Maximômes

toutes les discussions - Vêtements d'allaitement ?

Savane - Mer Aoû 24, 2011 6:09 pm
Sujet du message: Vêtements d'allaitement ?
Question à toutes celles qui allaitent, ont allaité, vont allaiter :

Où achetez-vous des vêtements pratiques pour allaiter bébé ?

(de jolis hauts qu'on peut mettre pour sortir, des vêtements pour la maison, des tuniques, des robes, etc.)

Parce que je reviens de Kiabi, et la mode automne n'a pas changé de la mode été : ce sont les mêmes maillots, mais avec manches longues au lieu de manches courtes ! roule de rire Et les couleurs sont d'une tristesse... oh non
bibiche - Mer Aoû 24, 2011 6:26 pm
Sujet du message:
Pas de vêtements particuliers, juste des chemises sympas, des hauts boutonnés, des gilets ...
bibiche - Mer Aoû 24, 2011 6:26 pm
Sujet du message:
Donc, n'importe où clin d'oeil
Mélissandre - Mer Aoû 24, 2011 6:37 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Pas de vêtements particuliers, juste des chemises sympas, des hauts boutonnés, des gilets ...

Pareil.
steph7 - Mer Aoû 24, 2011 6:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

Pareil.

pareil!
Lorence-re - Mer Aoû 24, 2011 6:40 pm
Sujet du message:
Le top c'est le décoleté V assez plogeant et élastique, mais faut pas craindre le néné à l'air héhé
SPQR - Mer Aoû 24, 2011 6:49 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Le top c'est le décoleté V assez plogeant et élastique, mais faut pas craindre le néné à l'air héhé

comme lorence, cache coeur/ jeans et robes longues ou mi jambe avec décolletés plongeants ! avec nos poitrines de nourrices généreuses, succès garanti ! ça serait un crime de les soustraire aux regards avertis des esthètes !

grand sourire grand sourire
fraueza - Mer Aoû 24, 2011 7:27 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

idem sauf pour les soutifs, indispensables clin d'oeil
plusbelavie - Mer Aoû 24, 2011 7:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
bibiche a écrit:

idem sauf pour les soutifs, indispensables clin d'oeil

Pareil. Je garde mes vêtements habituels.
ingrid (le retour...) - Mer Aoû 24, 2011 8:20 pm
Sujet du message:
Allaitements relativement longs, je me faisais plaisir chez Mamanana

http://www.mamanana.com/vetements-allaitement/vetements-transition/tunique-ceinturee-pr-350.html?cPath=2_87

En plus, ils font des vêtements "de transition" pour les mois qui suivent la naissance.
Savane - Mer Aoû 24, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
Pour les soutien-gorge d'allaitement, j'en ai.
OK pour les chemises et autres hauts boutonnés. J'y avais pensé, mais je me disais qu'il existait quand même des vêts spéciaux... mais non, d'après ce que vous me dites.

Ingrid, super le lien ! Deux trois petites choses me plaisent bien. grand sourire

SPQR : comme tu dis ! Faut savoir se mettre en valeur ! Surtout que grâce à l'allaitement, je suis passée d'un tout petit B à un C ! je me fais les ongles *trop contente XD*
Mélissandre - Mer Aoû 24, 2011 10:08 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
OK pour les chemises et autres hauts boutonnés. J'y avais pensé, mais je me disais qu'il existait quand même des vêts spéciaux... mais non, d'après ce que vous me dites.

Ingrid, super le lien ! Deux trois petites choses me plaisent bien. grand sourire

SPQR : comme tu dis ! Faut savoir se mettre en valeur ! Surtout que grâce à l'allaitement, je suis passée d'un tout petit B à un C ! je me fais les ongles *trop contente XD*

Mais il n'y a donc que moi qui augmente de 3 tailles de soutifs en allaitant marre
titfamille - Mer Aoû 24, 2011 10:30 pm
Sujet du message:
Méli ça m'est arrivé pour mon 1ier.Maintenant je ne prends rien ,je passe trés vite en mode "production à la demande"

Sinon,comme les cop's pas de top en particulier et si vraiment j'ai un top qui met la gougoutte à l'air en plein public,je mets un linge trés léger dessus clin d'oeil
scoubidou - Mer Aoû 24, 2011 10:42 pm
Sujet du message:
H&M, ils ont des trucs pas trop mals (en fringues de grossesse aussi d'ailleurs), je suis fan des t-shirts à ML pour l'hiver, le système évite d'avoir les bourrelets à l'air... honte
Kaloo94 - Jeu Aoû 25, 2011 1:46 am
Sujet du message:
je préfère les pulls, ou t-shirt que les chemises : je soulève, bébé est devant et personne ne voit rien clin d'oeil
à part les soutifs, je n'ai jamais acheté de vêtement spéciaux pour l'allaitement
bibounette80 - Jeu Aoû 25, 2011 6:22 am
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
je préfère les pulls, ou t-shirt que les chemises : je soulève, bébé est devant et personne ne voit rien clin d'oeil
à part les soutifs, je n'ai jamais acheté de vêtement spéciaux pour l'allaitement

idem!
je suis pudique et je trouve qu'on voit moins avec un t shirt qu'on soulève qu'avec une chemise qu'on ouvre!
SPQR - Jeu Aoû 25, 2011 7:23 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Kaloo94 a écrit:

idem!
je suis pudique et je trouve qu'on voit moins avec un t shirt qu'on soulève qu'avec une chemise qu'on ouvre!

oui mais on voit les bourrelets ! je préfère de loin qu'on voit ma poitrine épanouie !

grand sourire grand sourire grand sourire
pleine lune - Jeu Aoû 25, 2011 7:41 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Kaloo94 a écrit:

idem!

Exactement!
Je ne mets pas de robes pendant l'allaitement (je ne me vois pas soulever ma robe pour faire téter le bébé grand sourire très étonné(e) )
Ici que des t-shirts ou chemises qui se soulèvent.
Bleuette - Jeu Aoû 25, 2011 7:42 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
bibounette80 a écrit:
Kaloo94 a écrit:

idem!

oui mais on voit les bourrelets ! je préfère de loin qu'on voit ma poitrine épanouie !

je fais les deux : tee shirt et chemise (pas forcément les deux en même temps, hein clin d'oeil )
Quand je porte une chemise, je la déboutonne par le bas clin d'oeil
Quand je porte un tee shirt, je mets un gilet, comme ça on ne voit pas mes bourrelets clin d'oeil
scoubidou - Jeu Aoû 25, 2011 7:48 am
Sujet du message:
+1 pour le gilet bleuette, c'est ce que je fais aussi, j'ai juste 2 t-shirts "spéciaux" pour quand je ne suis pas à la maison !
mel - Jeu Aoû 25, 2011 8:17 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
barbara a écrit:

Mais il n'y a donc que moi qui augmente de 3 tailles de soutifs en allaitant marre

non, y a moi aussi très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
ingrid (le retour...) - Jeu Aoû 25, 2011 8:20 am
Sujet du message:
mel a écrit:
Mélissandre a écrit:
barbara a écrit:

non, y a moi aussi très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

pareil...
mel - Jeu Aoû 25, 2011 8:44 am
Sujet du message:
d'ailleurs, c'est galère, tous mes hauts d'avant sont trop petits du coup, je tourne uniquement avec 3 tops d'allaitements...
mamanbeuns - Jeu Aoû 25, 2011 8:48 am
Sujet du message:
j'ai acheté 2 tee shirt allaitement a la halle quand ca caille tu sort pas tout, sinon a part soutif rien
yris33 - Jeu Aoû 25, 2011 9:23 am
Sujet du message:
j'ai achete une robe de gossesse-allaitement hourrah
sinon 2-3 tee-shirt egalement grossesse-allaitement à kiabi mais franchement mal taillé (j'ai pris ma taile habituelle mais j'aurais du prendre 2 tailles en dessous)
piouceangel - Jeu Aoû 25, 2011 9:52 am
Sujet du message:
H et M Mamanana mais sinon la majeur partie du temps mes vetements habituels clin d'oeil
fraueza - Jeu Aoû 25, 2011 10:04 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
bibounette80 a écrit:
Kaloo94 a écrit:

idem!

pareil ! grand sourire
j'ai essayé avec un chemisier mais je suis moins à l'aise qu'en soulevant un tee-shirt (avec un tee-shirt, je trouve que l'on peut mieux dissimuler le sein)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure