ingrid (le retour...) a écrit: |
Charlotte a écrit: |
phanou a écrit: |
Déjà, je fais toutes mes courses sur internet
1 Lait/ farine... sur Télemarket
2 fruit/légumes chez Rungisland.
je ne vais pas dans les supermarchés ( svt à l'extérieur de Paris, trop de temps, de tentation, trop cher...)
La commande est finalement arrivé jeudi . c'est la première fois que j'ai un problème. Nous avons accepté la commande vu que de toutes manières, il faudra la refaire l'année prochaine. Donc ce coup çi, j'ai un an d'avance sur les fournitures !!!!mais mon mari a fait une réclamation pour obtenir un avantage commerciale
je suis allée chez Carrefour pour refaire la liste mais vu qu'il n' y avait pas les bonnes références, j'ai du repartir chez Office dépôt !
les grands supermarchés om on fait tout ça n'existe pas à Paris !!!! |
Oui et tant mieux, je déteste....prendre la voiture se garer, mettre tout dans le caddy, remettre tout ensuite à la caisse, recharger le caddy, remettre tout dans la voiture, décharger la voiture et tout ranger ensuite .... |
tu oublies "tourner 45 minutes dans le quartier pour trouver une place pour se garer"  |
steph7 a écrit: |
Charlotte a écrit: |
phanou a écrit: |
Déjà, je fais toutes mes courses sur internet
1 Lait/ farine... sur Télemarket
2 fruit/légumes chez Rungisland.
je ne vais pas dans les supermarchés ( svt à l'extérieur de Paris, trop de temps, de tentation, trop cher...)
La commande est finalement arrivé jeudi . c'est la première fois que j'ai un problème. Nous avons accepté la commande vu que de toutes manières, il faudra la refaire l'année prochaine. Donc ce coup çi, j'ai un an d'avance sur les fournitures !!!!mais mon mari a fait une réclamation pour obtenir un avantage commerciale
je suis allée chez Carrefour pour refaire la liste mais vu qu'il n' y avait pas les bonnes références, j'ai du repartir chez Office dépôt !
les grands supermarchés om on fait tout ça n'existe pas à Paris !!!! |
Oui et tant mieux, je déteste....prendre la voiture se garer, mettre tout dans le caddy, remettre tout ensuite à la caisse, recharger le caddy, remettre tout dans la voiture, décharger la voiture et tout ranger ensuite .... |
oui mais , à part la livraison, tu es bien obligée d'une manière ou d'une autre de faire des courses et de les acheminer chez toi... d'où manutention... alors en une grosse fois ou 7 petites...
je trouve ça plus pratique de faire tout d'un coup (sans trop de manipulations grâce au scan) en groupant différents courses à faire en ville, que de faire très souvent des petites courses... souvenirs de trajets bien pénible entre le monop de la Motte Picquet et chez moi, avec les sacs qui te scient les phalanges, la poussette, les trottoirs à monter/descendre.. une vraie corvée ! |
Au moins
j'attends la réponse
Non, mais maintenant que j'ai, ( c'est horrible, je dois être très matérialiste) ben tant pis si c'est avec un an d'avance !!!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure