Maximômes

toutes les discussions - nettoyeur vapeur

@nge - Dim Sep 04, 2011 5:23 pm
Sujet du message: nettoyeur vapeur
coucou
je voudrais me prendre cela
http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateur-nettoyeur-vapeur/vaporetto-pocket/f-110140205-vaporettopocket.html

celle qui on ou le même genre,est ce utile et pratique pour l entretien courant des sols honte
merci
ingrid (le retour...) - Dim Sep 04, 2011 6:33 pm
Sujet du message:
Bof. Les meilleurs vaporettos sont les anciens je trouve.
Ce genre : http://www.leboncoin.fr/electromenager/231918328.htm?ca=6_s

J'avais acheté un modèle récent et je trouvais que ce n'était pas terrible, j'ai retrouvé un préhistorique à 20 euros qui marche bien.

Mon rêve serait d'avoir un injecteur / extracteur pour sols durs... mais ça n'existe pas pour usage domestique.
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 7:34 pm
Sujet du message:
bon bah voilà c'est malin encore un truc que je paye en 3 fois...

mais pas le même, qui me paraît assez léger -sans toutefois le connaître hein-, un plus complet et plus cher , pour tout faire dans la maison. SPQR va être contente, je vais virer tous mes produits chimiques. coucou
@nge - Dim Sep 04, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

mais pas le même, qui me paraît assez léger -sans toutefois le connaître hein-, un plus complet et plus cher , pour tout faire dans la maison. SPQR va être contente, je vais virer tous mes produits chimiques. coucou

tu peux me mettre un lien vers le tien clin d'oeil
celui çi effectivement a un petit reservoire,et comme j ai de grande surface ,et c estvrai qu en 3fois :siflote:
par contre je veux qu il fasse les vitres aussi honte
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
kty a écrit:

tu peux me mettre un lien vers le tien clin d'oeil
celui çi effectivement a un petit reservoire,et comme j ai de grande surface ,et c estvrai qu en 3fois :siflote:
par contre je veux qu il fasse les vitres aussi honte

http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateur-nettoyeur-vapeur/domena-cs6/f-110140204-DOMENACS6.html?rr_product=true
Anonymous - Dim Sep 04, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
on peut faire les vitres, les sanitaires et tout un tas de machins, je compte bien faire mes sols uniquement avec ça une fois que je l'aurai, la serpillère ça me gave vraiment trop.
@nge - Dim Sep 04, 2011 8:19 pm
Sujet du message:
il a l air bien equipé grand sourire (je vais laissé le lien ,defois que lepere noel titre la langue )
comme toi la serpillere et même les seaux ou on ne met pas les mains j en ai marre,en plus ici de grande surface vitré soupire
merci a toi
pleine lune - Mar Sep 06, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
Merci pour le lien, je le conserverai, puisque je rêve d'un appareil comme ça aussi.
Et un jour je vais investir dans un robot aspirateur j'espère...
Anonymous - Mar Sep 06, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
je vais le recevoir d'ici la fin de la semaine, le colis a été "remis au transporteur", je vous dirai ce que j'en pense. (et ce qu'en pense mon mari, il va s'en servir autant que moi) clin d'oeil
Mélissandre - Mar Sep 06, 2011 5:32 pm
Sujet du message:
J'ai eu un netoyeur vapeur, j'ai plus grimace je ne m'en servais jamais froggy
flore - Mar Sep 06, 2011 6:53 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'ai eu un netoyeur vapeur, j'ai plus grimace je ne m'en servais jamais froggy

j'ai toujours le mien, il ne me sert que pour les vitres
Anonymous - Jeu Sep 08, 2011 1:53 pm
Sujet du message:
et bien moi je pense que j'ai fait un excellent achat ! hourrah
reçu ce matin, le temps de dompter la bête fouet et c'est une affaire qui roule ! il est très facile d'emploi, très puissant et efficace, j'ai réussi sans effort -avec juste de la patience- à ravoir mon sol de sdb -linoléum clair- qui était vraiment minable, ensuite j'ai fait tous les sols de chez moi, et c'est grand, sans avoir besoin de remplir la cuve qui de toutes façons peut se remplir en cours de route. il n'y a pas d'eau partout, juste comme si on passait la serpillère, mais pas de gouttes ou de flaques à éponger. là ça sèche, et je m'attaque aux éléments de ma sdb et à ma cuisine.
franchement, c'est super efficace, ça ne demande aucun effort physique, et avantage suprême : il donne envie de faire le ménage ! froggy hourrah
je suis ravie ! grand sourire
figualix - Jeu Sep 08, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Bof. Les meilleurs vaporettos sont les anciens je trouve.
Ce genre : http://www.leboncoin.fr/electromenager/231918328.htm?ca=6_s

J'avais acheté un modèle récent et je trouvais que ce n'était pas terrible, j'ai retrouvé un préhistorique à 20 euros qui marche bien.

Mon rêve serait d'avoir un injecteur / extracteur pour sols durs... mais ça n'existe pas pour usage domestique.

Mon vaporetto me manque ! Il est mort électrocuté... Mais ici, tout est en parquet, je ne crois pas qu'il me soit bien utile... Sauf pour les vitres, les sanitaires, la cuisine, la voiture, les tapis, etc, etc... hourrah
Lorence-re - Ven Sep 09, 2011 8:50 am
Sujet du message:
Tiens c'est intéressant je vais voir le lien...!
Gwenaelle - Ven Sep 09, 2011 9:00 am
Sujet du message:
C'est tentant grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure