Mélissandre a écrit: |
Les couleurs chez le coiffeur ca n'a rien à voir avec ce que l'on peut faire chez soi ![]() Ma soeur fait ses couleurs, ben c'est très bof, alors que ma maman va chez le coiffeur, c'est toujours nickel. Le coiffeur peut te faire une teinte très proche de ta couleur naturelle, ainsi tu pourras laisser repousser avec ta vraie couleur. |
Doudounette a écrit: | ||
Tout pareil. Le mieux c'est vraiment d'aller chez un coiffeur voir un véritable "coloriste" (mais ça coûte un bras). Après si TU trouves tes cheveux un peu ternes, il me semble que tu peux aussi acheter chez le coiffeur des shampooings "pigmentants" ou un truc du style qui ravivent les couleurs éteintes. |
Dali a écrit: | ||||
|
phanou a écrit: | ||||||
ouais, j'adore ![]() |
Oelita a écrit: |
Quand je viens de faire ma couleur, dans les 2 ou 3 semaines qui suivent, c'est aussi bien lumineux et bien couvrant, pas de soucis. C'est ensuite, que ça se gâte.
La vendeur de la boutique de produits pro m'a dit qu'il fallait que j'évite l'eau trop chaude quand je lave mes cheveux, que ça abîme la colo, et de ne pas les laver trop souvent ! Il ne m'a pas parlé de produits protecteurs de coloration, par contre (pourtant, il en vend !). Je vois que je ne suis pas la seule à trouver que c'est un engrenage contraignant et pas très satisfaisant... |