lukimana a écrit: |
voilà, suite à vos conseil pour la constipation et l'eczéma d'Élouen, j'ai acheté le modilac expert riz..... à 16h, il en a difficilement bu 60ml et à 20h: rien!!!!! il se tortillait et hurlait pour ne pas prendre la tétine!
j'ai fini par lui redonnait son autre lait qu'il a bu d'un trait! quoi faire????? |
Lorence-re a écrit: |
Quel âge a Elouen déjà?
Moi j'aurais dit comme SPQR, miuex vaut un vrai lait végétal qu'un substitut pharmaceutique au goût douteux, enfin après ça dépend de l'âge... |
Lorence-re a écrit: |
Ha ben merci, donc je pense qu'effectivement il valait mieux insister pour le lait maternisé ![]() ![]() |
oui, moi c'est sa seule alimentation, c'est pourquoi je préfère le lait maternisé!!!![]() sinon, Élouen boit son bib de 240 de modilac riz sans aucun souci depuis ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
il faut essayer sur quelques jours voire 1 mois pour se faire une idée du résultat. il le boit c'est déjà super ![]() ![]() |
mon mari est parti acheter la 2ème boite ![]() ![]() |
je passe vite fait pendant mes vacances au programme chargé!!! juste pour vous dire qu'après 2 boites de modilac riz mon loulou n'a plus du tout d'eczéma et fait caca tous les jours ![]() ![]() ![]() là où c'est ![]() ![]() j'ai rendez vous le 7 septembre chez un pédiatre allergo, on verra bien ![]() en tout cas merci pour le tuyau.... c'est mon 2ème bibou qui me fait ça et pauvre NATHAN a du supporter plein de traitement mais jamais un médecin ou un pédiatre ne m'avait parlé d'allergie aux plv.... et pourtant il en a vu des médecins!!!!!!!! |
calisson21 a écrit: | ||
super pour ton loulou ![]() ![]() pour la diversification , bienvenue au club des mamans qui galèrent ![]() |
je passe vite fait pendant mes vacances au programme chargé!!! juste pour vous dire qu'après 2 boites de modilac riz mon loulou n'a plus du tout d'eczéma et fait caca tous les jours ![]() ![]() ![]() là où c'est ![]() ![]() j'ai rendez vous le 7 septembre chez un pédiatre allergo, on verra bien ![]() en tout cas merci pour le tuyau.... c'est mon 2ème bibou qui me fait ça et pauvre NATHAN a du supporter plein de traitement mais jamais un médecin ou un pédiatre ne m'avait parlé d'allergie aux plv.... et pourtant il en a vu des médecins!!!!!!!! |
val. a écrit: | ||
On a pas besoin de lait pour faire une purée maison. Pour mes filles allergiques, je leur préparais des purées de légumes juste avec de l'eau. Et même encore aujourd'hui, mes 2 dernières mangent encore des purées comme ça. carottes ou poireau ou macédoine ou haricot vert ou... + 1 petite pdt + eau de cuisson Il existe plein de combinaisons. ![]() |
On a pas besoin de lait pour faire une purée maison. Pour mes filles allergiques, je leur préparais des purées de légumes juste avec de l'eau. Et même encore aujourd'hui, mes 2 dernières mangent encore des purées comme ça. carottes ou poireau ou macédoine ou haricot vert ou... + 1 petite pdt + eau de cuisson Il existe plein de combinaisons. ![]() |
merci les filles!!!!!
je pense que je vais investir danbs le babycook moi..... ![]() ![]() |
J'en ai usé deux. ![]() En cas de panne, je retourne en acheter un de suite. re ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Pareil que Val au babycook + un filet d'huile d'olive ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
et pour les compotes,tu fais aussi pour toute la famille,TOUS les jours?
Au début de la diversification,mes bébés mangent bcp de carottes,et je ne suis pas sûre que le régime carotte pour toute la famille soit super appréciée. Le babycook a l'avantage de tout faire avec le même appareil,donc pas bcp de vaisselle,gain de temps etc.. Gwenaëlle,6 fois primipare ![]() |
sandrine a écrit: |
Aprés quelques jours sans plv Aïnhoa a fait aujourd'hui son 1er caca sans hurler de douleur. Aprés 7 mois de douleur son transit est désormais d'un caca tous les 3 jours contre 1/semaine avant et avec lavement puisque rien d'autre ne lui déclenchait.
J'étais septique mais je remercie Lukimana et SPQR de m'avoir orienté dans cette voie ![]() Mon bébé se fait assez bien au petits changements dans son alimentation. |
lukimana a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() en fait , on ne parle pas beaucoup de la constipation comme symptôme d'une intolérance aux plv, c'est domage, ça aiderai sans doute beaucoup de bébé...... tu lui donne quoi du coup? tu lui fais des petits desserts??? ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Des yaourst au lait de brebis , des galettes de riz , des morceaux de pastèque , un petit bibi .... |
lukimana a écrit: | ||||||
![]() |
Aïnhoa a fait caca aujourd'hui , plusieurs jours d'affilé ce n'était pas arrivé depuis 7 mois , c'est incroyable qu'un caca me rende si heureuse ![]() |
lukimana a écrit: | ||
pareil ici! ![]() ![]() |
C'est tellement agréable de les voir faire sans médoc. Bon Aïnhoa a pleuré mais je ne sais pas si c'est de l'appréhension ou si elle avait mal, elle s'est arrêtée dès qu'elle avait fini. |
Aïnhoa a fait caca aujourd'hui , plusieurs jours d'affilé ce n'était pas arrivé depuis 7 mois , c'est incroyable qu'un caca me rende si heureuse ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
je dois emmener Lola pour son asthme à la rentrée je vais lui en parler. |
karukera a écrit: |
Sandrine: c'est une bonne nouvelle (même si du coup, le régime d'éviction ne doit pas être simple). Ça résoudra peut-être aussi le problème des nuits? (on peut toujours espérer hein!! ![]() |
Mon medecin lui a donné importal, cela ne lui fait rien du tout , en plus elle ne pousse plus, il semblerait qu'elle perde ce reflexe ![]() . |
doule a écrit: | ||
Quelle galère, cette constipation ! ![]() |
lukimana a écrit: | ||||
ça c'est sur! pauvre puce, espérons que les probiotiques fassent effet! |