doule a écrit: |
Nous avons des amis qui ont vécu la même chose, c'est très fort ! ![]() Félicitations Tata !! ![]() |
Momo777 a écrit: |
Félicitations aux heureux parents!!! ![]() Personnellement, je ne comprends pas comment avec tous les enfants orphelins ou abandonnés qui existent en France, c'est si difficile de donner un foyer et de l'amour à l'un d'entre eux ![]() Dans tous les cas, je suis très heureuse pour eux, bienvenue dans la famille, petite Justine! ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
Parce que la plupart sont en foyer sans être adoptables, car ils ont des parents quelque part ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
Parce que la plupart sont en foyer sans être adoptables, car ils ont des parents quelque part ![]() |
lukimana a écrit: |
alors, ils ont reçu le coup de téléphone vendredi dernier à 17h, ils ont été la voir pour la première fois hier à 15h et vont la voir tous les jours à la pouponnière pour la ramener avec eux dès vendredi!!!!! leur vie à 3 commence enfin ![]() |
LAB a écrit: |
![]() ![]() |
alors, ils ont reçu le coup de téléphone vendredi dernier à 17h, ils ont été la voir pour la première fois hier à 15h et vont la voir tous les jours à la pouponnière pour la ramener avec eux dès vendredi!!!!! leur vie à 3 commence enfin ![]() |
Madamour a écrit: |
Que c'est émouvant ... bienvenue à Justine dans son nouveau foyer !!! ![]() (je suis toute chamboulée, ça me rappelle l'annonce de mes parents lorsqu'ils ont reçu le coup de fil leur disant qu'un petit garçon les attendait à la pouponnière ... mon petit frère ... j'avais 18 ans, ma soeur 15 ... c'était en décembre 1990, il a aujourd'hui 21 ans ! ... il est arrivé à la maison un 23 décembre, et la semaine précédente nous avons couru les magasins pour nous équiper, il neigeait, tout en allant à la pouponnière quotidiennement ... que de souvenirs ! ) |
cassiop a écrit: | ||||
![]() |