diana a écrit: |
qu'est ce que c'est ?? |
val. a écrit: |
c'est super pour ton fils. ![]() Pour ma n°3 j'ai choisi l'option : "je la réveille toutes les nuits vers 2h30/3h du mat". Je me réveille moi-même pour aller aux wc donc je la réveille aussi. Depuis le retour des vacances, je le fais que si elle a beaucoup bu (canicule). |
zoline a écrit: | ||
c'est ce que je faisais avec ma fille à minuit, c'est elle qui a preferé cette methode ![]() |
Un recepteur que tu mets dans la culotte (ca fait comme une serviette hygienique) quand l'enfant commence a faire pipi ca sonne ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||
ok j'connaissais pas ca ! à voir ... |
val. a écrit: | ||||||
rien que d'entendre "récepteur dans la culotte" ça me fait bizard. ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
ma fille c'est notamment ca qu'elle n'a pas supporté ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
rien que d'entendre "récepteur dans la culotte" ça me fait bizard. ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
c'est vrai mais chacun réagit différemment et tant mieux ! |
Quit62 a écrit: |
C'est clair que chaque enfant est différent et je sais que ça n'avait pas marché pour la fille de zoline, mais je trouve que la méthode n'est pas assez pronée, c'est dommage.
Ce qui est en revanche assez amusant, c'est que c'est moi qui était réveillée, qui le réveillait et l'envoyait aux toilettes et l'aider à se changer, mais il ne s'en souvenait pas le matin. Et à la 7ème nuit, dont une sèche, il a fait pipi au lit malgré la sonnerie, j'étais fatiguée et je me suis énervée, et après fini, plus rien. Mes parents avaient passé la semaine précédente à le lever la nuit, et ça ne servait à rien. Il faisait pipi à n'importe quelle heure .... |
c'est super pour ton fils en tout cas ![]() ![]() |