Maximômes

toutes les discussions - question voiture pour celles qui ont 4 enfants (ou +)

bibounette80 - Mar Sep 06, 2011 5:57 am
Sujet du message: question voiture pour celles qui ont 4 enfants (ou +)
comment vous faites quand vous laissez à garder vos enfants à qqun qui n'est pas équipé en voiture 6 places?! (ou plus!)

- vous laissez votre voiture à ceux qui gardent les enfants?

- ils prennent 2 voitures pour transporter vos enfants?

- autre solution?

- la question ne se pose pas, vous ne les laissez jamais à garder à la même personne?
titounette - Mar Sep 06, 2011 6:05 am
Sujet du message:
je les confie à mes parents (qui sont équipés pour trimballer 10 enfants ) grimace

comment ça c'est pas ce que tu attendais ? titre la langue

Plus serieusement souvent il n'y a pas de déplacements mais si le problème se posait je n'hésiterai pas à faire un échange de voiture.
Kaloo94 - Mar Sep 06, 2011 6:14 am
Sujet du message:
mes parents ou beaux parents ne prennent jamais les 4 à la fois.
Nos amis qui gardent les 4 en même temps n'ont qu'une fille et une voiture 7 places, donc ça roule sourit
Maëlouche - Mar Sep 06, 2011 7:58 am
Sujet du message: Re: question voiture pour celles qui ont 4 enfants (ou +)
bibounette80 a écrit:
comment vous faites quand vous laissez à garder vos enfants à qqun qui n'est pas équipé en voiture 6 places?! (ou plus!)

- vous laissez votre voiture à ceux qui gardent les enfants?

- ils prennent 2 voitures pour transporter vos enfants?

- autre solution?

- la question ne se pose pas, vous ne les laissez jamais à garder à la même personne?

J'ai laissé les enfants et ma voiture à mes parents cet été. Ils m'ont laissé la leur. Sinon je laisse rarement les 4 à la même personne en même temps.
virmaauco - Mar Sep 06, 2011 8:24 am
Sujet du message:
BP/Parents ont ce qu'il faut mais sinon on propose notre voiture 8 places et on part tous les 2 dans la mégane de lhom.
booboon - Mar Sep 06, 2011 8:57 am
Sujet du message:
je ne laisse jamais tous mes enfants aux mêmes personnes, mais je ferais un échange de voiture sans hésiter si besoin clin d'oeil
MARIKA - Mar Sep 06, 2011 9:23 am
Sujet du message:
je n'en ai jamais laissé plus de 2, grand maxi 3 à la fois, sinon je laisserais la voiture (si j'ai confiance pour laisser les enfants, il n'y a pas de raison que je n'ai pas confiance pour une simple voiture).
piouceangel - Mar Sep 06, 2011 9:34 am
Sujet du message:
Je laisse tres rarement les 4 enfants et meme temps et quand c est le cas c est ma BM qui n a pas le permis qui les garde donc pas de soucis de transport titre la langue
mamanbeuns - Mar Sep 06, 2011 11:55 am
Sujet du message:
personne n'a jamais gardé mesq loulous ensembles pff n'importe quoi
Mélissandre - Mar Sep 06, 2011 12:41 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
je les confie à mes parents (qui sont équipés pour trimballer 10 enfants ) grimace

Plus serieusement souvent il n'y a pas de déplacements mais si le problème se posait je n'hésiterai pas à faire un échange de voiture.

Ta maman conduit un 12 places???
karukera - Mar Sep 06, 2011 1:34 pm
Sujet du message:
Pareil que beaucoup, je ne laisse jamais les 4 à faire garder ensemble.

Si le cas se présentait, je laisse a voiture sans aucun souci, comme ça, y'a tout ce qu faut pour les sièges-autos, rehausseurs... grand sourire
lukimana - Mar Sep 06, 2011 1:37 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
je ne laisse jamais tous mes enfants aux mêmes personnes, mais je ferais un échange de voiture sans hésiter si besoin clin d'oeil

idem! sauf que je n'ai jamais laissé les 5..... les 2 petits sont trop pitits!
Bleuette - Mar Sep 06, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
Déjà prêté le jumper à des amis pour qu'ils puissent garder une partie de nos enfants en plus des leurs.
Sans soucis clin d'oeil
4Y - Mar Sep 06, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
en règle générale je ne veux pas que qq'un d'autre que moi conduise avec mes enfnats a bord
donc le problème ne s'est jamais posé mais si j'ai assez confiance en la personne pour lui confier mes enfants , je peux bien lui laisser ma voiture avec (car ma voiture par contre n'importe qui peux la conduire - le jour ou elle pete : on change)
Mélissandre - Mar Sep 06, 2011 5:28 pm
Sujet du message:
On laisse un dès 9 places.
Gwenaelle - Mar Sep 06, 2011 6:36 pm
Sujet du message:
on laisse notre 807 et on roule avec la petite voiture de Mr.
laurence - Mar Sep 06, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:

Ta maman conduit un 12 places???

C'est bête la loi française, car on a trouvé ça bête comme chou à conduire aux Etats-Unis, faire passer le permis "ratp" c'est vraiment débile soupire

Pour répondre, ça n'est jamais arrivé grimace
Orély - Mer Sep 07, 2011 2:07 pm
Sujet du message:
ça nous est arrivé cette année de laisser 4 enfants sur 5 à mes parents pour nous ocuper du déménagement et autres formalités dues à la réno de notre grange.... on a laissé l'expert 9 places avec les enfants et on est partis avec la petite clin d'oeil
Savane - Mer Sep 07, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
Bon, ça fait pas longtemps que j'ai 4 enfants, mais je peux donner une réponse : on a laissé les 3 grands à mes parents pendant deux jours cet été, pendant que j'étais à la mater avec la 4e.
Ça va comme réponse, ça ? grimace titre la langue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure