bibiche a écrit: |
Pas de vêtements particuliers, juste des chemises sympas, des hauts boutonnés, des gilets ... |
Mélissandre a écrit: | ||
Pareil. |
Lorence-re a écrit: |
Le top c'est le décoleté V assez plogeant et élastique, mais faut pas craindre le néné à l'air ![]() |
bibiche a écrit: |
Pas de vêtements particuliers, juste des chemises sympas, des hauts boutonnés, des gilets ... |
fraueza a écrit: | ||
idem sauf pour les soutifs, indispensables ![]() |
barbara a écrit: |
Pour les soutien-gorge d'allaitement, j'en ai.
OK pour les chemises et autres hauts boutonnés. J'y avais pensé, mais je me disais qu'il existait quand même des vêts spéciaux... mais non, d'après ce que vous me dites. Ingrid, super le lien ! Deux trois petites choses me plaisent bien. ![]() SPQR : comme tu dis ! Faut savoir se mettre en valeur ! Surtout que grâce à l'allaitement, je suis passée d'un tout petit B à un C ! ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
je préfère les pulls, ou t-shirt que les chemises : je soulève, bébé est devant et personne ne voit rien ![]() à part les soutifs, je n'ai jamais acheté de vêtement spéciaux pour l'allaitement |
bibounette80 a écrit: | ||
idem! je suis pudique et je trouve qu'on voit moins avec un t shirt qu'on soulève qu'avec une chemise qu'on ouvre! |
bibounette80 a écrit: | ||
idem! je suis pudique et je trouve qu'on voit moins avec un t shirt qu'on soulève qu'avec une chemise qu'on ouvre! |
SPQR a écrit: | ||||
oui mais on voit les bourrelets ! je préfère de loin qu'on voit ma poitrine épanouie ! ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais il n'y a donc que moi qui augmente de 3 tailles de soutifs en allaitant ![]() |
mel a écrit: | ||||
non, y a moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
oui mais on voit les bourrelets ! je préfère de loin qu'on voit ma poitrine épanouie ! ![]() ![]() ![]() |