fraueza a écrit: |
t'aurais aussi pu marquer, sans exagérer :
"rencontre au trou du c.ul du monde" ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
![]() Mamanbeuns j ai dit a ma fille qu on devait passer chez le grossite acheter un petit cadeau typique pour les enfants presents : heuu elle trouve ca naze et m a conseille de te rapporter plutot un sac a main ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
C'est à combien d'heures de Paris? lol |
Gare austerlitz 3h je crois ... |
Je parlais en voiture ![]() |
mimosa a écrit: | ||
http://fr.distance24.org/Paris/Montlu%C3%A7on c loiiiiin |
sandrac a écrit: | ||||
c'est le centre de la france ![]() |
mimosa a écrit: | ||||||
te moque ps sinon on y va et on s'arrête chez toi, t'es à mi chemin ![]() |
sandrac a écrit: |
chiche tu prend le train a austerlitz, tu descends a Orléans, puis on y va en voiture par l'a 71 qui passe ici ![]() |
mimosa tu peux dormir le samedi ici, tu connais les loulous ils sont accueillant |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
pfff si tu crois que c est facile de poster avec ce clavier !
le temps que je me rejouisse de la venue de Mimi paf il faut que je pleure ton absence ![]() |
mimosa a écrit: |
Mamanbeuns, tu acceptes les intruses qui viennent de loin ? ![]() |
![]() Mamanbeuns j ai dit a ma fille qu on devait passer chez le grossite acheter un petit cadeau typique pour les enfants presents : heuu elle trouve ca naze et m a conseille de te rapporter plutot un sac a main ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Dommage ce WE je serais dans l Oise tant pis!Ne le dites pas a Mamanbeuns mais le 21/07 on a dine au Mc do de Montluçon ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
A notre decharge il etait pres de 20h je n ai donc pas voulu te deranger ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
au fait je viens deja de dire a l'homme que le 21 on ne dit oui a personne,on fait une rencontre MM
deja marquée en gros sur mon calendrier ![]() |
lukimana a écrit: |
et moi ........je serai peut-être revenue..........
je vous dis ça dans la semaine ![]() |
Dommage ce WE je serais dans l Oise tant pis!Ne le dites pas a Mamanbeuns mais le 21/07 on a dine au Mc do de Montluçon ![]() |
Eh oui les filles je vais revoir un ami perdu de vue depuis pres de 10 ans ![]() Zoline je serais juste a cote de Chambly ![]() |
zoline a écrit: | ||
50km de chez moi ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Je sais mais j ai helas peur de ne pas avoir le temps de faire un crochet par chez toi ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
t'inquiète biquette ![]() ![]() |
lukimana a écrit: |
ben moi du coup je ne sais plus!!!!! tout compte fait on a l'appart autant qu'on veut ... normalement les parent de mon beau-frère devaient y aller vendredi donc on devait rentré, mais ils n'y vont plus!!!!!! du coup, on va certainement rester plus!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() loupé pour la rencontre mais c'est pour la bonne cause, on ne raccourcit pas des vacances que l'ont attend depuis 1 an! ![]() |
nelcy a écrit: |
Ha je pensais que c'était plus prés...À voir pour nous si on est dans les parrages (on organise notre programme d'ici vendredi ![]() ![]() |
Rencontre au centre du monde ![]() |
![]() ![]() virgulle j'avais bien calculé sandrac j'avais compté 1 de plus ![]() |
et mimosa arrive demain a Orléans ![]() |
c gentil à toi de m'avoir invitée ![]() ça me fait bizarre, l'ourse qui quitte sa caverne ! qu'est ce que MM ne me fait ps faire ![]() |
je veux bien faire une salade composé, vous aimez tout?
et un gateau en dessert, titi aime cuisiner avec moi./ et mimosa arrive demain a Orléans ![]() |
promis je bombarde tout le monde de photos ![]() |
alors la je met en charge mon appareil des ce soir! je suis trop impatiente
je vide ma carte pour avoir de la place je vous préviens vous allez arriver dans le trou du cul du monde les filles et dans la petite maison pas dans la prairie mais presque lol ![]() ![]() MES COPINES ARRIVENT ![]() |
![]() virgulle c'est quoi son vrai prénom? |
val. a écrit: | ||
![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
et tu trouve ca drole ![]() |
![]() virgulle c'est quoi son vrai prénom? |
zoline a écrit: |
Virginie qu'elle s'appelle, mais Virgulle t'appeleras par ton pseudo ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
oups!ca va me faire drole ca |
zoline a écrit: | ||||
c'est surtout devant les enfants en fait que ca me met mal à l'aise ![]() |
virmaauco a écrit: |
okéééé!! je pensais qu'elle était africaine. ![]() |
okéééé!! je pensais qu'elle était africaine. ![]() |
doule a écrit: | ||
Idem ! Et du coup, je me demandais aussi qui était la dame en blanc ! |
Virgulle avec son sac, en blanc Sandras et Mimosa "lunettée" avec fiston à ses cotés.
Les p'tits rayés sont "les points virgulles" et en bas les copis conformes sotn les mamanbeuns!! ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
bon non je suis pas africaine lol ![]() |
fraueza a écrit: | ||
moi j'avais compris, les autres elles suivent pas ![]() vous avez dû passer une chouette journée ![]() |
bon non je suis pas africaine lol ![]() |
Ils se sont biens amusés tous les deux !!!
Bon on a pas vraiment profité des enfants car on ne les a pas vu !!! tu penses une piscine et un trampoline ... plus un grand qui joue sur ordi |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() Sandrac, tu n'aurais ps dû m'accueillir comme tu l'as fait, ça m'a donné envie de recommencer ... ![]() ![]() ![]() aucune envie de repartir, mais je me suis dit qu'une prise d'otages à Montluçon c'était ps un motif d'absence crédible au boulot ce matin ![]() dame Virgulle c'est toujours un plaisir de te revoir, et ton blondinet à bouclettes ![]() vive les journées MM, lancez vous les filles, c que du bonheur ! ![]() PS: Sandrac, je vote pour le trampoline dans la cour de la résidence ![]() |
fraueza a écrit: | ||
moi j'avais compris, les autres elles suivent pas ![]() vous avez dû passer une chouette journée ![]() |
Ca me fait penser que j'ai encore rencontré AUCUNE MM ![]() |
michelledem a écrit: |
Merci pour les photos! Je suis comme doudounette ![]() |
melvirni a écrit: | ||
et moi juste une, Fraueza ![]() vous avez passé une belle journée ![]() |
Bon ça va pas du tout tout ça! moi j'aimerais bien rencontrer calisson et michelledem! Et puis les autres mm aussi ![]() vivement la rencontre parisienne, cette année je compte venir ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
pas la peine de chercher, tu connais la meilleure ![]() et c'est quand tu veux pour venir chercer le babycook ![]() |
val. a écrit: |
Bon merci pour les explications des enfants métis. Autant j'avais tout bon pour les mamans, autant je me suis rétamée pour les enfants. ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
moi aussi je voudrais toutes vous rencontrer ![]() c'est quand la rencontre parisienne ?? |
Doudounette a écrit: | ||||
Il me semble que c'est vers octobre? En tous cas en automne |
melvirni a écrit: | ||||||
j'attends que tu me donnes tes disponibilités ![]() |
![]() tu n'as plus qu'à venir faire connaissance ici ![]() Frau ![]() ![]() ![]() |