Doudounette a écrit: |
Orchstra j'achète pour ma fille. Et on va prendre la nouvelle carte: 30€ l'année t moins 50% sur toute la collection, quand t'as plusieurs enfants à habiller là bas ça vaut le coup! |
val. a écrit: | ||
Oui mais pour certains vêtements, la qualité est nulle et pas si bien taillé que ça. ![]() |
val. a écrit: | ||
Oui mais pour certains vêtements, la qualité est nulle et pas si bien taillé que ça. ![]() |
melvirni a écrit: | ||||
c'est pour ça que j'ai attendu avant de prendre leur carte et j'ai bien fais j'ai été déçue de ce que j'avais pris, mal taillé et au premier lavage plus de forme |
melvirni a écrit: | ||||
c'est pour ça que j'ai attendu avant de prendre leur carte et j'ai bien fais j'ai été déçue de ce que j'avais pris, mal taillé et au premier lavage plus de forme |
Lynettedu10 a écrit: |
J'habite aussi à Troyes!
![]() Enfin un petit village à 20km... J'habille les enfants chez H et M ou chez Kiabi sur le net,les offres sont interessantes! Et les magasins d'usine je n'y mes jamais les pieds,c'est beaucoup trop cher!!! |
Doudounette a écrit: | ||||
Ouais j'avais entendu déjà ça, mais perso jamais eu de soucis. |
fraueza a écrit: |
sinon, surprenant, la marque Tex chez Carrefour, je trouve que la qualité est satisfaisante ![]() |
rlullier a écrit: |
Orchestra, c'est vraiment de la mauvaise qualité pour moi, je n'achetais que lorsqu'ils faisaient un acheté = 4 offerts, là, ça commençait de devenir intéressant vu que les habits ne durent pas.
Je trouve H et M pas si pire que ça vu le prix mais je n'y vais que très rarement (alors que , comme Orechstra, c'est juste à côté de chez moi) Je les habille chez Sergent Major et Monoprix, aucun souci! (et Petit Bateau mais c'est plus cher) Kiabi, La halle, c'est dans les zones commerciales et je n'y mets JAMAIS les pieds ![]() |
même réponse que SPQR pour y acheter de la marque hors de prix en temps normal ![]() je suis fan d'H&M, des modèles sympas et de la qualité qui tient Kiabi a des modèles sympas mais ça tient juste pour un enfant et une saison ![]() même combat pour Vertbaudet, quoique non VB, c'est pire Orchestra c'est taillé n'importe comment, faut prévoir deux tailles en plus et avoir des filiformes (parole d'une maman de fils de fer) ![]() sinon, surprenant, la marque Tex chez Carrefour, je trouve que la qualité est satisfaisante ![]() Sergent Major et la Compagnie des Petits j'aime bien mais c'est vraiment cher, il faut en trouver d'occaz ![]() |
Personne n'achète à tout compte fait? Parce qu'ici ça m'a fait les trois garçons sans soucis. |
titounette a écrit: | ||
Vertbaudet j'ai acheté quelques articles Arthur et Félicie /mila blue qui m'ont fait plusieurs enfants , sans aucun problème . Orchestra/ kiabi / la halle je n'y met pas les pieds ou rarement , la qualité est rarement au rendez vous et c'est à petaouchnoque. H & M sympa , pas cher mais pareil souvent merdique , bonne surprise sur les pyjamas , très mignons (à mon gout ) cette année 8 euros pièces 100 % coton et tiennent au lavage ![]() Comme la mère frau tex se défend, leurs basiques sont très biens . Sinon Okaidi (pendant les soldes c'est mieux ) la redoute fait une marque la redoute création qui se défend En général j'investis dans des marques plus chères qui peuvent se passer d'un enfant à l'autre. |
Personne n'achète à tout compte fait? Parce qu'ici ça m'a fait les trois garçons sans soucis. |
rlullier a écrit: | ||
Trop criard pour moi (dans certains magasins, les vêtements de filles font souvent limite pouffe...) |
Charlotte a écrit: |
Pour le pas trop cher j'achète chez Monop, DPAM, H&M, Okaïdi, Zara, Gap (les promos)
A part Gap ces marques là me font rarement les 3 et sont invendables.... Et de temps en temps en soldes Bonpoint (qui fait sans problèmes mes trois filles et les filles de mes copines), Comptoir des cotonniers, Ikks, Esprit.... |
J'ai énormément de Cyrillus pour les garçons (presque tous leurs pantalons...Donné par une collègue de mon mari qui achète des tonnes de fringues à son fils unique. Casi neuves, voir neuves parfois (avec encore l'étiquette) |
TICYA a écrit: | ||
Quelle chance ! ![]() |
MARIKA a écrit: |
Tout compte fait a fermé chez nous.
Un cas isolé ? Il faut dire que les enseignes changent plus vite que leur ombre ! |
booboon a écrit: |
Moi qui n'aime pas m'habiller moi, j'aime bien habiller les enfants.... on a reçu en cadeau de naissance pour le dernier (et c'était précisé : pour tous) un généreux bon d'achat chez Okaïdi ![]() ![]() Sinon j'aimerais bien un Monoprix près de chez moi parce que j'aime bien en effet leurs vêtements.... acheté une fois un truc à Toulouse parce qu'on avait oublié je ne sais plus quoi en vacances.... ![]() |
MARIKA a écrit: |
Tout compte fait a fermé chez nous.
Un cas isolé ? Il faut dire que les enseignes changent plus vite que leur ombre ! |
flore a écrit: |
je vais avoir plein de layette à acheter ![]() |
scoubidou a écrit: |
Alors là pour Kiabi je suis scotchée...
je trouve pas ça du tout dans le style pailleté ! on en trouve un peu, ok, mais comme partout ! j'y habille beaucoup mes gamins, ma fille et mes gars, et je suis très vigilante sur ce que j'achète pour ma fille ! Je déteste les trucs qui font pouf ou les styles "comme les grands" (elle a que 6 ans ma fille, hein), et je veux pas trop "petite fille modèle" non plus, ben on trouve des trucs vraiment sympa, pour les gars aussi et qui tiennent le choc (et mes enfants jouent beaucoup dehors...). La seule chose que je leur reprocherais, c'est un manque d'homogénéité dans les tailles, parfois. Sinon, j'ai commandé en solde à la redoute les pantalons parce que ma fille est très mince (elle tient pas ça de moi ![]() sinon, comme d'autres : gemo, H&M, la halle, parfois orchestra, tape à l'oeil, okaidi, tout compte fait, DPAM, mais en soldes... sergent major et cyrillus vu les prix je risque pas... surtout pour qu'ils soient pleins de tâches qui partent pas au bout de 2 fois... à decathlon on trouve aussi des basiques sympas plus pour les gars mais pour les filles aussi, pas trop chers, qualité correcte (moins bien qu'il y a quelques années, mais bon ... ![]() |
oui la redoute moi je suis méfiante...
c'est OK pour les pantalons (en tout cas ceux que j'ai commandés) mais les t-shirts j'en avais commandé en 6 ans qui vont juste bien à mon presque-4-ans... |
flore a écrit: |
je vais avoir plein de layette à acheter ![]() |
Alors là pour Kiabi je suis scotchée...
je trouve pas ça du tout dans le style pailleté ! on en trouve un peu, ok, mais comme partout ! j'y habille beaucoup mes gamins, ma fille et mes gars, et je suis très vigilante sur ce que j'achète pour ma fille ! Je déteste les trucs qui font pouf ou les styles "comme les grands" (elle a que 6 ans ma fille, hein), et je veux pas trop "petite fille modèle" non plus, ben on trouve des trucs vraiment sympa, pour les gars aussi et qui tiennent le choc (et mes enfants jouent beaucoup dehors...). La seule chose que je leur reprocherais, c'est un manque d'homogénéité dans les tailles, parfois. Sinon, j'ai commandé en solde à la redoute les pantalons parce que ma fille est très mince (elle tient pas ça de moi ![]() sinon, comme d'autres : gemo, H&M, la halle, parfois orchestra, tape à l'oeil, okaidi, tout compte fait, DPAM, mais en soldes... sergent major et cyrillus vu les prix je risque pas... surtout pour qu'ils soient pleins de tâches qui partent pas au bout de 2 fois... à decathlon on trouve aussi des basiques sympas plus pour les gars mais pour les filles aussi, pas trop chers, qualité correcte (moins bien qu'il y a quelques années, mais bon ... ![]() |
booboon a écrit: | ||
garçon ou fille ? |
basille42 a écrit: |
Je cherche des pantalon ou jeans pour mon bientot 4 ans.....j'ai un gros soucis de taille.En longueur il met du 3 ans mais pas de fesse et pas de taille meme en serrant a fond ca tombe quelle marque pourrais avoir la longueur idéale mais taille petit en largeur? |
piouceangel a écrit: | ||
Je le soucis avec Maelle Klement et Enzo qui sont tous fins et je leur prends des jeans slim Kiabi H&M C&A .... tous les magasins en font c est juste une question de coupe ![]() |
yoko a écrit: |
Mon dernier qui a 3 ans 1/2 a aussi souvent des soucis d etailles trop large... malgré les élastiques de réglages.
Ce qui lui va bien : - petit bateau, cher mais coupe impeccable pour les petits gabarits - certaines coupes chez okaidi, quitte à prendre la taille en dessous, souvent il y a la longueur en pantalon. |
piouceangel a écrit: | ||
Je le soucis avec Maelle Klement et Enzo qui sont tous fins et je leur prends des jeans slim Kiabi H&M C&A .... tous les magasins en font c est juste une question de coupe ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
les slim sur les enfants sans formes, je trouve que ça fait sac à patates ![]() |
entre les slims et les baggys, il y a d'autres coupes ![]() les bootcut et les coupes droites tombent bien mieux ! |
tanie a écrit: |
je rejoint fraueza j'adore les boots cuts |
basille42 a écrit: | ||
![]() |
virgulle a écrit: |
J'aime bien les slim sur les filiformes ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi aussi et même pas ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Pareil je trouve que ca leur fait une jolie silhouette ![]() |
doule a écrit: | ||||||
Pareil, les miens ne mettent que ça. |
Pareil, les miens ne mettent que ça. |
virgulle a écrit: |
En fait sur un filiforme, slim ça ne colle pas, ça fait juste droit ![]() Et surtout après des années de ceinture bouffante pour cause d’élastique intérieur serré à fond... |
Mélissandre a écrit: |
Elle aime pas grand chose doudounette ![]() |
Bah moi j'aime pas les slims et sur personne. Et sur un gosse gringalet je trouve ça pas très flatteur en fait. |
jouaignes a écrit: | ||
Idem pour moi, mes filles ont les jambes musclées je trouve ça plus joli, que des bâtons tous raides. |
rlullier a écrit: | ||||
Ici aussi, cuisses et fesses bien musclées, je trouve ça très beau , des enfants avec les muscles bien dessinés ![]() |
Parce que vous croyez qu'on peut choisir la morphologie de nos enfants ? ![]() |
Parce que vous croyez qu'on peut choisir la morphologie de nos enfants ? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
C'est tout de même fou d'entendre des mamans dirent qu'un enfnat c'est mieux s'il est musclé, que c'est moche un slim sur une demoiselle toute menue ![]() MOi j'ai des demoiselles haricots verts, des demoiselles avec un petit bidon, elles sont comme cela point! |
jouaignes a écrit: | ||||||||||||
Il me semble que sur ce forum nous pouvons donner notre avis, c'est ce que je fais. En effet on ne choisi pas sa morphologie ni celle de nos enfants, ce que je conteste ce sont ces femmes qui portent du 12 ans et demi et que si elles mangent une feuille de salade de trop elles ont peur de grossir et qui font subir la même chose à leurs filles. |
zoline a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
C'est tout de même fou d'entendre des mamans dirent qu'un enfnat c'est mieux s'il est musclé, que c'est moche un slim sur une demoiselle toute menue ![]() MOi j'ai des demoiselles haricots verts, des demoiselles avec un petit bidon, elles sont comme cela point! |
Doudounette a écrit: | ||||||||||||
Bah oui, un slim sur quelqu'un tout sec je trouve pas ça flatteur, tout comme sur quelqu'un de gras d'ailleurs, comme sur une nana qui a un peu de culotte de cheval, comme...C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que je n'aimais les slims sur personne, je trouve que ce genre de jeans ne va à vraiment pas grand monde, mais ça, les porteurs de slims, enfants/ados/adultes ne s'en rendront compte que dans 20 ans quand ils regarderont la mode 2010 ![]() Après j'ai jamais rien dit sur les gosses eux mêmes ou leur morphologie il me semble ![]() |
doule a écrit: | ||||||||||||||
Doudounette, ce n'est pas ta remarque qui était choquante. ![]() |
jouaignes a écrit: |
Oh là! Je ne comprend plus rien! Je n'ai cité personne dans mes propos, ni Rhullier, ni quelqu'un du forum. Je citais des enfants que je connais, qui sont maigres, parce qu'ils sont au régime forcé (certaines amies de ma fille), et je ne conteste pas que l'on puisse être mince voir maigre en mangeant comme quatre(mon fils de douze à la peau sur les os, et il mange comme un ogre).
Je citais cela, car je trouve abérant cette mode pour la maigreur, et plus encore sur des enfants. |
zoline a écrit: |
Le regard , le jugement que certaines portent sur les "formes" de leurs enfants me laissent comme petitefée: sur le cu. ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Je ne sais pas si tu parles de moi, Zoline, donc je réponds (à tout hasard). En ce qui me concerne, je ne porte pas de jugement sur les formes de mes filles, elles sont comme elles sont (mon aînée tient plutôt de moi et ma seconde de mon mari). Ce qui m'a fait grimper au rideau c'est d'entendre que "les bâtons tout raides" c'est moche. Qu'on dise ça sur une femme au régime toute l'année, je peux comprendre, sur des gamines, c'est juste ![]() |
doule a écrit: | ||||
Plubelavie, je ne pense pas que Zoline parle de toi ! ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
je confirme , je ne parlais pas de toi ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
![]() |
tequelle a écrit: | ||
![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||||
Ma Lola est trés mince , pas musclée , mange peu , faudrait que je songe à la gaver .... ![]() |
Oelita a écrit: |
Mon ado n°3 tout maigre déteste les slims, et veut quelque chose qui l'étoffe un peu. Mais par contre, les trucs qui tombent, ça le gêne pas du tout, c'est toujours la mode de montrer ses caleçons, apparemment :lol: Heureusement qu'ils ont chacun leur style (et que c'est écrit sur l'étiquette), ça me permet de retrouver plus facilement à qui est quel jean ! Straight : ok, c'est pour n°2. Loose, ok, c'est pour n°3.
Côté marques, je prends du "pas terrible en qualité, mais pas cher du tout pour la saison" et toute la lingerie chez Eurodif, des jeans et des pyjamas pour les petits chez dpam, des jeans pour les grands et des blousons chez Jules, des trucs plus costauds chez Laredoute/Vert Baudet, quelquefois des choses chez Okaidi, mais c'est trop souvent tristement classique (pour les garçons, difficile de trouver autre chose que de l'uni/rayé/carreaux dans des couleurs fades). |
flore a écrit: | ||
Mon 3° est pareil bon là il met des ceintures, on en avait tous marre de voir ses caleçons ![]() |
flore a écrit: | ||
Mon 3° est pareil bon là il met des ceintures, on en avait tous marre de voir ses caleçons ![]() |
Oelita a écrit: |
des trucs plus costauds chez Laredoute/Vert Baudet |