Maximômes

toutes les discussions - rentrée discount

phanou - Ven Sep 02, 2011 1:31 pm
Sujet du message: rentrée discount
Aux filles qui ont fait leur commande sur ce site, il faut combien de temps entre que la commande soit confirmée et la livraison

parce que ma commande est bien confirmée mais je ne l'ai pas reçu ?
sandrac - Ven Sep 02, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
tu leur téléphone
carpediem27 - Ven Sep 02, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
environ 10jours il me semble
fraueza - Ven Sep 02, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
ils ont du retard dû à leur succès, il faut compter une bonne semaine clin d'oeil
fifi - Ven Sep 02, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
j'ai commandé le 20 aout, j'ai recu le 31 aout,
il me manque un article....
phanou - Sam Sep 03, 2011 9:34 am
Sujet du message:
Merci pour vos réponses
Au téléphone, le gars a dit que ce serait bien livré avant la rentrée
mais je n'ai rien ce matin. Une commande de 164 euros et je ne sais pas comment je vais faire

je dramatise à mort en me disant que lundi, ils auront tous leurs affaires et que les miens se diront qu'ils ont la mauvaise mère de la bande
Dois je aller en courant acheter de quoi commencer l'école ? je suis un peu perdue
Petitefée - Sam Sep 03, 2011 9:35 am
Sujet du message:
J'ai commandé et reçu une semaine plus tard mais c'était en juillet je ne sais pas
phanou - Sam Sep 03, 2011 9:39 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
J'ai commandé et reçu une semaine plus tard mais c'était en juillet je ne sais pas

j'en ai reçu une aussi en 6 jours en juillet

vous feriez quoi à ma place ?
je rachète tout à l'Office Dépot du coin pour que les enfants ne stressent pas

ou j'attends la livraison avec un mot aux maitresses et un kit de survie pour l'école

ils ont les livres, les agendas , la trousse
ce sont les cahiers, feuilles, protèges cahiers qui manquent surtout
zoline - Sam Sep 03, 2011 10:26 am
Sujet du message:
ok je comprend mieux
écoute tu mets un mot, c'est pas dramatique clin d'oeil tu les envoies avec le minimum vital ; trousse et un ou 2 cahiers chacun
ensuite tu mets un mot virulent , en demandant un dédommagement à rentrée discount, tu vas voir ca va te liberer les nerfs clin d'oeil
phanou - Sam Sep 03, 2011 10:28 am
Sujet du message:
oui, je vais peut être faire cela ...
marinaq - Sam Sep 03, 2011 11:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
ok je comprend mieux
écoute tu mets un mot, c'est pas dramatique clin d'oeil tu les envoies avec le minimum vital ; trousse et un ou 2 cahiers chacun
ensuite tu mets un mot virulent , en demandant un dédommagement à rentrée discount, tu vas voir ca va te liberer les nerfs clin d'oeil

+1 grand sourire
sandrac - Sam Sep 03, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
ne stresse pas les instit vont comprendre
virmaauco - Sam Sep 03, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
2/3 stylos un cahier de brouillon et roule ma poule!!
phanou - Lun Sep 05, 2011 12:11 pm
Sujet du message:
Bon ben finalement
J'étais tellement stressée/déprimée que mon mari m'a dit " rachètes l'essentiel pour la rentrée . ce n'est pas un grave problème mais si tu angoisses , les enfants vont angoisser aussi
j'ai racheté une bonne partie des cahiers, et des stylos nécessaires ( j'ai bien fait car la commande n'est toujours pas arrivé) mais j'ai ri car un enfant est arrivé en claironnant à la maitresse de CE1 " Maman a tout commandé mais le carton n'est pas arrivé"
et la maitresse a éclaté de rire ..." bon, tu fais bien de me le dire "

Bon ben du coup quand la livraison arrivera on aura un an d'avances de fournitures scolaires

c'est idiot/névrotique et tutti quanti mais ça me soulage de savoir que les enfants sont rentrées avec des cartables dans lequel il manque que des petites choses dont on ne se sert pas tout les jours et que j'ai un an d'avance de fournitures pour l'année prochaine !!!
Petitefée - Lun Sep 05, 2011 5:34 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Bon ben finalement
J'étais tellement stressée/déprimée que mon mari m'a dit " rachètes l'essentiel pour la rentrée . ce n'est pas un grave problème mais si tu angoisses , les enfants vont angoisser aussi
j'ai racheté une bonne partie des cahiers, et des stylos nécessaires ( j'ai bien fait car la commande n'est toujours pas arrivé) mais j'ai ri car un enfant est arrivé en claironnant à la maitresse de CE1 " Maman a tout commandé mais le carton n'est pas arrivé"
et la maitresse a éclaté de rire ..." bon, tu fais bien de me le dire "

Bon ben du coup quand la livraison arrivera on aura un an d'avances de fournitures scolaires

c'est idiot/névrotique et tutti quanti mais ça me soulage de savoir que les enfants sont rentrées avec des cartables dans lequel il manque que des petites choses dont on ne se sert pas tout les jours et que j'ai un an d'avance de fournitures pour l'année prochaine !!!

Sinon tu refuses le colis quand il arrivera, tu es en droit de le faire clin d'oeil
MARIKA - Sam Sep 10, 2011 11:36 pm
Sujet du message:
toujours rien ?
ah les commandes par internet alors que c'est tellemnt simple de prendre la liste en même temps que les vraies courses.

ceci dit j'ai du acheter une ou deux choses en complément et quelle n'a pas été ma surprise de constater que dans les 2 papeteries indépendantes, certaines fournitures étaient MOINS CHERES qu'en grandes surfaces !!!! Notamment les classeurs !!!
fraueza - Dim Sep 11, 2011 9:46 am
Sujet du message:
arrête tes généralités à la noix Marika pff n'importe quoi

j'ai commandé chez eux comme plusieurs mamans ici et aucune ne s'est plaint d'avoir eu des soucis de réception ou de marchandise !

quand à faire la liste en même temps que les courses, c'est facile pour toi vu ta configuration familiale, mets toi donc un peu à la place des autres au lieu d'être toujours dans le jugement reverence
sandrac - Dim Sep 11, 2011 11:12 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

j'ai commandé chez eux comme plusieurs mamans ici et aucune ne s'est plaint d'avoir eu des soucis de réception ou de marchandise !

quand à faire la liste en même temps que les courses, c'est facile pour toi vu ta configuration familiale, mets toi donc un peu à la place des autres au lieu d'être toujours dans le jugement reverence

moi j'ai tout fait comme d'autre sur le net rentrée dicount tt est arrivé, et pas de perte de temps, je refais l'an prochain
MARIKA - Dim Sep 11, 2011 1:39 pm
Sujet du message:
zen Fraueza !!!
je viens juste aux nouvelles pour les achats sur le net ! clin d'oeil
c'est tout de même ballot d'adopter une solution "zéro soucis" et d'en avoir plus à cause de délais de livraison. honte
si cela marche bien, j'en suis heureuse pour vous !!! grand sourire
phanou - Dim Sep 11, 2011 1:51 pm
Sujet du message:
Déjà, je fais toutes mes courses sur internet
1 Lait/ farine... sur Télemarket
2 fruit/légumes chez Rungisland.
je ne vais pas dans les supermarchés ( svt à l'extérieur de Paris, trop de temps, de tentation, trop cher...)

La commande est finalement arrivé jeudi . c'est la première fois que j'ai un problème. Nous avons accepté la commande vu que de toutes manières, il faudra la refaire l'année prochaine. Donc ce coup çi, j'ai un an d'avance sur les fournitures !!!!mais mon mari a fait une réclamation pour obtenir un avantage commerciale

je suis allée chez Carrefour pour refaire la liste mais vu qu'il n' y avait pas les bonnes références, j'ai du repartir chez Office dépôt !
les grands supermarchés om on fait tout ça n'existe pas à Paris !!!!
MARIKA - Dim Sep 11, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
ah Paris !!! grimace grimace grimace grimace
(dire que ma fille trouve cela cool de pouvoir faire ses courses le dimanche pff n'importe quoi , un truc qui n'existe même pas en rêve chez nous ! clin d'oeil)
fifi - Dim Sep 11, 2011 3:02 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
fraueza a écrit:

moi j'ai tout fait comme d'autre sur le net rentrée dicount tt est arrivé, et pas de perte de temps, je refais l'an prochain

manque toujours mon stylo, j'ai pas de nouvelles de ma reclamation...
mais sans hesiter je recommencerai l'année prochaine
steph7 - Dim Sep 11, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
aucun soucis pour moi, tout est arrivé à temps.. juste les intercalaires.. si j'avais été en magasin j'aurais vu que la qualité du carton des 1ers prix était assez bof, j'aurais pris ceux de la gamme au dessus... tant pis, ça fera l'affaire... et quel confort d'être livré chez soi...
Charlotte - Dim Sep 11, 2011 4:54 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
je ne vais pas dans les supermarchés ( svt à l'extérieur de Paris, trop de temps, de tentation, trop cher...)

La commande est finalement arrivé jeudi . c'est la première fois que j'ai un problème. Nous avons accepté la commande vu que de toutes manières, il faudra la refaire l'année prochaine. Donc ce coup çi, j'ai un an d'avance sur les fournitures !!!!mais mon mari a fait une réclamation pour obtenir un avantage commerciale

je suis allée chez Carrefour pour refaire la liste mais vu qu'il n' y avait pas les bonnes références, j'ai du repartir chez Office dépôt !

Oui et tant mieux, je déteste....prendre la voiture se garer, mettre tout dans le caddy, remettre tout ensuite à la caisse, recharger le caddy, remettre tout dans la voiture, décharger la voiture et tout ranger ensuite c'est dingue ....
ingrid (le retour...) - Dim Sep 11, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
phanou a écrit:

Oui et tant mieux, je déteste....prendre la voiture se garer, mettre tout dans le caddy, remettre tout ensuite à la caisse, recharger le caddy, remettre tout dans la voiture, décharger la voiture et tout ranger ensuite c'est dingue ....
tu oublies "tourner 45 minutes dans le quartier pour trouver une place pour se garer" roule de rire
Charlotte - Dim Sep 11, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Charlotte a écrit:
phanou a écrit:

tu oublies "tourner 45 minutes dans le quartier pour trouver une place pour se garer" roule de rire

Ben non puisque je n'y vais jamais à Paris !anger ensuite c'est dingue ....[/quote] tu oublies "tourner 45 minutes dans le quartier pour trouver une place pour se garer" roule de rire[/quote]

Ben non puisque je n'y vais jamais à Paris !
flore - Dim Sep 11, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Charlotte a écrit:
phanou a écrit:

Ben non puisque je n'y vais jamais à Paris !anger ensuite c'est dingue ....
tu oublies "tourner 45 minutes dans le quartier pour trouver une place pour se garer" roule de rire[/quote]

Ben non puisque je n'y vais jamais à Paris ![/quote]

on ne prend la voiture que pour quitter Paris clin d'oeil
MARIKA - Dim Sep 11, 2011 5:53 pm
Sujet du message:
quelle idée d'avoir une voiture à Paris !!! clin d'oeil
steph7 - Dim Sep 11, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
phanou a écrit:

oui mais , à part la livraison, tu es bien obligée d'une manière ou d'une autre de faire des courses et de les acheminer chez toi... d'où manutention... alors en une grosse fois ou 7 petites... j'en sais rien
je trouve ça plus pratique de faire tout d'un coup (sans trop de manipulations grâce au scan) en groupant différents courses à faire en ville, que de faire très souvent des petites courses... souvenirs de trajets bien pénible entre le monop de la Motte Picquet et chez moi, avec les sacs qui te scient les phalanges, la poussette, les trottoirs à monter/descendre.. une vraie corvée !
MARIKA - Dim Sep 11, 2011 6:07 pm
Sujet du message:
quand j'habitait en hyper centre ville, je ne trouvais pas cela pesant de faire de petites courses tous les jours.
juste un sachet à se coltiner.
et au final cela ne coûtait pas forcément plus cher (on va plus à l'essentiel).
les classeurs de la papet' où j'ai acheté le complément pour les loulous coûtent moins cher que chez Auchan ou Rond Point et en plus j'ai économisé l'essence pour y aller (c'était semaine vélo sauf hier).
en plus j'avais un être humain en face de moi, pas des rayonnages immenses, ni un caddie virtuel.
OK, parfois on s'en passe de l'humain, quand il n'est pas sympa. clin d'oeil
Charlotte - Dim Sep 11, 2011 6:08 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Charlotte a écrit:
phanou a écrit:

oui mais , à part la livraison, tu es bien obligée d'une manière ou d'une autre de faire des courses et de les acheminer chez toi... d'où manutention... alors en une grosse fois ou 7 petites... j'en sais rien
je trouve ça plus pratique de faire tout d'un coup (sans trop de manipulations grâce au scan) en groupant différents courses à faire en ville, que de faire très souvent des petites courses... souvenirs de trajets bien pénible entre le monop de la Motte Picquet et chez moi, avec les sacs qui te scient les phalanges, la poussette, les trottoirs à monter/descendre.. une vraie corvée !

Je fais effectivement beaucoup livrer et le reste c'est avec mon caddy chez les petits commerçants et j'aime bien...
ingrid (le retour...) - Dim Sep 11, 2011 6:24 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

t'as raison, c'est tellement plus pratique de prendre le métro avec une pousettte !
tulipe - Dim Sep 11, 2011 6:38 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

t'as raison, c'est tellement plus pratique de prendre le métro avec une pousettte !

Ne m'en parle pas pff n'importe quoi Lundi dernier en allant au Louvre à mes cours, une nana avait sa petite dans l'écharpe et elle avait une grande de 4 ans environ, dans la poussette, endormie....Je me suis portée volontaire pour l'aider à descendre les DEUX escaliers. L'horreur ! En plus du poids de la gamine endormie et de la poussette, j'avais les roues qui me cognaient dans les tibias et qui dégueulassaient mon pantalon blanc.....
phanou - Dim Sep 11, 2011 6:49 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
MARIKA a écrit:

Ne m'en parle pas pff n'importe quoi Lundi dernier en allant au Louvre à mes cours, une nana avait sa petite dans l'écharpe et elle avait une grande de 4 ans environ, dans la poussette, endormie....Je me suis portée volontaire pour l'aider à descendre les DEUX escaliers. L'horreur ! En plus du poids de la gamine endormie et de la poussette, j'avais les roues qui me cognaient dans les tibias et qui dégueulassaient mon pantalon blanc.....

ça c'est très mal fait !
je me demande tjrs comment font les handicapés en fauteuil roulant !!!!!!!
plusbelavie - Dim Sep 11, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
C'est dingue de stresser autant pour une rentrée ! Les instits ne sont pas (toutes) des abruties butées qui s'en prennent aux pauvres enfants parce que les affaires de rentrées ne sont pas arrivées ! Qui plus est on ne remplit pas un cahier les premiers jours !
MARIKA - Dim Sep 11, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
tulipe a écrit:
MARIKA a écrit:

ça c'est très mal fait !

mais là tu n'as pas besoin d'aller à Paris pour comprendre ta misère !!! clin d'oeil

pour moi Paris c'est un endroit où l'on peut vivre quand on est célibataire sans enfant. clin d'oeil grimace reverence
ingrid (le retour...) - Dim Sep 11, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
phanou a écrit:
tulipe a écrit:
MARIKA a écrit:

ça c'est très mal fait !

mais là tu n'as pas besoin d'aller à Paris pour comprendre ta misère !!! clin d'oeil

pour moi Paris c'est un endroit où l'on peut vivre quand on est célibataire sans enfant. clin d'oeil grimace reverence

Le truc, c'est que tu n'as pas toujours le choix.
fraueza - Dim Sep 11, 2011 9:26 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

il m'est arrivé de ne carrément pas pouvoir sortir d'une station de métro avec ma poussette très étonné(e)
et tout ce que m'a répondu le c.onnard d'employé RATP derrière son guichet c'est que je n'avais qu'à pas descendre à cette station gros yeux
phanou - Lun Sep 12, 2011 12:01 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
C'est dingue de stresser autant pour une rentrée ! Les instits ne sont pas (toutes) des abruties butées qui s'en prennent aux pauvres enfants parce que les affaires de rentrées ne sont pas arrivées ! Qui plus est on ne remplit pas un cahier les premiers jours !

En fait, je ne pense pas que les instits sont des abruties butées
mais que justement ce qu'elles font est suffisamment important pour que l'enfant soit dans les conditions matérielles qui lui permettent de écouter/ comprendre/ suivre sans dire toutes les 5 min " comment je fais Mme, j'ai pas de cahier , de stylo , de pinceau "
et chaque fois , j imagine l'instit qui entend la petite voix l'interrompre et je me dis que avec déjà 30 bambins à faire avancer si en plus, il y a celui qui n'a pas sa livraison, celui qui n'a pas le cahier, celui qui ne sait pas où il est , celui qui sait déjà tout .. Effectivement un , une fois, ça va , c'est gérable mais que si je multiplie le comportement individuel par un , deux ou 3 , par un nombre de jour..cela peut vite devenir gavant pour un instit ....

Bon, je projette; ce qui moi me gonflerait ...

Disons qu'il y a suffisamment d'imprévu qu'on ne peut pas maitriser ( genre Anne qui s'est fait piqué la main par deux ou 3 araignées, sur la main brulée, la main a enflé, elle n'a pas pu dormir avant 23 H, était sous antihistaminiques " Donc cela c'est un imprévu que j'explique à la maitresse et j'estime , c'est à elle de gérer ...
mais avoir ses affaires pour moi, c'est dû à l'enseignant ( qui peut après faire preuve de compréhension parce qu'il y a un oubli mais que l'enfant en général à ses affaires ...
mimosa - Lun Sep 12, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
je me suis trompée de cahier, g pris des 21x29.7 au lieu de 24x32, réflexion de la prof, agacement du gosse, je suis allée en ville en chercher, vendus à prix d'or chez le papetier et Inter hein ? (genre 6euros le cahier 96P) ben g pris des 48pages, ça ne sera ps rempli de suite, si j'en crois des cahiers de l'an dernier et ça allègera un peu le sac pff n'importe quoi
violette - Lun Sep 12, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je me suis trompée de cahier, g pris des 21x29.7 au lieu de 24x32, réflexion de la prof, agacement du gosse, je suis allée en ville en chercher, vendus à prix d'or chez le papetier et Inter hein ? (genre 6euros le cahier 96P) ben g pris des 48pages, ça ne sera ps rempli de suite, si j'en crois des cahiers de l'an dernier et ça allègera un peu le sac pff n'importe quoi

Pfff c'est saoûlant ça oui pff n'importe quoi et puis 6 euros le cahier, une folie! très étonné(e)
ça m'est arrivé aussi samedi dernier mais je suis allée les changer clin d'oeil j'ai d'ailleurs trouvé des lots pas très chers c/o U et j'en ai pris d'avance grand sourire
Ce soir j'attends le retour des cours d'arts plastiques réfléchis
zoline - Lun Sep 12, 2011 3:49 pm
Sujet du message:
alors phanou au total tu as reclamé un dédommagement j'éspère?? (ca t'as tellement stressé que tu devrais avoir le droit à un prejudice moral ! chat rigolo )
Dali - Lun Sep 12, 2011 4:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
alors phanou au total tu as réclamé un dédommagement j’espère?? (ça t'as tellement stressé que tu devrais avoir le droit à un préjudice moral ! chat rigolo )
Et moi donc, elle m'a stressée aussi. fait très chaud
phanou - Lun Sep 12, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
alors phanou au total tu as reclamé un dédommagement j'éspère?? (ca t'as tellement stressé que tu devrais avoir le droit à un prejudice moral ! chat rigolo )

Au moins grand sourire grand sourire grand sourire

j'attends la réponse

Non, mais maintenant que j'ai, ( c'est horrible, je dois être très matérialiste) ben tant pis si c'est avec un an d'avance !!!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure