Maximômes

toutes les discussions - bien choisir une poussette

petitchoux - Dim Aoû 28, 2011 4:56 pm
Sujet du message: bien choisir une poussette
s'est une tache compliquer avec tous les choix possible qu'il y a !

qu'avez vous ? en etes vous contente?
Mélissandre - Dim Aoû 28, 2011 4:58 pm
Sujet du message:
J'ai eu pas mal de modèles clin d'oeil j'aime bien la pramette de peg perego, la loola est pas mal non plus.
doule - Dim Aoû 28, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
J'ai la loola, j'adore ! super !
flore - Dim Aoû 28, 2011 6:08 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

tu ne la trouves pas un peu lourde ?
doule - Dim Aoû 28, 2011 6:19 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
doule a écrit:

tu ne la trouves pas un peu lourde ?

Non, il faut dire que j'avais une Graco pour Juliette qui était bcp plus lourde que la Loola.
pleine lune - Dim Aoû 28, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
Pff, les marques, moi j'ai une trois roues de supermarché, et elle est bien. Elle fait couché, a l'habillage pluie, un sac pour les jambes l'hiver...
Par contre elle est encombrante et ne rentre pas dans mon 4X4, donc je cherche une canne avec capote pour facilement la mettre dans mon minicoffre.
Lorence-re - Dim Aoû 28, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
Ben moi je cherche à remplacer ma 3 roues, ce n'est pas pour tout-de-suite mais on va y venir cet hiver je pense.
Et je n'ai pas idée du modèle à prendre hein ?
diana - Dim Aoû 28, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
moi j'vais prendre un tank amoureux transi sinon j'ai eu souvent des doubles devant derrière marque magasin ... j'avais eu à l'époque (va y avoir 12 ans ) une peg perego , ben elle était balaise quand j'y pense !!!
Mélissandre - Dim Aoû 28, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
moi j'vais prendre un tank amoureux transi sinon j'ai eu souvent des doubles devant derrière marque magasin ... j'avais eu à l'époque (va y avoir 12 ans ) une peg perego , ben elle était balaise quand j'y pense !!!

et quel tank? amoureux transi j'ai eu celui de chez bébé confort, une horreur.
Lorence-re - Dim Aoû 28, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
La Powertwin de Jané me semble pas mal pour les jumelles non?
Gwenaelle - Lun Aoû 29, 2011 7:53 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
La Powertwin de Jané me semble pas mal pour les jumelles non?

+1

j'en cherche une aussi,pas facile clin d'oeil
eleoude - Lun Aoû 29, 2011 8:17 am
Sujet du message:
j'ai eu une poussette de supermarché pour achille, pas terrible
une streety de bébéconfort pour hippolyte, pas robuste du tout et pas si bien que ça en ville (sur les pavés par exemple c'était l'horreur, 1 plombe pour monter un trottoir)
là j'ai une pliko p3 , choisie parce que je voulais le kit complet avec la nacelle (que je n'utilise pas dans la voiture) elle est plutôt bien, grosse et un peu encombrante bien sûr, mais maniable quand même et surtout très confortable pour lazare, c'est ce que je voulais avec tous les trajets d'école que je vais me taper avec lui (l'écharpe en hiver je trouve ça pas pratique et chez moi il y a souvent de la neige ou du verglas, donc il faut une bonne poussette)
diana - Lun Aoû 29, 2011 11:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:

et quel tank? amoureux transi j'ai eu celui de chez bébé confort, une horreur.

un magnifique tank tout confort allemand grand sourire grand sourire grand sourire j'ai craqué !
jogadel - Mar Aoû 30, 2011 7:54 am
Sujet du message:
J'attends la réponse pour la garde d'une petite fille. Si c'est oui ça m'en fera deux à garder. J'ai déjà regardé le modèle en double ; ce sera la cote à cote Mac laren. Il me faut du léger et solide.
Sinon en simple j'ai presque tout testé ( j'ai été vendeuse en puériculture) ma marque préférée est Bébécar. Confortable , pratique , solide , beaux modèles.... celle-là j'y vais les yeux fermés !

Après il y a des modèles sympas dans d'autres marques:
Peg perego est du bon matériel. La jumelle c'est THE car mais point de vue confort pour les bébés elle est extra.
Bébé confort , côté style c'est beau , par contre c'est plus fragile.
Jané j'accroches pas trop, mais c'est surtout parceque leur coque est mal notée.
Red Castle j'aime bien aussi. Bonne qualité , maniable , siège coque top.
Chicco sans plus ...
sandrine - Mar Aoû 30, 2011 10:46 am
Sujet du message:
Etant assistante maternelle j'ai une graco en poussette double et j'en suis contente , en mm temps les bébés que je gardais ne passaient pas 3 h dans la poussette donc niveau confort ca va.
lamomzilla - Mar Aoû 30, 2011 4:03 pm
Sujet du message:
high trek de bébé confort ici, j'en suis + que ravie
et la loola pour laisser dans la voiture, et j'aime bof bof
Adara - Mar Aoû 30, 2011 4:11 pm
Sujet du message:
J'adore ma Phil and Ted's 3 roues. Elle est assez compacte plié et j'ai un adaptateur que fait pousette double, parfait avec deux puce de 11 mois et 13 mois sourit
Momo777 - Mar Aoû 30, 2011 4:34 pm
Sujet du message:
J'ai toujours la Graco Métrosport que j'avais achetée pour Olivia grand sourire Ce modèle n'existe plus (mais bon, il doit y en avoir un autre qui est mieux!) cela dit, jusqu'à ce que le verrouillage se bloque (en sorte que je ne puisse plus la plier triste ), j'ai été très satisfaite de cette poussette qui a accompagné mes loustiques durant toute leur petite enfance! Pas des plus petite en position pliée, mais confortable avec possibilité d'y mettre le maxi-cosy... S'il n'y avait pas eu le problème de pliage, je n'en aurais pas racheté d'autre non (et si c'était à refaire, je reprendrais cette marque là, même si elle n'est pas donnée, je dirais que la qualité y est grand sourire )
melvirni - Mar Aoû 30, 2011 4:38 pm
Sujet du message:
J'ai une Gracco hyper légère avec le cosy qui va avec et aussi une peg perego avec des grosses roues très confortable mais très lourde
jogadel - Mer Aoû 31, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
J'adore ma Phil and Ted's 3 roues. Elle est assez compacte plié et j'ai un adaptateur que fait pousette double, parfait avec deux puce de 11 mois et 13 mois sourit

Tu as un petit lien ? Je ne connais pas ce système.
mimosa - Mer Aoû 31, 2011 2:23 pm
Sujet du message:
il y a plusieurs modèles, par exemple
http://petits.peutons.free.fr/asmat/asmat_psd_1a2.htm
je trouve ça c'est trop mignon pour deux petits !
lukimana - Mer Aoû 31, 2011 2:25 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

ben moi je trouve ça gros yeux pour le petit qui est dessous..... très étonné(e)
jogadel - Mer Aoû 31, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mimosa a écrit:

ben moi je trouve ça gros yeux pour le petit qui est dessous..... très étonné(e)

Ah , oui je les avaiant déjà vues.
Je suis de l'avis de Lukimana. Le petit en position "roue de secours" je ne trouve pas ça top.
Dali - Mer Aoû 31, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
La High trek je l'ai trouvée super maniable et praticable par contre elle prend de la place. La loola je la trouve pas très maniable, la quinny est pas mal aussi.
Adara - Mer Aoû 31, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
jogade a écrit:
lukimana a écrit:
mimosa a écrit:

Ah , oui je les avaiant déjà vues.
Je suis de l'avis de Lukimana. Le petit en position "roue de secours" je ne trouve pas ça top.

C'est le plus vieux qui est en dessous, et tous les commentaires que j'ai lu disait que les enfants un peu plus vieux se chamaillaient pour la place d'en bas. J'y mets habituellement Mila et elle adore jouer avec se que j'ai mit dans le panier en dessous. Mais je ne suis pas une mega-fan de poussette, elles n'y reste pas super longtemps, j'aime mieux le porte-bébé.
scoubidou - Ven Sep 02, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
eleoude a écrit:
une streety de bébéconfort pour hippolyte, pas robuste du tout et pas si bien que ça en ville (sur les pavés par exemple c'était l'horreur, 1 plombe pour monter un trottoir)
là j'ai une pliko p3 , choisie parce que je voulais le kit complet avec la nacelle (que je n'utilise pas dans la voiture) elle est plutôt bien, grosse et un peu encombrante bien sûr, mais maniable quand même et surtout très confortable pour lazare, c'est ce que je voulais avec tous les trajets d'école que je vais me taper avec lui (l'écharpe en hiver je trouve ça pas pratique et chez moi il y a souvent de la neige ou du verglas, donc il faut une bonne poussette)

ben chez nous aussi ya souvent de la neige et la poussette dans la neige très étonné(e) , pourtant j'ai une 3 roues de Graco, elle est bien mais elle sert de dépotoir dans l'entrée, on utilise beaucoup plus l'écharpe !
Pour l'hiver j'ai acheté une veste suse's kinder : bébé dans l'écharpe comme il est dans la maison et tous les deux dans la veste ! elle fait devant, dos, côté, un petit investissement, mais la seule chose que je regrette c'est de pas l'avoir eue pour les 2 premiers...

heu, je crois que j'ai pas trop aidé pour la poussette, là grimace
eleoude - Ven Sep 02, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
eleoude a écrit:

ben chez nous aussi ya souvent de la neige et la poussette dans la neige très étonné(e) , pourtant j'ai une 3 roues de Graco, elle est bien mais elle sert de dépotoir dans l'entrée, on utilise beaucoup plus l'écharpe !
Pour l'hiver j'ai acheté une veste suse's kinder : bébé dans l'écharpe comme il est dans la maison et tous les deux dans la veste ! elle fait devant, dos, côté, un petit investissement, mais la seule chose que je regrette c'est de pas l'avoir eue pour les 2 premiers...

heu, je crois que j'ai pas trop aidé pour la poussette, là grimace

mais elles se font en plusieurs tailles ces vestes ?

j'en avais vu une fois sur un site, mais c'était taille unique et pour mi ça ne va pas
scoubidou - Ven Sep 02, 2011 6:27 pm
Sujet du message:
oui, elles se font en plusieurs tailles et taillent assez grand, je cherche des liens et je les mets après

scoubidou - Ven Sep 02, 2011 6:41 pm
Sujet du message:
alors en france :
http://www.porte-bonheur.fr/prod/suse%27s-kindercoat-deluxe.html

le site américain :
http://www.suseskinder.com/apps/webstore/products/show/942000
à voir avec les frais de port mais c'est moins cher et encore plus avantageux vu le taux de change (enfin sauf si ça a changé récemment !)
aujourd'hui, 184 USD = 129 € !!!! + FDP 35 USD = 154 € environ !

à toi de voir !

si tu veux porter sur la hanche avec, il faut bien prendre le modèle "deluxe"

eleoude - Ven Sep 02, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
merci !
Nono - Ven Sep 02, 2011 11:03 pm
Sujet du message:
Je vends ma loola up full black si ça intéresse quelqu'un... (250 €)... (en MP)
sandrine - Sam Sep 03, 2011 8:37 am
Sujet du message:
Nono a écrit:

Mince j'ai acheté une bb confort en juillet !
mel - Dim Sep 04, 2011 9:05 am
Sujet du message:
pareil, jai une loola up de bébé confort, jaime bien, surtout avec la nacelle ! par contre, c'est un peu lourd quand meme...
Chérie2000 - Lun Sep 05, 2011 2:32 pm
Sujet du message:
J'up parce que je reviens de chez Aubert ! (Jusqu'au 8 septembre, des chèques avec des réducs donc 100€ pour 400€ d'achat)

J'ai vu plusieurs modèles de poussettes qui me plaisent mais je ne sais que choisir :

- Fusio Moon de Graco
- Pack Streety de Bébé confort
- Pliko On track de Peg Perego

Que me conseillez vous ?
Nono - Lun Sep 05, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Nono a écrit:

Mince j'ai acheté une bb confort en juillet !

tampis triste
sandrine - Mar Sep 06, 2011 9:41 am
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
J'up parce que je reviens de chez Aubert ! (Jusqu'au 8 septembre, des chèques avec des réducs donc 100€ pour 400€ d'achat)

J'ai vu plusieurs modèles de poussettes qui me plaisent mais je ne sais que choisir :

- Fusio Moon de Graco
- Pack Streety de Bébé confort
- Pliko On track de Peg Perego

Que me conseillez vous ?

La fusio de Graco est trés étroite , je ne suis pas sûre qu'au niveau du bébé il soit trés à l'aise.
Chérie2000 - Mar Sep 06, 2011 11:57 am
Sujet du message:
Merci Sandrine !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure