Maximômes

toutes les discussions - Où s'habiller?

Personne - Dim Aoû 21, 2011 3:39 pm
Sujet du message: Où s'habiller?
La rentrée est souvent synonyme d'achat de vêtements pour les enfants, mais j'habite une grande ville, et je ne trouve pas toujours mon bonheur=pas trop cher et solide et facile d'entretien. Ah! si j'aime beaucoup DPAM, même si je trouve parfois un peu cher, pouvez-vous me suggérer d'autres enseignes, ou internet? Merci.(pour des enfants de 12,10 et 6ans)
titfamille - Dim Aoû 21, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
Tu habites Troyes et tu ne trouves pas ton bonheur ds les magasins d'usine très étonné(e) grimace

Sinon,j'aime bc Sergent Major,ça tient trés bien,c'est bien taillé et bc de choix même pour les garçons sourit
jerevedunetribu - Dim Aoû 21, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
H et M, Zara, Okaidi, Z
tequelle - Dim Aoû 21, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
H&M,C&A,Z,Okaidi,gémo...
Anonymous - Dim Aoû 21, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
Moi j'aime bien pour les garçons Tout compte fait et la halle pour les plus jeunes.
Maëlouche - Dim Aoû 21, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
monoprix
Momo777 - Dim Aoû 21, 2011 5:24 pm
Sujet du message:
Ici, c'est Leclerc, Gémo et Orchestra (parfois aussi H&M quand nous allons au centre commercial). Souvent nous profitons des soldes pour l'acheter pour l'année d'après grand sourire (ça changera probablement bientôt, Olivia va avoir 9 ans, donc bientôt plus question de choisir ses vêtements à l'avance...)
Anonymous - Dim Aoû 21, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
Orchstra j'achète pour ma fille. Et on va prendre la nouvelle carte: 30€ l'année t moins 50% sur toute la collection, quand t'as plusieurs enfants à habiller là bas ça vaut le coup!
val. - Dim Aoû 21, 2011 5:32 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Orchstra j'achète pour ma fille. Et on va prendre la nouvelle carte: 30€ l'année t moins 50% sur toute la collection, quand t'as plusieurs enfants à habiller là bas ça vaut le coup!

Oui mais pour certains vêtements, la qualité est nulle et pas si bien taillé que ça. hein ?
Anonymous - Dim Aoû 21, 2011 6:15 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:

Oui mais pour certains vêtements, la qualité est nulle et pas si bien taillé que ça. hein ?

Ouais j'avais entendu déjà ça, mais perso jamais eu de soucis.
melvirni - Dim Aoû 21, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:

c'est pour ça que j'ai attendu avant de prendre leur carte et j'ai bien fais j'ai été déçue de ce que j'avais pris, mal taillé et au premier lavage plus de forme
doule - Dim Aoû 21, 2011 6:37 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:

c'est pour ça que j'ai attendu avant de prendre leur carte et j'ai bien fais j'ai été déçue de ce que j'avais pris, mal taillé et au premier lavage plus de forme

Les couleurs sont un peu trop flashys pour moi, là bas.
Anonymous - Dim Aoû 21, 2011 6:42 pm
Sujet du message:
J'aim bien ce genre de couleurs (pareil chez "la compagni des petits") mais seulement pour les petits.
Gwenaelle - Dim Aoû 21, 2011 6:44 pm
Sujet du message:
monoprix?
TICYA - Dim Aoû 21, 2011 6:56 pm
Sujet du message:
Monop, Gap ou H et M pour les enseignes pas trop chères.
Lynettedu10 - Dim Aoû 21, 2011 7:08 pm
Sujet du message:
J'habite aussi à Troyes!

clin d'oeil
Enfin un petit village à 20km...

J'habille les enfants chez H et M ou chez Kiabi sur le net,les offres sont interessantes!
Et les magasins d'usine je n'y mes jamais les pieds,c'est beaucoup trop cher!!!
Anonymous - Dim Aoû 21, 2011 7:10 pm
Sujet du message:
Pour le coup par contre j'aime pas du tout la qualité de Kiabi. Je trouve les tissus super fins, pas terribles quoi...Dommage, le visuel est assez joli.
SPQR - Dim Aoû 21, 2011 7:27 pm
Sujet du message:
Leboncoin... Tu as toutes les marques !

clin d'oeil clin d'oeil
val. - Dim Aoû 21, 2011 7:53 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:

Je me suis retrouvée avec un gilet qui a pris la forme d'une serpillière.
Un des petits garçons que je garde a des salopettes Ochestra. Elles sont jolies mais les pressions ne tiennent pas du tout, il manque un peu de longueur et on a l'impression qu'il est en jupe... J'en ai marre de les remettre !
Par contre, il y a des vêtements qui ont tenu des années et ont fait plusieurs filles.

Donc il faut vraiment trier.
Personne - Dim Aoû 21, 2011 8:19 pm
Sujet du message: où s'habiller
Lynettedu10 a écrit:
J'habite aussi à Troyes!

clin d'oeil
Enfin un petit village à 20km...

J'habille les enfants chez H et M ou chez Kiabi sur le net,les offres sont interessantes!
Et les magasins d'usine je n'y mes jamais les pieds,c'est beaucoup trop cher!!!

Ah comme quoi le monde est petit!! clin d'oeil Moi aussi je ne mets jamais les pieds aux magasins d'usine, j'y suis allée, il y très longtemps avant d'habiter Troyes et j'ai trouvé ça cher, et surtout trop de monde.
karukera - Dim Aoû 21, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:

Ouais j'avais entendu déjà ça, mais perso jamais eu de soucis.

Tout pareil, aucun souci pour l'instant sur la qualité et la carte est intéressante.
Je trouve que c'est bien colorée mais pas trop paillette, strass et top mode / top moche comme chez Kiabi ou autre du même style honte .

Sergent major, c'est vachement cher quand même!
Anonymous - Dim Aoû 21, 2011 8:46 pm
Sujet du message:
Moi aussi je trouve cher chez Sergent Major. Sinon à côté de chez moi y'a "quai des marques" et là bas la compagnie des petits avec les anciennes collections. C'est déjà intéressant toute l'année mais alors en période de soldes c'est carrément la fête. J'avais acheté là bas un manteau pour Julien à 12€ et je parle même pas des petites robes pour Amélie à 6€
fraueza - Dim Aoû 21, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
même réponse que SPQR pour y acheter de la marque hors de prix en temps normal clin d'oeil
je suis fan d'H&M, des modèles sympas et de la qualité qui tient

Kiabi a des modèles sympas mais ça tient juste pour un enfant et une saison clin d'oeil
même combat pour Vertbaudet, quoique non VB, c'est pire

Orchestra c'est taillé n'importe comment, faut prévoir deux tailles en plus et avoir des filiformes (parole d'une maman de fils de fer) pff n'importe quoi

sinon, surprenant, la marque Tex chez Carrefour, je trouve que la qualité est satisfaisante grand sourire

Sergent Major et la Compagnie des Petits j'aime bien mais c'est vraiment cher, il faut en trouver d'occaz clin d'oeil
Anonymous - Dim Aoû 21, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
Ah bah c'est pour ça que je trouve pas Orchestra mal taillé, c'est parce que ma poupette est un petit gabarit ça lui va comme un gant grand sourire
Maëlouche - Dim Aoû 21, 2011 9:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

sinon, surprenant, la marque Tex chez Carrefour, je trouve que la qualité est satisfaisante grand sourire

je confirme aussi pour la qualité Tex.
bibounette80 - Dim Aoû 21, 2011 10:25 pm
Sujet du message:
perso je suis fan d'Orchestra pour le style!
et niveau qualité jamais aucun souci (vêtements ou chaussures) sauf une fois pour des chaussures; et niveau taille ici ça va sauf une fois une robe taillée 6 ans qui taille plutôt 4/5.
niveau prix je n'ai pas la carte mais j'achète en soldes d'une année sur l'autre et en fin de soldes il y a 1 article acheté 3 gratuits par exemple.

Kiabi c'est pas cher surtout en soldes, et niveau qualité je trouve ça bien niveau rapport qualité/prix, les habits m'ont fait facilement les 2 filles!

VB je trouve ça cher et pas si bien que ça!

La Cie, Sergent Major etc c'est souvent chouette mais je trouve cher, donc c'est le genre de trucs que j'achète d'occas!

Zara j'aime bien les t shirts, pas chers, par contre ils taillent grands.

sinon il y a Catimini, j'adore leurs couleurs vives mais c'est hyper cher, c'est en général les cadeaux de la mamie pour les annivs qu'elle achète pdt les soldes!
Kaloo94 - Lun Aoû 22, 2011 1:32 am
Sujet du message:
J'achète souvent dans les bourses aux vêtements ou en destockage.
Du coup, je trouve des marques pour pas trop cher.
Et la redoute, tu as essayé ?
rlullier - Lun Aoû 22, 2011 6:33 am
Sujet du message:
Orchestra, c'est vraiment de la mauvaise qualité pour moi, je n'achetais que lorsqu'ils faisaient un acheté = 4 offerts, là, ça commençait de devenir intéressant vu que les habits ne durent pas.

Je trouve H et M pas si pire que ça vu le prix mais je n'y vais que très rarement (alors que , comme Orechstra, c'est juste à côté de chez moi)

Je les habille chez Sergent Major et Monoprix, aucun souci! (et Petit Bateau mais c'est plus cher)

Kiabi, La halle, c'est dans les zones commerciales et je n'y mets JAMAIS les pieds grand sourire
Kaloo94 - Lun Aoû 22, 2011 6:37 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Orchestra, c'est vraiment de la mauvaise qualité pour moi, je n'achetais que lorsqu'ils faisaient un acheté = 4 offerts, là, ça commençait de devenir intéressant vu que les habits ne durent pas.

Je trouve H et M pas si pire que ça vu le prix mais je n'y vais que très rarement (alors que , comme Orechstra, c'est juste à côté de chez moi)

Je les habille chez Sergent Major et Monoprix, aucun souci! (et Petit Bateau mais c'est plus cher)

Kiabi, La halle, c'est dans les zones commerciales et je n'y mets JAMAIS les pieds grand sourire

pour moi aussi
seul truc que j'ai trouvé bien à orchestra : les sous-pull pour aller au ski
laurence - Lun Aoû 22, 2011 7:22 am
Sujet du message:
DPAM j'aime assez pour leurs modèles classiques.
H&M pour les pantalons des garçons (jean et velours)
Tex effectivement on trouve des modèles simples assez costaud.
Chez Leclerc ils ont une marque style rétro je ne sais plus le nom, avec des polos et gilets à gros écussons jolis (mais un enfant une saison et basta)

J'achète aussi de l'occasion de marque, ou aux soldes du Jacadi/Cyrillus/Petit Bateau.

Sergent Major j'ai acheté une fois un superbe pull jacquard pour Augustin, il a très mal tenu le choc (le pull qui fait pitié avant même d'être lavé une fois...) je ne suis plus jamais entrée dans cette boutique.
titounette - Lun Aoû 22, 2011 7:30 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
même réponse que SPQR pour y acheter de la marque hors de prix en temps normal clin d'oeil

Kiabi a des modèles sympas mais ça tient juste pour un enfant et une saison clin d'oeil

Orchestra c'est taillé n'importe comment, faut prévoir deux tailles en plus et avoir des filiformes (parole d'une maman de fils de fer) pff n'importe quoi

Sergent Major et la Compagnie des Petits j'aime bien mais c'est vraiment cher, il faut en trouver d'occaz clin d'oeil

Vertbaudet j'ai acheté quelques articles Arthur et Félicie /mila blue qui m'ont fait plusieurs enfants , sans aucun problème .

Orchestra/ kiabi / la halle je n'y met pas les pieds ou rarement , la qualité est rarement au rendez vous et c'est à petaouchnoque.

H & M sympa , pas cher mais pareil souvent merdique , bonne surprise sur les pyjamas , très mignons (à mon gout ) cette année 8 euros pièces 100 % coton et tiennent au lavage grimace) .

Comme la mère frau tex se défend, leurs basiques sont très biens . Sinon Okaidi (pendant les soldes c'est mieux ) la redoute fait une marque la redoute création qui se défend

En général j'investis dans des marques plus chères qui peuvent se passer d'un enfant à l'autre.
doule - Lun Aoû 22, 2011 7:30 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais eu de soucis avec Vert Baudet, mais les vêtements ne font qu'un enfant chez moi, ensuite je revends ou je donne.
ingrid (le retour...) - Lun Aoû 22, 2011 7:36 am
Sujet du message:
DPAM et Monoprix. Petit Bateau pour ma fille et moi mais pour les tshirts et quelques bricoles. Chez H et M, ça ne tient pas trop mal. Par contre, j'ai arrêté Vbaudet, trop de la camelote...
flore - Lun Aoû 22, 2011 7:57 am
Sujet du message:
un peu comme tout le monde Monop, Okaïdi, H&M, Sergent Major, Kiabi, les marques plus couteuses et résistantes j'achetais pour les plus grands
virgulle - Lun Aoû 22, 2011 8:32 am
Sujet du message:
Monop GAP Jacadie en solde
Récup pour le reste
En fait je n achète que peu de pièce chaque année et jamais en septembre...
Une dizaine de pantalons à 60% au monop pour les garçons qui les mangent surement..
Anonymous - Lun Aoû 22, 2011 9:02 am
Sujet du message:
Personne n'achète à tout compte fait? Parce qu'ici ça m'a fait les trois garçons sans soucis.
Zézette - Lun Aoû 22, 2011 9:07 am
Sujet du message:
kiabi et tape à l'oeil principalement pour ma fille
les garçons beaucoup de rivaldi, jules et kiabi aussi
rlullier - Lun Aoû 22, 2011 12:07 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Personne n'achète à tout compte fait? Parce qu'ici ça m'a fait les trois garçons sans soucis.

Trop criard pour moi (dans certains magasins, les vêtements de filles font souvent limite pouffe...)
fraueza - Lun Aoû 22, 2011 12:16 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:

Vertbaudet j'ai acheté quelques articles Arthur et Félicie /mila blue qui m'ont fait plusieurs enfants , sans aucun problème .

Orchestra/ kiabi / la halle je n'y met pas les pieds ou rarement , la qualité est rarement au rendez vous et c'est à petaouchnoque.

H & M sympa , pas cher mais pareil souvent merdique , bonne surprise sur les pyjamas , très mignons (à mon gout ) cette année 8 euros pièces 100 % coton et tiennent au lavage grimace) .

Comme la mère frau tex se défend, leurs basiques sont très biens . Sinon Okaidi (pendant les soldes c'est mieux ) la redoute fait une marque la redoute création qui se défend

En général j'investis dans des marques plus chères qui peuvent se passer d'un enfant à l'autre.

oui Arthur et Félicie et Mila Blue sont de meilleure qualité mais pas dans la même gamme de prix clin d'oeil
et Kiabi, tu n'as plus d'excuses il y en a un près du Leclerc grimace

j'avais oublié Okaïdi en effet, j'aime beaucoup les coloris/imprimés et la qualité sauf que leurs pantalons taillent un peu grands mais ça c'est pas grave grand sourire
et dans le même genre en qualité moindre il y a Tape à l'Oeil
fraueza - Lun Aoû 22, 2011 12:17 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

non tout compte fait comme Orchestra, c'est mal foutu clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 22, 2011 12:21 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Doudounette a écrit:

Trop criard pour moi (dans certains magasins, les vêtements de filles font souvent limite pouffe...)

Ah je sais pas moi j'achète là bas pour mes garçons grand sourire Ma fille c'est la Cie et des trucs chez Cora.
Charlotte - Lun Aoû 22, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
Pour le pas trop cher j'achète chez Monop, DPAM, H&M, Okaïdi, Zara, Gap (les promos)

Et de temps en temps en soldes Bonpoint (qui fait sans problèmes mes trois filles et les filles de mes copines), Comptoir des cotonniers, Ikks, Esprit....
TICYA - Lun Aoû 22, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
Ici aussi en soldes, Cyrillus, IKKS, PB et un petit magasin sur Aix qui fait des marques plus côtées et qui a de super promos dès le 1er jour de soldes titre la langue
Et ces affaires là me font deux ou trois garçons d'affilée sans souci et sont toujours nickels (sauf les jeans).
Charlotte - Lun Aoû 22, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Pour le pas trop cher j'achète chez Monop, DPAM, H&M, Okaïdi, Zara, Gap (les promos)

A part Gap ces marques là me font rarement les 3 et sont invendables....

Et de temps en temps en soldes Bonpoint (qui fait sans problèmes mes trois filles et les filles de mes copines), Comptoir des cotonniers, Ikks, Esprit....

Anonymous - Lun Aoû 22, 2011 2:15 pm
Sujet du message:
J'ai énormément de Cyrillus pour les garçons (presque tous leurs pantalons...Donné par une collègue de mon mari qui achète des tonnes de fringues à son fils unique. Casi neuves, voir neuves parfois (avec encore l'étiquette)
Adara - Lun Aoû 22, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
Vous n'avez pas de Mexx? J'adore leurs vetements pour enfants. Avec H et M pour les basics.
val. - Lun Aoû 22, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
Je confirme : les vêtements PB et tex de carrouf sont de bonnes qualités. Cela a fait 4 filles ici sans problème.
Natachke - Lun Aoû 22, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
Esprit sur le net j'ai des ristournes sympas, Mexx, Spingfield (pour mon grand), H&M, Pimkie et New Look pour la miss.
TICYA - Lun Aoû 22, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
J'ai énormément de Cyrillus pour les garçons (presque tous leurs pantalons...Donné par une collègue de mon mari qui achète des tonnes de fringues à son fils unique. Casi neuves, voir neuves parfois (avec encore l'étiquette)

Quelle chance ! grand sourire
booboon - Lun Aoû 22, 2011 5:23 pm
Sujet du message:
Moi qui n'aime pas m'habiller moi, j'aime bien habiller les enfants.... on a reçu en cadeau de naissance pour le dernier (et c'était précisé : pour tous) un généreux bon d'achat chez Okaïdi hourrah Je vais tester avant la rentrée on m'a donné tellement de vêtements que ke n'avais encore jamais eu l'occasion d'en acheter pour le plaisir comme ça grimace

Sinon j'aimerais bien un Monoprix près de chez moi parce que j'aime bien en effet leurs vêtements.... acheté une fois un truc à Toulouse parce qu'on avait oublié je ne sais plus quoi en vacances.... grand sourire
Anonymous - Lun Aoû 22, 2011 5:56 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Doudounette a écrit:

Quelle chance ! grand sourire

Carrément! on fait des économies énormes grâce à elle. Parei, elles nous filent des Geox que son gamin n'a pratiquement pas portées (une ou deux fois en vacances), des manteaux etc...
MARIKA - Lun Aoû 22, 2011 10:53 pm
Sujet du message:
Tout compte fait a fermé chez nous.
Un cas isolé ?
Il faut dire que les enseignes changent plus vite que leur ombre !
titounette - Lun Aoû 22, 2011 11:14 pm
Sujet du message:
Rue du commerce à paris il a fermé aussi , remplacé par un dpam .
MARIKA - Lun Aoû 22, 2011 11:30 pm
Sujet du message:
perso j'étais fan d'Okaidi, mais je trouve que cela a beaucoup changé ces dernières années.
la carte de fidelité est carrément très rentable pour les familles nombreuses (4 € par an 8 € offert pour chaque anniversaire de moins de 13 ans), mais j'en suis au point où je me demande si je vais la reprendre.
Charlotte - Mar Aoû 23, 2011 5:36 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Un cas isolé ?

Dans mon quartier aussi et remplacé également par DPAM
carpediem27 - Jeu Aoû 25, 2011 8:15 am
Sujet du message:
okaidi, monop, cyrilus (un peu ! et souvent en soldes), DPAM çà dépend , Esprit pour le grand
verbaudet j'ai fait beucoup petits d'aileurs la petite a les vêtements de sa soeur et rien n'a bougé pourtant de l'écart entre les deux !

Kiabi je n'aime pas du tout (c'est très "beauf", pailletée etc ...), tout compte fait très bébé je trouve
ingrid (le retour...) - Jeu Aoû 25, 2011 8:18 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Moi qui n'aime pas m'habiller moi, j'aime bien habiller les enfants.... on a reçu en cadeau de naissance pour le dernier (et c'était précisé : pour tous) un généreux bon d'achat chez Okaïdi hourrah Je vais tester avant la rentrée on m'a donné tellement de vêtements que ke n'avais encore jamais eu l'occasion d'en acheter pour le plaisir comme ça grimace

Sinon j'aimerais bien un Monoprix près de chez moi parce que j'aime bien en effet leurs vêtements.... acheté une fois un truc à Toulouse parce qu'on avait oublié je ne sais plus quoi en vacances.... grand sourire

chez okaidi hier, un article acheté, le second (même famille, même taille) à - 50 %
karine16 - Jeu Aoû 25, 2011 8:36 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Un cas isolé ?

nous c'est le monoprix qui a fermé pff n'importe quoi
flore - Jeu Aoû 25, 2011 8:40 am
Sujet du message:
je vais avoir plein de layette à acheter hourrah alors je regarde vos idées
mel - Jeu Aoû 25, 2011 8:42 am
Sujet du message:
flore a écrit:

amoureux transi amoureux transi amoureux transi
scoubidou - Jeu Aoû 25, 2011 1:17 pm
Sujet du message:
Alors là pour Kiabi je suis scotchée...
je trouve pas ça du tout dans le style pailleté !
on en trouve un peu, ok, mais comme partout !
j'y habille beaucoup mes gamins, ma fille et mes gars, et je suis très vigilante sur ce que j'achète pour ma fille ! Je déteste les trucs qui font pouf ou les styles "comme les grands" (elle a que 6 ans ma fille, hein), et je veux pas trop "petite fille modèle" non plus, ben on trouve des trucs vraiment sympa, pour les gars aussi et qui tiennent le choc (et mes enfants jouent beaucoup dehors...).
La seule chose que je leur reprocherais, c'est un manque d'homogénéité dans les tailles, parfois.

Sinon, j'ai commandé en solde à la redoute les pantalons parce que ma fille est très mince (elle tient pas ça de moi roule de rire ), parce qu'ils ont des "spécial mince" (pour tout dire elle rentrerait sans souci dans le 4 ans) et en solde je les ai eus à - de 10 €, et puis il font du 7 ans...

sinon, comme d'autres : gemo, H&M, la halle, parfois orchestra, tape à l'oeil, okaidi, tout compte fait, DPAM, mais en soldes...
sergent major et cyrillus vu les prix je risque pas... surtout pour qu'ils soient pleins de tâches qui partent pas au bout de 2 fois...

à decathlon on trouve aussi des basiques sympas plus pour les gars mais pour les filles aussi, pas trop chers, qualité correcte (moins bien qu'il y a quelques années, mais bon ... de mon temps... )
SPQR - Jeu Aoû 25, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
j'y habille beaucoup mes gamins, ma fille et mes gars, et je suis très vigilante sur ce que j'achète pour ma fille ! Je déteste les trucs qui font pouf ou les styles "comme les grands" (elle a que 6 ans ma fille, hein), et je veux pas trop "petite fille modèle" non plus, ben on trouve des trucs vraiment sympa, pour les gars aussi et qui tiennent le choc (et mes enfants jouent beaucoup dehors...).
La seule chose que je leur reprocherais, c'est un manque d'homogénéité dans les tailles, parfois.

Sinon, j'ai commandé en solde à la redoute les pantalons parce que ma fille est très mince (elle tient pas ça de moi roule de rire ), parce qu'ils ont des "spécial mince" (pour tout dire elle rentrerait sans souci dans le 4 ans) et en solde je les ai eus à - de 10 €, et puis il font du 7 ans...

sinon, comme d'autres : gemo, H&M, la halle, parfois orchestra, tape à l'oeil, okaidi, tout compte fait, DPAM, mais en soldes...
sergent major et cyrillus vu les prix je risque pas... surtout pour qu'ils soient pleins de tâches qui partent pas au bout de 2 fois...

à decathlon on trouve aussi des basiques sympas plus pour les gars mais pour les filles aussi, pas trop chers, qualité correcte (moins bien qu'il y a quelques années, mais bon ... de mon temps... )

la redoute, j'ai tjs eu des tshirts/tuniques trop courts aux manches trop longues...
scoubidou - Jeu Aoû 25, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
oui la redoute moi je suis méfiante...
c'est OK pour les pantalons (en tout cas ceux que j'ai commandés) mais les t-shirts j'en avais commandé en 6 ans qui vont juste bien à mon presque-4-ans...
SPQR - Jeu Aoû 25, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
oui la redoute moi je suis méfiante...
c'est OK pour les pantalons (en tout cas ceux que j'ai commandés) mais les t-shirts j'en avais commandé en 6 ans qui vont juste bien à mon presque-4-ans...

c'est vrai, jamais eu de pb avec les bas, niveau taille. Par contre, j'ai acheté une fois une robe d'été fleurie à bretelles qui faisait bien sur l'image mais ma fille n'a jamais vraiment pu la mettre tellement elle était mal coupée. Au final, elle l'a mise une fois et la bretelle s'est arrachée...

pff n'importe quoi
booboon - Jeu Aoû 25, 2011 3:32 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

garçon ou fille ?
mimosa - Jeu Aoû 25, 2011 3:36 pm
Sujet du message:
mes nièces habillent leurs bébés à Orchestra, avec des trucs colorés très mimi (filles)
carpediem27 - Jeu Aoû 25, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:

pour les tout petits Okc'est chouette mais en grandissant au secours !
ma grande de 12ans non
on regarde de temps en temps mais vraiment non c'est pas possible !
Mélissandre - Jeu Aoû 25, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
flore a écrit:

garçon ou fille ?

Garçon clin d'oeil

Orchestra j'aime pas du tout .
rlullier - Jeu Aoû 25, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
à Monop', il y a -20% en ce moment sur la mode enfant.
mel - Ven Aoû 26, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
monop' jaime bien et titefamille m'a fait découvrir obaïdi, ils ont une collection classique très jolie. autrement, sergent major, jacadi et cyrillus (en soldes clin d'oeil ) et un peu de kiabi pour qq trucs basiques.
booboon - Ven Aoû 26, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
Je viens d'aller utiliser mes cartes cadeaux Okaïdi hourrah

dommage pour flore, j'avais des vêtements filles éventuellement ...
basille42 - Ven Aoû 26, 2011 5:33 pm
Sujet du message:
Je cherche des pantalon ou jeans pour mon bientot 4 ans.....j'ai un gros soucis de taille.En longueur il met du 3 ans mais pas de fesse et pas de taille meme en serrant a fond ca tombe quelle marque pourrais avoir la longueur idéale mais taille petit en largeur?
piouceangel - Ven Aoû 26, 2011 6:09 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
Je cherche des pantalon ou jeans pour mon bientot 4 ans.....j'ai un gros soucis de taille.En longueur il met du 3 ans mais pas de fesse et pas de taille meme en serrant a fond ca tombe quelle marque pourrais avoir la longueur idéale mais taille petit en largeur?

Je le soucis avec Maelle Klement et Enzo qui sont tous fins et je leur prends des jeans slim Kiabi H&M C&A .... tous les magasins en font c est juste une question de coupe clin d'oeil
yoko - Ven Aoû 26, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
Mon dernier qui a 3 ans 1/2 a aussi souvent des soucis d etailles trop large... malgré les élastiques de réglages.
Ce qui lui va bien :
- petit bateau, cher mais coupe impeccable pour les petits gabarits
- certaines coupes chez okaidi, quitte à prendre la taille en dessous, souvent il y a la longueur en pantalon.
tequelle - Ven Aoû 26, 2011 6:46 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:

Je le soucis avec Maelle Klement et Enzo qui sont tous fins et je leur prends des jeans slim Kiabi H&M C&A .... tous les magasins en font c est juste une question de coupe clin d'oeil

pareil pour ma grande et je prends dans les meme magasins que piouce clin d'oeil
basille42 - Ven Aoû 26, 2011 6:53 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
Mon dernier qui a 3 ans 1/2 a aussi souvent des soucis d etailles trop large... malgré les élastiques de réglages.
Ce qui lui va bien :
- petit bateau, cher mais coupe impeccable pour les petits gabarits
- certaines coupes chez okaidi, quitte à prendre la taille en dessous, souvent il y a la longueur en pantalon.

okaidi c'est déjà là que je l'habille segent major meme pb.
Je vais essayer petit bateau il me faut encore quelques pantalons.
Sinon les autres marques comme orchestra ou zara?
Personne - Ven Aoû 26, 2011 7:08 pm
Sujet du message: où s'habiller
grand sourire Bon j'ai trouvé mon bonheur chez vertbaudet.Merci
titounette - Ven Aoû 26, 2011 8:10 pm
Sujet du message:
verbaudet ne fait pas des tailles adaptées aux différentes morphologie?
Sinon pour ma seconde maigre et plate de chez plate chez carrefour/ tex j'ai trouvé "le" jean qui ne lui tombe pas aux cheville et lui va comme un gant du coup je suis retourné le racheter en double exemplaire .
fraueza - Ven Aoû 26, 2011 10:17 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:

les slim sur les enfants sans formes, je trouve que ça fait sac à patates hein ?
basille42 - Sam Aoû 27, 2011 10:00 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:

les slim sur les enfants sans formes, je trouve que ça fait sac à patates hein ?

roule de rire peu etre mais ca peu pas etre pire qu'un pantalon un peu large...ca fait pantalon du grand frére que la maman a filé a son plus petit pour faire des économie de fringue!
Non blague mis a part ca lui va mieux des slims que des baggys roule de rire
Je te met une photo du monstre avec ses nouveau pantalon slim clin d'oeil
fraueza - Sam Aoû 27, 2011 12:35 pm
Sujet du message:
entre les slims et les baggys, il y a d'autres coupes clin d'oeil

les bootcut et les coupes droites tombent bien mieux !
tanie - Sam Aoû 27, 2011 1:17 pm
Sujet du message:
je rejoint fraueza j'adore les boots cuts
Gwenaelle - Sam Aoû 27, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
sur mes petits gabarits,je préfère la jupe grimace
Les slims,qd il n'y a pas de fesses c'est pas jojo,les baggy,je déteste,les boot cut avec taille élastiquée,pourquoi pas,c'est ce qui est le plus joli au final,je trouve.
piouceangel - Sam Aoû 27, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
entre les slims et les baggys, il y a d'autres coupes clin d'oeil

les bootcut et les coupes droites tombent bien mieux !

Ici les coupes droites leur vont moins bien j'en sais rien
basille42 - Sam Aoû 27, 2011 2:25 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:

honte c'est quoi?
piouceangel - Sam Aoû 27, 2011 2:28 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
tanie a écrit:

honte c'est quoi?

le bas du pantalon est legerement evase
http://www.laredoute.fr/vente-jean-bootcut-morpho-tres-mince-enfant-fille-ado.aspx?productid=324204141&documentid=344711
basille42 - Sam Aoû 27, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
clin d'oeil ha ok
fraueza - Sam Aoû 27, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
c'est vraiment une coupe sympa qui va à presque toutes les morphologies clin d'oeil

ici, j'en ai pas un foutu pareil grand sourire
virgulle - Sam Aoû 27, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
J'aime bien les slim sur les filiformes honte
Mélissandre - Sam Aoû 27, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Moi aussi et même pas honte
piouceangel - Sam Aoû 27, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
virgulle a écrit:

Pareil je trouve que ca leur fait une jolie silhouette grand sourire
doule - Sam Aoû 27, 2011 4:27 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Mélissandre a écrit:
virgulle a écrit:

Pareil, les miens ne mettent que ça.
flore - Sam Aoû 27, 2011 7:18 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
piouceangel a écrit:
Mélissandre a écrit:
virgulle a écrit:

j'aime bien aussi étroit mais surtout pas collant
sandrine - Sam Aoû 27, 2011 7:18 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
piouceangel a écrit:
Mélissandre a écrit:
virgulle a écrit:

idem.
virgulle - Sam Aoû 27, 2011 7:28 pm
Sujet du message:
En fait sur un filiforme, slim ça ne colle pas, ça fait juste droit clin d'oeil
Et surtout après des années de ceinture bouffante pour cause d’élastique intérieur serré à fond...
flore - Sam Aoû 27, 2011 7:30 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
En fait sur un filiforme, slim ça ne colle pas, ça fait juste droit clin d'oeil
Et surtout après des années de ceinture bouffante pour cause d’élastique intérieur serré à fond...

les petites ados toutes minces arrivent pourtant à avoir des slims/collants
virgulle - Sam Aoû 27, 2011 7:34 pm
Sujet du message:
ah oui mais les ados ils font exprès grimace alors que la c'est maman j'attends de pied ferme
Anonymous - Sam Aoû 27, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
Bah moi j'aime pas les slims et sur personne. Et sur un gosse gringalet je trouve ça pas très flatteur en fait.
Mélissandre - Sam Aoû 27, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
Elle aime pas grand chose doudounette grimace
Anonymous - Sam Aoû 27, 2011 9:00 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Elle aime pas grand chose doudounette grimace

roule de rire En plus j'ai faillit écrire "comme les cheveux poivre et sel sur les dames!"
grand sourire
Personne - Sam Aoû 27, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Bah moi j'aime pas les slims et sur personne. Et sur un gosse gringalet je trouve ça pas très flatteur en fait.

Idem pour moi, mes filles ont les jambes musclées je trouve ça plus joli, que des bâtons tous raides.
rlullier - Dim Aoû 28, 2011 6:47 am
Sujet du message: Re: où
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

Idem pour moi, mes filles ont les jambes musclées je trouve ça plus joli, que des bâtons tous raides.

Ici aussi, cuisses et fesses bien musclées, je trouve ça très beau , des enfants avec les muscles bien dessinés grimace
doule - Dim Aoû 28, 2011 8:26 am
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

Ici aussi, cuisses et fesses bien musclées, je trouve ça très beau , des enfants avec les muscles bien dessinés grimace

Parce que vous croyez qu'on peut choisir la morphologie de nos enfants ? hein ?
Personne - Dim Aoû 28, 2011 8:50 am
doule a écrit:
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

NON! Ce qui m'inquiète moi, ce sont ces parents qui impose un régime à leurs enfants, et je vous assure que ça existe. soupire
plusbelavie - Dim Aoû 28, 2011 9:12 am
doule a écrit:
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

roule de rire Oui, c'est dingue d'entendre des trucs comme ça !!! J'en ai une maigrichonne, elle a des bâtons à la place des jambe et pourtant elle mange plus que les 3 autres réunis !
Mélissandre - Dim Aoû 28, 2011 11:53 am
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

roule de rire Oui, c'est dingue d'entendre des trucs comme ça !!! J'en ai une maigrichonne, elle a des bâtons à la place des jambe et pourtant elle mange plus que les 3 autres réunis !

C'est tout de même fou d'entendre des mamans dirent qu'un enfnat c'est mieux s'il est musclé, que c'est moche un slim sur une demoiselle toute menue gros yeux On comprend mieux les remarques de certaines petites filles dans les cours d'école.

MOi j'ai des demoiselles haricots verts, des demoiselles avec un petit bidon, elles sont comme cela point!
Personne - Dim Aoû 28, 2011 1:50 pm
Mélissandre a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

C'est tout de même fou d'entendre des mamans dirent qu'un enfnat c'est mieux s'il est musclé, que c'est moche un slim sur une demoiselle toute menue gros yeux On comprend mieux les remarques de certaines petites filles dans les cours d'école.

MOi j'ai des demoiselles haricots verts, des demoiselles avec un petit bidon, elles sont comme cela point!

Il me semble que sur ce forum nous pouvons donner notre avis, c'est ce que je fais. En effet on ne choisi pas sa morphologie ni celle de nos enfants, ce que je conteste ce sont ces femmes qui portent du 12 ans et demi et que si elles mangent une feuille de salade de trop elles ont peur de grossir et qui font subir la même chose à leurs filles.
zoline - Dim Aoû 28, 2011 2:07 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux punaise j'hallucine en lisant certains trucs gros yeux wahou
Mélissandre - Dim Aoû 28, 2011 2:11 pm
jouaignes a écrit:
Mélissandre a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

Il me semble que sur ce forum nous pouvons donner notre avis, c'est ce que je fais. En effet on ne choisi pas sa morphologie ni celle de nos enfants, ce que je conteste ce sont ces femmes qui portent du 12 ans et demi et que si elles mangent une feuille de salade de trop elles ont peur de grossir et qui font subir la même chose à leurs filles.

j'ai pas lu ca dans ce post gros yeux
tequelle - Dim Aoû 28, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
gros yeux gros yeux punaise j'hallucine en lisant certains trucs gros yeux wahou

gros yeux pareil
doule - Dim Aoû 28, 2011 5:05 pm
Sujet du message:
En effet, Jouaignes, ce n'est pas du tout ce que tu as écrit précedemment.
Rlullier a même surenchéri dans ton sens !
Ou alors tu sous entends que parce qu'un enfant est gringalet, c'est parce qu'il ne mange pas à sa faim ?
Mon ainé pèse 27 kgs à presque 12 ans, pourtant il mange plus que moi !
Anonymous - Dim Aoû 28, 2011 5:11 pm
Mélissandre a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

Bah oui, un slim sur quelqu'un tout sec je trouve pas ça flatteur, tout comme sur quelqu'un de gras d'ailleurs, comme sur une nana qui a un peu de culotte de cheval, comme...C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que je n'aimais les slims sur personne, je trouve que ce genre de jeans ne va à vraiment pas grand monde, mais ça, les porteurs de slims, enfants/ados/adultes ne s'en rendront compte que dans 20 ans quand ils regarderont la mode 2010 roule de rire

Après j'ai jamais rien dit sur les gosses eux mêmes ou leur morphologie il me semble hein ?
Petitefée - Dim Aoû 28, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
gros yeux je suis sur le c...
doule - Dim Aoû 28, 2011 5:14 pm
Doudounette a écrit:
Mélissandre a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

Bah oui, un slim sur quelqu'un tout sec je trouve pas ça flatteur, tout comme sur quelqu'un de gras d'ailleurs, comme sur une nana qui a un peu de culotte de cheval, comme...C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que je n'aimais les slims sur personne, je trouve que ce genre de jeans ne va à vraiment pas grand monde, mais ça, les porteurs de slims, enfants/ados/adultes ne s'en rendront compte que dans 20 ans quand ils regarderont la mode 2010 roule de rire

Après j'ai jamais rien dit sur les gosses eux mêmes ou leur morphologie il me semble hein ?

Doudounette, ce n'est pas ta remarque qui était choquante. clin d'oeil
Anonymous - Dim Aoû 28, 2011 5:24 pm
doule a écrit:
Doudounette a écrit:
Mélissandre a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

Doudounette, ce n'est pas ta remarque qui était choquante. clin d'oeil

Ah ok, comme j'étais en partie citée... Et que tout ce que je dis est choquant/irrespecteux etc, etc...
Personne - Dim Aoû 28, 2011 5:55 pm
Sujet du message: Où s'habiller
Oh là! Je ne comprend plus rien! Je n'ai cité personne dans mes propos, ni Rhullier, ni quelqu'un du forum. Je citais des enfants que je connais, qui sont maigres, parce qu'ils sont au régime forcé (certaines amies de ma fille), et je ne conteste pas que l'on puisse être mince voir maigre en mangeant comme quatre(mon fils de douze à la peau sur les os, et il mange comme un ogre).

Je citais cela, car je trouve abérant cette mode pour la maigreur, et plus encore sur des enfants.
plusbelavie - Dim Aoû 28, 2011 6:22 pm
Sujet du message: Re: Où s'habiller
jouaignes a écrit:
Oh là! Je ne comprend plus rien! Je n'ai cité personne dans mes propos, ni Rhullier, ni quelqu'un du forum. Je citais des enfants que je connais, qui sont maigres, parce qu'ils sont au régime forcé (certaines amies de ma fille), et je ne conteste pas que l'on puisse être mince voir maigre en mangeant comme quatre(mon fils de douze à la peau sur les os, et il mange comme un ogre).

Je citais cela, car je trouve abérant cette mode pour la maigreur, et plus encore sur des enfants.

En attendant c'est toi et pas quelqu'un d'autre qui a parlé de "bâtons tout raides", c'est toi qui as porté un jugement. Tu connais peut-être quelqu'un qui est tout maigre parce qu'au régime forcé, c'est loin d'être le cas de tous les enfants, ça doit même être une minorité.

Et puis ma maigrichonne ne veut QUE des slims et refuse le reste. Et puis de toutes manières c'est tout ce qui lui va, le reste, on dirait qu'elle porte des sacs tellement c'est large. Ben oui parce qu'en plus d'être gringalette, elle est grande, elle doit donc porter du 10 ans (elle en a 7), sauf que le 10 ans, ça tombe...
zoline - Lun Aoû 29, 2011 9:15 am
Sujet du message:
Le regard , le jugement que certaines portent sur les "formes" de leurs enfants me laissent comme petitefée: sur le cu. gros yeux je trouve ca juste incroyable gros yeux
bibiche - Lun Aoû 29, 2011 9:23 am
Sujet du message:
Je le ferme aussi celui la ? froggy
plusbelavie - Lun Aoû 29, 2011 9:30 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Le regard , le jugement que certaines portent sur les "formes" de leurs enfants me laissent comme petitefée: sur le cu. gros yeux je trouve ca juste incroyable gros yeux

Je ne sais pas si tu parles de moi, Zoline, donc je réponds (à tout hasard). En ce qui me concerne, je ne porte pas de jugement sur les formes de mes filles, elles sont comme elles sont (mon aînée tient plutôt de moi et ma seconde de mon mari). Ce qui m'a fait grimper au rideau c'est d'entendre que "les bâtons tout raides" c'est moche. Qu'on dise ça sur une femme au régime toute l'année, je peux comprendre, sur des gamines, c'est juste gros yeux
doule - Lun Aoû 29, 2011 9:31 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:

Je ne sais pas si tu parles de moi, Zoline, donc je réponds (à tout hasard). En ce qui me concerne, je ne porte pas de jugement sur les formes de mes filles, elles sont comme elles sont (mon aînée tient plutôt de moi et ma seconde de mon mari). Ce qui m'a fait grimper au rideau c'est d'entendre que "les bâtons tout raides" c'est moche. Qu'on dise ça sur une femme au régime toute l'année, je peux comprendre, sur des gamines, c'est juste gros yeux

Plubelavie, je ne pense pas que Zoline parle de toi ! froggy
plusbelavie - Lun Aoû 29, 2011 9:32 am
Sujet du message:
doule a écrit:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:

honte
zoline - Lun Aoû 29, 2011 9:35 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:

honte

je confirme , je ne parlais pas de toi clin d'oeil titre la langue
plusbelavie - Lun Aoû 29, 2011 9:37 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:

honte

je confirme , je ne parlais pas de toi clin d'oeil titre la langue

fait très chaud
ingrid (le retour...) - Lun Aoû 29, 2011 9:39 am
Sujet du message:
Chez nous, pas trop de slims, c'est moins confortable qu'un jean classique. Et la galère pour l'enfiler roule de rire
Mes jeans fétiches sont ceux à 17.50 euros chez DPAM. Il faut juste savoir qu'ils taillent grand. Et ils ne sont pas pré-usés... ça me tue cette mode... franchement, acheter plus cher un jean qui sera mort encore plus vite gros yeux
virgulle - Lun Aoû 29, 2011 9:44 am
Sujet du message:
Tailler grand avec une allumette ce n'est pas le problème... Le truc c'est que mon 10ans pour que la taille soit bien : il faut du 6 ans (qu'il enfile sans oter le bouton hein ? ) par contre en longueur il faut juste du 10 ans... donc soit il porte les pantalons du petit frère en bermuda, soit il garde une main dans la poche pour retenir son pantalon roule de rire sur les GAP l’élastique intérieur je fais un noeud avec les deux extrémités roule de rire mais bon ça fait bouffant !
Kaloo94 - Lun Aoû 29, 2011 10:36 am
Sujet du message:
bon ici 2 très très minces : un gars une fille clin d'oeil
Et ben la miss, la seule vrai solution que j'ai trouvée ce sont les robes.
Quelque soit la coupe des pantalons, rien de tient très étonné(e)
Et le petit loup et ben il a souvent des pantalons trop courts, qui tiennent pas à la taille honte
Vive l'été, du haut de ses presque 7 ans, il peut mettre des bermudas en 3 ou 4 ans grand sourire

Mon N1 a une grande chance : TOUT lui va, c'est assez dingue, on peut acheter n'importe quelle marque, sans essayer, ça lui va.grand sourire grand sourire
Bon par contre il galère avec les chaussures lui ... triste
scoubidou - Lun Aoû 29, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
même problème ici avec ma sauterelle de 6 ans, c'est pour ça que j'ai acheté des "spécial mince" (laredoute et VB), marre des jeans qui font culotte bouffante avec l'élastique serré à fond et 15 cm d'élastique qui dépasse de chaque côté (par contre j'avais pas pensé aux noeuds)
N3 est pareil, jusque là les lavables nous sauvaient, mais là il est quasi propre, je crois qu'on va rester longtemps au 2 ans...
N2 est un peu plus "charpenté" mais bon il met régulièrement les shorts de son frère par erreur... c'est moins pénible que pour sa soeur, mais les pantalons à taille non réglable lui tombent aux chevilles...
du coup, vu qu'on est pas mal dans cette situation, je me demande quand même s'il n'y a pas un souci dans leur façon de tailler les fringues...
sandrine - Lun Aoû 29, 2011 12:47 pm
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

Ma Lola est trés mince , pas musclée , mange peu , faudrait que je songe à la gaver .... réfléchis
sandrine - Lun Aoû 29, 2011 12:47 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
zoline a écrit:

gros yeux pareil

Vous n'êtes pas les seules pff n'importe quoi
doule - Lun Aoû 29, 2011 1:07 pm
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:
doule a écrit:
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:
Doudounette a écrit:

Ma Lola est trés mince , pas musclée , mange peu , faudrait que je songe à la gaver .... réfléchis

Oui, et puis fais lui faire du sport, bon sang ! grimace
Rom@ne - Lun Aoû 29, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
Ici, un vêtement "tombe" bien ou pas...bref ça va ou ça ne va pas !
Je n'ai que des modèles "haricots verts"... et les pantalons qui tombent... il faut bien faire avec. Bah, ceinture...et puis voilà. Sinon, ben ils remontent leurs pantalons clin d'oeil Ce n'est pas le genre de truc qui m'empêche de dormir.

En fait, pour moi du moment qu'un mouflet est propre, habillé correctement, pas de look mini-ado (je déteste), tout va bien !

Pour les marques : gemo, kiabi, vertbaudet le plus souvent...la marque du magazin U aussi.
Anonymous - Lun Aoû 29, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
Ceci dit je pense qu'habiller un enfant qui a un réel problème de surpoids ça doit être aussi difficile qu'habiller un enfant un peu maigre non?
Bon ici ils sont tous fins, mais pas maigres, donc resserer les pantalons suffit. Par contre mon grand est assez petit en taille, donc j'ai parfois des manches trop longues et idem pour les pantalons.
Oelita - Lun Aoû 29, 2011 5:43 pm
Sujet du message:
Mon ado n°3 tout maigre déteste les slims, et veut quelque chose qui l'étoffe un peu. Mais par contre, les trucs qui tombent, ça le gêne pas du tout, c'est toujours la mode de montrer ses caleçons, apparemment :lol:
Heureusement qu'ils ont chacun leur style (et que c'est écrit sur l'étiquette), ça me permet de retrouver plus facilement à qui est quel jean ! Straight : ok, c'est pour n°2. Loose, ok, c'est pour n°3.

Côté marques, je prends du "pas terrible en qualité, mais pas cher du tout pour la saison" et toute la lingerie chez Eurodif, des jeans et des pyjamas pour les petits chez dpam, des jeans pour les grands et des blousons chez Jules, des trucs plus costauds chez Laredoute/Vert Baudet, quelquefois des choses chez Okaidi, mais c'est trop souvent tristement classique (pour les garçons, difficile de trouver autre chose que de l'uni/rayé/carreaux dans des couleurs fades).
flore - Lun Aoû 29, 2011 5:48 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Mon ado n°3 tout maigre déteste les slims, et veut quelque chose qui l'étoffe un peu. Mais par contre, les trucs qui tombent, ça le gêne pas du tout, c'est toujours la mode de montrer ses caleçons, apparemment :lol: Heureusement qu'ils ont chacun leur style (et que c'est écrit sur l'étiquette), ça me permet de retrouver plus facilement à qui est quel jean ! Straight : ok, c'est pour n°2. Loose, ok, c'est pour n°3.

Côté marques, je prends du "pas terrible en qualité, mais pas cher du tout pour la saison" et toute la lingerie chez Eurodif, des jeans et des pyjamas pour les petits chez dpam, des jeans pour les grands et des blousons chez Jules, des trucs plus costauds chez Laredoute/Vert Baudet, quelquefois des choses chez Okaidi, mais c'est trop souvent tristement classique (pour les garçons, difficile de trouver autre chose que de l'uni/rayé/carreaux dans des couleurs fades).

Mon 3° est pareil bon là il met des ceintures, on en avait tous marre de voir ses caleçons grand sourire
Mélissandre - Lun Aoû 29, 2011 6:21 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Oelita a écrit:
Mon ado n°3 tout maigre déteste les slims, et veut quelque chose qui l'étoffe un peu. Mais par contre, les trucs qui tombent, ça le gêne pas du tout, c'est toujours la mode de montrer ses caleçons, apparemment :lol: Heureusement qu'ils ont chacun leur style (et que c'est écrit sur l'étiquette), ça me permet de retrouver plus facilement à qui est quel jean ! Straight : ok, c'est pour n°2. Loose, ok, c'est pour n°3.

Mon 3° est pareil bon là il met des ceintures, on en avait tous marre de voir ses caleçons grand sourire

Ca me rassure mon grand aussi a toujorus le caleçon qui dépasse, et je deteste ca honte du coup ceinture pour lui obligatoire.
scoubidou - Lun Aoû 29, 2011 6:53 pm
Sujet du message:
j'ai pas encore ce problème, ils en sont à se balader à poil ou en slip...
roule de rire
plusbelavie - Lun Aoû 29, 2011 7:05 pm
Sujet du message:
Jouaigne, il arrive parfois que certains posts partent en vrille, sans qu'on l'ait forcément voulu, et qu'on dise des choses que les autres n'apprécient pas. Ce n'est pas une raison pour partir. C'est ce que tu as dit qui était en cause, pas ta personne.
Lynettedu10 - Lun Aoû 29, 2011 7:28 pm
Sujet du message:
Je pense vraiment que Jouaigne s'est mal exprimer,c'est un malentendu,rien de plus!
Jouaigne,revient!

fraueza - Lun Aoû 29, 2011 9:13 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Oelita a écrit:

le mien même avec ses ceintures, il a toujours le pantalon qui descend, c'est désespérant pff n'importe quoi
non seulement il est sec comme un haricot mais surtout, il n'a aucune forme (bassin très étroit et hanches pas du tout marquées), du coup il n'a pas l'os iliaque assez saillant pour tenir la ceinture

résultat : tous les bas de ses pantalons sont bousillés alors que le reste du vêtement est en parfait état pff n'importe quoi
fraueza - Lun Aoû 29, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
Jouaignes coucou vraiment ça ne vaut pas le coup de disparaitre pour si peu clin d'oeil
virgulle - Mar Aoû 30, 2011 9:59 am
Sujet du message:
Alors la ceinture avec un gamin distrait ( qui part au dernier moment aux toilettes quand il fait un truc ).
Ben c'est très salissant roule de rire
Lorence-re - Mar Aoû 30, 2011 10:39 am
Sujet du message:
Ha le caleçon qui dépasse hourrah , on va dire que je lui accorde un certain nombre de cm, mais pas trop grimace

Sinon cette année j'ai finalement fait une commande à La Redoute, en ayant un peu peur vu vos commentaires, et effectivement il y a eu des ratés: 5 articles épuisés le 24 alors que j'avais commandé le 23 pff n'importe quoi , et 2 jean de même couleur écrite, "rinse", qui sont arrivés l'un brut, l'autre extra clair...bon aufinal ça leur plait ouf!

Pour les tailles je n'ai pas eu de soucis, justement les morphologie de LR mince, normal, ronde sont pas mal je pense. Enfin il me reste encore une bonne partie de ma commande à recevoir, donc je vous dirai ça plus tard... clin d'oeil
basille42 - Mer Aoû 31, 2011 10:08 am
Sujet du message:
hein ? ben dite donc vous etes toute a bout de nerf c'est la rentrée qui vous fait ca??? clin d'oeil

Sinon j'ai fini par acheter des pantalons et jeans okaidi et carrefour les deux vont... pff n'importe quoi en serant au maximum les elastiques....mais ca ne tombe plus!
Sinon pour la coupe j'ai trouvé des slims et des pantalon droit coupe classique.Meme avec la coupe slim ca ne colle pas sur ma crevette roule de rire ca fait pantalon droit.
zzou - Jeu Sep 01, 2011 11:24 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
des trucs plus costauds chez Laredoute/Vert Baudet

La Redoute ok, mais Vert Baudet?!? Je n'ai acheté que deux fois des pantalons pour enfants Vert Baudet: ce sont ceux qui ont battu tous les records de trèèèèèèèèès courte durée de vie. Une vraie crasse, il ne faut plus m'en parler.
Lorence-re - Jeu Sep 01, 2011 12:35 pm
Sujet du message:
Donc retour de ma part: on a tout reçu, ça leur plait (ouf), en fait la plupart c'est du Cyrillus, et Vert Baudet d'ailleurs, bon je verrai bien la durée de vie, en tous cas ils sont parés pour l'automne et tant mieux... hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure