Maximômes

toutes les discussions - baby boom tf1

calisson21 - Dim Aoû 14, 2011 9:32 pm
Sujet du message: baby boom tf1
http://www.wat.tv/video/baby-boom-arrive-sur-tf1-mardi-3yl9x_3wy3b_.html

allez-vous y regardé ?
emystyles - Dim Aoû 14, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
Comme je suis curieuse et aime juger par moi même, je regarderai au moins la première émission!
steph7 - Dim Aoû 14, 2011 10:16 pm
Sujet du message:
Je vais certainement regarder !! Je crois que j'aurais vraiment adoré être sage femme.. grand sourire

j'édite pour rajouter que je vais certainement y aller de ma petite larme... honte même pas enceinte ça me bouleverse à chaque fois les naissances.. je suis "grave atteinte" comme dirait je-ne-sais-plus-qui grand sourire
fraueza - Dim Aoû 14, 2011 11:15 pm
Sujet du message:
bof, ce genre de reportage me gave vite...

je l'ai déjà dit, la grossesse et l'accouchement sont pour moi des moments intimes que je ne veux partager avec personne d'autre que le papa et je ne comprends pas que l'on puisse accepter l'intrusion d'inconnus et encore plus de caméras dans ces moments là hein ?

j'ai tout de même regardé la bande annonce et ça me fait encore moins envie grimace
et le papa qui tombe dans les pommes ? très étonné(e)
Be@ - Lun Aoû 15, 2011 6:56 am
Sujet du message:
Comme Steph ... ( j'aurai en + une petite larme en me disant que je n'aurai plus jamais de bébé ... ).
plusbelavie - Lun Aoû 15, 2011 7:21 am
Sujet du message:
oohhh, c'est là où j'ai accouché de ma deuxième !

Quand j'ai commencé à regarder la bande annonce j'ai pensé "encore !", et puis voilà, j'ai les yeux humides et je dois retenir mes larmes. Je crois que l'heure de diffusion va être un frein pour moi, sinon, oui, j'aurais regardé avec plaisir. La bande annonce me donne envie. J'en arrive presque à regretter que mon homme n'ait pas filmé quelques moments avant l'accouchement (bien que je l'aurais tué sur le coup s'il avait osé sortir le camescope).
mel - Lun Aoû 15, 2011 8:30 am
Sujet du message:
ah bah bravo, jai les larmes aux yeux dès mon réveil !!!

bien sûr que je vais regarder, et merci beaucoup pour le lien amoureux transi
Ondine - Lun Aoû 15, 2011 8:40 am
Sujet du message:
Je pourrais accoucher à Poissy! Mais pour moi ce sera Mantes la Jolie.

Je regarderais aussi. Quant à me faire filmer pour la télé... je suis trop timide pour ça. On est en train de regarder pour acheter un appareil photo/camescope amoureux transi Reste à voir si le papa restera sur ses deux jambes au moment venu (comme celui qu'on voit dans la BO grand sourire )
carpediem27 - Lun Aoû 15, 2011 9:03 am
Sujet du message:
j'ai les larmes aux yeux , c'est malin !

après je trouve çà trop intime de montrer ces moments là
je ne sais pas si je regarderais , dans la BO quelqu'un dit "c'est le moment ou on passe de femme à mère "

et moi les reportages sur les accouchements je ne peux pas regarder çà me touche trop et je me sens toujours aussi frustré triste
piouceangel - Lun Aoû 15, 2011 9:54 am
Sujet du message:
Je vais regarder et ca ne risque pas de calmer mes envies de bebe en ce moment ca honte
doule - Lun Aoû 15, 2011 10:11 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Comme Steph ... ( j'aurai en + une petite larme en me disant que je n'aurai plus jamais de bébé ... ).

Comme Be@, Louis est mon dernier bébé, je crois que ça va me rendre trèèès nostalgique, MAIS je regarderai quand même !! amoureux transi
calisson21 - Lun Aoû 15, 2011 10:16 am
Sujet du message:
ça me rassure je ne serai pas la seule à verser une larme grand sourire
piouceangel - Lun Aoû 15, 2011 10:21 am
Sujet du message:
J aurais pas du regarder la bande annonce c est malin maintenant j ai les larmes aux yeux honte
ln60 - Lun Aoû 15, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
je regarderai avec également une larme à l'oeil car ceux sont vraiment de magnifiques moments dans la vie et de ne plus vivre ces doux moments va me rendre nostalgique
jerevedunetribu - Lun Aoû 15, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
c'est clair que ça donne envie soupire
pleine lune - Lun Aoû 15, 2011 5:48 pm
Sujet du message:
Vous avez vu l'heure? 23.20! J'espère que ce sera possible de regarder sur le net puisque je n'ai pas de TV! Moi ça me plaît, mais c'est émouvant!
Anonymous - Lun Aoû 15, 2011 6:19 pm
Sujet du message:
Bizarrement ça me tente pas du tout, j'ai même pas regardé la bande annonce et quand j'ai vu dans le journal télé un article dessus j'ai fait "pffff".
Depuis que je suis enceinte là, j'ai pas du tout envie de rearder les accouchements des autres ni les lire, ni rien...Je sais pas pourquoi.
Anonymous - Lun Aoû 15, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
Ahahah j'ai reardé la bande annonce finalement par curiosité.
Je sais pas vous mais moi: hôpital+la voix off+le discours= ça me fait vachement penser à un épisode de grey's anatomy (c'est pas la voix de Mérédith? lol )
Bon bah, ça me donne pas plus envie de regarder.
barnaby - Lun Aoû 15, 2011 8:21 pm
Sujet du message:
C'est vrai que la musique et la présentation m'ont fait penser à une serie américaine.
A cette heure ci, il y a peu de chance que je regarde, je verrai en replay, c'est toujours de grandes émotions ces moments là amoureux transi
mimosa - Mar Aoû 16, 2011 8:15 am
Sujet du message:
je réagis comme frau.. clin d'oeil moi c tout juste si j'ai besoin que le papa soit présent, d'ailleurs il l'a très peu été, l'accouchement c'était charnel entre le bébé et moi, avec l'aide de la SF pour l'accueillir, tout autre personne aurait été traité comme un intrus honte
gdm - Mer Aoû 17, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je réagis comme frau.. clin d'oeil moi c tout juste si j'ai besoin que le papa soit présent, d'ailleurs il l'a très peu été, l'accouchement c'était charnel entre le bébé et moi, avec l'aide de la SF pour l'accueillir, tout autre personne aurait été traité comme un intrus honte

pareil; c'est un moment trop personnel; jamais je n'aurais pu accepter cela et c'est difficile à expliquer mais je ne me sens pas à l'aise en regardant la bande annonce, pas à ma place...et ça m'évitera de pleurnicher pff n'importe quoi honte
Bleuette - Mer Aoû 17, 2011 5:17 pm
Sujet du message:
Lorsque je vois ce genre d'émission je me demande toujours jusqu'à quel point la télé ne fait pas de nous des voyeurs...
Je sais bien que les gens filmés sont consentants, mais il y a quelque chose qui me dérange. Raconter dans un journal, c'est différent. là il y a l'image en plus et elle s'impose à nous.
diana - Mer Aoû 17, 2011 7:08 pm
Sujet du message:
ben moi j'vais regarder et sans doute pleurer comme une madeleine amoureux transi j'regrette que l'hopital ou j'accouche n'accepte pas ma journaliste !!
et une copinaute avait tourné pour ce reportage mais finalement ne sera pas diffusé ... dommage !
Chérie2000 - Mer Aoû 17, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
ta journaliste Diana ?
diana - Mer Aoû 17, 2011 7:28 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
ta journaliste Diana ?

on va faire un reportage sur ma grossesse clin d'oeil
gdm - Jeu Aoû 18, 2011 11:08 am
Sujet du message:
diana a écrit:
Chérie2000 a écrit:
ta journaliste Diana ?

Pourquoi tu participes à toutes ces émissions? Ce n'est pas un reproche, hein, juste une curiosité... honte
Gwenaelle - Jeu Aoû 18, 2011 11:21 am
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
ta journaliste Diana ?

Ca fait limite mégalo roule de rire

grimace
melou76 - Jeu Aoû 18, 2011 12:53 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je vais certainement regarder !! Je crois que j'aurais vraiment adoré être sage femme.. grand sourire

j'édite pour rajouter que je vais certainement y aller de ma petite larme... honte même pas enceinte ça me bouleverse à chaque fois les naissances.. je suis "grave atteinte" comme dirait je-ne-sais-plus-qui grand sourire

on dirait moi!! amoureux transi
Anonymous - Jeu Aoû 18, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
diana a écrit:
Chérie2000 a écrit:
ta journaliste Diana ?

Pourquoi tu participes à toutes ces émissions? Ce n'est pas un reproche, hein, juste une curiosité... honte

Elle l'a déjà dit, parce qu'elle aime bien, que c'est une expérience sympa. sourit
calisson21 - Jeu Aoû 18, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
je vais y regarder , pleurer et avoir encore plus envie de bébé .......peut-être que je me déciderai à mettre bébé 7 en route clin d'oeil
rlullier - Jeu Aoû 18, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
je ne vais pas regarder, je ne suis pas trop voyeurisme/reportage sur les familles nombreuses/télé-réalité et en plus, c'est trop trop tard pour moi, je dors déjà à cette heure-là! grand sourire
karine16 - Jeu Aoû 18, 2011 2:24 pm
Sujet du message:
je fuis ce genre d'émission mais quand, en plus c'est TF1 caché derrière la porte
steph7 - Mar Aoû 23, 2011 10:15 pm
Sujet du message:
coucou c'est maintenant grand sourire
titfamille - Mar Aoû 23, 2011 10:34 pm
Sujet du message:
Le père dural roule de rire roule de rire roule de rire
fraueza - Mar Aoû 23, 2011 10:36 pm
Sujet du message:
bon visionnage, moi je vais regarder le 9ème épisode de la saison 4 de True Blood grimace
steph7 - Mar Aoû 23, 2011 10:53 pm
Sujet du message:
bon, ben c'est tf1 quoi, la voix off est pénible, c'est voyeuriste et tout et tout... mais je retiens ma respiration en même temps que les mamans en train d'accoucher pff n'importe quoi
Titfamille tu crois que ce n'était pas exprès le jeu de mot?? j'ai eu un doute...
TICYA - Mar Aoû 23, 2011 10:59 pm
Sujet du message:
Ouais, bof...

Moi qui suis de genre émue lorsque je vois des naissances, là ça ne me fait ni chaud ni froid je ne sais pas
steph7 - Mar Aoû 23, 2011 11:13 pm
Sujet du message:
bon je sature... c'est trop mauvais...
bonne nuit !
Dali - Mar Aoû 23, 2011 11:22 pm
Sujet du message:
C'est clair, c'est too much.
piouceangel - Mar Aoû 23, 2011 11:31 pm
Sujet du message:
Ca me rappelle de merveilleux souvenirs heart par contre comme Ticya ca ne m emeut pas moi qui suis du genre tres sensible pourtant clin d'oeil Mais ca donne envie quand meme honte
Nono - Mar Aoû 23, 2011 11:37 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ouais, bof...

Moi qui suis de genre émue lorsque je vois des naissances, là ça ne me fait ni chaud ni froid je ne sais pas

idem, la page est elle définitivement tournée ?!?!??
virgulle - Mer Aoû 24, 2011 7:37 am
Sujet du message:
moi aussi 6/4 7/4 8/4 true blood grimace bien plus sympa roule de rire
yris33 - Mer Aoû 24, 2011 8:16 am
Sujet du message:
moi j'ai aimé surtout les parents des jumeaux
j'ai versé ma petite larme
et bizarement c'est une nuit sans cauchemard sur l'accouchement
plusbelavie - Mer Aoû 24, 2011 8:48 am
Sujet du message:
J'ai regardé la première partie et j'ai apprécié. Contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas versé de larmes, mais j'ai trouvé ça émouvant quand même. ça m'a rappelé des bons souvenirs. Je me suis aperçue que je poussais en même temps qu'elles... et ça m'a permis de me souvenir pourquoi je n'avais pas souhaité prendre la péri.
yris33 - Mer Aoû 24, 2011 9:04 am
Sujet du message:
j'ai eu cette tendance aussi a pousser
heureusement bébé a bouger et je me suis dit stop j'ai encore un moment a attendre
titfamille - Mer Aoû 24, 2011 9:08 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bon, ben c'est tf1 quoi, la voix off est pénible, c'est voyeuriste et tout et tout... mais je retiens ma respiration en même temps que les mamans en train d'accoucher pff n'importe quoi
Titfamille tu crois que ce n'était pas exprès le jeu de mot?? j'ai eu un doute...

Moi aussi ,un gros gros doute !!!
emystyles - Mer Aoû 24, 2011 9:17 am
Sujet du message:
J'ai regardé aussi et trouvé la voix off trop présente mais par contre j'ai bien aimé les parents des jumeaux!
Il y a du bien et du moins bien, je pense quand même regarder la prochaine fois.
Dali - Mer Aoû 24, 2011 9:21 am
Sujet du message:
Le mec qui prend sa nana en photo alors qu'elle lui dit qu'elle a mal...je l'aurais menacé de lui faire bouffer son appareil !
emystyles - Mer Aoû 24, 2011 9:35 am
Sujet du message:
Moi aussi, il prenait tout et n'importe quoi!!!!!!!
plusbelavie - Mer Aoû 24, 2011 9:40 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Le mec qui prend sa nana en photo alors qu'elle lui dit qu'elle a mal...je l'aurais menacé de lui faire bouffer son appareil !

Il m'a fait rire plutôt qu'autre chose. Il devait être extrêmement nerveux et il s'occupait comme il pouvait, ça lui permettait de se focaliser sur quelque chose de concret et de ne pas penser à l'imminence de l'accouchement. Ce n'est déjà pas forcément facile pour un homme, alors un petit gamin comme ça !!!

Je me souviens d'avoir tout fait pendant mes accouchements (sauf le dernier, trop rapide) pour occuper mon homme de manière à ce qu'il se sente utile et qu'il concentre son énergie sur quelque chose. A titre d'exemple je lui demandais de me donner des granules d'homeo tous les 1/4 d'heure (j'avais noté sur un papier) roule de rire il a pris son rôle très au sérieux et n'a pas loupé d'une minute une seule prise !!!! Une autre fois il était "chef du brumisateur"... ça permet de ne pas trop se disperser (ce qui n'est pourtant pas le cas de mon mari, mais bon).
liza - Mer Aoû 24, 2011 10:07 am
Sujet du message:
ça ne m'intéresse pas et de toute façon, pour mon bien, j'évite. clin d'oeil
ane de f - Mer Aoû 24, 2011 10:32 am
Sujet du message:
pareil que d autres : pas envie de regarder, je trouve ça trop intimes.... et je me demande si ça ne peut pas un peu "effrayer" les jeunes filles qui veulent devenir mere...
Ondine - Mer Aoû 24, 2011 10:36 am
Sujet du message:
J'ai regardé, j'ai bien aimé. Ca ne m'a pas effrayé, par contre la voix off... Un peu trop gnan-gnan à mon gout mais bon c'est du TF1 tout craché, comme celui qui présente "Tous ensemble".
TICYA - Mer Aoû 24, 2011 10:48 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
steph7 a écrit:

Surtout qu'à un moment il pose une question que je n'ai pas comprise et la sage-femme répond "ce n'est pas fréquent" et il lui dit "c'est-à-dire ?" gros yeux et elle lui explique "ça veut dire que ça n'arrive pas souvent"...
piouceangel - Mer Aoû 24, 2011 10:53 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
titfamille a écrit:
steph7 a écrit:

Surtout qu'à un moment il pose une question que je n'ai pas comprise et la sage-femme répond "ce n'est pas fréquent" et il lui dit "c'est-à-dire ?" gros yeux et elle lui explique "ça veut dire que ça n'arrive pas souvent"...

Je pense tout simplement que c est un jeune qui ne devait pas beaucoup aime l ecole ca se ressent dans ces propos clin d'oeil
Dali - Mer Aoû 24, 2011 10:55 am
Sujet du message:
Par contre la maman des jumeaux quand elle a dit à son mari de ne pas la toucher j'étais morte de rire, je confirme que ça ne donne pass envie !
fraueza - Mer Aoû 24, 2011 11:00 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
moi aussi 6/4 7/4 8/4 true blood grimace bien plus sympa roule de rire

froggy

le 9 est dispo puisque la série est diffusée le dimanche soir aux States clin d'oeil
yris33 - Mer Aoû 24, 2011 11:10 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
titfamille a écrit:
steph7 a écrit:

je crosi q'l demandais si c'est souvent que les peres s'evanouissaient
virgulle - Mer Aoû 24, 2011 12:39 pm
Sujet du message:
Hi hi oui je l ai mais 3 par jour maximum ... faut être raisonnable :bush:
nanon - Mer Aoû 24, 2011 12:43 pm
Sujet du message:
J'ai vu hier et ben pouet, je me suis dit que j'étais bien contente d'avoir accouché autrement que couchée et perfusée.
Voilà qq années, ça me faisait larmoyer! Maintenant, ça me sidère juste!
piouceangel - Mer Aoû 24, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
J'ai vu hier et ben pouet, je me suis dit que j'étais bien contente d'avoir accouché autrement que couchée et perfusée.

c est bizarre parce que j ai eu 4 accouchements "medicalises" et pourtant je n etais pas comme elles ficelee a la table de travail j ai pu me lever marcher changer de position... Et c est vrai que la ca m a "genee" de les voir comme ca
nanon - Mer Aoû 24, 2011 1:30 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
nanon a écrit:

c est bizarre parce que j ai eu 4 accouchements "medicalises" et pourtant je n etais pas comme elles ficelee a la table de travail j ai pu me lever marcher changer de position... Et c est vrai que la ca m a "genee" de les voir comme ca

Mes 4 accouchements à l'hosto étaient assez dirigés, les seuls changements de posistions c'était parce que je faisais des malaises avec la péri.
Avec le recul ça me semble dingue que ce qu'on voit à la tv soit inscrit comme la normalité dans la tête de beaucoup.
doule - Mer Aoû 24, 2011 3:16 pm
Sujet du message:
Les parents des jumeaux m'ont touché, je me suis pas mal retrouvée dans cette maman (surtout quand elle a mal et qu'elle dit à son mari "ne me touche pas" honte )et aussi dans l'émotion qu'elle décrivait par rapport à son accouchement, à la sage femme etc......
yris33 - Mer Aoû 24, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
doule j'ai eu le meme ressenti que toi, j'en parlais a zhom tout a l'heure et le "ne me touche pas" nous a fait rire car je suis comme ca egalement honte
Mélissandre - Mer Aoû 24, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
piouceangel a écrit:
nanon a écrit:

Mes 4 accouchements à l'hosto étaient assez dirigés, les seuls changements de posistions c'était parce que je faisais des malaises avec la péri.
Avec le recul ça me semble dingue que ce qu'on voit à la tv soit inscrit comme la normalité dans la tête de beaucoup.

Ce qui me parait dingue à moi c'est qu'on puisse avoir envie d'accoucher devant une caméra je ne sais pas même si on ne voit pas "tout", ca me dépasse completement.
virgulle - Mer Aoû 24, 2011 3:29 pm
Sujet du message:
Ecoute moi ça me dépasse qu'il y en ait qui regarde roule de rire
Mélissandre - Mer Aoû 24, 2011 3:38 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Je te rassure je n'ai pas regardé roule de rire le coté voyeurisme de la chose bof et j'avais de quoi m'occuper hier soir joker
gdm - Mer Aoû 24, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
ça ne m'intéresse pas et de toute façon, pour mon bien, j'évite. clin d'oeil

ça ne m'interesse tellement pas et n'ayant aucune envie de me faire mal, j'avais oublié que c'était hier soir. clin d'oeil
laurence - Mer Aoû 24, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
virgulle a écrit:

Je te rassure je n'ai pas regardé roule de rire le coté voyeurisme de la chose bof et j'avais de quoi m'occuper hier soir joker

Vous avez eu assez à manger ? grand sourire
Mélissandre - Mer Aoû 24, 2011 4:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:
virgulle a écrit:

Vous avez eu assez à manger ? grand sourire

Oui, ca a été , j'ai rajouté 2 paquets de pommes dauphine , du jambon et décongelé un cake aux olives que j'avais fait pour ce WE, il est même resté un peu de lasagnes.
Rom@ne - Mer Aoû 24, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
bof, ce genre de reportage me gave vite...

je l'ai déjà dit, la grossesse et l'accouchement sont pour moi des moments intimes que je ne veux partager avec personne d'autre que le papa et je ne comprends pas que l'on puisse accepter l'intrusion d'inconnus et encore plus de caméras dans ces moments là hein ?

j'ai tout de même regardé la bande annonce et ça me fait encore moins envie grimace
et le papa qui tombe dans les pommes ? très étonné(e)

Tout pareil. Alors regarder... j'en sais rien
steph7 - Mer Aoû 24, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
Alors moi qui suis bon public en général avec les reportages concernant la maternité/ la naissance... qui verse facilement ma petite larme en entendant les premiers cris et en me souvenant des premiers regards échangés... à part la maman des jumeaux qui pleurait en racontant l'échange de regard avec son 1er fils...

j'ai été gênée par le reportage, je l'ai trouvé mal fait... j'aurais aimé plus de délicatesse dans le montage, pas de vision des femmes pattes en l'air... pas de voix off, pas de coupure pub pile au moment où tu ne sais pas si le 2eme jumeau respire ou non... juste la parole des SF, et celles des parents...

par contre je ne savais pas que les SF et les aide-soignantes au début "poussaient" en mm temps et finissaient la journée en ayant mal au ventre grand sourire
Gwenaelle - Mer Aoû 24, 2011 7:30 pm
Sujet du message:
Ce qui est dommage oui,c'est de montrer une vision unique de l'accouchement..la femme sur le dos avec sa péri..bof,cela ne donne pas envie d'accoucher!
Anonymous - Mer Aoû 24, 2011 7:35 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Ce qui est dommage oui,c'est de montrer une vision unique de l'accouchement..la femme sur le dos avec sa péri..bof,cela ne donne pas envie d'accoucher!

sauf que nous, qui accouchons quand même pas mal de fois par rapport à une femme lambda, on est allé avoir un peu plus loin que la norme s'il y avait moyen de faire autrement, et ce qui nous convenait vraiment. mais pas la majeur partie des femmes, qui vont accoucher une fois ou deux, et donc suivre le protocole médical, "parce que c'est comme ça".
l'émission s'adresse à la majeur partie des femmes, et de la population, pas à nous.
plusbelavie - Mer Aoû 24, 2011 7:37 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Gwenaelle a écrit:

sauf que nous, qui accouchons quand même pas mal de fois par rapport à une femme lambda, on est allé avoir un peu plus loin que la norme s'il y avait moyen de faire autrement, et ce qui nous convenait vraiment. mais pas la majeur partie des femmes, qui vont accoucher une fois ou deux, et donc suivre le protocole médical, "parce que c'est comme ça".
l'émission s'adresse à la majeur partie des femmes, et de la population, pas à nous.

Oui, tu dois avoir raison, j'ai accouché de mes deux premiers avec péri, le pire c'est que ça me semblait "naturel" (dans le sens logique, quoi). Alors après avoir vécu autre chose, ça m'a paru d'une tristesse dans ce reportage !
caly57 - Mer Aoû 24, 2011 11:23 pm
Sujet du message:
Moi ça m'a fait pensé à Grey's anatomy spéciale accouchement : la voix off, les vues au dessus de l'hopital, de Paris de nuits et des grattes ciel parisiens, on se croirait dans une serie américain.....

C'est vraiment dommage, et comme vous ses femmes attachées ce n'est pas le souvenir que j'ai de mes accouchements.
Bref j'ai pas été conquise moi qui adore les reportages celui-ci j'ai pas accrochée.
diana - Jeu Aoû 25, 2011 12:24 am
Sujet du message:
bon perso j'm'attendait à pleurer les larmes de mon corps (vu que je pleure pour on peut dire n'importe quoi en ce moment !) ben juste quelques petites larmes en écoutant la maman des jujus !
aprés ma foi , les jeunes (enfin surtout lui) étaient droles avec ses photos à tout va ! grand sourire mais on sentait son stress grave !!!!
la position allongée , l'accouchement zen ou on prévient des contractions ... j'me suis retrouvée pour mes 4 premiers ben ma foi ... j'espère revivre le meme ca n'en était pas moins intense pour moi (aprés à voir de l'extèrieur ca fait bizarre en effet ...)
bibounette80 - Jeu Aoû 25, 2011 6:28 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Gwenaelle a écrit:

ben moi c'est bizarre, dans un sens je trouve que ça fait plus envie d'accoucher de voir ça plutôt que les accouchements sans péri qu'on voit dans les films, moi c'était l'image que j'avais d'un accouchement et je redoutais bcp, si j'avais vu que ce n'était pas si violent que ça ça m'aurait rassurée; même si au final dès la 1ère j'ai voulu éviter la péri et j'ai préféré mes 2 accouchements sans péri que celui avec!
calisson21 - Jeu Aoû 25, 2011 7:30 am
Sujet du message:
je n'ai pas encore vu !
doule - Jeu Aoû 25, 2011 8:37 am
Sujet du message:
caly57 a écrit:
Moi ça m'a fait pensé à Grey's anatomy spéciale accouchement : la voix off, les vues au dessus de l'hopital, de Paris de nuits et des grattes ciel parisiens, on se croirait dans une serie américain.....
C'est vraiment dommage, et comme vous ses femmes attachées ce n'est pas le souvenir que j'ai de mes accouchements.
Bref j'ai pas été conquise moi qui adore les reportages celui-ci j'ai pas accrochée.

Même ressenti, ça gâchait le reportage...
yris33 - Jeu Aoû 25, 2011 9:40 am
Sujet du message:
par contre ca m'a appris ce qu'etais un accouchement a 4 mains et si ca m'arrive je crois que je refuserais
en plus a petite jeune qui examine et qui dit genre "je sais pas a combien moi?????"
puis quand le gyne lui demande d'intervenir et apres elle dit qu'elle ne connaissais pas ce terme là j'avoue ca m'a fait froid dans le dos
plusbelavie - Jeu Aoû 25, 2011 10:10 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:
par contre ca m'a appris ce qu'etais un accouchement a 4 mains et si ca m'arrive je crois que je refuserais
en plus a petite jeune qui examine et qui dit genre "je sais pas a combien moi?????"
puis quand le gyne lui demande d'intervenir et apres elle dit qu'elle ne connaissais pas ce terme là j'avoue ca m'a fait froid dans le dos

Si personne ne laisse intervenir les élèves sage-femmes, elles ne pourront jamais apprendre leur métier ! Elle a quand même fait une estimation de l'ouverture du col qui n'était pas complètement à côté de la plaque, et elle ne savait pas ce qu'il fallait faire mais n'a pas hésité à aider. On n'accouche pas dans un hopital universitaire si on ne veut pas avoir affaire à des élèves... mais on apprend tous notre métier à un moment ou à un autre...
piouceangel - Jeu Aoû 25, 2011 10:17 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
yris33 a écrit:

Si personne ne laisse intervenir les élèves sage-femmes, elles ne pourront jamais apprendre leur métier ! Elle a quand même fait une estimation de l'ouverture du col qui n'était pas complètement à côté de la plaque, et elle ne savait pas ce qu'il fallait faire mais n'a pas hésité à aider. On n'accouche pas dans un hopital universitaire si on ne veut pas avoir affaire à des élèves... mais on apprend tous notre métier à un moment ou à un autre...

Je trouve aussi que pour un 1er accouchement accompagne elle s est tres bien debrouillee l eleve SF et j ai trouve touchant le geste de ces parents en lui offrant un bouquet
rlullier - Jeu Aoû 25, 2011 11:30 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
yris33 a écrit:

j'en ai eu une pour Euriel il me semble... je trouve ça normal, pas de gynéco. dans l'hopital où j'ai accouché par contre.
Plouf - Jeu Aoû 25, 2011 11:48 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
yris33 a écrit:

J'ai accouché 4 fois en hopital universitaire, et à chaque fois la SF me demandait mon accord pour que la SF étudiante intervienne. Par contre, lors de la naissance de n7, il y a eu un souci et l'éleve a paniqué, s'est mise à pleurer en disant qu'elle n'avait pas encore appris clin d'oeil
diana - Jeu Aoû 25, 2011 11:56 am
Sujet du message:
pareil au CHU les sages femmes me demandent toujours si l'étudiante peut m'osculter ou autre (d'ailleurs pour mon dernier l'étudiante touche mon col ... me dit à 4 ! moi soulagée ! nickel mais la sage femme vérifie et là 8 mdr !! euhhh non j'rigolais pas en fait ,j'ai pas eu ma péri moi lol)
yris33 - Jeu Aoû 25, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
ouais faut dire que j'ai ete echaudée avec u interne qui a fait les forceps pour la 1ere fois
resulat : bébé etirepar la bouche et le crane dnc bouche distendue et crane renfoncé
et moi etire tous les muscles..............
je comprend bien quant tant qu'eleve sage femme on doit passer par la 1ere fois
jai juste trouver ca tres deplacé qu'elle soit filme lorsqu'elle dit ne pas conaitre ce terme, j'ai d'ailleurs souvent trouvé que ca ne donnais pas specialement une belle image des sf
Ondine - Jeu Aoû 25, 2011 12:52 pm
Sujet du message:
Pour infos et pour celles qui ont été touchées par la famille de jumeaux, il y a une rubrique "que sont-ils devenus?", j'ai vu ça avec ma freebox en replay, ça dure 5 min.
fifi - Jeu Aoû 25, 2011 1:06 pm
Sujet du message:
pour mon premier, j'ai eu un éléve infirmier, c'etait la premiere fois qu'il assistait à un accouchement, il avait eu droit a ma "perte de pied" grimace
au forceps et dixit les sages femme à "ma fessectomie". le lendemain il etait passait me voir dans ma chambre m'avait avoué sa premiere fois et il était trés ému. il m'avait dit qu'il s'en souviendrait toute sa vie amoureux transi et moi j'esperais de ne pas l'avoir trop traumatisé froggy
plusbelavie - Jeu Aoû 25, 2011 1:56 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
ouais faut dire que j'ai ete echaudée avec u interne qui a fait les forceps pour la 1ere fois
resulat : bébé etirepar la bouche et le crane dnc bouche distendue et crane renfoncé
jai juste trouver ca tres deplacé qu'elle soit filme lorsqu'elle dit ne pas conaitre ce terme, j'ai d'ailleurs souvent trouvé que ca ne donnais pas specialement une belle image des sf

Pour quelle raison as-tu trouvé ça déplacé ? Personnellement je trouve qu'elle est restée humble, c'est son premier accouchement, elle ne connait pas tout, elle apprend, elle met de la bonne volonté.

J'ai trouvé que ça donnait une image réaliste des sages-femmes: un joli métier avec des hauts et des bas, des partenaires, des doutes...
yris33 - Jeu Aoû 25, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
peut etre les hormones clin d'oeil
non je sais pas , sans doute le côté (réel, ben oui on est dans la vraie vie) que tout n'est pas toujours maitrise, qu'un ereur est possible
si tu veux theoriquement totu ca j'en ai conscience mais de le voir etaler ainsi ben ca m'a refroidit
soi dit au passage elle a assuré et c'est bien ca qui compté
TICYA - Jeu Aoû 25, 2011 2:39 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
yris33 a écrit:

Pour quelle raison as-tu trouvé ça déplacé ? Personnellement je trouve qu'elle est restée humble, c'est son premier accouchement, elle ne connait pas tout, elle apprend, elle met de la bonne volonté.

J'ai trouvé que ça donnait une image réaliste des sages-femmes: un joli métier avec des hauts et des bas, des partenaires, des doutes...

Moi non plus cela ne m'a pas choqué, je l'ai trouvé attendrissante.
Par contre LE sage-femme qui dit que les mamans qui ont accouché étaient contentes d'avoir eu un sage-femme homme, ben pas moi ! C'était un gros c o n qui savait tout mieux que moi et quand je l'appelle parce que j'ai envie de pousser et qu'il me dit "mais Madame, vous venez d'arriver" pff n'importe quoi Il a été content du voyage quand je lui ai répondu niark niark
plusbelavie - Jeu Aoû 25, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
plusbelavie a écrit:
yris33 a écrit:

Moi non plus cela ne m'a pas choqué, je l'ai trouvé attendrissante.
Par contre LE sage-femme qui dit que les mamans qui ont accouché étaient contentes d'avoir eu un sage-femme homme, ben pas moi ! C'était un gros c o n qui savait tout mieux que moi et quand je l'appelle parce que j'ai envie de pousser et qu'il me dit "mais Madame, vous venez d'arriver" pff n'importe quoi Il a été content du voyage quand je lui ai répondu niark niark

roule de rire

Je ne suis pas d'accord non plus, après tout il ne saura jamais ce que c'est qu'une contraction, je vois mal comment il pourrait se mettre à ma place.

J'avais vu un reportage une fois, et l'interne engueulait carrément la mère quand elle criait, il lui a dit "mais enfin, madame, vous allez arrêter de crier ! ça fait pas si mal que ça !". Quel abruti celui-là, qu'est ce qu'il en savait ?
Bleuette - Jeu Aoû 25, 2011 5:28 pm
Sujet du message:
J'ai eu aussi UN sagefemme pour N°4...
L'a pas été déçu ce C O N, parce que je suis arrivée à la mat' ouverte à 9 et qu'il ne voulait pas me croire quand je lui disais de se dépêcher !
Mélissandre - Jeu Aoû 25, 2011 5:31 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
L'a pas été déçu ce C O N, parce que je suis arrivée à la mat' ouverte à 9 et qu'il ne voulait pas me croire quand je lui disais de se dépêcher !

Ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit un hom hein ? une sage femme aussi peut avoir ce genre de réponse.

Moi, je ne suis pas à l'aise avec un sage femme ou même un gynéco , mais ils sont aussi compétents.
TICYA - Jeu Aoû 25, 2011 5:40 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Bleuette a écrit:

Ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit un hom hein ? une sage femme aussi peut avoir ce genre de réponse.

Moi, je ne suis pas à l'aise avec un sage femme ou même un gynéco , mais ils sont aussi compétents.

Des incompétents, il y en a également, hommes ou femmes, quelque soit le boulot de ces personnes clin d'oeil
Bleuette - Jeu Aoû 25, 2011 5:40 pm
Sujet du message:
Tu as raison Mélissandre, mais voir le mec se moquer de moi parce que j'avais du mal à enlever mon pantalon, ben il s'est entendu dire qu'il n'avait pas dû accoucher souvent...
m'a énervée, et quand j'accouche, faut pas m'énerver ! envie de taper
TICYA - Jeu Aoû 25, 2011 5:41 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:

gros yeux On a eu le même !
Mélissandre - Jeu Aoû 25, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bleuette a écrit:

Des incompétents, il y en a également, hommes ou femmes, quelque soit le boulot de ces personnes clin d'oeil

C'est exactement ce que je voulais dire, alors dire que c'est parce que c'est un hom, c'est un peu rapide clin d'oeil
flore - Jeu Aoû 25, 2011 6:30 pm
Sujet du message:
Il y avait une élève à la naissance d'Anne elle pleurait comme une Madeleine. C'etait sa première naissance, 3/4 h montre en main hyper calme et serein elle a demandé si c'etait toujours comme ça roule de rire
TICYA - Jeu Aoû 25, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bleuette a écrit:

C'est exactement ce que je voulais dire, alors dire que c'est parce que c'est un hom, c'est un peu rapide clin d'oeil

OK. En tout cas, il m'avait bien gonflé !
Rom@ne - Jeu Aoû 25, 2011 8:00 pm
Sujet du message:
Personnellement, j'ai eu un sage-femme pour Juliette, et j'avoue avoir été catastrophée lorsque je l'ai compris...pendant qlq secondes.

Je me suis même demandé si je pouvais demander à changer pour une femme.
Entre deux contractions.

Et puis, de retour dans ma bulle, j'ai zappé, cela n'avait plus d'importance mon bébé allait arriver. heart

Et tout a été fabuleux, le sage-femme aussi amoureux transi Je souhaitais un accouchement physio et il a été là juste comme je voulais : ni trop, ni trop peu, juste à la bonne distance.

Après la naissance, j'ai failli lui envoyer des fleurs...pour le remercier !

Et pourtant à la base, pour moi c'est inconcevable d'aller chez un gynéco, même mon toubib est une femme.
bibiche - Jeu Aoû 25, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
J'ai eu un sage femme a mes deux derniers bebes, pour le suivi post op, un homme immense, velu jusque sur les doigts roule de rire mais terriblement sympathique !
doule - Jeu Aoû 25, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
Pour Capucine, j'arrive en salle de travail, dilatée à 6cm et la SF me sort" "oh vous êtes douillette !", pff n'importe quoi c'est clair, pas besoin d'être un homme pour être c. on !
J'ai changé de maternité par la suite, d'ailleurs !
plusbelavie - Jeu Aoû 25, 2011 10:01 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Pour Capucine, j'arrive en salle de travail, dilatée à 6cm et la SF me sort" "oh vous êtes douillette !", pff n'importe quoi c'est clair, pas besoin d'être un homme pour être c. on !

A bien y réfléchir, même une femme ne peut pas se mettre à la place d'une autre car au niveau douleur on est vraiment pas logées à la même enseigne. Il est vrai que jusqu'à dilatation totale, j'ai des moments où je serre les dents, mais c'est tout, je ne peux pas dire que je souffre. La douleur vient plutôt au moment de l'expulsion (et encore, chaque accouchement est différent).
doule - Ven Aoû 26, 2011 7:42 am
Sujet du message:
Pour Louis, on m'a demandé dès le début du travail (dilaté à 1 doigt) d'évaluer ma douleur sur une échelle de 1 à 10. Comme tu dis, chaque femme est différente !
zoline - Ven Aoû 26, 2011 7:47 am
Sujet du message:
doule a écrit:

rho je rêve roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire froggy y en a qui manquent pas d'air roule de rire
mimosa - Ven Aoû 26, 2011 7:58 am
Sujet du message:
doule a écrit:

gros yeux elle avait eu combien d'enfants la dame ? parce qu'à ce stade, euh... on sent bien pourquoi on est là... ! en plus avec la fatigue accumulée on est plus sensible à la douleur, en tout cas ct mon cas honte
ça me fait penser aux réflexions masculines du genre "avec la péri, maintenant c facile d'accoucher" pff n'importe quoi
bibiche - Ven Aoû 26, 2011 8:09 am
Sujet du message:
Doule, je crois que j'aurais ete tres grossiere honte
Pour coline le gyneco de garde decide de verifier le col alors que je suis en pleines contractions, je lui dit qu'il me fait mal, il me repond meeeuuuhhh non !
Je lui ai aboye dessus que quand on n'a pas de vagin, on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas, et j'ai ensuite ete beaucoup moins polie car il m'a fait vraiment tres mal en voulant me faire un decollement (attention ca va pincer un peu !)
doule - Ven Aoû 26, 2011 8:13 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Pour coline le gyneco de garde decide de verifier le col alors que je suis en pleines contractions, je lui dit qu'il me fait mal, il me repond meeeuuuhhh non !
Je lui ai aboye dessus que quand on n'a pas de vagin, on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas, et j'ai ensuite ete beaucoup moins polie car il m'a fait vraiment tres mal en voulant me faire un decollement (attention ca va pincer un peu !)

Ben moi, très peu sûre de moi, je me suis écrasée comme une petite fille qui a fait une bêtise !! pff n'importe quoi
Pas de péridurale malgré ma demande, "mais non, pas la peine, ça va aller vite !" et hop un coup d'ocyto pour que ça aille vite ! pff n'importe quoi
Ensuite Capucine qui arrive avec un bec de lièvre, la totale cet accouchement ! soupire
zoline - Ven Aoû 26, 2011 8:17 am
Sujet du message:
doule a écrit:
bibiche a écrit:

Ben moi, très peu sûre de moi, je me suis écrasée comme une petite fille qui a fait une bêtise !! pff n'importe quoi
Pas de péridurale malgré ma demande, "mais non, pas la peine, ça va aller vite !" et hop un coup d'ocyto pour que ça aille vite ! pff n'importe quoi
Ensuite Capucine qui arrive avec un bec de lièvre, la totale cet accouchement ! soupire

même si ca se répare très bien maintenant et que c'est super bien maitrisé par la chirurgie esthétique, ca doit quand même être très difficile à découvrir à la naissance triste
mel - Ven Aoû 26, 2011 8:18 am
Sujet du message:
doule a écrit:
bibiche a écrit:

non décelé à l'écho?
doule - Ven Aoû 26, 2011 8:33 am
Sujet du message:
Non décelée à l'écho, un vrai choc, oui...
En effet, ça se répare très bien, vous pouvez le voir dans la récap 2002 ! clin d'oeil
Dire que juste avant qu'elle naisse, la SF me dit:" oh elle va naître coiffée (la poche des eaux sur la tête), ça porte bonheur" !
melvirni - Ven Aoû 26, 2011 8:55 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Non décelée à l'écho, un vrai choc, oui...
En effet, ça se répare très bien, vous pouvez le voir dans la récap 2002 ! clin d'oeil
Dire que juste avant qu'elle naisse, la SF me dit:" oh elle va naître coiffée (la poche des eaux sur la tête), ça porte bonheur" !

c'est beaucoup plus dur de le découvrir à la naissance, nous nous avons eu 4 mois pour nous y préparer soupire

yris33 - Ven Aoû 26, 2011 9:00 am
Sujet du message:
ah oui ca du surprendre
moi pour miss 1 qui d'apres le gyne avait frolé le bec de lievre pff n'importe quoi , je ne savais paçs trop ce que c'etait et honnetement je cois que ça ne m'avait pas trop tracassée
plusbellela vie : je suis a l'opposée de toi , mal durant les contractions et un serrement de dent lors de l'expulsion,
titfamille - Ven Aoû 26, 2011 10:12 am
Sujet du message:
doule a écrit:
bibiche a écrit:

soupire Ca me fout vraiment les boules des récits comme ça,je re pense à ma nièce et la douleurs de ma soeur et mon beauf. Là elle doit accoucher de son 2ième sous peu et même si ils sont sûrs à 100% que tout est là,elle a trés peur (d'ailleurs son col est mur mais elle bloque dixit la SF)
plusbelavie - Ven Aoû 26, 2011 10:16 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Pour Louis, on m'a demandé dès le début du travail (dilaté à 1 doigt) d'évaluer ma douleur sur une échelle de 1 à 10. Comme tu dis, chaque femme est différente !

roule de rire

Je crois que ce n'est pas du tout une question d'être douillette ou non, en fait. C'est un peu comme les règles, certaines femmes souffrent beaucoup et d'autres n'ont rien du tout.

En plus c'est une sale garce la sage-femme de te mettre un coup d'ocytocine, le seul accouchement où j'en ai eu, j'ai cru que j'allais mourir... ça devait être une sadique.
doule - Ven Aoû 26, 2011 10:32 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:

roule de rire

Je crois que ce n'est pas du tout une question d'être douillette ou non, en fait. C'est un peu comme les règles, certaines femmes souffrent beaucoup et d'autres n'ont rien du tout.

En plus c'est une sale garce la sage-femme de te mettre un coup d'ocytocine, le seul accouchement où j'en ai eu, j'ai cru que j'allais mourir... ça devait être une sadique.

Non ne rigole pas clin d'oeil , je trouve ça bien qu'on m'ait demandé ça, même à un doigt, ça montre que certaines femmes peuvent déjà souffrir à ce stade du travail.
plusbelavie - Ven Aoû 26, 2011 10:35 am
Sujet du message:
doule a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:

roule de rire

Non ne rigole pas clin d'oeil , je trouve ça bien qu'on m'ait demandé ça, même à un doigt, ça montre que certaines femmes peuvent déjà souffrir à ce stade du travail.

Ahhhh, je n'avais pas compris !!! Je croyais que tu sous-entendais que déjà à un doigt tu frôlais les 10
doule - Ven Aoû 26, 2011 12:02 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:

roule de rire

Ahhhh, je n'avais pas compris !!! Je croyais que tu sous-entendais que déjà à un doigt tu frôlais les 10

Parce que je suis une douillette ?? grimace
Non, j'ai repondu 1-2 (j'avais qd même des contractions depuis 7 heures pour être à un doigt !!!)
plusbelavie - Ven Aoû 26, 2011 1:03 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:

roule de rire

Parce que je suis une douillette ?? grimace
Non, j'ai repondu 1-2 (j'avais qd même des contractions depuis 7 heures pour être à un doigt !!!)

Ben oui, piske la dame l'avait dit grimace

Là aussi on est inégales, sur le temps de contractions... pour ma dernière j'ai dû commencer à avoir des contractions complètement irrégulières et même pas du tout douloureuses vers 20h30 et à 23h45 ma poupette était sur mon ventre...

Oula... et dire qu'elle a deux dents, commence à se retourner, file comme une fusée dans son youpala. Mais où est mon nourrisson ? marre
Anonymous - Ven Aoû 26, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
J'ai eu de l'ocytocine à 3 accouchements sur 4...Et pour Gabriel la sage femme a augmenté vachement l'ocyto d'un coup, sans rien me dire, et j'ai pas compris pourquoi d'un coup les contractions étaient ingérables, pourquoi j'avais l'impression de mon ventre allait se déchirer et mes boyaux éclater...Une horreur.
Anonymous - Ven Aoû 26, 2011 8:19 pm
Sujet du message:
Et sinon j'étais chez une amie lorsque l'émission est passée, on a regardé un bout. Aucune émotion si ce n'est "oh mon dieu, pourvu que je n'accouche plus jamais comme ça."
Anonymous - Mer Aoû 31, 2011 11:25 am
Sujet du message:
Je up parce que...J'ai regardé hier (bah quoi fallait bien que je m'occupe pendant le repassage!)
J'ai donc regardé avec mon mari, ça a été l'occasion de reparler de nos propres naissances, de lui poser des questions "Toi t'as fait quoi quand on m'a emmené au bloc?" "oi t'as ressenti quoi au premier bébé?" "Toi..."
Du coup c'était sympa.

J'ai été agréablement surprise par la sage femme qui a accompagné avec respect la maman qui ne souhaitait pas de péri et lui a proposé des positions, j'ai trouvé très chouette de monter une autre image des accouchements en milieu hospitalier. amoureux transi

Par contre j'ai trouvé bien moins agréable que l'équipe se "moque" du prénom du petit Tancrède. Enfin je veux dire, elles peuvent trouver ce prénom bizarre ou pas très flatteur (moi me^me j'aime pas plus que ça) mais j'ai trouvé moyen de le faire devant les caméras, j'ai imaginé les parents hier soir découvrir ce qu'on disait derrière leur dos, bof bof.

Et sinon les papas pour la plupart m'ont beaucoup...Enervée! grand sourire

J'avais envie de leur dire "Mais tais toi donc! fou lui la paix à ta femme!!"

Mon Dieu, j'aurais detesté que mon mari me dise "Pousse pousse pousse pousse aller aller!!!" sans arrêt en se croyant supporter d'un match de foot!
Je me souviens déjà avoir envoyé bouler une pauvre sage femme pourtant adorable à mon premier accouchement qui me disait de pousser puis de plus pousser puis de pousser "Mais vous allez me laisser faire à la fin??!!" honte

Par contre je suis toujours autant "dérangée" de voir les femmes les quatre fers en l'air comme ça...Et assez paradoxal le papa des jumeaux qui se détourne quand on perce la poche des eaux de sa femme en parlant de "pudeur" alors que son accouchement est fimé.
Ondine - Mer Aoû 31, 2011 12:03 pm
Sujet du message:
J'ai regardé aussi!

J'ai bien aimé le fait que le reportage mette à l'honneur les papas, ça m'a permis de dire au mien ce qui m'énerverait qu'il fasse le jour J; ainsi que de montrer que les accouchements sans péri ça existe encore (je suis en pleine réflexion sur la chose d'ailleurs), d'où les mots d'une SF: "C'est vrai qu'on a plus l'habitude de les entendre crier comme ça"

Comme toi Doudounette, les réflexions sur le prénom m'ont gênée, j'ai pensé aussi aux parents devant leur télé... Elles ont du oublier les micros et les caméras à ce moment là. Je pense aussi que TF1 aurait pu le couper au montage mais bon...
zoline - Mer Aoû 31, 2011 12:04 pm
Sujet du message:
j'ai regardé 2 minutes pour juste en conclure que ca me depassait de se faire filmer dans des moments aussi intimes ! Pis voir les autres accoucher ca ne me transcande , ni ne m'interresse , ni ne m'émeut plus que ca ! Du coup j'ai zappé je me fais les ongles
Anonymous - Mer Aoû 31, 2011 12:21 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai regardé 2 minutes pour juste en conclure que ca me depassait de se faire filmer dans des moments aussi intimes ! Pis voir les autres accoucher ca ne me transcande , ni ne m'interresse , ni ne m'émeut plus que ca ! Du coup j'ai zappé je me fais les ongles

Pareil zoline, ça ne m'émeut pas (surtout ce genre d'accouchement d'ailleurs). D'ailleurs c'est pas pour ça que j'ai regardé, c'était limite "anecdotique" pour moi. A la limite ça m'a biennnnn plus émue de voir les petits jumeaux ensemble dans leur petit lit grand sourire
zoline - Mer Aoû 31, 2011 12:26 pm
Sujet du message:
je n'ai pas vu les jumeaux clin d'oeil
mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question: comment peut on se laisser filmer dans des moments aussi personnels et intimes?
qu'est ce que cela peut procurer aux gens de passer à la télé en train d'accoucher?
je ne capte pas ! hein ?
Ondine - Mer Aoû 31, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
L'envie de faire partager un moment important de sa vie je ne sais pas

Je ne serais pas capable de le faire hein mais ça peut peut-être s'expliquer comme ça...
plusbelavie - Mer Aoû 31, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
Je pense que ça aurait pu perturber mon accouchement de me savoir filmée.
virmaauco - Mer Aoû 31, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
Vu hier soir, mais mon Dieu que j'ai trouvé ca QQ la pral'. On aurait dit un mélange de vulgos sitcom/télé réalité. L'autre qui braillait comme un veau "vas y maman, vas y maman"!! Quelle misère.
Alors peut etre que je réagis comme ca parce que la grossesse and co ne m'atteind plus, je ne sais pas mais franchement les larmes ne sont pas montées comme mon mari. hein ?
Gwenaelle - Mer Aoû 31, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question: comment peut on se laisser filmer dans des moments aussi personnels et intimes?
qu'est ce que cela peut procurer aux gens de passer à la télé en train d'accoucher?
je ne capte pas ! hein ?

Diana coucou
titfamille - Mer Aoû 31, 2011 1:31 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Vu hier soir, mais mon Dieu que j'ai trouvé ca QQ la pral'. On aurait dit un mélange de vulgos sitcom/télé réalité. L'autre qui braillait comme un veau "vas y maman, vas y maman"!! Quelle misère.
Alors peut etre que je réagis comme ca parce que la grossesse and co ne m'atteind plus, je ne sais pas mais franchement les larmes ne sont pas montées comme mon mari. hein ?

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
virmaauco - Mer Aoû 31, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

si tun peux regarde Titfamille, ca vaut son pesant de cacahuètes.
mimosa - Mer Aoû 31, 2011 2:09 pm
Sujet du message:
rien que d'imaginer le père de thomas, fan de foot, en train de jouer les supporters, je me marre, avec mon caractère il quittait fissa le terrain,carton rouge! gros yeux
peutêtre qu'on est tellement heureux de la naissance à venir qu'on a envie de partager avec de futurs parents ce beau moment ? et qu'on en oublie le côté "média" de l'événement avec ce qu'il y a de "voyeur", la diffusion multiple, le montage, tout le tralala qui me ferait dire non...
virmaauco - Mer Aoû 31, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
Complètemetn d'accord Mimosa (encore une fois), il y a qd même des petits moments de l'accouchement qu el'on a pas forcément envie de montrer à des 1.000.000 de téléspectateurs; déjà que l'on se sent un peu gênée juste devant 2 personnes.

Mais je crois que ce qui me dérange vraiment dans cette émission c'est la voix off, qualité de l'image ca fait vraiment télé réalité.
doule - Mer Aoû 31, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
zoline a écrit:
je ne capte pas ! hein ?

Diana coucou

C'est ce que j'allais écrire, demande à Diana ! clin d'oeil
Plouf - Mer Aoû 31, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Oh, ben limite de pleurer de rire devant l'autre qui débitait des énormités, et le gros plan sur les fesses du papa tombé au sol. Franchement, ça me donne envie de tout, sauf de faire des bébés cette émission !
fraueza - Mer Aoû 31, 2011 3:32 pm
Sujet du message:
je n'ai pas de jugement, je regardais encore True Blood grimace

mais le season finale est dans deux semaines marre
diana - Mer Aoû 31, 2011 5:25 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Gwenaelle a écrit:
zoline a écrit:
je ne capte pas ! hein ?

Diana coucou

C'est ce que j'allais écrire, demande à Diana ! clin d'oeil

ben j'sais pas trop comment l'expliquer , je sais que c'est un moment plutot intime , mais c'est tellement naturel et beau que c'est comme une sorte de fierté ! enfin j'sais pas comment expliquer quoi ! j'voudrais le garder réellement en mémoire , le montrer à mes enfants ... tout un mélange de sentiments ... mais bon de toute manière vous me verrez pas grimace grimace

c'est vrai que la réflexion des sf le prénom était limite hein ? mais les pères étaient droles ma foi !! celà dit j'apprécie parceque dam est infernal quand j'accouche , des fois j'voudrais bien un peu d'humour pff n'importe quoi
4Y - Mer Aoû 31, 2011 6:15 pm
Sujet du message:
je n'ai pas regardé
mais comme doudounette je trouve déplacé la réflexion sur le prénom

Au nombre de Zadig que l'on trouve , je ne vois pas pourquoi on trouve drole d'utiliser un autre prénom tiré de Voltaire ....
On aime ou pas (perso pas) , mais Tancrède n'a rien de ridiculisant pour l'enfant
Anonymous - Mer Aoû 31, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
Perso les pères je les ai trouvé plus niais les uns que les autres. honte
Mais bon, vu celui de la semaine dernière, big inculte devant l'éternel ( "On attend le père Dural!" entres autres perles!), plus rien ne m'étonne. pff n'importe quoi
bibounette80 - Mer Aoû 31, 2011 7:58 pm
Sujet du message:
Ondine a écrit:
J'ai regardé aussi!

J'ai bien aimé le fait que le reportage mette à l'honneur les papas, ça m'a permis de dire au mien ce qui m'énerverait qu'il fasse le jour J; ainsi que de montrer que les accouchements sans péri ça existe encore (je suis en pleine réflexion sur la chose d'ailleurs), d'où les mots d'une SF: "C'est vrai qu'on a plus l'habitude de les entendre crier comme ça"

Comme toi Doudounette, les réflexions sur le prénom m'ont gênée, j'ai pensé aussi aux parents devant leur télé... Elles ont du oublier les micros et les caméras à ce moment là. Je pense aussi que TF1 aurait pu le couper au montage mais bon...

moi je me suis demandée ce que les SF avaient dû penser quand j'ai accouché les 2 fois sans péri car j'ai l'impression que je criais bcp plus que la maman dans le reportage, lol!
Anonymous - Mer Aoû 31, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
Bah écoute, pour mon troisième une adorable aide soigante m'a demandé si je voulais une baffe.
barnaby - Mer Aoû 31, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Bah écoute, pour mon troisième une adorable aide soigante m'a demandé si je voulais une baffe.

Une baffe gros yeux très étonné(e) , et t'as réagis comment?.

Moi, je n'ai pas regardé la redif mais j'avoue que de vous lire ne me donne pas plus envie que cela...c'est bien la première fois que cela m'arrive!.
Anonymous - Mer Aoû 31, 2011 8:31 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Doudounette a écrit:

Une baffe gros yeux très étonné(e) , et t'as réagis comment?.

Moi, je n'ai pas regardé la redif mais j'avoue que de vous lire ne me donne pas plus envie que cela...c'est bien la première fois que cela m'arrive!.

Sur le coup j'avais trop mal pour réagir. Mais elle m'a refait la même quand Gabriel est né: il dormait, moi j'ai cru qu'il était mort, quand j'ai vu qu'il se réveillait j'ai pleuré et j'ai dit "oh mon dieu j'ai eu si peur qu'il soit mort!" et elle m'a redit "Vous voulez une baffe?". Du coup je lui ai répondu "Excusez moi de m'inquiéter pour mon bébé, la prochaine fois je m'abstiendrai".
Et après, ils l'ont emmenés casi direct (il était préma) et j'ai demandé à mon mari pendant qu'ils faisaient les soins combien il pesait. Et cette pissenlit m'envoie encore chier "Mais c'est pas important combien il pèse!" (sur un ton...) du coup j'ai pas pu m'empêcher " Ah bah si madame, pour un ébbé préma, le poids, c'est important!" et j'ai pas pu m'empêcher d'ajouter "quelle c.onne celle là!" honte
La sage femme que j'ai eu tout le long était un véritable amour, vraiment, mais alors elle (elle est arrivée à la fin) mais quelle saleté!
Alaïs - Mer Aoû 31, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
J'ai regardé le début, je crois que je n'aurais pas dû soupire

Sinon, ça m'a à la fois émue et horripilée, la voix off est insupportable, et j'ai du mal avec le fait de demander le prénom avant la naissance, comme si tout le monde devait demander le sexe de l'enfant et que personne ne voulait garder le mystère. Et même si on connaît le prénom de l'enfant, on n'est pas obligé de le dire, non?
Anonymous - Mer Aoû 31, 2011 9:09 pm
Sujet du message:
La voix off c'est celle de Meredith dans Grey's anatomy, j'ai pas non plus compris pourquoi chosir la voix d'une nana de série TV...Avec le me^me genre de discours (ridicules) que dans ladite série d'ailleurs.

Pour le prénom pareil, j'étais éonnée qu'ils demandent à chaque fois avant que le bébé naisse, mais quand j'y réfléchis, on m'avait demandé aussi à chaque fois à peine installée dans la salle d'accouchement.
Alaïs - Mer Aoû 31, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
Je ne regarde pas Grey's anatomy grimace Ça m'a plutôt rappelé une série débile que je regardais ado mais dont j'ai oublié le nom (si ça se trouve, c'est la même personne).
Ah oui, le récit à la première personne du genre "les sages-femmes parlent", qu'est-ce que c'est niais!

Pour les prénoms, je trouve que ça enlève beaucoup de magie à l'accouchement, même si les parents connaissent le sexe.
Et les remarques des aides-soignantes par derrière, pareil, qu'est-ce que c'était déplacé pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Aoû 31, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
Oui c'est ce que je disais, notament sur le prénom des enfants. Les parents vont être ravis.
virmaauco - Mer Aoû 31, 2011 10:28 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Mais bon, vu celui de la semaine dernière, big inculte devant l'éternel ( "On attend le père Dural!" entres autres perles!), plus rien ne m'étonne. pff n'importe quoi

C'est comme l'adré-aline dans l'amour est dans le pré lundi soir. J'ai cru me faire pipi dessus tellement c'était énorme, et le pire, elle insiste une 2ème puis une 3ème fois avec l'adré-aline!! FOR-Mi-DABLE.
4Y - Jeu Sep 01, 2011 6:38 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

hoooo ce bon vieux voisin du Père - Fusion !!!

caché derrière la porte
sandrine - Jeu Sep 01, 2011 7:50 am
Sujet du message:
Je ne regarde plus ce genre de reportages et qd je vous lis je me dis que je fais bien !!!

Par contre pourquoi regardez vous si vous trouvez ça nul ????????????????? gros yeux
doule - Jeu Sep 01, 2011 8:15 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

C'est comme l'adré-aline dans l'amour est dans le pré lundi soir. J'ai cru me faire pipi dessus tellement c'était énorme, et le pire, elle insiste une 2ème puis une 3ème fois avec l'adré-aline!! FOR-Mi-DABLE.

Ou l'aquabranches, ENORME !!! Merci Nina ! froggy
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 8:32 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Je ne regarde plus ce genre de reportages et qd je vous lis je me dis que je fais bien !!!

Par contre pourquoi regardez vous si vous trouvez ça nul ????????????????? gros yeux

Bah enfin! pour critiquer!! grand sourire
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 8:32 am
Sujet du message:
4Y a écrit:
Doudounette a écrit:

hoooo ce bon vieux voisin du Père - Fusion !!!

caché derrière la porte

roule de rire
mimosa - Jeu Sep 01, 2011 9:07 am
Sujet du message:
j'avais reconnu le père fusion, mais je ne connaissais ps le père dural grand sourire
yris33 - Jeu Sep 01, 2011 9:08 am
Sujet du message:
le moins qu'on puisse dire c'est que mes neuronnes ne fonctionnent plus
je ne comprenais pas pourquoi le pere durall vous choquait, je 'navais pas entendu lors de l'emission et n'avait pas fait le lien avec peridural merci 4y c'est grace a pere fusion que j'ai enfffffffffffffffin compris (on en est ou avec le car des blondes????)

sinon je n'ai pas regardr la 2eme emission pour l'instant mais dejà a la 1ere je trouvais que les sf n'etaient pas a leurs avantages (pas professionnellement mais sur les reflexions, remarques...)
virmaauco - Jeu Sep 01, 2011 9:18 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:

j'ai regardé 20 minutes histoire de voir ce qu'était cette emission, mais je ne recommencerais pas. clin d'oeil
virmaauco - Jeu Sep 01, 2011 9:19 am
Sujet du message:
doule a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Oh oui. J'avais zappé. Elle est terrible cette nana.
sandrine - Jeu Sep 01, 2011 9:20 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:

j'ai regardé 20 minutes histoire de voir ce qu'était cette emission, mais je ne recommencerais pas. clin d'oeil

Ben voilà une fille intelligente chouette , non mais sérieusement qd un programme ne m'interresse pas en cours de route , je zappe ou j'éteinds .
virmaauco - Jeu Sep 01, 2011 9:22 am
Sujet du message:
je me fais les ongles reverence

Tu n'en doutais pas tout de même Sandrine?
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 9:23 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
doule a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

J'avais regardé un zapping avec les perles de "l'amour est dans le pré" , oh la vache, c'était tordant. Je me souviens d'une:
"Oui on pourra aller à Verdun...Sur les plages du débarquement"
roule de rire
virmaauco - Jeu Sep 01, 2011 9:39 am
Sujet du message:
C'était l'an dernier ca. clin d'oeil
zoline - Jeu Sep 01, 2011 9:40 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:

voila (parce qu'il y avait eu un post sur ce forum) et 3 minutes top chrono m'ont suffit
virmaauco - Jeu Sep 01, 2011 9:41 am
Sujet du message:
clin d'oeil
zoline - Jeu Sep 01, 2011 9:43 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
virmaauco a écrit:
doule a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

