Maximômes

toutes les discussions - Site chaussures enfant

Lorence-re - Sam Aoû 27, 2011 10:53 pm
Sujet du message: Site chaussures enfant
Je cherche un site pour acheter des chassures à mes enfants, je n'ai rein trouvé au Centre commercial.... pff n'importe quoi
MARIKA - Dim Aoû 28, 2011 6:22 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais compris comment on peut "essayer" des chaussures à distance, particulièrement pour des enfants : c'est déjà assez difficile en magasin ! les chaussures chaussent tellement différemment même avec une même pointure. pour moi c'est niet ! (c'est niet pour moi aussi, il faut que je sente si je vais bien marcher dedans et faire des allers-retours à la poste c'est bien plus emmerdant que d'aller dans les magasins !)
sandrac - Dim Aoû 28, 2011 8:39 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Je n'ai jamais compris comment on peut "essayer" des chaussures à distance, particulièrement pour des enfants : c'est déjà assez difficile en magasin ! les chaussures chaussent tellement différemment même avec une même pointure. pour moi c'est niet ! (c'est niet pour moi aussi, il faut que je sente si je vais bien marcher dedans et faire des allers-retours à la poste c'est bien plus emmerdant que d'aller dans les magasins !)

moi idem, car c'est vraiment difficile de savoir sans essayer si cela va, d'un marque, modèle a l'autre c'est pas pareil
ingrid (le retour...) - Dim Aoû 28, 2011 8:45 am
Sujet du message:
ça dépend Marika. Pour les start rite et les geox je commande deux tailles et la poste est à 3 minutes de chez moi, pas d'attente... c'est bien moins pénible que d'emmener tout le monde à Rennes
zoline - Dim Aoû 28, 2011 10:22 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
MARIKA a écrit:

moi idem, car c'est vraiment difficile de savoir sans essayer si cela va, d'un marque, modèle a l'autre c'est pas pareil

Mon fils ne met que des converses pas besoin de l'emmener dans un magasin pour essayer et c'est tant mieux !
karine16 - Dim Aoû 28, 2011 10:29 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
sandrac a écrit:
MARIKA a écrit:

Mon fils ne met que des converses pas besoin de l'emmener dans un magasin pour essayer et c'est tant mieux !

une fois qu'on connait les marques la pointure et la forme du pied du gamin, ce n'est pas compliqué clin d'oeil je ne me suis jamais plantée clin d'oeil
Maëlouche - Dim Aoû 28, 2011 11:27 am
Sujet du message:
tu as regardé sur DPAM?
Lorence-re - Dim Aoû 28, 2011 11:38 am
Sujet du message:
Je tente par dépis en fait.
Un temps Roméo ne mettait que des Kickers donc c'était facile, je connaissais le modèle et hop acheté par correspondance.
Là finalement j'ai trouvé des GBB à 38€ hourrah sur Amazon (qu'on prononce [on] ou [one] à la fin d'ailleurs?), on verra ce que ça donne...
virgulle - Lun Aoû 29, 2011 8:42 am
Sujet du message:
[one]
Lorence-re - Mar Aoû 30, 2011 10:42 am
Sujet du message:
J'ai pas compris ta réponse virgulle hein ?

Sinon jutse pour vous dire que les GBB sur Amazon sont super, s'il en reste je vous les recommande clin d'oeil , bien taillée, bonne qualité, semelle épaisse mais cuir souple. hourrah
lélé - Mar Aoû 30, 2011 2:19 pm
Sujet du message:
Je viens de recevoir les paires de cet hiver pour mes deux plus petits (30 et 25 ...la pointure!), j'ai pris une pointure de + que celles de cet été ...
Sur Sarenza 50% sur la marque GBB pendant 4 jours ...
Donc, reçu hier, elles sont parfaites et je confirme qu'elles seront bonnes pour cette hiver
Perso, je trouve ce site super bien fait, j'achète toutes mes pompes chez eux... jamais déçue car les conseils pour la pointure sont exacts (par ex. il faut parfois une pointure de + pour les kikers dont je suis une grande fan, et bien j'ai toujours suivi les conseils qui se sont toujours avérés correct)
Sinon, chez DPAM, les chaussures sont top...et les vendeuses patientes avec les petits qui gigotent !
titounette - Mar Aoû 30, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
Qu'est ce qu'elles ont ces fameuses GBB ? perso j'aime pas du tout (critère esthétique seulement je n'ai jamais testé)
Miette - Mar Aoû 30, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:

On dit [amazone]. clin d'oeil
Gwenaelle - Mar Aoû 30, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Qu'est ce qu'elles ont ces fameuses GBB ? perso j'aime pas du tout (critère esthétique seulement je n'ai jamais testé)

elles sont très solides,cuir de bonne qualité.
mamanbeuns - Mar Aoû 30, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Lorence-re a écrit:

On dit [amazone]. clin d'oeil

ben oui! tu posais la question grimace
fraueza - Mar Aoû 30, 2011 9:20 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Là finalement j'ai trouvé des GBB à 38€ hourrah sur Amazon (qu'on prononce [on] ou [one] à la fin d'ailleurs?), on verra ce que ça donne...

j'ai regardé mais sans succès pour mon César soupire
Lorence-re - Mar Aoû 30, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
Ha oui ok pour le [one], c'était une discorde entre mon homme et moi ça clin d'oeil

Frau, elles ne doivent plus y être pff n'importe quoi

Titounette, les GBB que j'ai prises sont très classiques, bottines en cuir, 2 scratches, semelle un peu crantée...
Lorence-re - Mar Aoû 30, 2011 9:46 pm
Sujet du message:
C'est celles-ci :

http://www.chaussure-beryl.com/chaussures-gbb-mathieu-10h167-14-13912.html
MARIKA - Mar Aoû 30, 2011 9:47 pm
Sujet du message:
pas deux Geox qui taillent pareil !!!!
il n'y a que les Converse qui taillent pareil. mais franchement ce n'est pas le type de chaussures que mes enfants portent tous les jours, une vraie magnolia pour très très cher.
Lorence-re - Mar Aoû 30, 2011 9:47 pm
Sujet du message:
Frau:

http://www.amazon.fr/GBB-Mathieu-Chaussures-montantes-gar%C3%A7on/sim/B004CLYF9U/2
fraueza - Mar Aoû 30, 2011 9:50 pm
Sujet du message:
merci grand sourire

elles sont trop montantes pour mon loulou mais il y a une paire ressemblante non montante au même prix dans les suggestions grand sourire
fraueza - Mar Aoû 30, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
ouiiiiiiiiiiiin marre y a plus sa taille soupire

il y a d'autres modèles sympas mais les lacets ça ne le fait vraiment pas pour l'école non
Lorence-re - Mar Aoû 30, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
Ha mince pour la taille pff n'importe quoi
Sinon c'est vrai qu'elles montent un peu, juste au-dessus des chevilles en fait, mais contrairement à ce que je craignais elles sont très souples à ce niveau là je trouve.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure