phanou a écrit: |
chez moi, dans les toilettes des enfants, j'ai acheté des sous mains avec carte du monde, tables de multiplication et conjugaisons
mais je crois que personne les les regarde jamais !!!! ici le pipi n'est pas utile!!!! |
virgulle a écrit: |
La carte du monde de médecin sans frontière + affiche des aires terrestres avec les animaux + le programme de Notre-Dame + affiche de la conquête de l'espace... il manque la table de Mendeleïev |
booboon a écrit: | ||
Pourquoi je m'en doutais ? ![]() |
La carte du monde de médecin sans frontière + affiche des aires terrestres avec les animaux + le programme de Notre-Dame + affiche de la conquête de l'espace... il manque la table de Mendeleïev |
ingrid (le retour...) a écrit: |
ça :
http://www.fubiz.net/2010/05/02/blanca-gomez/gomez3/ complètement "raccord" avec la couleur et le style du carrelage mural (et oui, 4 garçons = carrelage mural tout autour des wc ![]() |
sandluis a écrit: |
Quand ma soeur était étudiante, elle mettait de grandes feuilles blanches (très grandes) dans ses toilettes. Comme ça, chacun y écrivait ou dessinait librement, laissait des messages... C'était amusant et les affiches remplies tapissaient les toilettes. |
Dali a écrit: | ||
![]() |
phanou a écrit: | ||||
c'est marrant de dessiner dessus la mienne préparait science po et avait mis les dates de la décolonisation, de l'Europe....pleins de trucs mais moi, je m'occupas aux chiottes en lisant et ça m'a bien aidé pour le bac ![]() enfin, c'est moins poétique !!!! ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
Dans mes toilettes il y a ça aussi :
Avis de décès Le Groupe Intergouvernemental d'Experts sur le Climat Le Ministère de l'Ecologie L'Académie des Sciences La Fondation Nicolas Hulot ont la profonde douleur de vous faire part du décès du Réchauffement Climatique à la suite d'un refroidissement consécutif à plusieurs étés pourris et hivers glaciaux. Ni fleurs ni couronnes, mais une pensée émue ! Le Réchauffement Climatique a été enterré, dans la plus stricte intimité, dans le carré des théories indigentes, où il a rejoint les innombrables théories fabriquées par l'homme pour se persuader que quelque chose, quelque part, était détraqué et qu'il en était responsable : le trou dans la couche d'ozone, les pluies acides, l'élévation des mers, la vache folle,… La grande famille éplorée : Les Associations des journalistes de la presse écrite, de la radio, de la télévision, de droite, de gauche, du centre ; Les responsables de la météorologie, de la climatologie, les théoriciens du climat, les concepteurs de modèles climatiques ; Les théoriciens des économies d'énergie, les philosophes de l'immobilisme et du repli sur soi ; Les contempteurs de l'automobile, les partisans des moyens de transport doux et écologiques ; Les admirateurs du CO2, les creuseurs de trous, les peseurs de gaz divers ; Les défenseurs de la nature, les protecteurs de l'environnement, les amis du chacal à poil dur, les observateurs du grand hamster, les défenseurs des amis de la limace d'Ethiopie, les amis des défenseurs de l'escargot tigré du Caucase ; Les familles, conjoints, assortis, descendants, ascendants, serviteurs, avocats, thurifé- raires, courtisans, de toutes les parties ayant eu à connaître le défunt. Je suis reconnaissante à la Société de Calcul Mathématique SA de m'avoir toujours laissée en paix. Signé : La Planète. ça vient d'ici http://www.scmsa.eu/archives/SCM_Avis_de_deces.pdf |
booboon a écrit: |
J'ai envie de mettre des affiches marrantes ou pédagogiques ou les 2 dasn les toilettes...
vous avez quoi vous d'affiché dans vos toilettes ? |
MARIKA a écrit: |
j'hallucine en voyant quelle imagination ont certains d'entre-vous pour l'utilisation de leurs toilettes.
pour un endroit où l'on reste 2 mn ! j'ai déjà vu des toilettes-bibliothèque ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
On a une bibliothèque dans les toilettes du bas ![]() ![]() Sinon, rien d'affiché, j'ai souvent vu des trucs d'un mauvais goût effroyable. ![]() |