@rmelle ![]() |
![]() |
zoline a écrit: | ||
T'es de retour toi??? !! ![]() ![]() ![]() bon sinon je n'ai jamais empecher la moindre visite quand j'étais en location |
basille42 a écrit: | ||||
le problème c'est que je suis dans les cartons!et que en gros j'ai autre chose a faire que de faire les poussières et le balai pour les visites! |
le problème c'est que je suis dans les cartons!et que en gros j'ai autre chose a faire que de faire les poussières et le balai pour les visites! |
zoline a écrit: | ||||||
enfin c'est pas la crasse totale chez toi j'imagine? il y a tes cartons, qqques poussieres a droite à gauche et alors??? Tu t'en tapes, et si tu as honte bah dis toi que toutes facons ce ne sont que des gens que tu ne reverras jamais! |
mimosa a écrit: |
comme Méli !
tu peux négocier les horaires de visite ? la personne qui visite est à même de se dire que tu fais le ménage à l'arrache pendant le déménagement, c le logement qu'elle veut voir, pour avoir une idée d'ensemble! oui, ménage fait avant de rendre le logement , ne serait ce que pour ne plus entendre parler du proprio (piouce ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
cela fait partie des contraites de la location.
Au pire, le proprio fera la tête mais il n'arrivera rien puisque ce qui compte, c'est l'état des lieux de départ. En plus, même si tu rendais la maison pas nickel, nickel, il ne peut pas te facturer de prestation de ménage. Ici, on s'est vraiment cassés pour les visites de relocation, maison hyper propre et hyper rangée.... et le proprio nous a cherché des poux au final, nous a facturé des trucs qui avaient été cassés parce que merdiques (le portail brico dépôt, les menuiseries intérieures pas nickel... forcément, nettoyer un encadrement de porte jamais peint) Bref, on a récupéré notre caution - une cinquantaine d'euros mais il a fallut rappeler par LRAR des dispositions légales. Et, bien entendu, il a attendu le dernier jour pour nous la rendre. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
cela fait partie des contraites de la location.
Au pire, le proprio fera la tête mais il n'arrivera rien puisque ce qui compte, c'est l'état des lieux de départ. En plus, même si tu rendais la maison pas nickel, nickel, il ne peut pas te facturer de prestation de ménage. Ici, on s'est vraiment cassés pour les visites de relocation, maison hyper propre et hyper rangée.... et le proprio nous a cherché des poux au final, nous a facturé des trucs qui avaient été cassés parce que merdiques (le portail brico dépôt, les menuiseries intérieures pas nickel... forcément, nettoyer un encadrement de porte jamais peint) Bref, on a récupéré notre caution - une cinquantaine d'euros mais il a fallut rappeler par LRAR des dispositions légales. Et, bien entendu, il a attendu le dernier jour pour nous la rendre. |
plusbelavie a écrit: | ||
Pareil ici, on a rendu l'appart dans un meilleur état que quand on est parti, j'ai accepté toutes les visites, à n'importe quelle heure, même quand ça ne m'arrangeait pas. Au final j'ai refusé une seule visite parce qu'une de mes filles étaient malade et ils m'ont menacés, et ensuite j'ai dû moi-même menacer pour récupérer ma caution, le dernier jour aussi. Et encore, il m'a truandé de quelques euros (à quoi sont prêts les gens ![]() Ce n'est pas la question ni le débat mais je trouve absolument scandaleux qu'on exige la caution immédiatement des locataires, et qu'on laisse deux mois aux propriétaires pour la rendre, alors qu'ils sont déjà prévenus deux mois au préalable du départ. Je trouve qu'il serait juste que cette caution soit mise sur un compte, pas dépensée, et rendue au jour de l'état des lieux de départ. |
MARIKA a écrit: |
donc en vrai ce n'est pas le ménage, mais les travaux à faire que tu ne veux pas qu'il voit en attendant....
tu rends la maison quand ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Surtout, les états des lieux devraient être fait par un tiers ! |
virmaauco a écrit: | ||||||
et mets toi à la place des futurs loueurs, si toi on te refoulait parce que le ménage du bien qui te plait n'était pas fait, ca te gaverait, non?! Je pars du principe qu'il faut tjrs se mettre à la place des autres. |