TICYA a écrit: |
Absolument pas !
Je n'ai toujours pas fait les cartables (je repousse depuis le début de la semaine ![]() |
Absolument pas !
Je n'ai toujours pas fait les cartables (je repousse depuis le début de la semaine ![]() |
fraueza a écrit: |
techniquement oui, psychologiquement pas du tout !
on a passé une bonne partie de l'après midi à la plage sous un soleil superbe, ça aide pas ![]() |
Absolument pas !
gdm a écrit: | ||
Pareil...sauf que j'ai été obligée de faire le mien hier ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
Tout pareil. Je vais quand même me préoccuper du cartable cet aprem, histoire de ne pas me retrouver dimanche soir avec des fournitures manquantes. Mais bon, la rentrée m'angoisse. Vivement les prochaines vacances. |
TICYA a écrit: | ||||
Moi ça ne m'angoisse pas, ça me fait ch... ![]() |
juju a écrit: | ||
pareil,je pense que les cartables serons fais la veille au soir ![]() |
liza a écrit: |
j'ai perdu un cartable ![]() ![]() |
didi78 a écrit: |
je sais pas quand ca reprend dans vos contrée (moi je suis en Sicile et les vacances par ici s'ont plutot longues comparées à la suisse) vous dire elles ont commencée le 10 juin ![]() ici y a eu réunion des prof hier et apparement la date serais fixée entre le 12 et le 15(eh oui la date n'est jamais prévue a l'avance) ![]() ![]() je sais pas pour vous mais moi je suis contente de reprendre 1 rythme ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
Comme Ticya ! |
rlullier a écrit: |
c'est marrant, mais c'est au taux de remplissage de mon frigo. que je vois que la rentrée arrive.
Pendant les vacances, no stress, on n'a quasiment jamais fait de "grosses courses", le frigo. était vide, on allait acheter tranquillement ce qu'il nous fallait... Hier , entre midi et deux, je suis allée à Carrouf', j'ai fait un gros plein, je suis repassée hier soir au magasin bio où j'ai refait un gros plein... Mon frigo. déborde, je cuisine ce matin, bref, fini la glandouille, vive l'organisation ![]() |
Cartables toujours pas faits ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
NAN pas prête,j'veux passsssssssssssssssssssssssssssss;j'veux pas rentrer chez moi! Je suis bien là ou je suis....ben oui,j'ai rencontré quelqu'un alors forcément.... ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
tout est pret depuis une semaine , je piaffe les enfants aussi : plus personne à la maison j'ai hate ! |
je prépare un concours et je cherche du taff en même temps . En attendant j'ai des pistes pour des piges . |
zoline a écrit: | ||
ah ok je ne sais pas pourquoi je pensais que tu étais titularisée en tant qu'instit ![]() ![]() |
je prépare un concours et je cherche du taff en même temps . En attendant j'ai des pistes pour des piges . |
laurence a écrit: |
Je suis juste stupéfaite que ça ait passé si vite, ça fait limite peur.
Sinon la maison est en ordre. Je n'avais pas de liste pour mon CM2, mais on a assez de fournitures en stock pour faire face à n'importe quelle liste raisonnable. |
Agnes a écrit: |
j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie...
j'aime mon travail donc d'un côté je suis contente de reprendre ma classe, mais ce qui me pèse c'est l'idée de devoir me réorganiser. Hier Bartolomé m'a dit 'tu sais au collège, je vais avoir besoin de chaussettes' alors moi ![]() 'ben oui, au primaire ça ne m'embêtait pas trop de ne pas en mettre ou d'en mettre deux différentes, mais au collège j'aimerais mieux avoir les deux mêmes' j'ai l'impression qu'il tente de m'envoyer un message, mais j'ai beau me creuser les méninges je ne vois pas, mais pas du tout à quoi il peut faire allusion! ![]() bon je vais trier des chaussettes! ![]() |
ben non pourtant...
ses chaussures sont justes 'complètement ridicules' (des converses à carreaux que moi j'ai trouvé très bien) |
kty a écrit: | ||
tu devrais peut-être creuser de ce côté-là alors ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
en fait il veut peut-être des chaussettes pour les mettre par-dessus ses baskets à carreaux ![]() |
virmaauco a écrit: |
les miens aussi.... et moi de même. Le temps est grisou, je n'ai gout à rien. |
virmaauco a écrit: |
les miens aussi.... et moi de même. Le temps est grisou, je n'ai gout à rien. |
gdm a écrit: |
Pas envie ![]() ![]() A celles qui trouvent les vacances trop longues : une école fait fureur en Grande Bretagne : elle propose une année scolaire de ..................51 semaines...la semaine de break étant seulement la semaine de Noel, et la liste d'attente pour y entrer est démesurée. En attendant, prochaines vacances dans 7 semaines ![]() |
flore a écrit: |
ils trainent leur misère aujourd'hui |
SPQR a écrit: |
Je viens de découvrir que ma 8 ans n'a pas de cartable, ni même de sac à dos en trop ds la maison...
J'vais aller frapper chez les voisins... Après l'interprétation de l'Internationale de mes filles sur le balcon, le partage des biens... Ils vont penser qu'on veut constituer un kolkhoze... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de découvrir que ma 8 ans n'a pas de cartable, ni même de sac à dos en trop ds la maison...
J'vais aller frapper chez les voisins... Après l'interprétation de l'Internationale de mes filles sur le balcon, le partage des biens... Ils vont penser qu'on veut constituer un kolkhoze... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
kty a écrit: | ||||
tss, tss, ![]() ![]() un sac en chanvre ? ![]() |
flore a écrit: |
ils trainent leur misère aujourd'hui |
liza a écrit: |
On a été finalement à la plage ! ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
Tiens nous aussi ![]() Mais après il a plu, alors on a été obligés de se réfugier à la crêperie ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Une taie d'oreiller ? ![]() |
Je viens de découvrir que ma 8 ans n'a pas de cartable, ni même de sac à dos en trop ds la maison... |
karine16 a écrit: |
mon Louis tout à l'heure avec qui je discutais de la rentrée qui me demande :
-"est ce que ça se peut quer demain à l'école y a personne qu'ils sont tous malades?" ![]() il était très sérieux en plus ![]() |
karine16 a écrit: |
mon Louis tout à l'heure avec qui je discutais de la rentrée qui me demande :
-"est ce que ça se peut quer demain à l'école y a personne qu'ils sont tous malades?" ![]() il était très sérieux en plus ![]() |
tulipe a écrit: |
oh mon canard ![]() |
laurence a écrit: |
En revanche quelle foire, j'en ai un qui rentre demain à 8 h, trois à 9, un à 14h, une après-demain à 8 et un après-demain à 9h30 ![]() |
bon ça y est. le ménage est fait tout le monde à des chaussettes (les deux mêmes s'il vous plait).
j'ai même rangé mon bureau, j'espère juste que la photocopieuse sera réparée demain et que les pelleteuses auront déserté la cour de récré. ha, et aussi qu'Élie sera plus calme à l'école qu'à la maison, sinon sa maîtresse (en l'occurrence moi même) va vite le remettre au pas et prendre rendez vous avec la famille! ![]() |
oui mais bon, faut voir à être compréhensive quand même : sa mère est enceinte, en plus famille nombreuse, il est certainement perturbé cet enfant. ![]() |
oui mais bon, faut voir à être compréhensive quand même : sa mère est enceinte, en plus famille nombreuse, il est certainement perturbé cet enfant. ![]() |
Agnes a écrit: | ||||
tu n'imagines pas! et encore mes collègues (qui ont soit pas d'enfant soit 2 maxi) ne savent pas pour n°7! je l'ai juste dit à ma directrice 'encore!' ce à quoi j'ai répondu 'ben pourquoi encore? , c'est mon premier 7ème!' |
Agnes a écrit: | ||||
tu n'imagines pas! et encore mes collègues (qui ont soit pas d'enfant soit 2 maxi) ne savent pas pour n°7! je l'ai juste dit à ma directrice 'encore!' ce à quoi j'ai répondu 'ben pourquoi encore? , c'est mon premier 7ème!' |
laurence a écrit: | ||||
J'avais eu une fessée le jour de ma rentrée en PS avec ma mère ![]() Après les autres ne mouftaient plus du tout ![]() |
nanon a écrit: | ||||||
Excellent!!!! ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||
tu m'étonnes ! ![]() ![]() mais malin, faut bien avouer. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie !!!!!!! ![]() |
plusbelavie a écrit: |
J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie !!!!!!! ![]() |
j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie...
j'aime mon travail donc d'un côté je suis contente de reprendre ma classe, mais ce qui me pèse c'est l'idée de devoir me réorganiser. Hier Bartolomé m'a dit 'tu sais au collège, je vais avoir besoin de chaussettes' alors moi ![]() 'ben oui, au primaire ça ne m'embêtait pas trop de ne pas en mettre ou d'en mettre deux différentes, mais au collège j'aimerais mieux avoir les deux mêmes' j'ai l'impression qu'il tente de m'envoyer un message, mais j'ai beau me creuser les méninges je ne vois pas, mais pas du tout à quoi il peut faire allusion! ![]() bon je vais trier des chaussettes! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
moi non plus ![]() c'est encore possible de partir à l'autre bout du monde pour y échapper ![]() kaloo ![]() ![]() |
malheureuse! Pas frau elle va te pailleter tous tes murs ! |
rlullier a écrit: | ||
je trouve ça un peu tristoune. ![]() |
nanon a écrit: | ||||||
Excellent!!!! ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
Faut pas projeter nos névroses d'adultes... Elle, ça l'a fait marrer... ![]() |
ln60 a écrit: | ||||||||
j'adore ![]() ![]() |
ln60 a écrit: | ||||||||
j'adore ![]() ![]() |
karukera a écrit: | ||||||||||
J'adore aussi!! ![]() |
laurence a écrit: | ||||
J'avais eu une fessée le jour de ma rentrée en PS avec ma mère ![]() Après les autres ne mouftaient plus du tout ![]() |