Maximômes

toutes les discussions - drôles d'affichages

booboon - Sam Aoû 27, 2011 4:58 pm
Sujet du message: drôles d'affichages
J'ai envie de mettre des affiches marrantes ou pédagogiques ou les 2 dasn les toilettes...
vous avez quoi vous d'affiché dans vos toilettes ?
bibiche - Sam Aoû 27, 2011 5:05 pm
Sujet du message:
http://www.alinea.fr/catalogue/les-affiches-et-objets-de-deco/cadres-et-images/affiches/pedro-l-ane-21416828

J'ai ça grand sourire
karine16 - Sam Aoû 27, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
moi j'ai une immense carte maritime de la baie de St Malo froggy
Dali - Sam Aoû 27, 2011 5:43 pm
Sujet du message:
Les affiches marrantes tout dépend, c'est vraiment de mauvais gout dans les toilettes.
En fait, les wawas c'est la seule pièce où je ne mettrais rien au mur, en plus c'est pas fend shui ! ,0)
phanou - Sam Aoû 27, 2011 5:47 pm
Sujet du message:
chez moi, dans les toilettes des enfants, j'ai acheté des sous mains avec carte du monde, tables de multiplication et conjugaisons
mais je crois que personne les les regarde jamais !!!!

ici le pipi n'est pas utile!!!!
mamanbeuns - Sam Aoû 27, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
un hublot avec des tortues
booboon - Sam Aoû 27, 2011 6:33 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
chez moi, dans les toilettes des enfants, j'ai acheté des sous mains avec carte du monde, tables de multiplication et conjugaisons

Pourquoi je m'en doutais ? grimace
flore - Sam Aoû 27, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
j'avais de vieilles affiches scolaires chinées
virgulle - Sam Aoû 27, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
La carte du monde de médecin sans frontière + affiche des aires terrestres avec les animaux + le programme de Notre-Dame + affiche de la conquête de l'espace... il manque la table de Mendeleïev
sandrac - Sam Aoû 27, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
La carte du monde de médecin sans frontière + affiche des aires terrestres avec les animaux + le programme de Notre-Dame + affiche de la conquête de l'espace... il manque la table de Mendeleïev

des desssins des enfants sur la portes les marques de leurs évolution de tailles.
Anonymous - Sam Aoû 27, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
J'ai trop aimé quand j'ai retrouvé dans les toilettes d'une amie entre autres illustrations au mur...Le faire part de Gabriel! roule de rire
zoline - Dim Aoû 28, 2011 10:14 am
Sujet du message:
an bas : photos de canard de bain, très sympa chat rigolo
en haut un énorme elmer trop beau !
diana - Dim Aoû 28, 2011 11:14 am
Sujet du message:
rien dans mes wc j'suis pas fan !
LAB - Dim Aoû 28, 2011 7:29 pm
Sujet du message:
Le plan des bus de la ville (pas drôle) et un calendrier perpétuel( originiaire des Pays Bas) avec les anniversaires des gens que moi connait grand sourire
ingrid (le retour...) - Dim Aoû 28, 2011 7:34 pm
Sujet du message:
ça :

http://www.fubiz.net/2010/05/02/blanca-gomez/gomez3/

complètement "raccord" avec la couleur et le style du carrelage mural (et oui, 4 garçons = carrelage mural tout autour des wc je me fais les ongles )
phanou - Dim Aoû 28, 2011 7:41 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
phanou a écrit:

Pourquoi je m'en doutais ? grimace

parce que je suis obsédée !

mais en fait, ils lisent picsou
et je crois que je vais enlever mes affiches
mais moi, je fais toujours pipi utile
j'adore apprendre un truc quand je vais aux toilettes !

la dingue de service !!!
MARIKA - Dim Aoû 28, 2011 7:43 pm
Sujet du message:
dans celle des adultes : un tableau abstrait dans un joli cadre et un petit miroir baroque. c'est aussi celle des invités !! clin d'oeil

dans celle des enfants : une oeuvre d'art d'un musée d'art moderne. euh non, en fait c'est un alignement de produits ménagers sur un étagère.... grimace
phanou - Dim Aoû 28, 2011 8:00 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

dans mes bras l'obsédée!!!
la notre aussi vient de médecin du monde !!!!
j'adore le coup du faire part ! gros yeux
phanou - Dim Aoû 28, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
mais en fait, je vais leur mettre un porte revue de chez Ikéa comme chez nous, ce sera moins sale pour leurs revues !!!

en revanche, les affiches scolaires ne font pas embouteillages !
LAB - Dim Aoû 28, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
ça :

http://www.fubiz.net/2010/05/02/blanca-gomez/gomez3/

complètement "raccord" avec la couleur et le style du carrelage mural (et oui, 4 garçons = carrelage mural tout autour des wc je me fais les ongles )

je confirme c'est indispensable!
sandluis - Dim Aoû 28, 2011 9:23 pm
Sujet du message:
Quand ma soeur était étudiante, elle mettait de grandes feuilles blanches (très grandes) dans ses toilettes. Comme ça, chacun y écrivait ou dessinait librement, laissait des messages... C'était amusant et les affiches remplies tapissaient les toilettes.

M'enfin, je ne choisirais pas cette déco chez moi même si l'idée me paraissait géniale à l'époque.
De plus, le public n'étais pas en majorité des enfants, donc le contenu était très joli, poétique ou drôle.
Dali - Dim Aoû 28, 2011 9:26 pm
Sujet du message:
sandluis a écrit:
Quand ma soeur était étudiante, elle mettait de grandes feuilles blanches (très grandes) dans ses toilettes. Comme ça, chacun y écrivait ou dessinait librement, laissait des messages... C'était amusant et les affiches remplies tapissaient les toilettes.
Ce genre de truc chez moi ça virerait vite au contraire du poétique. roule de rire
phanou - Dim Aoû 28, 2011 9:33 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
sandluis a écrit:
Ce genre de truc chez moi ça virerait vite au contraire du poétique. roule de rire

c'est marrant de dessiner dessus
la mienne préparait science po et avait mis les dates de la décolonisation, de l'Europe....pleins de trucs mais moi, je m'occupas aux chiottes en lisant et ça m'a bien aidé pour le bac froggy
enfin, c'est moins poétique !!!! honte
Dali - Dim Aoû 28, 2011 9:34 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Dali a écrit:
sandluis a écrit:

la mienne préparait science po et avait mis les dates de la décolonisation, de l'Europe....pleins de trucs mais moi, je m'occupas aux chiottes en lisant et ça m'a bien aidé pour le bac froggy
Vous y passez tant de temps que ça pour avoir à vous y occuper ?
phanou - Dim Aoû 28, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
Dali a écrit:
sandluis a écrit:

Vous y passez tant de temps que ça pour avoir à vous y occuper ?
froggy

roule de rire
virgulle - Lun Aoû 29, 2011 8:34 am
Sujet du message:
Dans mes toilettes il y a ça aussi :
Avis de décès
Le Groupe Intergouvernemental d'Experts sur le Climat
Le Ministère de l'Ecologie
L'Académie des Sciences
La Fondation Nicolas Hulot
ont la profonde douleur de vous faire part du décès du
Réchauffement Climatique
à la suite d'un refroidissement consécutif à plusieurs étés pourris et hivers glaciaux.
Ni fleurs ni couronnes, mais une pensée émue !
Le Réchauffement Climatique a été enterré, dans la plus stricte intimité, dans le carré
des théories indigentes, où il a rejoint les innombrables théories fabriquées par l'homme
pour se persuader que quelque chose, quelque part, était détraqué et qu'il en était responsable : le trou dans la couche d'ozone, les pluies acides, l'élévation des mers, la vache
folle,…
La grande famille éplorée :
Les Associations des journalistes de la presse écrite, de la radio, de la télévision, de
droite, de gauche, du centre ;
Les responsables de la météorologie, de la climatologie, les théoriciens du climat, les concepteurs de modèles climatiques ;
Les théoriciens des économies d'énergie, les philosophes de l'immobilisme et du repli sur
soi ;
Les contempteurs de l'automobile, les partisans des moyens de transport doux et écologiques ;
Les admirateurs du CO2, les creuseurs de trous, les peseurs de gaz divers ;
Les défenseurs de la nature, les protecteurs de l'environnement, les amis du chacal à poil
dur, les observateurs du grand hamster, les défenseurs des amis de la limace d'Ethiopie,
les amis des défenseurs de l'escargot tigré du Caucase ;
Les familles, conjoints, assortis, descendants, ascendants, serviteurs, avocats, thurifé-
raires, courtisans, de toutes les parties ayant eu à connaître le défunt.
Je suis reconnaissante à la Société de Calcul Mathématique SA de m'avoir toujours laissée en paix.
Signé : La Planète.

ça vient d'ici
http://www.scmsa.eu/archives/SCM_Avis_de_deces.pdf
ingrid (le retour...) - Lun Aoû 29, 2011 8:38 am
Sujet du message:
J'ai des amis qui ont toujours eu dans les WC un grand cahier où chacun notait ce qu'il voulait sans que cela ne sorte des WC. Un mélange de défouloir / journal intime... Le cahier ne devait pas sortir des WC. J'aimais bien.
rlullier - Lun Aoû 29, 2011 8:53 am
Sujet du message:
je n'affiche rien dans les toilettes, je trouve ça souvent de très mauvais gout, il n'y a pas de livre non plus.
Dans les toilettes de l'entrée, il y a juste un grand poster en carton que Noan a fait à l'école suite à une classe de neige; comme nous avons des toilettes suspendues, il est posé sur le rebord arrière ... je n'avais pas d'autre endroit pour le mettre clin d'oeil
Il y a des photos, des dessins, des textes...
vacky3 - Lun Aoû 29, 2011 9:16 am
Sujet du message:
Une affiche qui sort d'une revue des enfants (quand ils étaient petits) :

c'est une grenouille qui rappelle les grands principes d'hygiène aux toilettes:
s'essuier les fesses
tirer la chasse
se laver les mains

Bon, elle veillit, faudrait la remplacer.
Mes toilettes sont très petites
MARIKA - Lun Aoû 29, 2011 1:11 pm
Sujet du message:
j'hallucine en voyant quelle imagination ont certains d'entre-vous pour l'utilisation de leurs toilettes.
pour un endroit où l'on reste 2 mn !
j'ai déjà vu des toilettes-bibliothèque ! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Lun Aoû 29, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Dans mes toilettes il y a ça aussi :
Avis de décès
Le Groupe Intergouvernemental d'Experts sur le Climat
Le Ministère de l'Ecologie
L'Académie des Sciences
La Fondation Nicolas Hulot
ont la profonde douleur de vous faire part du décès du
Réchauffement Climatique
à la suite d'un refroidissement consécutif à plusieurs étés pourris et hivers glaciaux.
Ni fleurs ni couronnes, mais une pensée émue !
Le Réchauffement Climatique a été enterré, dans la plus stricte intimité, dans le carré
des théories indigentes, où il a rejoint les innombrables théories fabriquées par l'homme
pour se persuader que quelque chose, quelque part, était détraqué et qu'il en était responsable : le trou dans la couche d'ozone, les pluies acides, l'élévation des mers, la vache
folle,…
La grande famille éplorée :
Les Associations des journalistes de la presse écrite, de la radio, de la télévision, de
droite, de gauche, du centre ;
Les responsables de la météorologie, de la climatologie, les théoriciens du climat, les concepteurs de modèles climatiques ;
Les théoriciens des économies d'énergie, les philosophes de l'immobilisme et du repli sur
soi ;
Les contempteurs de l'automobile, les partisans des moyens de transport doux et écologiques ;
Les admirateurs du CO2, les creuseurs de trous, les peseurs de gaz divers ;
Les défenseurs de la nature, les protecteurs de l'environnement, les amis du chacal à poil
dur, les observateurs du grand hamster, les défenseurs des amis de la limace d'Ethiopie,
les amis des défenseurs de l'escargot tigré du Caucase ;
Les familles, conjoints, assortis, descendants, ascendants, serviteurs, avocats, thurifé-
raires, courtisans, de toutes les parties ayant eu à connaître le défunt.
Je suis reconnaissante à la Société de Calcul Mathématique SA de m'avoir toujours laissée en paix.
Signé : La Planète.

