Clotilde a écrit: |
... Comment faites vous, vous qui avez 5, 6, 7, 8 enfants...
Moi avec mes trois, y'en a toujours un pour crier, faire du bruit, me demander un truc alors que je viens ENFIN de réussir à me mettre à la rédaction d'un article après avoir fait les lessives, les courses, la bouffe etc. Et la nuit, entre le somnambulisme de l'une, les cauchemars de l'autre et le réveil matinal du dernier, je ne dors pas suffisamment. Alors je me dis qu'avec plus d'enfants, ça doit juste être l'horreur. A moins que les miens soient des monstres, mais en fait je ne crois pas. Vous avez un truc ? ![]() |
Clotilde a écrit: |
... Comment faites vous, vous qui avez 5, 6, 7, 8 enfants...
Moi avec mes trois, y'en a toujours un pour crier, faire du bruit, me demander un truc alors que je viens ENFIN de réussir à me mettre à la rédaction d'un article après avoir fait les lessives, les courses, la bouffe etc. Et la nuit, entre le somnambulisme de l'une, les cauchemars de l'autre et le réveil matinal du dernier, je ne dors pas suffisamment. Alors je me dis qu'avec plus d'enfants, ça doit juste être l'horreur. A moins que les miens soient des monstres, mais en fait je ne crois pas. Vous avez un truc ? ![]() |
jerevedunetribu a écrit: |
c'est pareil ici mais ça ne me dérange pas ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Ben moi si... parce que je travaille à 80% à l'extérieur, et le mercredi, je travaille à la maison tout en m'occupant des enfants... Et c'est quasiment mission impossible. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Ah, oui, à mon avis, c'est mission impossible. Tu ne peux pas les mettre au centre de loisirs une demi-journée, tu vas avancer plus vite et tu auras l'autre demi-journée pour profiter d'eux. |
sandrine a écrit: |
Je pense surtout que c'est compliqué de travailler à la maison avec des petits ![]() |
MARIKA a écrit: |
travailler de chez soi le mercredi, c'est la plus mauvaise idée du monde, tu n'as pas l'impression de travailler comme il faut, ni de t'occuper de tes enfants comme il faut. enfin c'est mon sentiment. |
laurence a écrit: |
Travailler le soir c'est la seule solution.
Dans la journée tu peux faire seulement des tâches qui ne nécessitent pas trop de concentration, genre trier des papiers, faire des photocopies, corriger des copies (c'est facilement fractionnable ) |
Clotilde a écrit: | ||
C'est exactement ça... Je ne suis ni une bonne professionnelle, ni une bonne mère... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
mais ce n'est pas vrai ça ![]() ![]() je tolère bien le bruit et quand je ne tolère plus, je pique une gueulante et ça se calme ![]() quand j'ai besoin de tranquillité, je leur dis et personne ne vient plus me déranger pendant un moment pour les nuits, joker, j'attends que ça passe ![]() |
virmaauco a écrit: |
tu écris quoi pour qui SPQR?! |
virmaauco a écrit: |
Ok. Le roman, tu avasi du en parler, ca me dit qq chose. On te sens très passionnée, chapeau avec tout tes petits ca ne doit pas etre facile. ![]() |
mimosa a écrit: |
Clotilde, ça ne remet en rien en question ta compétence de maman ou de pro ! ![]() j'opterais aussi pour la 1/2 journée en centre aéré ou activité, et l'autre 1/2 journée pour profiter de tes loulous ! et ici même ps en rêve je pourrais bosser avec mon grand dadais, il est tout le temps à mes trousses quand je suis à la maison ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
mais ce n'est pas vrai ça ![]() ![]() je tolère bien le bruit et quand je ne tolère plus, je pique une gueulante et ça se calme ![]() quand j'ai besoin de tranquillité, je leur dis et personne ne vient plus me déranger pendant un moment pour les nuits, joker, j'attends que ça passe ![]() |