Maximômes

toutes les discussions - vos enfants et les manèges à sensation ....

MARIKA - Lun Aoû 22, 2011 10:50 pm
Sujet du message: vos enfants et les manèges à sensation ....
c'est plutôt du genre trouillard (au secours je vais tomber, la rembarde ne m'a pas l'air solide, je fais faire une crise cardiaque au choix ou les 3)
ou plutôt "peur de rien" ?
j'ai 4 intrépides dans le lot et un qui me fait un pataquès même sur les manèges à partir de 4 ans (et ce n'est pas le plus petit ! lui c'est "je n'ai peur de rien" même là où la maman est moyennement rassurée).
fraueza - Lun Aoû 22, 2011 11:35 pm
Sujet du message:
les miens sont trop petits et mon ainé est plutôt du genre trouillard grand sourire
melvirni - Mar Aoû 23, 2011 7:10 am
Sujet du message:
J'ai en majorité des enfants trouillards comme leur maman
et ma minorité de non trouillards vont dans des attractions où rien que de regarder j'en ai la chair de poule, je ne sais pas comment ils font
Gwenaelle - Mar Aoû 23, 2011 7:33 am
Sujet du message:
mes filles ne sont pas trouillardes du tout et plutôt même "physique" ,genre j'escalade un truc incroyable,mais les attractions foraines les laissent de marbre,comme le papa et la maman d'ailleurs clin d'oeil ..payer 5€ pour ça ce n'est pas leur trip.
nutella - Mar Aoû 23, 2011 7:38 am
Sujet du message:
j'ai ma grande casse-cou qui a adoré Space Montain et ma mini ça dépend.
Je faisais beaucoup de manèges à sensation avant maintenant je suis morte de trouille (c'est la vieillesse qui me touche grimace )
On a quand même l'ascenseur de la terreur avec la petite (6ans à l'époque) et même pas peur alors que moi j'étais verte Bizarre
gdm - Mar Aoû 23, 2011 7:42 am
Sujet du message:
Elles détestent cela : les hurlements, le bruit, la foule, ce n'est pas notre trip.
rlullier - Mar Aoû 23, 2011 7:52 am
Sujet du message:
seule Noan en a déjà fait et elle a bien aimé mais je pense qu'elle préfère une piste bien noire clin d'oeil
barnaby - Mar Aoû 23, 2011 8:01 am
Sujet du message:
Seul mes deux grands ont pu tester ce genre de manège car il faut une taille minimum requise, ils adoooorent et en redemandent. Un adulte doit les accompagner donc moi ou mon mari devons nous dévouer, moi j'aime pas trop et en vieillissant, cela s'empire.
titounette - Mar Aoû 23, 2011 8:03 am
Sujet du message:
j'ai horrreur de ça ; donc les enfants n'ont jamais testé de toutes façons ils sont trop petits.
mimosa - Mar Aoû 23, 2011 8:19 am
Sujet du message:
Ne veut ps aller dans les manèges très étonné(e) , au même âge j'adorais ça !
MARIKA - Mar Aoû 23, 2011 8:25 am
Sujet du message:
donc en vrai, je suis presque la seule MM qui ait 80% de "peur de rien" (ni sur les manèges, ni sur les pistes noires à toute vitesse, ni en faisant de l'escalade) et qui me désespère d'en avoir un "comme moi en pire" (j'ai les chocottes mais j'essaye de me soigner, lui ne veut même pas essayer de changer).
SPQR - Mar Aoû 23, 2011 8:38 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
les miens sont trop petits et mon ainé est plutôt du genre trouillard grand sourire

pareil
laurence - Mar Aoû 23, 2011 8:50 am
Sujet du message:
ça me rappelle une ballade avec Henri: tout du long on lui a répété: attention au vide ! donne la main pour ne pas tomber dans le vide ! etc etc

A la fin il me regarde et me demande "mais c'est quoi le vide ?"
jogadel - Mar Aoû 23, 2011 8:56 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
donc en vrai, je suis presque la seule MM qui ait 80% de "peur de rien" (ni sur les manèges, ni sur les pistes noires à toute vitesse, ni en faisant de l'escalade) et qui me désespère d'en avoir un "comme moi en pire" (j'ai les chocottes mais j'essaye de me soigner, lui ne veut même pas essayer de changer).

Certainement ! et franchement je préfère n'avoir que des "normaux" et des trouillards. C'est certainement beaucoup plus facile à gérer. Et en plus pour l'instant aucune cheville tordue , pas de fracture , pas de coupures à recoudre , pas d'hôpital en urgence ...
tequelle - Mar Aoû 23, 2011 9:39 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
j'ai horrreur de ça ; donc les enfants n'ont jamais testé de toutes façons ils sont trop petits.

tout pareil clin d'oeil
fraueza - Mar Aoû 23, 2011 10:07 am
Sujet du message:
balade Laurence, balade grimace

Karine16 nous l'a assez répété roule de rire
bibounette80 - Mar Aoû 23, 2011 11:00 am
Sujet du message:
ici ma 1ère n'a pas peur des manèges à sensations (genre les mini grand cool boy, par contre elle a peur des ambiances qui font peur (exemple elle n'ira jamais dans la maison hantée!)

les autres sont trop petits

moi j'aime bien les sensations aussi mais j'ai quand même un seuil limite, par ex à Disney j'avais fait Indiana Jones il y a 3 ans et je me suis promis de ne jamais le refaire!
pareil cette année le manège de Toy's story playland!
les autres par contre j'adore!
karine16 - Mar Aoû 23, 2011 11:02 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
balade Laurence, balade grimace

Karine16 nous l'a assez répété roule de rire

froggy
laurence - Mar Aoû 23, 2011 11:49 am
Sujet du message:
Oup...mais qu'est ce que vous en savez si on n'a pas chanté tout du long ? sifflote innocemment :
TICYA - Mar Aoû 23, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
Ici pas de grands courageux (surtout Titouan)...
Dali - Mar Aoû 23, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Lorsque je regardais les gens descendre de la tour infernale à Disney, il y avait des enfants de 6/8 ans, ils n'ont pas les mêmes peurs que les adultes j'imagine... Moi une fois ça m'a suffit !
phanou - Mar Aoû 23, 2011 1:01 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
titounette a écrit:

tout pareil clin d'oeil

Pareil chez nous.
Moi, j'étais casse cou et je souffre toujours des séquelles de différentes chutes et imprudences ( doigt de pied cassé, ligaments du genou déchiré, coccys, cassé, épaule démise, sciatique ...)
même pas d'auto tamponneuse chez nous. je trouve que c'est débile de se trainer des problèmes de dos et des douleurs de vieilles toute sa vie parce qu'on s'est éclaté un après midi ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Dali - Mar Aoû 23, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
Phanou !
Tu étais en vacances ?
fraueza - Mar Aoû 23, 2011 1:03 pm
Sujet du message:
mon grand a fait le Space Mountain tout seul mais il avait 11 ans, ça ne me serait même pas venu à l'idée de mettre mes filles dans la Tour Infernale, je pense que c'est encore plus flippant que le Space Mountain

Amaya, 7 ans 1/2, nous a accompagnés, Camille et moi, sur des grands huits mais rien de très violent clin d'oeil

ah un truc qui les a fait flipper à mort : les maison hantées et autres train fantôme grand sourire
phanou - Mar Aoû 23, 2011 1:05 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Phanou !
Tu étais en vacances ?

ben oui
tu n'as pas suivi ???? clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
rlullier - Mar Aoû 23, 2011 1:07 pm
Sujet du message:
jogade a écrit:
MARIKA a écrit:

Certainement ! et franchement je préfère n'avoir que des "normaux" et des trouillards. C'est certainement beaucoup plus facile à gérer. Et en plus pour l'instant aucune cheville tordue , pas de fracture , pas de coupures à recoudre , pas d'hôpital en urgence ...

pas de blessure chez nous, pourtant, elles font pas mal de sports où elles pourraient se blesser... je ne sais pas de quoi ça vient.
Dali - Mar Aoû 23, 2011 1:07 pm
Sujet du message:
Non... Tu es partie ou ?
fraueza - Mar Aoû 23, 2011 1:08 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Non... Tu es partie ou ?

à Collioures, tu suis rien pff n'importe quoi grimace
Dali - Mar Aoû 23, 2011 1:09 pm
Sujet du message:
Trop de choses à retenir, je vais tenter le fiches !
fraueza - Mar Aoû 23, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Trop de choses à retenir, je vais tenter le fiches !

et nous comment on fait avec ta vie à rebondissements ? grimace
TICYA - Mar Aoû 23, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Lorsque je regardais les gens descendre de la tour infernale à Disney, il y avait des enfants de 6/8 ans, ils n'ont pas les mêmes peurs que les adultes j'imagine... Moi une fois ça m'a suffit !

Tu ne risques pas de m'y faire monter ! J'ai fait Indiana Jones, j'ai cru mourir honte
phanou - Mar Aoû 23, 2011 1:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:
Non... Tu es partie ou ?

à Collioures, tu suis rien pff n'importe quoi grimace

Bravo !

vacances comme toujours que j'adore ... gros coup de blues au moment de partir
faut ranger les palmes, les tubas, la crème solaire, le supermaché.... j'adore !
Dali - Mar Aoû 23, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
Indiana Jones la première fois je ne voulais pas mais vu ma fréquence chez Disney ces dernières années je ne pouvais pas ne pas y aller....mais alors la tour infernale c'est au dessus de mes forces. La première fois ça m'a surprise, je pensais que la tour ne descendrait qu'une fois...j'ai cru y rester, le coeur a fait un bond.

Caro ma vie est tellement plus passionnante que la votre.... :0)
barnaby - Mar Aoû 23, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
J'ai aussi fais la tour infernale il y a quelques années, une horreur, et ils s'amusent à prendre les photos pour te les vendre, quand j'ai vu ma tête. caché derrière la porte .

Les garçons en rêve, ils ont déjà visionner les vidéos des attractions disney et se font leur petit programme en prévision d'une prochaine visite.
TICYA - Mar Aoû 23, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
J'ai aussi fais la tour infernale il y a quelques années, une horreur, et ils s'amusent à prendre les photos pour te les vendre, quand j'ai vu ma tête. caché derrière la porte .

Les garçons en rêve, ils ont déjà visionner les vidéos des attractions disney et se font leur petit programme en prévision d'une prochaine visite.

J'aurais voulu voir ça ! roule de rire
Dali - Mar Aoû 23, 2011 1:26 pm
Sujet du message:
Les amis qui étaient avec moi l'ont prise. Lui avait les yeux exorbités, les deux mains greffés sur la barre de droite, jambes sérrées, une vraie fillette, ils ont pris la photo, je me marre à chaque fois que je la regarde.
Momo777 - Mar Aoû 23, 2011 1:26 pm
Sujet du message:
Olivia (bientôt 9 ans) a été sur un grand huit... "gentil" je dirais à la Mer de Sable - elle a dit qu'elle n'a pas du tout aimé et elle m'avait presque l'air traumatisée (enfin, je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'a obligée d'y aller alors qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas hein ?). Quand on a fait les Pirates des Caraïbes à Eurodisney il y a un ou deux ans, elle avait adoré la descente donc je me suis dit qu'elle n'était pas si trouillarde que ça... j'en sais rien

Enfin, on verra lors d'une prochaine sortie, je pense qu'on ira mollo jusqu'à ce qu'elle décide d'elle-même de ré-essayer un manège à sensation grand sourire
barnaby - Mar Aoû 23, 2011 1:33 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
barnaby a écrit:

J'aurais voulu voir ça ! roule de rire

grimace même pas en rêve!.
TICYA - Mar Aoû 23, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Olivia (bientôt 9 ans) a été sur un grand huit... "gentil" je dirais à la Mer de Sable - elle a dit qu'elle n'a pas du tout aimé et elle m'avait presque l'air traumatisée (enfin, je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'a obligée d'y aller alors qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas hein ?). Quand on a fait les Pirates des Caraïbes à Eurodisney il y a un ou deux ans, elle avait adoré la descente donc je me suis dit qu'elle n'était pas si trouillarde que ça... j'en sais rien

Enfin, on verra lors d'une prochaine sortie, je pense qu'on ira mollo jusqu'à ce qu'elle décide d'elle-même de ré-essayer un manège à sensation grand sourire

Ouais enfin Pirates des Caraïbes c'est pas une attraction à fortes sensations roule de rire Achille l'a faite à 3 ans grand sourire
bibounette80 - Mar Aoû 23, 2011 6:25 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Momo777 a écrit:

Ouais enfin Pirates des Caraïbes c'est pas une attraction à fortes sensations roule de rire Achille l'a faite à 3 ans grand sourire

ici ma 6 ans a fait la Tour de la terreur mais n'a pas voulu faire Pirates des Caraibes!

car sa peur est sur l'ambiance plutôt que sur la sensation! bon ceci dit la tour elle a eu peur car a priori l'ambiance est glauque aussi!

moi j'aime les sensations genre les rollers custers, mais pas les trucs où on tombe d'un coup, c'est pour ça que je n'ai pas fait la tour de la terreur et ne remettrait pas les pieds à celui de toy'story playland! là j'ai vraiment l'impression que mon coeur va lâcher!
TICYA - Mar Aoû 23, 2011 6:33 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
TICYA a écrit:
Momo777 a écrit:

ici ma 6 ans a fait la Tour de la terreur mais n'a pas voulu faire Pirates des Caraibes!

car sa peur est sur l'ambiance plutôt que sur la sensation! bon ceci dit la tour elle a eu peur car a priori l'ambiance est glauque aussi!

moi j'aime les sensations genre les rollers custers, mais pas les trucs où on tombe d'un coup, c'est pour ça que je n'ai pas fait la tour de la terreur et ne remettrait pas les pieds à celui de toy'story playland! là j'ai vraiment l'impression que mon coeur va lâcher!

Tu trouves l'ambiance de "Pirates des Caraïbes" glauque ? Ici on adore, mes enfants chantent régulièrement la chanson qui accompagne l'attraction et à chaque fois, ça nous donne envie d'y être.
bibiche - Mar Aoû 23, 2011 6:37 pm
Sujet du message:
Ahhhh, j'espere bien pouvoir emmener les loulous chez disney au printemps ! Et je compte bien trainer tout mon petit monde aux pirates, c'est tellement sympa grand sourire
MARIKA - Mar Aoû 23, 2011 6:59 pm
Sujet du message:
Pourles pirates, Oon a les mêmes à Europapark avec ..... zéro minute d'attente. Au lieu d'être des caraïbes, ils sont bataves, mais pour le reste, c'est dur d'accepter de faire la queue pour voir la même chose.

mais bon, les pirates ce n'est pas une attraction à sensation, pour moi la sensation cela commence à l'ascenseur infernal à Disney.

ou alors cela :
http://www.dailymotion.com/video/x32ddi_silver-star-le-plus-enorme-grand-hu_fun

les enfants du coin y vont déjà qu'ils ont l'âge et la taille requise sous peine de passer pour une "poule mouillée". c'est comme un gamin de la montagne qui nait avec les skis aux pieds qui ne ferait pas une piste noire.
virgulle - Mar Aoû 23, 2011 7:04 pm
Sujet du message:
Ici il n'y a que le bébé qui n'ai pas fait l'ascenseur à la noix... Ils aiment bien tous... après ils râlent qu'ils ont eu peur... mais globalement ils sont plus kamikaze
booboon - Mar Aoû 23, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
Moi je n'aime pas ça mais ça ne m'empêche pas d'y emmener mes enfants quand l'occasion se présente....
je suis comme les filles de gdm sinon : trop de bruit, trop de monde,beeerkkk
Maëlouche - Mar Aoû 23, 2011 10:09 pm
Sujet du message:
Icic ce sont les filles qui aiment les sensations, les garçons...beaucoup moins grand sourire
jogadel - Mer Aoû 24, 2011 9:13 am
Sujet du message:
Dali a écrit:

c'est sur ! Mes enfants ne pensent pas aux mêmes choses que moi. alors j'évite de leur parler de boulons qui se dévissent , de trains qui décrochent , de rails tordus et de cables qui pètent.

Enfin je devrai être tranquile. Le dernier" petit huit" qu'on a fait quelqu'un s'est tué dessus ( enfin plutôt dessous) par négligence. Depuis ça a refroidi les minots et ça m'arrange bien ( le refroidissemnt , pas d'équivoque hein).
flore - Mer Aoû 24, 2011 11:47 am
Sujet du message:
ils aiment Disney si ce sont des manèges à sensation ils aiment
TICYA - Mer Aoû 24, 2011 1:42 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Pourles pirates, Oon a les mêmes à Europapark avec ..... zéro minute d'attente. Au lieu d'être des caraïbes, ils sont bataves, mais pour le reste, c'est dur d'accepter de faire la queue pour voir la même chose.

mais bon, les pirates ce n'est pas une attraction à sensation, pour moi la sensation cela commence à l'ascenseur infernal à Disney.

ou alors cela :
http://www.dailymotion.com/video/x32ddi_silver-star-le-plus-enorme-grand-hu_fun

les enfants du coin y vont déjà qu'ils ont l'âge et la taille requise sous peine de passer pour une "poule mouillée". c'est comme un gamin de la montagne qui nait avec les skis aux pieds qui ne ferait pas une piste noire.

Pour "Pirates des Caraïbes", nous n'avons jamais fait la queue ! Tant et si bien que nous la faisons souvent plusieurs fois d'affilée pour la plus grande joie de tous grand sourire
TICYA - Mer Aoû 24, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
Et sur les conseils de Mirena, nous avons mangé au Blue lagoon et on en garde un très bon souvenir c'est trop mignon
Sanssouci - Jeu Aoû 25, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
je ne sais pas jamais fait encore, pour aucun honte honte
je pronostiquerais plutôt intrépides (tout mon contraire) mais je ne sais pas
sandrine - Sam Aoû 27, 2011 9:18 am
Sujet du message:
Ici seul Gaëtan aime .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure