cuisine arrive début septembre...re honte

Ne me tente donc pas avec cette table aspirante!!! clin d'oeil grimace
Maxie - Lun Aoû 08, 2011 8:36 am
Sujet du message:
Je les ai appelés, super sympas. Ils m'envoient un nouveau bouchon pour un peu moins cher que ce que j'avais vu sur le net. J'espère que ça suffira. Mais vraiment le contact était nickel.
virgulle - Lun Aoû 08, 2011 11:31 am
Sujet du message:
J ai eu une calor pendant longtemps ( genre 2=15/20 ans ) puis j ai essaye domena et une ASTORIA ET J AI RAPPORTE/vendu les deux !!!! J ai rachete une calor : et j adore !
zoline - Lun Aoû 08, 2011 1:35 pm
Sujet du message:
testé calor (emprunté à une voisine qques jours) je l'ai trouvé top !
j'ai eu doména: merdic
j'ai Polti : pas convaincu; elle montre deja des signes d'usures....
alors doména comme Polti repasse bien la n'est pas le problème mais la longévité de ces appareils n'est pas garantie du tout.....
la prochaine sera certainement une calor clin d'oeil
booboon - Lun Aoû 08, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
alors doména comme Polti repasse bien la n'est pas le problème mais la longévité de ces appareils n'est pas garantie du tout.....

zoline notre testeuse MM roule de rire
MARIKA - Lun Aoû 08, 2011 5:55 pm
Sujet du message:
Polti : j'en ai une, mais elle est extrêmement bruyante.

perso j'utilise moitié centrale à vapeur, moitié presse à repasser (un truc qu'on dirait que je suis la seule à utiliser ici, pourtant top pour celles qui n'aiment pas repasser et qui n'aiment pas les trucs froissés non plus).
zoline - Lun Aoû 08, 2011 6:38 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
zoline a écrit:

zoline notre testeuse MM roule de rire

honte chat rigolo
steph7 - Mer Aoû 10, 2011 4:11 pm
Sujet du message:
j'ai la calor ultra compact,

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Faq1NKFfL._SL500_AA300_.jpg

j'en suis ravie ! un peu bruyante quand elle refait de a vapeur mais ça ne dure pas, et quelle facilité de repassage! pour les couettes et les draps: super!!
ingrid (le retour...) - Mer Aoû 10, 2011 7:40 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

j'en suis ravie ! un peu bruyante quand elle refait de a vapeur mais ça ne dure pas, et quelle facilité de repassage! pour les couettes et les draps: super!!

la même que moi grand sourire
steph7 - Mer Aoû 10, 2011 10:26 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
steph7 a écrit:

très étonné(e) je résume:
on a toutes les deux
une famille nombreuse
un Tulikivi
un volkswagen
quitté Paris : sa banlieue pour la campagne
une centrale vapeur identique...

grand sourire
ingrid (le retour...) - Jeu Aoû 11, 2011 8:03 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

on a toutes les deux
une famille nombreuse
un Tulikivi
un volkswagen

grand sourire

et des maris super bavards roule de rire
steph7 - Jeu Aoû 11, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

on a toutes les deux
une famille nombreuse
un Tulikivi
un volkswagen

grand sourire

oui grand sourire et qui ont tendance à prendre du bide après 40 ans non? (enfin le mien... honte )
zoline - Jeu Aoû 11, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

on a toutes les deux
une famille nombreuse
un Tulikivi
un volkswagen

grand sourire

famille nombreuse, tulikivi, VW et j'aspire à la même centrale vapeur quand la mienne sera HS coucou titre la langue
ingrid (le retour...) - Jeu Aoû 11, 2011 7:26 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

on a toutes les deux
une famille nombreuse
un Tulikivi
un volkswagen

grand sourire

oui grand sourire et qui ont tendance à prendre du bide après 40 ans non? (enfin le mien... honte )

roule de rire le mien l'avait déjà à 30... pff n'importe quoi
Maxie - Ven Aoû 12, 2011 8:33 am
Sujet du message:
Mon bouchon n'est toujours pas arrivé...le linge s'accumule... fait très chaud
zoline - Mar Nov 08, 2011 9:35 am
Sujet du message:
alors ton bouchon???

bon (et là booboon va venir se marrer honte ) ma polti vient de rendre l'ame ce matin.....
j'étais très tentés par une calor, mais par acquis de conscience j'ai ressorti le que choisir de mai dernier: paf dans le mille : les 2 centrales les mieux classées sont des .. calors je viens donc de commander la number 1: calor GV8700 pro minute anti calc. Je vais pouvoir la tester d'ici 2 jours visiblement clin d'oeil

sinon j'ai regardé s'ils parlaient de ma centrale: polti forever dans le mille ; dernière du classement (pour son équivalent): 7,8/20 et point faible: endurance à l’entartrage.... forcement pff n'importe quoi enfin paix à son âme
@nge - Mar Nov 08, 2011 9:41 am
Sujet du message:
j ai une tefal(la m^me que la calor),mais la semelle est morte soupire
ma fille a pris le petit modelecarrouf,je n arrive pas a l avoir en main pff n'importe quoi
je me tate pour un modele leger,mais assez grand de semelle,va falloir que je m y atelle(même si je ne repasse que le minimum)
tequelle - Mar Nov 08, 2011 9:43 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
alors ton bouchon???

bon (et là booboon va venir se marrer honte ) ma polti vient de rendre l'ame ce matin.....
j'étais très tentés par une calor, mais par acquis de conscience j'ai ressorti le que choisir de mai dernier: paf dans le mille : les 2 centrales les mieux classées sont des .. calors je viens donc de commander la number 1: calor GV8700 pro minute anti calc. Je vais pouvoir la tester d'ici 2 jours visiblement clin d'oeil

sinon j'ai regardé s'ils parlaient de ma centrale: polti forever dans le mille ; dernière du classement (pour son équivalent): 7,8/20 et point faible: endurance à l’entartrage.... forcement pff n'importe quoi enfin paix à son âme

très étonné(e) j'ai celle ci
http://www.ciao.fr/Calor_GV_8360_PRO_Express_Turbo__1513857

ce que j'aime beaucoup dans la mienne c'est quelle ce coupe automatiquement au bout de 10 minutes si j'oublie de la debrancher et je la trouve top grand sourire
zoline - Mar Nov 08, 2011 9:46 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
zoline a écrit:
alors ton bouchon???

très étonné(e) j'ai celle ci
http://www.ciao.fr/Calor_GV_8360_PRO_Express_Turbo__1513857

ce que j'aime beaucoup dans la mienne c'est quelle ce coupe automatiquement au bout de 10 minutes si j'oublie de la debrancher et je la trouve top grand sourire

c'est le modèle qui precède la 7260 express turbo anticalc il me semble non? c'est la 2ème du classement elles sont kif kif
(décidément très étonné(e) on est des copiés collés )
emystyles - Mar Nov 08, 2011 10:08 am
Sujet du message:
J'ai la même que Tequelle!!!!
Elle est super je l'ai depuis deux mois j'adore!!!!
C'est d'ailleurs grâce à vous que j'ai opté pour celle-ci!
Maxie - Mar Nov 08, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
alors ton bouchon???

Je ne vous avais pas dit? J'ai dû retéléphoner parce qu'il n'arrivait pas. Apparemment une commande pas faite jusqu'au bout par la personne qui m'avait répondu la première fois. Trois jour après mon second coup de fil, j'avais mon bouchon, pour la modique somme de 8 euros. Et ma centrale fonctionne comme au premier jour.

Honnêtement, je suis plus que satisfaite, non seulement de ma centrale qui est largement rentabilisée, et du service après-vente Laurastar.

Mon prochain achat sera encore Laurastar.
zoline - Mar Nov 08, 2011 5:51 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
zoline a écrit:
alors ton bouchon???

Je ne vous avais pas dit? J'ai dû retéléphoner parce qu'il n'arrivait pas. Apparemment une commande pas faite jusqu'au bout par la personne qui m'avait répondu la première fois. Trois jour après mon second coup de fil, j'avais mon bouchon, pour la modique somme de 8 euros. Et ma centrale fonctionne comme au premier jour.

Honnêtement, je suis plus que satisfaite, non seulement de ma centrale qui est largement rentabilisée, et du service après-vente Laurastar.

Mon prochain achat sera encore Laurastar.

ah ben c'est nickel ! Si je ne suis pas satisfaite de ma calor je testerais peut être la laurastar alors honte
tulipe - Mar Nov 08, 2011 10:03 pm
Sujet du message:
il y en a une de la marque Carrefour à 50 euros. A votre avis, elle est bien ?
MARIKA - Jeu Nov 10, 2011 1:16 pm
Sujet du message:
je viens d'acheter une philips hier soir car ma Polti m'a lachée et je n'en veux plus (trop bruyante, trop de pb).

évidemment comme j'étais pressée (zom n'a plsu de chemises) pas de comparaison de prix sur Internet. je l'ai payée trop chère.

j'espère au moins qu'elle ...... fonctionnera.

grrrrr....
zoline - Jeu Nov 10, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

j'ai ressorti mon "que choisir" pour regarder, mais elle n'y figure pas. clin d'oeil
Marika : même constation que toi concernant Polti clin d'oeil
Plouf - Jeu Nov 10, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
J'ai acheté un premier prix Darty, 50 euros, il y a plus de 5 ans, elle tourne plus ou moins tous les jours, rien à redire !
MARIKA - Jeu Nov 10, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
j'en voulais une à alimentation en continu.
c'est un peu plus cher.
mais combien plus pratique !!!

en fait ce n'est pas du tout la même prise en main que la centrale vapeur Polti, c'est un "vrai" fer.

allez je retourne au repassage.....

(ou me jeter sous un pont, il y aura peut-être moins de fuites que chez moi). je crois que j'ai une malédiction aquatique chez moi !!!!
Akita - Jeu Nov 10, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
J'ai une Domena depuis 8 ans, pas de souci, elle repasse bien et jamais tombée en panne !
MARIKA - Jeu Nov 10, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
ma presse est Domena et pas de souci.
MARIKA - Jeu Nov 10, 2011 4:24 pm
Sujet du message:
c'est quoi la durée de vie de vos centales ????
ici maxi 4 ans 1/2 et mini ...... moins de 2 ans (échange standard).
melvirni - Jeu Nov 10, 2011 6:31 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Environ 2 ans et la dernière une calor a rendu l'âme peu de temps après la fin de la garantie pff n'importe quoi
Du coup j'en ai repris une plus simple et beaucoup moins chère
laurence - Jeu Nov 10, 2011 6:43 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Je ne sais pas encore, ma Polti a quatre ans.
En revanche mon mari avait dû changer une pièce (je ne sais plus quoi, ni quand, il y a deux ans ? il a trouvé la pièce à changer sur internet, on en a eu pour quelques euros)
betty 60 - Jeu Nov 10, 2011 7:09 pm
Sujet du message:
J'ai une centrale calor depuis 4 ans, j'en suis super contente !
zoline - Jeu Nov 10, 2011 7:12 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
MARIKA a écrit:

Je ne sais pas encore, ma Polti a quatre ans.
En revanche mon mari avait dû changer une pièce (je ne sais plus quoi, ni quand, il y a deux ans ? il a trouvé la pièce à changer sur internet, on en a eu pour quelques euros)

alors donc moi ma polti : 4 ans
avant j'avais une domena mais on me l'avait donné donc je ne connais pas sa durée de vie réelle !
tulipe - Jeu Nov 10, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

j'ai ressorti mon "que choisir" pour regarder, mais elle n'y figure pas. clin d'oeil

Bon, merci quand même. En fait je trouve ça super cher et 50 euros me convenaient bien. De toutes façons j'ai une armoire + une machine à laver séchante à racheter avant. Donc ça attendra bien les promos de Noël.
Zézette - Jeu Nov 10, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
j'ai la calor pro express turbo et j'en suis ravie si ce n'est que je la trouve bruyante.
booboon - Jeu Nov 10, 2011 9:21 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

ah ben c'est nickel ! Si je ne suis pas satisfaite de ma calor je testerais peut être la laurastar alors honte

C'est là que je me marre roule de rire
booboon - Jeu Nov 10, 2011 9:23 pm
Sujet du message:
Sinon j'ai un Philips Provapor depuis au moins 5 ans (6 peut-être ? oui sûrement...) qui n'arrête pas de tomber, que je n'entretiens pas, et qui fonctionne encore très bien grand sourire
zoline - Ven Nov 11, 2011 9:44 am
Sujet du message:
centrale recue hier , j'aime beaucoup: beaucoup plus silencieuse que ma polti, fer moins lourd, moins brulant, reservoir d'eau amovible (pas besoin de ramener de l'eau jusque la centrale c'est bien pratique), rangement plus pratique
me reste plus qu'a tester longevité de la bête reverence
rlullier - Ven Nov 11, 2011 9:45 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Sinon j'ai un Philips Provapor depuis au moins 5 ans (6 peut-être ? oui sûrement...) qui n'arrête pas de tomber, que je n'entretiens pas, et qui fonctionne encore très bien grand sourire

Ca tient aussi au calcaire dans l'eau ,non?
Ici, on n'a pas du tout de calcaire mais à Lyon, c'était l'horreur...
En Bretagne, pas de calcaire non plus.

Moi, j'ai une Domena Success , que je peux remplir à tout moment, j'en suis très satisaite.
tequelle - Ven Nov 11, 2011 11:31 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
centrale recue hier , j'aime beaucoup: beaucoup plus silencieuse que ma polti, fer moins lourd, moins brulant, reservoir d'eau amovible (pas besoin de ramener de l'eau jusque la centrale c'est bien pratique), rangement plus pratique
me reste plus qu'a tester longevité de la bête reverence

grand sourire
laurence - Ven Nov 11, 2011 11:56 am
Sujet du message:
Tiens, je mets de l'eau déminéralisée moi !
tulipe - Dim Nov 27, 2011 10:17 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

Bon, merci quand même. En fait je trouve ça super cher et 50 euros me convenaient bien. De toutes façons j'ai une armoire + une machine à laver séchante à racheter avant. Donc ça attendra bien les promos de Noël.

Bon, je remets ça sur le tapis car finalement pas d'armoire ni de LL sèche linge mais un meuble à chaussures acheté cet après-midi et une table plus deux chaises dimanche dernier. J'ai donc encore lorgné sur le site de la Redoute cet après-midi car jusqu'à demain soir 10 euros de réduc + frais de livraison gratuits même poru les objets volumineux. J'ai réétudié l'histoire de la Calor mais comme il y en a beaucoup sur la Redoute, je voudrais déjà savoir si le fer, en lui même, n'était pas trop lourd ? Car le Polti me semblait léger mais bon, comme vous vantez toutes la calor, je me tâte. grand sourire
fanysolo - Dim Nov 27, 2011 10:34 pm
Sujet du message:
uici une centrale acheté chez aldi donc du premier prix depuis 6 ans et elle marche nikel ( meme si je n'ai jamais changé la cartouche d'aanti calcaire et que je mets de l'eau du robinet)
tequelle - Dim Nov 27, 2011 10:39 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

Bon, je remets ça sur le tapis car finalement pas d'armoire ni de LL sèche linge mais un meuble à chaussures acheté cet après-midi et une table plus deux chaises dimanche dernier. J'ai donc encore lorgné sur le site de la Redoute cet après-midi car jusqu'à demain soir 10 euros de réduc + frais de livraison gratuits même poru les objets volumineux. J'ai réétudié l'histoire de la Calor mais comme il y en a beaucoup sur la Redoute, je voudrais déjà savoir si le fer, en lui même, n'était pas trop lourd ? Car le Polti me semblait léger mais bon, comme vous vantez toutes la calor, je me tâte. grand sourire

non le fer n'est pas lourd,d'ailleurs un peu plus haut Zoline ,dit qu'il est moins lourd que celui de ça polti clin d'oeil
tulipe - Lun Nov 28, 2011 8:03 am
Sujet du message:
Merci grand sourire
Je viens de la commander et je l'aurai mercredi
flore - Mer Fév 08, 2012 4:21 pm
Sujet du message:
La mienne a fondu gros yeux un retour sur les votres coucou
virgulle - Mer Fév 08, 2012 4:24 pm
Sujet du message:
La mienne est top elle doit avoir 5 ans l'ancienne a tenu très longtemps ( + de 10 ans ).
tequelle - Mer Fév 08, 2012 4:24 pm
Sujet du message:
toujours contente avec ma calor grand sourire
flore - Mer Fév 08, 2012 4:40 pm
Sujet du message:
je vais regarder les calor merci
Lnjovir - Mer Fév 08, 2012 4:45 pm
Sujet du message:
J'aime toujours autant la mienne : une astoria clin d'oeil
tulipe - Mer Fév 08, 2012 5:06 pm
Sujet du message:
Enchantée de ma calor GV 7020 (je crois) 5 bars. Impec.
virmaauco - Mer Fév 08, 2012 5:18 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
J'aime toujours autant la mienne : une astoria clin d'oeil

Pareil, ca doit faire 13 ans. grand sourire
Zézette - Mer Fév 08, 2012 5:25 pm
Sujet du message:
la mienne a lâché cette semaine après 5 ans de bons et loyaux services j'ai repris une calor, la plus performante avec semelle auto nettoyante et c'est un pur bonheur c'est trop mignon
@nge - Mer Fév 08, 2012 7:13 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
la mienne a lâché cette semaine après 5 ans de bons et loyaux services j'ai repris une calor, la plus performante avec semelle auto nettoyante et c'est un pur bonheur c'est trop mignon

aurais tu un lien?
la mienne est une tefal(c la même que la calor);mais la semelle colle soupire et ai abimé a un endroit
Zézette - Mer Fév 08, 2012 7:24 pm
Sujet du message:
j'ai pris celle là http://www.calor.fr/calor/produits/repassage/centrales-vapeur/pro-express-turbo-anti-calc-autoclean.asp
elle est chère mais vu que je repasse tous les jours çà vaut le coup d'investir
Lynettedu10 - Mer Fév 08, 2012 7:51 pm
Sujet du message:
J'ai une calor achetée en soldes,j'en suis ravie,elle a 4 ans et est tombée au moins dix fois,elle fonctionne toujours très bien! je me fais les ongles
violette - Mer Fév 08, 2012 8:09 pm
Sujet du message:
Après une dizaine d'années avec centrale vapeur... quand elle m'a lâchée j'ai décidé de passer au fer vapeur tout bête (et beaucoupppp moins cher! reverence ) et franchement moi qui repasse beaucoup et énormément de chemises je ne regrette pas: le résultat est impec hourrah( aussi titre la langue ) + le gain de place incomparable!! froggy
zoline - Mer Fév 08, 2012 8:11 pm
Sujet du message:
calor :100% statisfaite
Zézette - Mer Fév 08, 2012 8:21 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Après une dizaine d'années avec centrale vapeur... quand elle m'a lâchée j'ai décidé de passer au fer vapeur tout bête (et beaucoupppp moins cher! reverence ) et franchement moi qui repasse beaucoup et énormément de chemises je ne regrette pas: le résultat est impec hourrah( aussi titre la langue ) + le gain de place incomparable!! froggy

les fers ont du faire beaucoup de progrès sans doute mais la vapeur ne peut pas être aussi efficace à mon avis. Après, j'ai une pièce avec table et centrale sorties en permanence si je devais tout ranger je pense que j'aurais fais comme toi.
violette - Mer Fév 08, 2012 8:23 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
violette a écrit:

les fers ont du faire beaucoup de progrès sans doute mais la vapeur ne peut pas être aussi efficace à mon avis. Après, j'ai une pièce avec table et centrale sorties en permanence si je devais tout ranger je pense que j'aurais fais comme toi.

Oui avant aussi j'avais une pièce "lingerie" c'était top! grand sourire grand sourire
@nge - Mer Fév 08, 2012 8:25 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
j'ai pris celle là http://www.calor.fr/calor/produits/repassage/centrales-vapeur/pro-express-turbo-anti-calc-autoclean.asp

c est un investissement,mais c est vrai que même si ici on repasse le minimum,ça en fait encore pas mal clin d'oeil
en plus on repasse aussi pour une collegue honte
Orély - Mer Fév 08, 2012 8:31 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
toujours contente avec ma calor grand sourire

ici aussi, depuis 4 ans grand sourire
d'ailleurs faudrait qu'elle sorte de son placard ce soir mais g pô envie soupire
tequelle - Mer Fév 08, 2012 8:36 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:

c'est la meme que j'ai,elle est top grand sourire
flore - Mer Fév 08, 2012 8:45 pm
Sujet du message:
Louis vient de m'en rapporter une, une Calor je lui ai demandé s'il lisait MM très étonné(e)

Elle a 'air chouette, je vous dirai demain

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/repassage/centrale_vapeur/calor_gv7455c0.html?xtor=AL-60&origin=256226&zanpid=123456#ectrans=1
jogadel - Jeu Fév 09, 2012 3:09 pm
Sujet du message:
Moi je viens d'acheter celle-là :http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/33220/86738.html

Et franchement je suis ravie. C'est la meilleure de toutes celles que j'ai pu acheter/ essayer.
Très legère , pas bryuante , bars et pressions juste ce qu"il faut. ( trop c'est pas mieux , c'est même pire). Le fer donne l'impression de glisser sur un coussin d'air !
La première fois que je l'ai utilisée j'ai regardé mon panier vide et je n'ai pas compris. J'ai cherché où j'avais bien pu ranger le reste de mon linge à repasser. Je n'ai rien trouvé pour la bonne et simple raison que j'avais tout fini en un temps record et sans fatigue. gros yeux
flore - Ven Fév 10, 2012 6:56 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Louis vient de m'en rapporter une, une Calor je lui ai demandé s'il lisait MM très étonné(e)

Elle a 'air chouette, je vous dirai demain

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/repassage/centrale_vapeur/calor_gv7455c0.html?xtor=AL-60&origin=256226&zanpid=123456#ectrans=1

je suis ravie grand sourire grand sourire
tequelle - Ven Fév 10, 2012 8:11 pm
Sujet du message:
grand sourire
carpediem27 - Lun Fév 13, 2012 8:58 pm
Sujet du message:
faut que je lise ce post grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure