Plouf a écrit: |
Déja tu appelles pour etre sure qu'il ne s'agit pas d'un envoi partiel, selon la réponse, tu vérifies le poids du colis lors de l'expédition, ensuite tu avises en fonction de la réponse. |
fraueza a écrit: |
tu as commandé sur quel site ?
j'ai également eu des surprises en recevant mon colis mais la poste n'y était pour rien, juste le fournisseur qui était en rupture de stock et a légèrement omis de me le signaler ![]() |
SPQR a écrit: |
ms non, le bon de commande est avec, complet, et le poids indiqué est 5 kg ! |
titfamille a écrit: |
Super pour des fournitures scolaires juste avant la rentrée ![]() C'est comme moi,j'ai reçu un recommandé colissimo la semaine dernière (il a mis le papier alors qu'on était là et que tout était ouvert ![]() ![]() Ils devaient me rappeler trés rapidement,ça va faire une semaine ....... |
mimosa a écrit: | ||
donc c au niveau de la livraison qu'on a fait preuve d'indélicatesse et je pense que c à l'expéditeur de résoudre et de porter plainte ![]() |
titfamille a écrit: |
Super pour des fournitures scolaires juste avant la rentrée ![]() C'est comme moi,j'ai reçu un recommandé colissimo la semaine dernière (il a mis le papier alors qu'on était là et que tout était ouvert ![]() ![]() Ils devaient me rappeler trés rapidement,ça va faire une semaine ....... |
fraueza a écrit: | ||
![]() SPQR, vois avec la poste à ce niveau là un envoi colissimo est assuré non ? |
sandrac a écrit: |
alors tu as récupéré tes fournitures |
virgulle a écrit: |
Tu ne peux pas récupérer le code banque en y allant ? |