ingrid (le retour...) a écrit: |
changer la vitre ? coller un morceau de verre avec du silicone ? |
virgulle a écrit: |
de la mousse expensive : ça fait une super étanchéité, la bombe coute 10€ le défaut : c'est moche ! |
fraueza a écrit: |
gaffeur ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je l'ai peut être mal orthographié ? je viens d'aller vérifier, en effet, ça s'écrit gaffer c'est un gros scotch opaque et très collant (mon mari s'en sert beaucoup pendant les concerts pour faire des marquages) http://www.twenga.fr/prix-gaffer.html |
Sanssouci a écrit: |
![]() Kaloo... je n'ai pas de réponse pour toi ![]() ![]() Vous allez bien ? L'acclimatation se fait ? Vous vous plaisez ? Pardon si tu en as déjà parlé ![]() |
Sanssouci a écrit: |
![]() Kaloo... je n'ai pas de réponse pour toi ![]() ![]() Vous allez bien ? L'acclimatation se fait ? Vous vous plaisez ? Pardon si tu en as déjà parlé ![]() |
SPQR a écrit: |
En cas de Typhon, c'est pas toute la vitre qui est sensée exploser, trou ou pas trou ?
![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
je ne connais pas la législation là où tu es.
mais tu as demandé au proprio ou son représentant de ... faire ce qu'il avait à faire ? ce n'est pas à TOI de bricoler une solution si cela ne te parait pas sûr. de plus si tu bombes à la bombe néo et que tu repars dans un an, le proprio ne sera peut-être pas ravi de ton initiative. |
steph7 a écrit: | ||
pareil ![]() ![]() |