scoubidou a écrit: |
C'est à vérifier, mais je crois que jusqu'à au moins un an, tu peux y aller sans souci...
il a pas de traitement pour son RGO ? tu as essayé l'ostéo ? Nous je pense que ça a limité les dégâts pour Josué, mais il aurait fallu y retourner et c'est à 60 bornes de chez moi... |
plusbelavie a écrit: |
D'après mon pédiatre il convient de suivre la courbe de poids, et quand elle montre des signes de faiblesse qui durent, il faut diversifier. Mais bon, ce n'est que son avis. |
SPQR a écrit: | ||
Si ton pédiatre voyait mon bouddha, il me conseillerait de l'allaiter jusqu'à 18 ans sans pb... Les "signes de faiblesse" ne sont manifestement pas encore apparus... ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Si ton pédiatre voyait mon bouddha, il me conseillerait de l'allaiter jusqu'à 18 ans sans pb... Les "signes de faiblesse" ne sont manifestement pas encore apparus... ![]() ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: |
c'est quoi la différence avec le mopral ?
Josué on lui donnait aussi du gaviscon après les tétées quand il était vraiment pas bien... ceci dit, je pense quand même qu'un vrai bon ostéopathe (DO) devrait pouvoir faire quelque chose, mais probablement en plusieurs séances... bon courage ! ![]() |