plusbelavie a écrit: |
Je serais bien en mal de papoter pendant 5 h par jour ! Et puis comme sujet de prédilection ce ne serait pas du tout le shopping ! |
val. a écrit: |
1/ Déjà, je ne peux techniquement pas papoter pendant 5h parce qu'avec des bébes, c'est IMPOSSIBLE. ![]() 2/ Leur classement ne correspond pas à mes papotages (l'ordre). re ![]() Voici le classement complet : 1. Shopping 2. Régime et exercice 3. Vacances 4. Ce qu’elles feraient si elles gagnaient à la loterie 5. Soucis de santé 6. Repas 7. Qui est en contact avec qui 8. Problèmes relationnels des autres personnes 9. Sexe 10. Recettes 11. Disputes avec leur partenaire 12. Taille des vêtements 13. Séries TV 14. Enfants 15. Enfants des autres personnes 16. Leurs envies 17. Belles-mères 18. Chirurgie plastique 19. Plaintes sur leur partenaire 20. Vieillissement |
Dali a écrit: |
Le sexe n'est qu'en 9ème position, pas crédible pour deux sous. |
val. a écrit: | ||
![]() |
steph7 a écrit: | ||||
ben je ne sais pas... vous parlez beaucoup sexe et c.l avec vos copines vous? moi non... |
TICYA a écrit: | ||||||
Non moi non plus depuis que je suis casée. |
doule a écrit: | ||||||||
Non plus ! Les enfants en 14ème position, je n'y crois pas non plus ! Je pense que c'est le sujet que je mettrais dans le top 3 ! |
steph7 a écrit: | ||||
ben je ne sais pas... vous parlez beaucoup sexe et c.l avec vos copines vous? moi non... |
kty a écrit: |
pourquoi vous parlez pas de sexe ? sans entrer dans les détails ça ne me dérange pas, on en parle de temps en temps avec mes copines. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
nous également, sans tomber dans le trop graveleux ![]() |
kty a écrit: | ||||
bah ouais pareil, des fois c'est en rigolant, des fois c'est sérieux, mais c'est un sujet qu'on aborde comme les autres en fait. |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
val. a écrit: | ||||||||
Je dirai pas souvent et pas avec n'importe qui. ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
fraueza a écrit: | ||||||||
en effet, il y a une différence entre parler sexe et parler de sa vie sexuelle ![]() ceci dit, j'ai souvenir d'un certain sondage où presque tout le monde avait participé ![]() |
virgulle a écrit: |
bah je n'ai pas le temps de papoter 5h je suis sur MM.... |