michelledem a écrit: |
C'est marrant, en lisant le titre, je me suis dit: Wouah, 11 enfants! Mais c'est juste un de plus que chez nous.
Par contre, je crois que ce n'est pas tout à fait pareil chez nous, mais pas grave. Je trouve le portrait très sympas! |
MARIKA a écrit: |
cela ne ressemble pas à chez moi non plus (ni en style de maison, ni en style de vie, ni en nombre d'enfants) ![]() |
Mélissandre a écrit: |
On les avait vu sur tf1, dans reportage, la petite onzième est une fille. ![]() |
laurence a écrit: | ||
Ah oui je me rappelle, j'avais trouvé cette famille très sympa. Et excellent goût pour les prénoms ![]() |
fraueza a écrit: |
les commentaires ![]() ![]() |
emystyles a écrit: |
J'aime aussi beaucoup cette famille, la maman est super organisée et ...zen, moi qui ai l'impression de ne faire que crier en ce moment; et je n'en ai que 4!!!!!!
Comment vous faites avec 8 ou 10 enfants, Mélissandre, Laurence, Michelledem? Et j'aime aussi beaucoup les prénoms ! |
Nono a écrit: | ||
|
emystyles a écrit: | ||
Moi aussi ça m'a choqué!!!!!!!! ![]() |
Plouf a écrit: |
Je suis bien d'accord avec cette maman lorsqu'elle dit que le plus dur, ce n'est pas la rentrée mais la période ou gastros et angines se succèdent. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Quand on lit les commentaires, on se dit que vraiment les préjugés ont la vie dure ![]() J'avais bien aimé le reportage sur cette famille et le blog est plutôt sympa. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Il faut relativiser, ce n'est pas représentatif, ce sont toujours les grognons, les énervés de la vie qui s'expriment. Les gens qui n'ont rien à dire (ceux qui pensent que chacun ses choix...), ben, ils ne disent rien ! |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Quand on lit les commentaires, on se dit que vraiment les préjugés ont la vie dure ![]() J'avais bien aimé le reportage sur cette famille et le blog est plutôt sympa. |
Mélissandre a écrit: | ||
Tu sais anneso, les gens ont des préjugés sur tout, là on s'arrête aux familles nombreuses, mais c'est tout pareil pour les familles monoparentales, les familles mixtes, etrangères..... |
gdm a écrit: | ||||
De nombreuses personnes sont mal dans leur vie et ont donc tendance à en vouloir d'une façon ou d'une autre, même si c'est incinscient, à ceux qui affichent une forme de bonheur. |
laurence a écrit: |
Et encore je les trouve relativement soft par rapport à ce qu'on peut lire parfois ![]() |
laurence a écrit: |
Et encore je les trouve relativement soft par rapport à ce qu'on peut lire parfois ![]() |