Zézette a écrit: |
on est passé de 10 prélèvements à 11 l'an dernier.
A mon avis c'était pour qu'on voit moins l'augmentation vu que les gens regardent le montant et non pas le nombre de mensualités. C'est un peu comme de la vaseline mais ici on mensualise tout ce qu'on peut j'ai trop horreur des mauvaises surprises de fin d'année là au moins dès novembre plus d'impôts, taxe d'habitation, edf, assurances etc qui viennent se cumuler aux fêtes de fin d'année et c'est bien appréciable. |
virmaauco a écrit: |
Je crois que je vais aussi mensualiser les taxes d'habitation et le foncier, parce que 1600 euros à sortir à 1 mois de Noel ca me gave. |
MARIKA a écrit: | ||
sauf si tu mets chaque mois une somme équivalente sur un compte épargne qui te rapporte à toi et pas à l'état. (et que tu ne fais rien avec les sous en attendant que cela tombe ![]() |
sauf si tu mets chaque mois une somme équivalente sur un compte épargne qui te rapporte à toi et pas à l'état. (et que tu ne fais rien avec les sous en attendant que cela tombe ![]() |
virmaauco a écrit: |
c'est quoi le prélèvement à echéance? |
figualix a écrit: | ||
Tu fais un prélèvement automatique et à chaque facture, c'est prélevé automatiquement après que tu ais reçu la facture. Pas besoin de renvoyer un tip ou un chèque, tu peux partir en vacances tranquille ! |
plusbelavie a écrit: | ||||
On nous l'a refusé au motif que nous payons des sommes trop importantes. |
figualix a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() C'est possible, ça ??? Et je ne vois pas ce que ça change pour EdF ? Sauf si tu n'as pas l'argent sur le compte ! Ca me laisse sur les fesses, ce truc ! ![]() |