scoubidou a écrit: |
eleoude a écrit: |
j'ai eu une poussette de supermarché pour achille, pas terrible
une streety de bébéconfort pour hippolyte, pas robuste du tout et pas si bien que ça en ville (sur les pavés par exemple c'était l'horreur, 1 plombe pour monter un trottoir)
là j'ai une pliko p3 , choisie parce que je voulais le kit complet avec la nacelle (que je n'utilise pas dans la voiture) elle est plutôt bien, grosse et un peu encombrante bien sûr, mais maniable quand même et surtout très confortable pour lazare, c'est ce que je voulais avec tous les trajets d'école que je vais me taper avec lui (l'écharpe en hiver je trouve ça pas pratique et chez moi il y a souvent de la neige ou du verglas, donc il faut une bonne poussette) |
ben chez nous aussi ya souvent de la neige et la poussette dans la neige , pourtant j'ai une 3 roues de Graco, elle est bien mais elle sert de dépotoir dans l'entrée, on utilise beaucoup plus l'écharpe !
Pour l'hiver j'ai acheté une veste suse's kinder : bébé dans l'écharpe comme il est dans la maison et tous les deux dans la veste ! elle fait devant, dos, côté, un petit investissement, mais la seule chose que je regrette c'est de pas l'avoir eue pour les 2 premiers...
heu, je crois que j'ai pas trop aidé pour la poussette, là  |
La fusio de Graco est trés étroite , je ne suis pas sûre qu'au niveau du bébé il soit trés à l'aise.
Chérie2000 - Mar Sep 06, 2011 11:57 am
Sujet du message:
Merci Sandrine !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure