fraueza a écrit: |
pour la trotinette, les miens sont tous équipés par Decathlon et aucun problème de qualité (d'ailleurs, certaines en sont à leur troisième utilisateur) ![]() |
Orély a écrit: |
mon 3 ans et demi fait de la trottinette 2 roues et du vélo sans roulette depuis un moment, donc jje vote por la 2 roues, d'ailleurs j'en ai une 3 roues et aucun de senfants n'a voulu s'en servir, même mon 2 ans fait de la 2 roues...
3 roues = aucun succès chez moi ![]() |
yoko a écrit: | ||
A 3 ans 1/2 du velo sans petites roues ?? ma deuxième a appris à 6 ans seulement... Chez nous il y a une cour goudronéée assez grande, mais avec un peu de pente. Il faut un engin adapté ![]() |
yoko a écrit: |
Vous avez celle de decathlon ? celle -là ? www.decathlon.fr/run-ride-id_8175413.html |
yoko a écrit: | ||
A 3 ans 1/2 du velo sans petites roues ?? ma deuxième a appris à 6 ans seulement... Chez nous il y a une cour goudronéée assez grande, mais avec un peu de pente. Il faut un engin adapté ![]() |
Orély a écrit: |
mon 3 ans et demi fait de la trottinette 2 roues et du vélo sans roulette depuis un moment, donc jje vote por la 2 roues, d'ailleurs j'en ai une 3 roues et aucun de senfants n'a voulu s'en servir, même mon 2 ans fait de la 2 roues...
3 roues = aucun succès chez moi ![]() |
bibounette80 a écrit: |
leurs 2 roues sont de ce type par contre, elles sont plus cossues que celle que tu as montrée, et elles pourront s'en servir normalement très longtemps!
http://www.decathlon.fr/play5-susp-noire-bleue-id_8158093.html |