melvirni a écrit: |
ici ça dépend de la demande de l'enfant, en général c'est vers 5 - 6 ans
je ne leur en parle pas j'attends qu'ils me demandent ![]() |
gdm a écrit: |
Ici on s'en dispense...journées looooooooooongues, donc on ne force pas parce qu'il n'y a pas de demande. |
melvirni a écrit: |
ici ça dépend de la demande de l'enfant, en général c'est vers 5 - 6 ans
je ne leur en parle pas j'attends qu'ils me demandent Maëlie va faire de la danse à la rentrée elle a 5ans et demi et si je l'avais écouté elle aurait commencé l'année dernière, j'ai préféré attendre une année car elle devait se faire opérer en janvier, vu que ça été repoussé si j'avais su je l'aurais inscrite avant. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Nous ne forçons pas non plus, nous proposons, ou nous freinons en fonction des enfants. |
fraueza a écrit: |
mais ça m'aurait vraiment peinée de les priver de toute activité pour mon confort personnel ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ici aussi, je freine sinon ils testeraient tout ![]() mais ça m'aurait vraiment peinée de les priver de toute activité pour mon confort personnel ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ici aussi, je freine sinon ils testeraient tout ![]() mais ça m'aurait vraiment peinée de les priver de toute activité pour mon confort personnel ![]() |
zoline a écrit: | ||||
moi c'est carrement que ca me choque ! |
carpediem27 a écrit: |
çà ne nous pèse pas l'escrime le samedi après-midi on s'adapte c'est tout !
et si on doit bouger ils ne vont pas au cours et c'est pas grave ![]() |
zoline a écrit: | ||||
moi c'est carrement que ca me choque ! |
natacha a écrit: |
pas vraiment de règle ici,
Audrey avait commencé la danse à 5 ans, mais a arrêté à 7 ans. Depuis ses 8 ans c'est équitation et patro. En mai dernier elle a eu l'occasion d'essayer l'Aïkido et a adoré donc on repart pour une année de ça en plus. Elle a essayé le solfège, mais pas accroché suffisamment et un peu trop fatiguée, j'ai préféré favoriser l'école lol Mathéo a commencé à 5 ans et demi le foot ( a sa demande) et s'y donne toujours à fond! Patro en plus. Clarisse a patro depuis ses 4 ans, ici, à 5 ans ( dans deux jours ![]() par contre côté organisation c'est chaud car nous travaillons tous les deux et que les activités se concentrent le mercredi après midi et le samedi...donc merci belle maman qui garde les loustics le mercredi-après midi et qui va endosser la casquette de taxi (juste pour les déposer, j'aurai fini de travailler à l'heure de les reprendre...) |
diana a écrit: |
ici ils commencent vers 4 ans ...
l'année dernière ils avaient tous une activité ! bon j'm'en sors bien c'est au meme endroit et quasi en meme temps ![]() ![]() ![]() |