Maximômes

toutes les discussions - alors toutes pretes pour cette rentrée

didi78 - Ven Sep 02, 2011 9:01 pm
Sujet du message: alors toutes pretes pour cette rentrée
je sais pas quand ca reprend dans vos contrée (moi je suis en Sicile et les vacances par ici s'ont plutot longues comparées à la suisse) vous dire elles ont commencée le 10 juin triste

ici y a eu réunion des prof hier et apparement la date serais fixée entre le 12 et le 15(eh oui la date n'est jamais prévue a l'avance) hourrah hourrah youpieeeeee

je sais pas pour vous mais moi je suis contente de reprendre 1 rythme clin d'oeil
steph7 - Ven Sep 02, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
Vous êtes en vacances du 10 juin au 15 septembre ? Waouh !

prête? euh non... pas vraiment honte
tequelle - Ven Sep 02, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
J'habite en Belgique et ici c'était hier,ils sont heureux d'avoir retrouvé leurs copains grand sourire
TICYA - Ven Sep 02, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
Absolument pas !

Je n'ai toujours pas fait les cartables (je repousse depuis le début de la semaine honte ) et surtout je n'en ai pas envie...
zoline - Ven Sep 02, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
une bonne chose de faite je me fais les ongles héhé
@nge - Ven Sep 02, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Absolument pas !

Je n'ai toujours pas fait les cartables (je repousse depuis le début de la semaine honte ) et surtout je n'en ai pas envie...

pareil,je pense que les cartables serons fais la veille au soir honte
virmaauco - Ven Sep 02, 2011 10:54 pm
Sujet du message:
euh.......... non!!
fraueza - Ven Sep 02, 2011 11:01 pm
Sujet du message:
techniquement oui, psychologiquement pas du tout !

on a passé une bonne partie de l'après midi à la plage sous un soleil superbe, ça aide pas grand sourire
Nono - Ven Sep 02, 2011 11:37 pm
Sujet du message:
non plus mais rien à faire de spécial ormis le cartable de Maxence
ingrid (le retour...) - Sam Sep 03, 2011 6:00 am
Sujet du message:
oui ! Cartables ok, reste à recaler les horaires de lever / coucher. Même moi, je suis prête mais j'attends toujours qu'un inscrit à la formation se casse le bras ou change d'avis pff n'importe quoi
rlullier - Sam Sep 03, 2011 6:24 am
Sujet du message:
oui, j'ai fait ma pré-rentrée hier, ça aide à se remettre dans le bain clin d'oeil

Mes filles sont prêtes , elles ont voulu le nom de leurs instits hier, qui était dans leur classe. Les cartables sont prêts donc oui, c'est à peu près bon!
yoko - Sam Sep 03, 2011 6:58 am
Sujet du message:
Pas grand chose à préparer ici...
J'ai acheté les fournitures de mon grand qui rentre en 4ème seulement hier honte
Cette année pas de rentrée spéciale, puisque mes deux petits rentrent en MS et GS, avec la même maitresse qui était déja celle de ma future GS l'année dernière. Ma troisième aura donc fait toute sa maternelle avec la même maitresse. Heureusement qu'elles s'apprécient mutuellement !
Et ma deuxième rentre en CE2. elle est impatiente.
Pour mes primaires je n'ai strictement rien à acheter, tout ets fourni par l'école.
La grande nouveauté cette année c'est le transport scolaire. Ils vont prendre tous les 4 le car. Je vais gagner du temps et écoomiser de l'argent .
gdm - Sam Sep 03, 2011 8:12 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Absolument pas !

Pareil...sauf que j'ai été obligée de faire le mien hier honte
doule - Sam Sep 03, 2011 8:12 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
techniquement oui, psychologiquement pas du tout !
on a passé une bonne partie de l'après midi à la plage sous un soleil superbe, ça aide pas grand sourire

Voilà, les cartables sont prêts mais dans la tête, c'est encore les vacances !
Chau7 Anne-Sophie - Sam Sep 03, 2011 8:41 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Absolument pas !

Tout pareil.
Je vais quand même me préoccuper du cartable cet aprem, histoire de ne pas me retrouver dimanche soir avec des fournitures manquantes.
Mais bon, la rentrée m'angoisse. Vivement les prochaines vacances.
TICYA - Sam Sep 03, 2011 8:45 am
Sujet du message:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:
Absolument pas !

Pareil...sauf que j'ai été obligée de faire le mien hier honte

Bon courage
TICYA - Sam Sep 03, 2011 8:46 am
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
TICYA a écrit:
Absolument pas !

Tout pareil.
Je vais quand même me préoccuper du cartable cet aprem, histoire de ne pas me retrouver dimanche soir avec des fournitures manquantes.

Moi ça ne m'angoisse pas, ça me fait ch... honte
sandrine - Sam Sep 03, 2011 9:01 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
TICYA a écrit:
Absolument pas !

Tout pareil.

Comme Ticya !
marinaq - Sam Sep 03, 2011 9:10 am
Sujet du message:
Je ne sais pas si ma future 6 ème a fait son cartable honte
Les grands rentrent Mardi, je ne m'occupe pas de leur cartable clin d'oeil

On part en week end : hotel avec piscine en Andorre, pour se préparer à la rentrée hourrah
Momo777 - Sam Sep 03, 2011 9:22 am
Sujet du message:
La rentrée et pour lundi (je suis en France) - les cartables sont faites (manque plus que 2 ou 3 petites choses), donc nous sommes prêts grand sourire
Lolo - Sam Sep 03, 2011 9:31 am
Sujet du message:
juju a écrit:
TICYA a écrit:
Absolument pas !

pareil,je pense que les cartables serons fais la veille au soir honte

Idem ici sourit
phanou - Sam Sep 03, 2011 9:41 am
Sujet du message:
moi, je n"ai pas reç ma livraison et je panique à mort
phanou - Sam Sep 03, 2011 9:50 am
Sujet du message:
alors je fais quoi ?
liza - Sam Sep 03, 2011 11:27 am
Sujet du message:
j'ai perdu un cartable pff n'importe quoi Va falloir que j'ouvre tous les cartons restants !re pff n'importe quoi
phanou - Sam Sep 03, 2011 11:31 am
Sujet du message:
liza a écrit:
j'ai perdu un cartable pff n'importe quoi Va falloir que j'ouvre tous les cartons restants !re pff n'importe quoi

flutte !
mamanbeuns - Sam Sep 03, 2011 2:50 pm
Sujet du message:
j'ai mal au bide!j'ai pas envie que ca soit la rentrée!j'ai encore envie de rester avec les loulous a faire des trucs
mais eux sont fin prets pff n'importe quoi soupire
Rom@ne - Sam Sep 03, 2011 3:35 pm
Sujet du message: Re: alors toutes pretes pour cette rentrée
didi78 a écrit:
je sais pas quand ca reprend dans vos contrée (moi je suis en Sicile et les vacances par ici s'ont plutot longues comparées à la suisse) vous dire elles ont commencée le 10 juin triste

ici y a eu réunion des prof hier et apparement la date serais fixée entre le 12 et le 15(eh oui la date n'est jamais prévue a l'avance) hourrah hourrah youpieeeeee

je sais pas pour vous mais moi je suis contente de reprendre 1 rythme clin d'oeil

Moi aussi ! J'adore quand les vacances arrivent et j'adore aussi quand c'est la rentrée. Pareil pour les enfants.

Cette année je commence à donner des cours de français à France Terre d'Asile, et ma rentrée à moi c'est le 9. Je commence à cogiter pas mal d'ailleurs !!

Les enfants sont allés voir sur le panneau d'affichage leur classe, le nom de leur instit...et bonne nouvelle, la rentrée de Juliette est le 6, ce qui me permet d'assister à la réunion de mise en place au secours catho pour les cours de français. grand sourire Bref, tout roule !
pleine lune - Sam Sep 03, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
Oh oui, je suis prête! Cette dernière semaine était de trop pour eux et pour moi!
Ils étaient très énervés et faisaient pleins de bêtises (les petits j'entends).

Juste mon fainéant de 16 ans qui me dit ce matin: Mince j'ai pas d'adresse de stage! Le prof a dit que si à la rentrée on ne l'avait pas on était viré! Et ben, fallait s'inquiéter avant hein!
flore - Sam Sep 03, 2011 5:00 pm
Sujet du message:
tout est prêt avec des grands et une maternelle sans fournitures c'est simple
booboon - Sam Sep 03, 2011 5:06 pm
Sujet du message:
Avant ce post j'étais prête mais là vous me faites stresser honte

Petit couac pour n°2 : on lui a donné une liste ne fin d'année qui n'était pas la bonne (il a changé de classe à sa demande suite à ses soucis l'an dernier...) donc en fait ce matin je suis allée à la papeterie du coin pour compléter pff n'importe quoi Heureusement qu'il y a une pré rentrée !
weill - Sam Sep 03, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
Ici, la rentrée (dans le privé) s'est fait le 1er septembre, les cartables étaient prêts depuis 3 jours ... maisc certains profs ont bien entendu fait des demandes de derniere minute triste
Enfin mes jours de repos en semaine seront des vrais honte jours de repos dédiés ... au ménage et courses essentiellement, mais avec du silence hourrah hourrah
lukimana - Dim Sep 04, 2011 5:59 am
Sujet du message:
non!!!!!!!!!!! j'adore les vacances comme mes enfants !!!!!!!
sinon, d'un point de vu technique tout est prêt: pas trop difficile puisque mes primaires et mon maternelle n'ont besoin que d'un cartable!... pour mon collégien tout est prêt selon la liste mais je ne me fais pas d'illusion il va falloir courir les soirs de la semaine à la recherche de fournitures manquantes!!!!!
et je ne suis pas prête à voir pleurer mon bébé demain matin soupire
virgulle - Dim Sep 04, 2011 7:59 am
Sujet du message:
Je n'étais pas prête mais là ce matin : ciel gris et arbres mouillés : c'est bon ! c'est le retour de septembre !
violette - Dim Sep 04, 2011 8:20 am
Sujet du message:
Tout est enfin prêt grand sourire Et comme Virgulle le temps nous y prépare bien clin d'oeil
ln60 - Dim Sep 04, 2011 8:36 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
TICYA a écrit:
Absolument pas !

Tout pareil.

Comme Ticya !

içi aussi clin d'oeil
rlullier - Dim Sep 04, 2011 8:57 am
Sujet du message:
c'est marrant, mais c'est au taux de remplissage de mon frigo. que je vois que la rentrée arrive.
Pendant les vacances, no stress, on n'a quasiment jamais fait de "grosses courses", le frigo. était vide, on allait acheter tranquillement ce qu'il nous fallait...
Hier , entre midi et deux, je suis allée à Carrouf', j'ai fait un gros plein, je suis repassée hier soir au magasin bio où j'ai refait un gros plein...
Mon frigo. déborde, je cuisine ce matin, bref, fini la glandouille, vive l'organisation clin d'oeil
TICYA - Dim Sep 04, 2011 8:59 am
Sujet du message:
Cartables toujours pas faits froggy Pourtant il flotte pff n'importe quoi
calisson21 - Dim Sep 04, 2011 9:01 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
c'est marrant, mais c'est au taux de remplissage de mon frigo. que je vois que la rentrée arrive.
Pendant les vacances, no stress, on n'a quasiment jamais fait de "grosses courses", le frigo. était vide, on allait acheter tranquillement ce qu'il nous fallait...
Hier , entre midi et deux, je suis allée à Carrouf', j'ai fait un gros plein, je suis repassée hier soir au magasin bio où j'ai refait un gros plein...
Mon frigo. déborde, je cuisine ce matin, bref, fini la glandouille, vive l'organisation clin d'oeil

je me suis fait la même réflexion hier !!
et j'ai aussi des grosses courses ....
Lorence-re - Dim Sep 04, 2011 9:32 am
Sujet du message:
Ha, ben moi mon frigo est toujoyrs plein, enfin juste après les courses roule de rire
Par contre le rentrée est "prête", j'ai bien tout fait au fur et à mesure de ces 2 dernières semaines, et c'est bien comme ça, il me manque les fournitures pas encore demandées clin d'oeil , et j'ai encore 2 chevelure à couper un peu, j'en ai fait 2 hier. grand sourire
Chau7 Anne-Sophie - Dim Sep 04, 2011 10:25 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Cartables toujours pas faits froggy Pourtant il flotte pff n'importe quoi

Pareil pour les cartables honte par contre, nous il fait super beau hourrah
fraueza - Dim Sep 04, 2011 10:26 am
Sujet du message:
le temps n'est pas terrible aujourd'hui, ça nous mettra peut être un peu plus dans l'ambiance ?

j'en doute grimace
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 10:31 am
Sujet du message:
Je suis dans un état lamentable depuis 3 jours, je ne sais pas si c'est la rentrée mais j'ai grandement envie de pleurer. En même temps j'ai passé un été plutôt pourri, donc bon, pas vraiment eu l'impression d'avoir des vacances...Je me dis que l'année prochaine on fera ça mieux, on prendra une location pour partir seuls avec les enfants ailleurs que dans la famille, bref, de vraies vacances...
Les petits se lèvent à 7h le matin, ils ont bien repris le rythme eux pff n'importe quoi

J'ai enfin lavé le cartable et les trousses de Julien, tout ce qu'il faut pour chacun, me^me prévu les photos d'identité qu'on ne manque pas de nous demander à droite et à gauche à chaque rentrée.

Je crois que ça va me faire du bien demain quand les garçons seront à l'école et ma fille à la crèche, je vais pouvoir remettre de l'ordre dans cette maison de fous. pff n'importe quoi
LAB - Dim Sep 04, 2011 11:37 am
Sujet du message:
Ici c'est cool ils sont grands. Le petit dernier rentre à l'internat cet après-midi, il veut partir tôt pour pouvoir choisir son lit;)
Le deuxième sait ce qui l'attend pour la deuxième année de prépa,il est un peu moins joyeux.
L'ainé est en contrat en alternance donc il bosse, pas vraiment de rentrée pour lui.
Coté boulot on va reprendre le rythme de l'école et j'aime bien.
kenavo - Dim Sep 04, 2011 11:50 am
Sujet du message:
NAN pas prête,j'veux passsssssssssssssssssssssssssssss;j'veux pas rentrer chez moi! Je suis bien là ou je suis....ben oui,j'ai rencontré quelqu'un alors forcément.... grimace grimace grimace
Dali - Dim Sep 04, 2011 11:51 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:
NAN pas prête,j'veux passsssssssssssssssssssssssssssss;j'veux pas rentrer chez moi! Je suis bien là ou je suis....ben oui,j'ai rencontré quelqu'un alors forcément.... grimace grimace grimace
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Kaloo94 - Dim Sep 04, 2011 11:57 am
Sujet du message:
pas de rentrée pour nous cette année : école à la maison grand sourire
titounette - Dim Sep 04, 2011 12:49 pm
Sujet du message:
tout est pret depuis une semaine , je piaffe les enfants aussi : plus personne à la maison j'ai hate !
zoline - Dim Sep 04, 2011 12:52 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
tout est pret depuis une semaine , je piaffe les enfants aussi : plus personne à la maison j'ai hate !

tu bosses cette année?
titounette - Dim Sep 04, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
je prépare un concours et je cherche du taff en même temps . En attendant j'ai des pistes pour des piges .
zoline - Dim Sep 04, 2011 1:06 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
je prépare un concours et je cherche du taff en même temps . En attendant j'ai des pistes pour des piges .

ah ok je ne sais pas pourquoi je pensais que tu étais titularisée en tant qu'instit clin d'oeil bon courage alors grand sourire
liza - Dim Sep 04, 2011 1:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titounette a écrit:

ah ok je ne sais pas pourquoi je pensais que tu étais titularisée en tant qu'instit clin d'oeil bon courage alors grand sourire

Bon courage Titounette. grand sourire

J'ai retrouvé le cartable de mon 9 ans et les cartes de bus de mes lycéens ! Il était temps ! hourrah
steph7 - Dim Sep 04, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
pour les enfants c'est relativement prêt.. (vêtements, fournitures et paperasse diverse)

pour moi caché derrière la porte

je retourne à l'école de ce pas alerte (après une nuit quasi blanche à me retourner 25 fois, nourrir ma glue chérie, cauchemarder sur la rentrée ... envie de taper )
laurence - Dim Sep 04, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
Je suis juste stupéfaite que ça ait passé si vite, ça fait limite peur.

Sinon la maison est en ordre.
Je n'avais pas de liste pour mon CM2, mais on a assez de fournitures en stock pour faire face à n'importe quelle liste raisonnable.
virmaauco - Dim Sep 04, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

que tu fais de ton domicile en tant que webmaster? ou pour des magazines, etc?
Mélissandre - Dim Sep 04, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je suis juste stupéfaite que ça ait passé si vite, ça fait limite peur.
Sinon la maison est en ordre.
Je n'avais pas de liste pour mon CM2, mais on a assez de fournitures en stock pour faire face à n'importe quelle liste raisonnable.

C'est aussi mon ressentit gros yeux
Par contre la maison n'est pas encore en ordre, mon four est toujours dans le salon froggy
Agnes - Dim Sep 04, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie...
j'aime mon travail donc d'un côté je suis contente de reprendre ma classe, mais ce qui me pèse c'est l'idée de devoir me réorganiser.
Hier Bartolomé m'a dit 'tu sais au collège, je vais avoir besoin de chaussettes'
alors moi hein ?
'ben oui, au primaire ça ne m'embêtait pas trop de ne pas en mettre ou d'en mettre deux différentes, mais au collège j'aimerais mieux avoir les deux mêmes'
j'ai l'impression qu'il tente de m'envoyer un message, mais j'ai beau me creuser les méninges je ne vois pas, mais pas du tout à quoi il peut faire allusion! honte

bon je vais trier des chaussettes! hourrah
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 1:53 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
j'aime mon travail donc d'un côté je suis contente de reprendre ma classe, mais ce qui me pèse c'est l'idée de devoir me réorganiser.
Hier Bartolomé m'a dit 'tu sais au collège, je vais avoir besoin de chaussettes'
alors moi hein ?
'ben oui, au primaire ça ne m'embêtait pas trop de ne pas en mettre ou d'en mettre deux différentes, mais au collège j'aimerais mieux avoir les deux mêmes'
j'ai l'impression qu'il tente de m'envoyer un message, mais j'ai beau me creuser les méninges je ne vois pas, mais pas du tout à quoi il peut faire allusion! honte

ses chaussures sont trouées ! idee
Agnes - Dim Sep 04, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
ben non pourtant...
ses chaussures sont justes 'complètement ridicules'
(des converses à carreaux que moi j'ai trouvé très bien)
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 2:09 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
ben non pourtant...
(des converses à carreaux que moi j'ai trouvé très bien
)

tu devrais peut-être creuser de ce côté-là alors ! roule de rire
tulipe - Dim Sep 04, 2011 2:15 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Agnes a écrit:
ben non pourtant...
)

en fait il veut peut-être des chaussettes pour les mettre par-dessus ses baskets à carreaux grand sourire
Agnes - Dim Sep 04, 2011 2:17 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:
ben non pourtant...
)

en fait il veut peut-être des chaussettes pour les mettre par-dessus ses baskets à carreaux grand sourire

c'est une idée!
en plus par temps de neige ça évite de glisser!
rlullier - Dim Sep 04, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
on vient de se regarder un Marx Brothers , ça aide à oublier le mauvais temps et la rentrée de demain grimace
MARIKA - Dim Sep 04, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
ouuuuuiiiiiii §§
d'ailleurs j'ai usé mon dernier gramme d'exilir de bonne mère ce matin en les emmenant au cirque !!!
demain les 2 petits à l'école et moi j'ai la paix (enfin du moins jusqu'à demain AM où j'ai un RV).
les vacances c'est trop long !!!!!!! (je suis la seule à penser cela ???)
les 2 grands ont pris le chemin du taf' (stages) début du mois.
et mon terminale, euh, à un instant t dans la journée de lundi, je n'en sais pas plus, mais il parait que je ne suis pas censée être concernée....

PS : encore un petit coup de rangement dans la chambre des petits.
flore - Dim Sep 04, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
ils trainent leur misère aujourd'hui
virmaauco - Dim Sep 04, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
les miens aussi.... et moi de même. Le temps est grisou, je n'ai gout à rien.
zoline - Dim Sep 04, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
livres recouverts , punaise qu'est ce que c'est chi... à faire !
flore - Dim Sep 04, 2011 3:36 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

oui voilà pareil. J'ai suffisament trainé les pieds pour ne pas aller pique-jardiner avec les cousins. La maison est nickel, déjeuner prêt pour demain. J'ai bouquiné, fais une sieste et on attend la meilleure amie de Marie pour le diner. Ils bouquinent, regardent les photos de vacances.
gdm - Dim Sep 04, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
Pas envie triste triste L'idée de réorganiser complètement la vie familiale en fonction de mon emploi du temps et des leurs me pèse, pas envie de corriger à nouveau des copies, pas envie de courir à nouveau entre lycées, collège, maternelle et crèche, pas envie de les voir stresser à nouveau. Non, j'ai beau retourner le problème je ne trouve vraiment pas ce break estival trop long et les enfants non plus, juste une nécessité vitale pour eux et moi.

A celles qui trouvent les vacances trop longues : une école fait fureur en Grande Bretagne : elle propose une année scolaire de ..................51 semaines...la semaine de break étant seulement la semaine de Noel, et la liste d'attente pour y entrer est démesurée.

En attendant, prochaines vacances dans 7 semaines grand sourire
sandrine - Dim Sep 04, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Moi aussi....

Pourtant il fait beau et les miens sont heureux comme tout , comme si ils ne se rendaient pas compte que demain c'est fini les vacances ....
bibounette80 - Dim Sep 04, 2011 4:04 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
Pas envie triste triste L'idée de réorganiser complètement la vie familiale en fonction de mon emploi du temps et des leurs me pèse, pas envie de corriger à nouveau des copies, pas envie de courir à nouveau entre lycées, collège, maternelle et crèche, pas envie de les voir stresser à nouveau. Non, j'ai beau retourner le problème je ne trouve vraiment pas ce break estival trop long et les enfants non plus, juste une nécessité vitale pour eux et moi.

A celles qui trouvent les vacances trop longues : une école fait fureur en Grande Bretagne : elle propose une année scolaire de ..................51 semaines...la semaine de break étant seulement la semaine de Noel, et la liste d'attente pour y entrer est démesurée.

En attendant, prochaines vacances dans 7 semaines grand sourire

moi c'est comme toi, mes filles et moi on est ravies de ces longues vacances, mais sûrement car je suis enseignante donc que mes vacances sont aussi longues que les leurs! clin d'oeil

sinon oui on est prêts, et plutôt contents, en fait j'aime autant la rentrée que les vacances!
Mélissandre - Dim Sep 04, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Ici aussi, très envie de retourner voir les copains /copines grand sourire
SPQR - Dim Sep 04, 2011 5:20 pm
Sujet du message:
Je viens de découvrir que ma 8 ans n'a pas de cartable, ni même de sac à dos en trop ds la maison...

J'vais aller frapper chez les voisins... Après l'interprétation de l'Internationale de mes filles sur le balcon, le partage des biens... Ils vont penser qu'on veut constituer un kolkhoze...

pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Dali - Dim Sep 04, 2011 5:21 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Je viens de découvrir que ma 8 ans n'a pas de cartable, ni même de sac à dos en trop ds la maison...

J'vais aller frapper chez les voisins... Après l'interprétation de l'Internationale de mes filles sur le balcon, le partage des biens... Ils vont penser qu'on veut constituer un kolkhoze...

Un sac carrefour. froggy
Gwenaelle - Dim Sep 04, 2011 5:23 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:

Phanou coucou
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 5:24 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
SPQR a écrit:

Un sac carrefour. froggy

tss, tss, non SPQR n'a pas de sac carrouf' chez elle, c'est pas écolo. non

un sac en chanvre ? héhé
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
Bon bein moi ça y'est, tous ont leur cartable ou petit sac avec leurs affaires dedans (y compris Amélie pour la crèche grand sourire)
Me reste plus qu'à préparer les vêtements pour demain matin. sourit
liza - Dim Sep 04, 2011 5:28 pm
Sujet du message:
On a été finalement à la plage ! grand sourire 2 se sont baignés. grand sourire
Miette - Dim Sep 04, 2011 5:28 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Dali a écrit:
SPQR a écrit:

Un sac carrefour. froggy

un sac en chanvre ? héhé

Une taie d'oreiller ? je me fais les ongles
violette - Dim Sep 04, 2011 5:28 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Tiens c'est drôle ici aussi: on a vraiment l'impression d'un "entre deux"... clin d'oeil
laurence - Dim Sep 04, 2011 5:30 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

Tiens nous aussi grand sourire
Mais après il a plu, alors on a été obligés de se réfugier à la crêperie soupire
liza - Dim Sep 04, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
liza a écrit:

Tiens nous aussi grand sourire
Mais après il a plu, alors on a été obligés de se réfugier à la crêperie soupire

quel malheur ! grimace
Gwenaelle - Dim Sep 04, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
comme on n'a pas le choix et bien on vit cette rentrée dans la bonne humeur..et puis les prochaines vacances vont vite arrivées grand sourire
SPQR - Dim Sep 04, 2011 6:24 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
kty a écrit:
Dali a écrit:
SPQR a écrit:

Un sac carrefour. froggy

un sac en chanvre ? héhé

Une taie d'oreiller ? je me fais les ongles

Un sac en chanvre fera l'affaire, merci Kty, je m'empresse d'aller le tisser de suite !

grand sourire grand sourire
@nge - Dim Sep 04, 2011 6:38 pm
Sujet du message:
ça y est,douche prise,repas aussi et dans la chambre en detente grand sourire ,bien sur cartable et vetement pret clin d'oeil
MARIKA - Dim Sep 04, 2011 6:42 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:

voilà les effets secondaires de "l'eloge de la simplicité" :rien pour dépanner (ou l'éxiguité des apparts parisiens qui font qu'on ne peut stocker ce qui n'est pas immédiatement utile) grimace
rlullier - Dim Sep 04, 2011 7:11 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:

je trouve ça un peu tristoune. honte
bibounette80 - Dim Sep 04, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
ça y est, tout est prêt, sacs et vêtements, et trop fort: ma deuz a un nouveau cartable trouvé par hasard dans un vide grenier ce matin, elle est ravie!!
mirena - Dim Sep 04, 2011 7:29 pm
Sujet du message:
Je suis partagée, heureuse de retrouver un peu de liberté mais pas envie de me prendre la tête avec zado tétu soupire soupire si agréable en dehors des périodes scolaires.
Le cartable de miss est prêt, je n'ai pas de liste pour mon 4 éme on avisera.
Quand a n°3 il a juste oublié de s'inscrire en master gros yeux gros yeux il y va plus que zen demain sur d'avoir une place chance !
Gwenaelle - Dim Sep 04, 2011 7:34 pm
Sujet du message:
mon mari donne le bain aux petites,les habits sont préparés..une petite histoire et au lit (pour tout le monde !)
liza - Dim Sep 04, 2011 7:39 pm
Sujet du message:
Les petits chérubins sont couchés grand sourire
karine16 - Dim Sep 04, 2011 7:43 pm
Sujet du message:
mon Louis tout à l'heure avec qui je discutais de la rentrée qui me demande :
-"est ce que ça se peut quer demain à l'école y a personne qu'ils sont tous malades?" froggy

il était très sérieux en plus héhé
liza - Dim Sep 04, 2011 7:45 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
-"est ce que ça se peut quer demain à l'école y a personne qu'ils sont tous malades?" froggy

c'est rigolo Théo vient de me dire au moment de se coucher : Comment on fait si la maîtresse est malade? très étonné(e) grand sourire
tulipe - Dim Sep 04, 2011 7:45 pm
Sujet du message:
oh mon canard amoureux transi Il rentre en quelle classe ?
zoline - Dim Sep 04, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

il est excellent ton fils roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire trop candide ! roule de rire roule de rire
nanon - Dim Sep 04, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
On est rentrés jeudi déjà et c'était très bien, que 2 jours et puis we!!!!

je n'aime pas les reprises.
Paulin qui est si fier d'être entré en primaire se tape un 39° ce soir! triste J'espère que ce n'est pas une insolation, il a fait si chaud hier. Ca commence fort.

Bonne rentrée à tous vos petits, moyens et grands!
laurence - Dim Sep 04, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
En revanche quelle foire, j'en ai un qui rentre demain à 8 h, trois à 9, un à 14h, une après-demain à 8 et un après-demain à 9h30 j'y comprends rien
karine16 - Dim Sep 04, 2011 7:58 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
oh mon canard amoureux transi Il rentre en quelle classe ?

au ce2 clin d'oeil
liza - Dim Sep 04, 2011 8:02 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
En revanche quelle foire, j'en ai un qui rentre demain à 8 h, trois à 9, un à 14h, une après-demain à 8 et un après-demain à 9h30 j'y comprends rien

je connais.. pff n'importe quoi c'est bien pour ça que je pense être vraiment dans l'"esprit" école une fois tout le monde rentré.
Agnes - Dim Sep 04, 2011 8:02 pm
Sujet du message:
bon ça y est. le ménage est fait tout le monde à des chaussettes (les deux mêmes s'il vous plait).
j'ai même rangé mon bureau, j'espère juste que la photocopieuse sera réparée demain et que les pelleteuses auront déserté la cour de récré.
ha, et aussi qu'Élie sera plus calme à l'école qu'à la maison, sinon sa maîtresse (en l'occurrence moi même) va vite le remettre au pas et prendre rendez vous avec la famille! j'attends de pied ferme
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
bon ça y est. le ménage est fait tout le monde à des chaussettes (les deux mêmes s'il vous plait).
j'ai même rangé mon bureau, j'espère juste que la photocopieuse sera réparée demain et que les pelleteuses auront déserté la cour de récré.
ha, et aussi qu'Élie sera plus calme à l'école qu'à la maison, sinon sa maîtresse (en l'occurrence moi même) va vite le remettre au pas et prendre rendez vous avec la famille! j'attends de pied ferme

oui mais bon, faut voir à être compréhensive quand même : sa mère est enceinte, en plus famille nombreuse, il est certainement perturbé cet enfant. pff n'importe quoi
laurence - Dim Sep 04, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

oui mais bon, faut voir à être compréhensive quand même : sa mère est enceinte, en plus famille nombreuse, il est certainement perturbé cet enfant. pff n'importe quoi

J'avais eu une fessée le jour de ma rentrée en PS avec ma mère héhé
Après les autres ne mouftaient plus du tout roule de rire
TICYA - Dim Sep 04, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
Cartables enfin faits pff n'importe quoi J'ai oublié de préparer les fringues pour demain, ça ne m'arrive jamais en principe. Mais il a fallu que je remette la cuisine en état après le départ de nos invités fait très chaud Et puis j'ai commencé à débarrasser le bureau pour le faire à fond demain.
Agnes - Dim Sep 04, 2011 8:09 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

tu n'imagines pas! et encore mes collègues (qui ont soit pas d'enfant soit 2 maxi) ne savent pas pour n°7!
je l'ai juste dit à ma directrice
'encore!'
ce à quoi j'ai répondu 'ben pourquoi encore? , c'est mon premier 7ème!'
Dali - Dim Sep 04, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

tu n'imagines pas! et encore mes collègues (qui ont soit pas d'enfant soit 2 maxi) ne savent pas pour n°7!
'encore!'
froggy
nanon - Dim Sep 04, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

'encore!'

Excellent!!!! hourrah grand sourire
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 8:16 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

tu m'étonnes ! très étonné(e) c'est dégueulasse quand même ! très étonné(e)
mais malin, faut bien avouer. froggy
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

'encore!'

J'adore aussi!! grand sourire

Tout est prêt ici!
Lorence-re - Dim Sep 04, 2011 9:05 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
laurence a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

tu m'étonnes ! très étonné(e) c'est dégueulasse quand même ! très étonné(e)
mais malin, faut bien avouer. froggy

Oh oui dis-donc, l'exemple!!!! roule de rire
fraueza - Dim Sep 04, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
ils sont couchés depuis 3/4h et ça papote, ça se lève, ça a envie de faire pipi ou de boire...

je sens qu'ils ne sont pas prêts à s'endormir pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 9:09 pm
Sujet du message:
Les miens dorment depuis une bonne heure grand sourire
Lorence-re - Dim Sep 04, 2011 9:22 pm
Sujet du message:
Ha les miens se sont endormis tout-de-suite, à part Gabriel qui me fait la misère en ce moment niveau sommeil pff n'importe quoi , un peu avant 21h...
plusbelavie - Dim Sep 04, 2011 9:52 pm
Sujet du message:
J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie !!!!!!! soupire
TICYA - Dim Sep 04, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie !!!!!!! soupire

J'ai trouvé ! clin d'oeil
fraueza - Dim Sep 04, 2011 11:06 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

moi non plus soupire

c'est encore possible de partir à l'autre bout du monde pour y échapper grimace

kaloo coucou tu peux héberger quelques MM (soit quelques dizaines de personnes) ? héhé
cassiop - Dim Sep 04, 2011 11:55 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
alors moi hein ?

gros yeux hourrah hourrah hourrah coucou toi amoureux transi ici été bien tourmenté pour nous deux avec le demenagement mais les enfants eux reprennent sans etat d'ame juste un peu le stress du nouveau une fois de plus clin d'oeil
Kaloo94 - Lun Sep 05, 2011 1:58 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:

moi non plus soupire

c'est encore possible de partir à l'autre bout du monde pour y échapper grimace

kaloo coucou tu peux héberger quelques MM (soit quelques dizaines de personnes) ? héhé

avec plaisir grand sourire
sont bienvenus tous ceux qui veulent venir clin d'oeil
titounette - Lun Sep 05, 2011 6:28 am
Sujet du message:
malheureuse! Pas frau elle va te pailleter tous tes murs !
Kaloo94 - Lun Sep 05, 2011 6:31 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
malheureuse! Pas frau elle va te pailleter tous tes murs !
roule de rire roule de rire

en même temps, ils ne sont pas à moi les murs ici hourrah
didi78 - Lun Sep 05, 2011 8:20 am
Sujet du message:
ici on attend toujours sous 1 soleil de plomb.... sans compter l'etna qui crache tous se qu'il peux....donc 3 jour entre 42 et 44° mais la saison des noisettes a commencé alors ça va tenir les troupes occupées......hihihihi

eux sont plus pret du sol que nous pour les ramasser.... et nous avons commencé 1h de cahier de vacances depuis la semaine passée histoire de les remettre dans le bain gentiment
SPQR - Lun Sep 05, 2011 9:52 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
SPQR a écrit:

Faut pas projeter nos névroses d'adultes... Elle, ça l'a fait marrer...

clin d'oeil
ln60 - Lun Sep 05, 2011 10:10 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

'encore!'

j'adore hourrah hourrah
rlullier - Lun Sep 05, 2011 10:10 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
rlullier a écrit:
SPQR a écrit:

Faut pas projeter nos névroses d'adultes... Elle, ça l'a fait marrer...

clin d'oeil

Ca n'aurait pas fait marrer les miennes, on doit être beaucoup trop matérialiste.
Kaloo94 - Lun Sep 05, 2011 11:03 am
Sujet du message:
spqr, ce qui est dommage c'est qu'à qq km de chez toi, il y a un tas de sacs et de cartables qui attendent notre retour dans ... 1 an !
ça aurait pu faire l'affaire non ?
liza - Lun Sep 05, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
nanon a écrit:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

'encore!'

j'adore hourrah hourrah

grand sourire
karukera - Lun Sep 05, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
nanon a écrit:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

'encore!'

j'adore hourrah hourrah

phanou - Lun Sep 05, 2011 1:16 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
ln60 a écrit:
nanon a écrit:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

'encore!'

j'adore hourrah hourrah

moi aussi grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

le coup de la fessée par la maman/maitresse aussi !ça calme
karukera - Lun Sep 05, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
Nous, on est pas des stressés de la rentrée, les affaires étaient quasi prêtes, on est parti faire la cueillette des mûres. Rentrés à 19h15, on s'est quand même activé pour les douches, couper les ongles, ranger les chambres.... et on s'est mis à faire les confitures une fois les enfants couchés grand sourire .

Quand ils sont occupés, ils ne ruminent pas sur la rentrée. clin d'oeil

Enfin, je dis ça parce que je suis en CPE, si je devais retourner au taf, je serais beaucoup moins cool honte .
cassiop - Lun Sep 05, 2011 10:56 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:

la mienne de mere adoptive un jour me donna parfois des baffes devant mes camarades pour l'exemple parce que j'etais concernée auant qu'eux par exemple pour ne pas faire le bazar dans le couloir en attendat la prof de musique ................. alors que j'etais toujours super calme pff n'importe quoi soupire j'etais en 5ième , je m'en souviens encore mes camarades en etaient restés scotchés et degoutés pour moi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure