Gwenaelle a écrit: |
Oh quelle horreur !
Autant,j'ai pu aimer le chanteur d'il y a 20 ans,autant aujourd'hui,il me fait de la peine..sa voix,une tristesse. |
TICYA a écrit: |
Il ne fait plus de concert ![]() |
SPQR a écrit: | ||
oh zut... Moi aussi j'aime beaucoup ; et mes filles adorent ses chansons... ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
c'est emmerdant alors parcequ'elles kiffent le chanteur d'il y a 20 ans bien sûr ! Elle risquent dc effectivement d'être un peu déçues... |
carpediem27 a écrit: | ||||
je croyais que tu annonçais sa mort ![]() oui un écorché de la vie ! il était méconnaissable la dernière fois qu'on l'a vu ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ah bon? ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
tu peux montrer Germinal à tes ainées, je pense qu'elles sont en âge de le regarder (ou mes souvenirs me trompent ?) |
Mamienouche a écrit: | ||
heu... c'est quand même très dur germinal. IL y a des scènes assez violentes, dont une particulièrement. Je ne montrerais pas ça à ma 11 ans... pas encore en tout cas. |
nanon a écrit: | ||||
Carrément, le tranchage des attributs de Depardieu, si mes souvenirs sont bons?......... |
mimosa a écrit: |
je vote pour un "concert" en DVD parce qu'il est l'ombre de lui même ... |
Dilette a écrit: |
Le DVD,c'est le bon plan ![]() J'avais vu Renaud en concert dans sa jeunesse et j'en garde un super souvenir. Et je l'ai revu lors de sa dernière tournée il y a environ 5 ans,c'était terrible ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
je croyais que tu annonçais sa mort ![]() oui un écorché de la vie ! il était méconnaissable la dernière fois qu'on l'a vu ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
heu... c'est quand même très dur germinal. IL y a des scènes assez violentes, dont une particulièrement. Je ne montrerais pas ça à ma 11 ans... pas encore en tout cas. |
Gwenaelle a écrit: |
Elles ne connaissent pas renan Luce?
Comme ça cela reste en famille ![]() Nous l'avons vu avec mes filles,c'était très chouette ! |
gdm a écrit: | ||
je l'ai vu l'an dernier en concert, sympa le petit breton ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
On l'a vu aussi et très chouette en effet. |
titounette a écrit: | ||||||
les enfants aiment bien . Je trouve quand même que c'est toujours un peu la même chose |
SPQR a écrit: | ||||||||
connais pas... ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||||||||
Sérieux, c'est une grosse lacune ? C'est très connu ? Je vais aller voir de ce pas ce que c'est ! ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Carrément, le tranchage des attributs de Depardieu, si mes souvenirs sont bons?......... |
TICYA a écrit: | ||||||||||||||
Déjà c'est le gendre de Renaud mais bon ça on s'en fout mais il a fait un 1er album qui a cartonné avec un tube "la lettre" ![]() ![]() |