J'avais regardé un zapping avec les perles de "l'amour est dans le pré" , oh la vache, c'était tordant. Je me souviens d'une:
"Oui on pourra aller à Verdun...Sur les plages du débarquement"
roule de rire

bon j'avoue: l'amour est dans le pré je regarde cette année , et en plus j'adore ! je me fais les ongles et Nina c'est une vraie femme vénale ils ne sont plus ensemble chat rigolo
le coup de l'adré aline n'était pas mal c'est clair, il y a eu qques perles dans cette saison deja roule de rire roule de rire
diana - Jeu Sep 01, 2011 9:47 am
Sujet du message:
ben moi j'aime bien grimace grimace grimace grimace et je regarde aussi l'amour est dans le prés re grimace grimace grimace grimace
mimosa - Jeu Sep 01, 2011 9:48 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

je n'ai vu qu'un extrait à force de traîner sur le net, woaw !
bien sûr qu'il faut la regarder, en couple même, après avoir vu cela, tous nos hommes vont apprécier la chance qu'ils ont de nous avoir grimace
je l'ai quand même trouvé bien maso son prétendant je l'aurais presque fait tomber de l'arbre moi
y'a une autre des filles que je trouve bien plombante aussi, parfois je me dis que les hommes préfèrent les emmerdeuses très étonné(e)
l'amour dans le pré, le côté TV m'agace, je suis quelquefois émue, mais souvent ça m'énerve et je zappe !
zoline - Jeu Sep 01, 2011 9:51 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
virmaauco a écrit:

bien sûr qu'il faut la regarder, en couple même, après avoir vu cela, tous nos hommes vont apprécier la chance qu'ils ont de nous avoir grimace
je l'ai quand même trouvé bien maso son prétendant je l'aurais presque fait tomber de l'arbre moi
y'a une autre des filles que je trouve bien plombante aussi, parfois je me dis que les hommes préfèrent les emmerdeuses très étonné(e)
l'amour dans le pré, le côté TV m'agace, je suis quelquefois émue, mais souvent ça m'énerve et je zappe !

ah ben dans le genre Sabrina gros yeux purée qu'elle horreur cette nana gros yeux
mimosa - Jeu Sep 01, 2011 9:55 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

ah ben dans le genre Sabrina gros yeux purée qu'elle horreur cette nana gros yeux

c'est elle ! j'avais oublié son prénom pff n'importe quoi
virmaauco - Jeu Sep 01, 2011 10:07 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mimosa a écrit:
virmaauco a écrit:

un cas soc', non?!
sandrine - Jeu Sep 01, 2011 10:09 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Ben vu le nombre de fois ou tu es montée dans le bus je commencais à douter hein ..... soupire mais je vois avec plaisir que tu as retrouvé toutes tes facultés hourrah grimace
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 10:11 am
Sujet du message:
Je sais pas qui est qui je regarde pas l'amour est dans le pré, juste les zappings des perles de l'émission grand sourire
Alors je sais pas c'était quelle année, mais y'en avait une trop chiante "Et tu n'as pas de volets? Tu vas jamais en mettre? Et tu n'as pas de sèche serviettes? Et tu n'as rien à grignotter pour l'apéro? Et tu n'as pas..." oh punaise, l'enfer cette nana!
diana - Jeu Sep 01, 2011 10:11 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mimosa a écrit:
virmaauco a écrit:

c'est clair gros yeux j'passais mon temps à le plaindre peuchère !!
virmaauco - Jeu Sep 01, 2011 11:44 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:

Ben vu le nombre de fois ou tu es montée dans le bus je commencais à douter hein ..... soupire mais je vois avec plaisir que tu as retrouvé toutes tes facultés hourrah grimace

Ah d'accord. Mais tu n'as pas compris que si je montais dans le bus c'était pour tenir compagnie aux copines?! soupire
calisson21 - Jeu Sep 01, 2011 12:18 pm
Sujet du message:
j'ai regardé la 1ère émission hier soir (je n'avais pas eu le temps avant)....c'est d'un niais !
moi qui pensais versé une larme.....rien du tout hein ?
Lnjovir - Jeu Sep 01, 2011 12:23 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas regardé babyboom. En plus, c'est l'hôpital où j'ai accouché de mes 2 ainés donc je connais grimace

Par contre j'adore l'amour est dans le pré grand sourire
fraueza - Jeu Sep 01, 2011 12:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
doule a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

tiens je n'ai pas relevé mais elle en dit tellement se tape contre le mur
quand c'est le tour de Phillipe, je dis : "tiens y a Phillipe et son travelo brésilien" héhé
fraueza - Jeu Sep 01, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
mimosa a écrit:
virmaauco a écrit:

un cas soc', non?!

je ne sais pas mais lui est d'une patience et d'une douceur très étonné(e)
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Je n'ai pas regardé babyboom. En plus, c'est l'hôpital où j'ai accouché de mes 2 ainés donc je connais grimace

Toi aussi t'as accouché les pattes en l'air appuyées sur la barre? C'est la première fois que je voyais ça. gros yeux
fraueza - Jeu Sep 01, 2011 12:38 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Lnjovir a écrit:

Toi aussi t'as accouché les pattes en l'air appuyées sur la barre? C'est la première fois que je voyais ça. gros yeux

j'ai testé avec ma troisième mais sans les pieds dans les étriers, plutôt accroupie grand sourire
zoline - Jeu Sep 01, 2011 12:42 pm
Sujet du message:
d'ailleurs si je regarde l'amour est dans le pré c'est à cause de frau qui n'arretait pas d'en parler chat rigolo
zoline - Jeu Sep 01, 2011 12:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
virmaauco a écrit:
doule a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

tiens je n'ai pas relevé mais elle en dit tellement se tape contre le mur
quand c'est le tour de Phillipe, je dis : "tiens y a Phillipe et son travelo brésilien" héhé

rho chat rigolo
bibiche - Jeu Sep 01, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
Mais c'est quand meme super rigolo l'amour est dans le pré ! grand sourire
sandrine - Jeu Sep 01, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
d'ailleurs si je regarde l'amour est dans le pré c'est à cause de frau qui n'arretait pas d'en parler chat rigolo

C'est clair elle racole même sur fb Mme Fraueza grimace pour nous initier à l'emission !
zoline - Jeu Sep 01, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
zoline a écrit:

C'est clair elle racole même sur fb Mme Fraueza grimace pour nous initier à l'emission !

à fond ! C'est carrément de la propagande héhé
fraueza - Jeu Sep 01, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

oh ! je regardais même pas avant mais à force d'en entendre parler par d'autres ici, j'ai flanchi grand sourire

y a une page FB pour l'émission, les commentaires sur Nina qui nourrit les vaches en mini jupe léopard ne sont pas tendres roule de rire
zoline - Jeu Sep 01, 2011 12:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

oh ! je regardais même pas avant mais à force d'en entendre parler par d'autres ici, j'ai flanchi grand sourire

y a une page FB pour l'émission, les commentaires sur Nina qui nourrit les vaches en mini jupe léopard ne sont pas tendres roule de rire

ouai ben mon mari il a vu cette séquence là , je me marrais devant et lui me sort que j'aurai été largement capable de me saper pareil pour m'occuper d'une ferme gros yeux j'attends de pied ferme
fraueza - Jeu Sep 01, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

ouai ben mon mari il a vu cette séquence là , je me marrais devant et lui me sort que j'aurai été largement capable de me saper pareil pour m'occuper d'une ferme gros yeux j'attends de pied ferme

si c'est lui qui le dit, il te connait bien non ? chut chat rigolo
zoline - Jeu Sep 01, 2011 12:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

si c'est lui qui le dit, il te connait bien non ? chut chat rigolo

mouai mouai mouai il exagère ! grimace
Dali - Jeu Sep 01, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
Sabrina c'est laquelle ?
Nina elle a l'air sympa, elle dénote complètement et en même temps elle veut tout essayer.
titounette - Jeu Sep 01, 2011 1:06 pm
Sujet du message:
Nous ce qui nous fait triper en ce moment c'est l'émission sur les mariages sur la une , une série de mariages plus kitchs et momoches les uns que les autres , les mariées se notent entre elles pour savoir qui va remporter la lune de miel . Ca vaut son pesant de cacahuettes et avant de reprendre le collier ça fait du bien de regarder une bonne bouffonnerie .
zoline - Jeu Sep 01, 2011 1:15 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Sabrina c'est laquelle ?
Nina elle a l'air sympa, elle dénote complètement et en même temps elle veut tout essayer.

Sabrina c'est celle qui rale (enfin plutot qui gueule) tout le temps, une petite brune hyper agressive, elle est avec un agriculteur vosgien (enfin elle était)
virmaauco - Jeu Sep 01, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
elle ne fait que gueuler, elle ne sourit jamais mais à TOUJOURS sont joli manteau noir. Il me faisait de la peine lui. Ce spitch lors de son apéro, à brailler comme une vache dans la rue. gros yeux
zoline - Jeu Sep 01, 2011 1:27 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
elle ne fait que gueuler, elle ne sourit jamais mais à TOUJOURS sont joli manteau noir. Il me faisait de la peine lui. Ce spitch lors de son apéro, à brailler comme une vache dans la rue. gros yeux

lui c'est une vraie crème, un mec qui a l'air équilibré, posé, gentil mais alors elle purée ca fait cas social !
Au fait Nina moi il y a un truc qui me fait bizare, elle a 2 jeunes enfants (style 4 et 2 ans il me semble) et on ne les voit jamais, elle n'en parle absolument jamais !
Dali - Jeu Sep 01, 2011 1:38 pm
Sujet du message:
Je suis allé voir les photos, c'est bien à elle que je pensais, elle a pas du recevoir assez de baffes...parce que parler comme elle le fait au gens...en plus en sachant que'elle est filmée....enfin bon elle ne doit pas être très cultivée non plus.
TICYA - Jeu Sep 01, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Nous ce qui nous fait triper en ce moment c'est l'émission sur les mariages sur la une , une série de mariages plus kitchs et momoches les uns que les autres , les mariées se notent entre elles pour savoir qui va remporter la lune de miel . Ca vaut son pesant de cacahuettes et avant de reprendre le collier ça fait du bien de regarder une bonne bouffonnerie .

On regarde aussi avec mes deux grands coucou Le seul mariage que j'ai aimé est le 1er de la semaine dernière. Je me marre bien avec cette émission surtout avec le mariage complètement loupé grand sourire
rlullier - Jeu Sep 01, 2011 1:51 pm
Sujet du message:
on a regardé "l'amour est dans le pré" chez ma BM, on n'a jamais renouvelé l'expérience...
Alaïs - Jeu Sep 01, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
titounette a écrit:

On regarde aussi avec mes deux grands coucou Le seul mariage que j'ai aimé est le 1er de la semaine dernière. Je me marre bien avec cette émission surtout avec le mariage complètement loupé grand sourire

Des amis ont été contactés pour cette émission. Inutile de dire qu'ils ont refusé grand sourire
tippi - Jeu Sep 01, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
je n'aime trop ces émissions,je ne regarde pas le bonheur est dans le pré,j'ai épousé un agriculteur beau et cultivé sourit
quant à la série babyboom hein ? pff n'importe quoi soupire ca fait un peu apologie de la péri....
ln60 - Jeu Sep 01, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

et tu as oublié son sac à main également, c'est une femme pleine de jalousie et hystérique soupire
virmaauco - Jeu Sep 01, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
virmaauco a écrit:

et tu as oublié son sac à main également, c'est une femme pleine de jalousie et hystérique soupire

Oui son sac et SA clope. Une bonne mère de famille épanouie. triste
mimosa - Jeu Sep 01, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
Zoline très étonné(e) c un affreux, ton mari clin d'oeil
même si tu voulais tu pourrais ps avoir la même dégaine, elle est bien trop vulgaire, quand j'ai vu ça je me suis dit qu'elle pourrait aussi bien poser dans un magazine de mecs, c du même acabit
ici c thomas qui réclame son émission romantique amoureux transi n'empêche j'aime bien ses commentaires, on la lui fait ps grand sourire
ah! l'émission sur les mariages je connais ps, va falloir tester grand sourire
tippi je me moque ps de leurs origines, j'ai la même ! y'en a juste qui me font gros yeux, j'espère au moins que certains trouveront leur moitié
diana - Jeu Sep 01, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
je regarde aussi les mariages grand sourire grand sourire grand sourire en fait je regarde toutes les centaurées qui passent à la télé mdr
mimosa - Jeu Sep 01, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
je regarde aussi les mariages grand sourire grand sourire grand sourire en fait je regarde toutes les centaurées qui passent à la télé mdr

faut que tu te reposes, ça fait passer le temps
diana - Jeu Sep 01, 2011 2:53 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
diana a écrit:

faut que tu te reposes, ça fait passer le temps

voilà c'est un peu ca grand sourire
Ondine - Jeu Sep 01, 2011 2:55 pm
Sujet du message:
Comme toi Diana, sauf l'émission sur les mariages, je n'accroche pas.

Par contre l'après midi, je regarde slam, des chiffres et des lettres et question pour un champion. Et pour corser le tout je couds en regardant... de mon temps... roule de rire
Gwenaelle - Jeu Sep 01, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
je suis sensée me reposer,mais jamais au grand jamais,je ne regarderais ce genre de daube (enfin,je n'ai pas la tv)..vous regardez aussi le JT de JP Pernault?
diana - Jeu Sep 01, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
grimace oui et aussi money drop , les frères scott etc etc grand sourire grand sourire grand sourire
Gwenaelle - Jeu Sep 01, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
et vous n'avez pas peur de perdre des neuronnes? grimace
diana - Jeu Sep 01, 2011 3:02 pm
Sujet du message:
grimace meme pas grand sourire grand sourire
Ondine - Jeu Sep 01, 2011 3:02 pm
Sujet du message:
C'est pour ça que je regarde les jeux sur france 3 l'après-midi.

J'essaye de me donner bonne conscience... grimace
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
Environ une fois par mois, je regarde même confessions intimes soupire

L'émission où on fait passer les gens du nord pour de vrais débiles (et idem des gens du sud d'ailleurs, c'est un coup l'un un coup l'autre).
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 3:05 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
je suis sensée me reposer,mais jamais au grand jamais,je ne regarderais ce genre de daube (enfin,je n'ai pas la tv)..vous regardez aussi le JT de JP Pernault?

euh ouais pareil hein, pour que je regarde faudrait m'attacher devant la télé, des allumettes dans les yeux. hein ?
doule - Jeu Sep 01, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
TICYA a écrit:
titounette a écrit:

Des amis ont été contactés pour cette émission. Inutile de dire qu'ils ont refusé grand sourire

Je regarde aussi, avec mes grands ! Même avis que toi ! Il y a des mariages vraiment beauf !!
TICYA - Jeu Sep 01, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Alaïs a écrit:
TICYA a écrit:
titounette a écrit:

Je regarde aussi, avec mes grands ! Même avis que toi ! Il y a des mariages vraiment beauf !!

La nana d'origine maghrébine, elle ne met jamais la moyenne !
Et la soi-disant ambiance antillaise qui décoiffe, euh on l'attend toujours ! hein ?
Alaïs - Jeu Sep 01, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Alaïs a écrit:
TICYA a écrit:
titounette a écrit:

Je ne regarde pas clin d'oeil
En fait, nos amis ont chacun un enfant d'une première relation et lui a adopté sa fille à elle lors du mariage et leur situation intéressait TF1. Mais ils ont été catégoriques.
lukimana - Jeu Sep 01, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
je regarde l'amour est dans le pré quand j'ai le temps et là, forcément je n'ai pas eu le temps (prépa baptême puis vacances.....) bref, dimanche, c'était la brocante dans ma petite commune de 350 habitants et en milieu d'aprèm un attroupement en plein carrefour.... là, on se dit qu'il y a eu un accrochage et on repart à nos occupations..... et le lendemain ma voisine toute exitée qui me dit:" tu as vu Séverine et Fabien de l'amour est dans le pré?????" voici donc pourquoi ma petite commune était en effervescence!!!! Séverine (copine du cow boy) est originaire de notre patelin où son père est agriculteur et (selon ma voisine), elle serait prof au collège du coin (pas celui de mon grand)
comme je suis curieuse, j'ai donc était voir le replay sur M6 et effectivement, je les ai vu à la brocante passer devant mon stand mais je ne savait pas qui s'était!!!!!!! honte honte résultat: je vais suivre la fin assidument puisque la semaine prochaine le cowboy devrait être chez les parents de sa copine (enfin à la télé, ça a été tourné en février : toujours aux dires de ma voisine!)
Lnjovir - Jeu Sep 01, 2011 6:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Doudounette a écrit:
Lnjovir a écrit:

j'ai testé avec ma troisième mais sans les pieds dans les étriers, plutôt accroupie grand sourire

Non ça ne me dis rien ça ???? Je ne me rappelle pas d'une barre, il y avait des étriers. Et j'ai accouché quasi "assise".
Ils ont peut être changé de système depuis, mon dernier accouchement chez eux c'était il y a 6 ans.

C'est petu être pour ça que je n'ai pas vu le père Dural grand sourire
Gwenaelle - Jeu Sep 01, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

L'émission où on fait passer les gens du nord pour de vrais débiles (et idem des gens du sud d'ailleurs, c'est un coup l'un un coup l'autre).

Là,c'est clair,t'es irrécupérable soupire
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Doudounette a écrit:

Ouais mais je regarde ni secret story, ni l'amour est dans le pré ni tout plein de trucs en fait.

Une émission que j'adore par contre c'est "cauchemar en cuisine"
Ondine - Jeu Sep 01, 2011 6:27 pm
Sujet du message:
Ouf tu n'es pas irrécupérable!! grand sourire

Je suis plus sur les maçons du coeur... honte
sandrine - Jeu Sep 01, 2011 6:53 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Doudounette a écrit:

Punaise oui soupire
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 6:57 pm
Sujet du message:
Bah quoi, c'est assez drôle keumême.
Vous vous demandez comment on peut accoucher devant les caméras, moi je me demande comment on peut laver son linge sale en public comme ils le font. C'est assez stupéfiant.
sandrine - Jeu Sep 01, 2011 6:59 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Vous vous demandez comment on peut accoucher devant les caméras, moi je me demande comment on peut laver son linge sale en public comme ils le font. C'est assez stupéfiant.

Ah mais ça c'est clair mais franchement ce n'est pas interressant si ?
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 7:03 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Doudounette a écrit:

Quand je veux regarder un truc intéressant je regarde plus Secrets d'Histoire, effectivement.
sandrine - Jeu Sep 01, 2011 7:04 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
sandrine a écrit:
Doudounette a écrit:

Quand je veux regarder un truc intéressant je regarde plus Secrets d'Histoire, effectivement.

Je me suis mal exprimée peut être , pourquoi regardes tu en fait ?
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 01, 2011 7:04 pm
Sujet du message:
Et bien, quand je vous lis, je me dis qu'on a bien fait de ne pas installer d'antenne et de ne plus avoir la télé sourit
bibiche - Jeu Sep 01, 2011 7:05 pm
Sujet du message:
Tu paies ta redevance quand meme ingrid ?
Gwenaelle - Jeu Sep 01, 2011 7:07 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Et bien, quand je vous lis, je me dis qu'on a bien fait de ne pas installer d'antenne et de ne plus avoir la télé sourit

même choix,même constat clin d'oeil

et 120€ et des brouettes d'économisés grand sourire
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 7:07 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Doudounette a écrit:
sandrine a écrit:
Doudounette a écrit:

Ca arrive rarement, c'est souvent quand je fais une insomnie, je tombe dessus, y'a rien d'autre, je regarde. Je trouve ça "grave" et marrant à la fois.
TICYA - Jeu Sep 01, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
sandrine a écrit:
Doudounette a écrit:
sandrine a écrit:
Doudounette a écrit:

Ca arrive rarement, c'est souvent quand je fais une insomnie, je tombe dessus, y'a rien d'autre, je regarde. Je trouve ça "grave" et marrant à la fois.

Une ou deux fois, je suis tombée dessus aussi. Put..., c'est vraiment la misère humaine les gens qui sont dans cette émission.
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 8:45 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Doudounette a écrit:
sandrine a écrit:
Doudounette a écrit:
sandrine a écrit:
Doudounette a écrit:

Une ou deux fois, je suis tombée dessus aussi. Put..., c'est vraiment la misère humaine les gens qui sont dans cette émission.

Mais en fait je me dis que ça doit être faux ou amplifié ou je sais pas quoi, c'est pas possible autrement!
fraueza - Jeu Sep 01, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
fraueza a écrit:
Doudounette a écrit:
Lnjovir a écrit:

Non ça ne me dis rien ça ???? Je ne me rappelle pas d'une barre, il y avait des étriers. Et j'ai accouché quasi "assise".
Ils ont peut être changé de système depuis, mon dernier accouchement chez eux c'était il y a 6 ans.

C'est petu être pour ça que je n'ai pas vu le père Dural grand sourire

ce n'était pas le même hôpital clin d'oeil

j'avais une barre au dessus de la table de l'accouchement pour m'appuyer en position assise grand sourire
fraueza - Jeu Sep 01, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Doudounette a écrit:

Punaise oui soupire

oulà doudounette !! là non, je pense que c'est une des pires émissions que l'on propose sur TF1 (et le niveau est déjà très très bas) très étonné(e)
Anonymous - Jeu Sep 01, 2011 8:56 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrine a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Doudounette a écrit:

Punaise oui soupire

oulà doudounette !! là non, je pense que c'est une des pires émissions que l'on propose sur TF1 (et le niveau est déjà très très bas) très étonné(e)

Ah mais oui, carrément! j'aurais bien voulu regarder pire de pire, mais secret story, vraiment non, j'peux pas, j'y arrive pas. soupire
diana - Ven Sep 02, 2011 11:11 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:
sandrine a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Doudounette a écrit:

Punaise oui soupire

Ah mais oui, carrément! j'aurais bien voulu regarder pire de pire, mais secret story, vraiment non, j'peux pas, j'y arrive pas. soupire

pff n'importe quoi grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Ven Sep 02, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
AHAHAHAH Diana!!!!

roule de rire
diana - Ven Sep 02, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
mdr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure