Maximômes

toutes les discussions - matelas à mémoire de forme

fraueza - Mer Aoû 17, 2011 1:21 pm
Sujet du message: matelas à mémoire de forme
j'ai acheté un super BZ avec un matelas à mémoire de forme de 15cm et d'une densité de 50kg/m²

problème : je crève de chaud dessus et je ne peux y dormir que sur le dos alors que ma position préfèrée est sur le ventre, si je prends cette position, je me réveille avec le bassin complètement ankylosé (comme quand je m'allonge à plat ventre sur le sol) hein ?

d'autres MM ont déjà testé ce type de matelas ? quelle est votre expérience ? vous y dormez bien ?

mon matelas est trop ferme ? c'est moi qui suis mal foutue ? grimace
liane - Mer Aoû 17, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
Citation:
c'est moi qui suis mal foutue ? grimace

mais non, mais non... pff n'importe quoi
ici on a acheté un surmatelas en mousse mdf de 5 cm, parce qu'on trouvait notre matelas trop dur; je ne me souviens pas de sa densité, mais en tout cas on est très bien dessus
liane - Mer Aoû 17, 2011 1:56 pm
Sujet du message:
pourquoi le smiley veut pas se mettre dans le texte cité?
mimosa - Mer Aoû 17, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
la densité de ton matelas n'est ps mal du tout !
mémoire de forme j'ai l'impression que c mou pour moi ? honte g essayé en mag, ps eu à la maison, là futon+tatami c top, sinon je ne vois plus que la planche à clous tellement j'aime que ce soit ferme grimace
steph7 - Mer Aoû 17, 2011 3:56 pm
Sujet du message:
ça m'a fait pareil les 15 premiers jours, j'étais très déçue , je pensais ne jamais pouvoir m'y habituer... j'avais trop chaud, parce que tout ton corps comme au matelas en fait, l'air ne circule pas ... mais au bout de 15 jours je n'aurais échangé pour rien au monde... j'en suis amoureuse de mon matelas... amoureux transi
Ysa 73 - Mer Aoû 17, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
J'ai trop envie d'investir dans ce genre de matelas car là tous les matins je me reveille à cause de mal de dos soupire

Je n'ai entendu que des avis positifs sur ce genre de matelas.

Où l'avez-vous acheté et quelle marque ? Au niveau budget, il faut compter combien à peu près pour un 160 * 200 ?
fraueza - Mer Aoû 17, 2011 4:53 pm
Sujet du message:
Mon BZ vaut près de 800 euros neuf et je ne pense pas que ça soit la structure qui fait le prix clin d'oeil
MARIKA - Mer Aoû 17, 2011 11:30 pm
Sujet du message:
j'ai mis un temps fou à m'y faire.
trop dur en hiver, trop mou en été.
du moins au départ.
mais le dos est content au final, c'est l'essentiel.
à mon avis ce n'est pas prévu pour dormir sur le ventre, tout au plus sur le côté !
fraueza - Mer Aoû 17, 2011 11:40 pm
Sujet du message:
oh non ! ne me dit pas ça !

je dors depuis toujours sur le ventre moi marre
MARIKA - Mer Aoû 17, 2011 11:43 pm
Sujet du message:
je me retourne pour voir ce que cela donne.
mouais.
mimosa - Jeu Aoû 18, 2011 8:39 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
oh non ! ne me dit pas ça !

je dors depuis toujours sur le ventre moi marre

c pour ça que j'ai mon futon hourrah il supporte mon gros bidon sans broncher grand sourire
steph7 - Jeu Aoû 18, 2011 10:20 am
Sujet du message:
Quand mes seins me le permettent je dors sur le ventre sourit
steph7 - Jeu Aoû 18, 2011 10:22 am
Sujet du message:
Mais ma mère en a acheté un pour la Bretagne et il est horrible , comme s'il y avait une housse plastique dessous... Ça doit dépendre des modèles ...
MARIKA - Mer Aoû 24, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
cela va mieux ?
t'arrive à dormir ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure