flore a écrit: |
bon ben je vais payer ![]() |
rlullier a écrit: | ||
C'est les suisses, sont jamais trop pressés non plus... |
flore a écrit: | ||||
il n'y a pas de majoration ? |
rlullier a écrit: | ||||||
aucune idée, mon mari paie dès la réception mais ce n'est pas expliqué sur la contravention ? |
Dali a écrit: |
Marika c'est peu, un samedi lors d'une brocante un ami s'est payé 200chf....et les excès de vitesse vont parfois au-delà de 1000 euros de mémoire pour ceux de 50 km au dessus de la limite autorisée, tout est adapté au niveau de vie. Mais bon en 1 an je n'ai pas vu les policiers une seule fois entrain de flasher sur l'autoroute, pas besoin de quotas.
Avec le prix de l'euro il valait mieux la prendre l'année dernière ta prune. Sinon j'habite à 15 minutes de Nyon. :0) |
Dali a écrit: |
Ouais, ils aiment bien s'afficher et contrairement à ce qu'on peut croire la majorité des flashés ne sont pas les étrangers.
Pour les radars de l'autoroute, limitée à 120, ils ne flanchent pas avant 130...la plupart d'ailleurs ne sont pas en service. |
zoline a écrit: |
rho Flore prune EN Suisse ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Flore ! ![]() ![]() 60 euros suisses ça correspond à quelle somme en euros ? |
MARIKA a écrit: |
attends un peu : le FS rebaisse !!!!! (un petit peu).
aujourd'hui cela te fait 52 €. |
karine16 a écrit: |
je n'ai jamais payé mes amendes!
enfin, je dis ça je dis rien hein ![]() |
fraueza a écrit: | ||
même avec les relances ? j'ai essayé une fois et quand j'ai vu la majoration, j'ai un peu pris peur |
karine16 a écrit: | ||||
même ![]() ![]() le plus rigolo c'est qu'il y a 2 ans j'ai reçu un ocurrier me disant que puisuqe le délai de je sais plus combien de temps était passé et que les amendes avaient été payées on me recréditait mon permis de tous mes points ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Quand j'ai rencontré mon mari, il profitait d'une belle saisie sur salaire de ses amendes ![]() Je paie dans le minute perso et je n'en ai pas ce qui est facile sans voiture ![]() |
Oelita a écrit: |
ah tiens, on s'est fait flasher sur l'autoroute suisse il y a 10 jours, justement.... (mon mari au volant) |