fraueza a écrit: |
les miens sont trop petits et mon ainé est plutôt du genre trouillard ![]() |
MARIKA a écrit: |
donc en vrai, je suis presque la seule MM qui ait 80% de "peur de rien" (ni sur les manèges, ni sur les pistes noires à toute vitesse, ni en faisant de l'escalade) et qui me désespère d'en avoir un "comme moi en pire" (j'ai les chocottes mais j'essaye de me soigner, lui ne veut même pas essayer de changer). |
titounette a écrit: |
j'ai horrreur de ça ; donc les enfants n'ont jamais testé de toutes façons ils sont trop petits. |
fraueza a écrit: |
balade Laurence, balade ![]() Karine16 nous l'a assez répété ![]() |
tequelle a écrit: | ||
tout pareil ![]() |
Dali a écrit: |
Phanou !
Tu étais en vacances ? |
jogade a écrit: | ||
Certainement ! et franchement je préfère n'avoir que des "normaux" et des trouillards. C'est certainement beaucoup plus facile à gérer. Et en plus pour l'instant aucune cheville tordue , pas de fracture , pas de coupures à recoudre , pas d'hôpital en urgence ... |
Non... Tu es partie ou ? |
Trop de choses à retenir, je vais tenter le fiches ! |
Lorsque je regardais les gens descendre de la tour infernale à Disney, il y avait des enfants de 6/8 ans, ils n'ont pas les mêmes peurs que les adultes j'imagine... Moi une fois ça m'a suffit ! |
fraueza a écrit: | ||
à Collioures, tu suis rien ![]() ![]() |
barnaby a écrit: |
J'ai aussi fais la tour infernale il y a quelques années, une horreur, et ils s'amusent à prendre les photos pour te les vendre, quand j'ai vu ma tête. ![]() Les garçons en rêve, ils ont déjà visionner les vidéos des attractions disney et se font leur petit programme en prévision d'une prochaine visite. |
TICYA a écrit: | ||
J'aurais voulu voir ça ! ![]() |
Momo777 a écrit: |
Olivia (bientôt 9 ans) a été sur un grand huit... "gentil" je dirais à la Mer de Sable - elle a dit qu'elle n'a pas du tout aimé et elle m'avait presque l'air traumatisée (enfin, je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'a obligée d'y aller alors qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas ![]() ![]() Enfin, on verra lors d'une prochaine sortie, je pense qu'on ira mollo jusqu'à ce qu'elle décide d'elle-même de ré-essayer un manège à sensation ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Ouais enfin Pirates des Caraïbes c'est pas une attraction à fortes sensations ![]() ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||||
ici ma 6 ans a fait la Tour de la terreur mais n'a pas voulu faire Pirates des Caraibes! car sa peur est sur l'ambiance plutôt que sur la sensation! bon ceci dit la tour elle a eu peur car a priori l'ambiance est glauque aussi! moi j'aime les sensations genre les rollers custers, mais pas les trucs où on tombe d'un coup, c'est pour ça que je n'ai pas fait la tour de la terreur et ne remettrait pas les pieds à celui de toy'story playland! là j'ai vraiment l'impression que mon coeur va lâcher! |
Lorsque je regardais les gens descendre de la tour infernale à Disney, il y avait des enfants de 6/8 ans, ils n'ont pas les mêmes peurs que les adultes j'imagine... Moi une fois ça m'a suffit ! |
MARIKA a écrit: |
Pourles pirates, Oon a les mêmes à Europapark avec ..... zéro minute d'attente. Au lieu d'être des caraïbes, ils sont bataves, mais pour le reste, c'est dur d'accepter de faire la queue pour voir la même chose.
mais bon, les pirates ce n'est pas une attraction à sensation, pour moi la sensation cela commence à l'ascenseur infernal à Disney. ou alors cela : http://www.dailymotion.com/video/x32ddi_silver-star-le-plus-enorme-grand-hu_fun les enfants du coin y vont déjà qu'ils ont l'âge et la taille requise sous peine de passer pour une "poule mouillée". c'est comme un gamin de la montagne qui nait avec les skis aux pieds qui ne ferait pas une piste noire. |