ingrid (le retour...) a écrit: |
pareil, j'ai reporté tout ça sur mon calendrier, je devenais blême en évaluant le coût du centre de loisirs ![]() |
tulipe a écrit: | ||
en parlant de ça, je passe devant la primaire où ma fille allait puisque c'est à 50 mètres de chez nous et par curiosité je regarde le prix de la journée de centre de loisirs en fonction du coef que j'avais ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
c'est plus de 25 euros par enfant pour moi ![]() |
fraueza a écrit: |
je ne me suis pas encore penchée sur le calendrier des vacances puisque l'année n'a pas commencé ![]() |
fraueza a écrit: |
je ne me suis pas encore penchée sur le calendrier des vacances puisque l'année n'a pas commencé ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Ah si, moi c'est la 1ère chose que je fais quand ma boulangère me file le calendrier "banette" ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
![]() |
virmaauco a écrit: |
On vient de reserver 3 jours à Londres, on voulait partir au printemps en Grece ou Crête mais ca n'a pas l'air d'être la destination qui attire bcp lhom donc pas sur que cela se fasse mais on trouvera bien un endroit à visiter avec tous ces ponts, autrement l'été prochain 3 semaines Florence/Rome si tout se goupille bien ![]() |
virmaauco a écrit: |
tu m'étonnes 600 c'est ce que j'ai sans cpe.
Au fait, tu ne devais pas faire un stage chez une peintre? |
Dali a écrit: | ||
|
Kaloo94 a écrit: |
ben cette année, pas de rentrée, pas de vacances ici : tout se fait à la maison ![]() ![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
ben cette année, pas de rentrée, pas de vacances ici : tout se fait à la maison ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
Ah bon ? Pourquoi ? Comment ? Motivations ? quelles classes ? quels projets ? Je veux tout savoir !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Elle a suivi son mari au bout du monde ![]() |