ça vient d'ici
http://www.scmsa.eu/archives/SCM_Avis_de_deces.pdf

Tu dois avoir de grands toilettes!
Rom@ne - Lun Aoû 29, 2011 2:25 pm
Sujet du message: Re: drôles d'affichages
booboon a écrit:
J'ai envie de mettre des affiches marrantes ou pédagogiques ou les 2 dasn les toilettes...
vous avez quoi vous d'affiché dans vos toilettes ?

Rien, suis pas fan.
gdm - Lun Aoû 29, 2011 5:19 pm
Sujet du message:
Rien.
caillou - Mar Aoû 30, 2011 7:20 pm
Sujet du message:
Rien.
Quand je prévois d'y rester, je prends un magazine clin d'oeil
Chez mes parents, il y a une affiche pour une expo avec une dizaine de petites illustrations, j'adore les regarder et découvrir un nouveau détail à chaque fois... mais je n'y vais pas x fois par jour tous les jours non plus donc ça ne me lasse pas, le temps d'un week end !
Miette - Mar Aoû 30, 2011 7:26 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'hallucine en voyant quelle imagination ont certains d'entre-vous pour l'utilisation de leurs toilettes.
j'ai déjà vu des toilettes-bibliothèque ! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

On a une bibliothèque dans les toilettes du bas clin d'oeil des étagères avec plein de bouquins. Mais ce n'est pas pour lire sur place. Enfin, chacun fait comme il veut, je m'en fiche. grimace
Sinon, rien d'affiché, j'ai souvent vu des trucs d'un mauvais goût effroyable. honte
Dali - Mar Aoû 30, 2011 7:38 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
MARIKA a écrit:

On a une bibliothèque dans les toilettes du bas clin d'oeil des étagères avec plein de bouquins. Mais ce n'est pas pour lire sur place. Enfin, chacun fait comme il veut, je m'en fiche. grimace
Sinon, rien d'affiché, j'ai souvent vu des trucs d'un mauvais goût effroyable. honte
C'est clair, j'ai souvenir de posters de singes d'un goût...
plusbelavie - Mar Aoû 30, 2011 8:28 pm
Sujet du message:
Rien.
Maxie - Mar Aoû 30, 2011 8:31 pm
Sujet du message:
En bas, un calendrier perpétuel avec les anniversaires. Je n'ai pas le temps de lire plus. grimace

Par contre, en haut, dans celle des enfants, j'ai mis, parce que je les avais sous la main, des affiches pédagogiques offertes par notre quotidien. Eh bien j'ai été très étonnée de voir que ma dernière connaît énormément de choses tirées de ces affiches, et ça va de la taille et de la position des planètes, à la composition du squelette humain, en passant par les différents organes sensoriels. Visiblement, elle aime passer du temps dans cet endroit. Mais il faut dire que c'est une grande lectrice, elle lit tout ce qui lui passe sous la main. grand sourire
karukera - Mar Aoû 30, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
rien non plus.
doule - Mer Aoû 31, 2011 7:53 am
Sujet du message:
Rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure