Maximômes

toutes les discussions - j'en ai des frissons!

lukimana - Mar Sep 06, 2011 6:21 am
Sujet du message: j'en ai des frissons!
ce matin, à 7h tapante, ma cousine m'appelle.... après 11 ans de galères, une petite Justine vient de lui être "attribuée "(j'ai horreur de ce terme) le bébé a 2 mois 1/2, ma cousine est enfin maman!!!!!!!
j'en pleure de joie!!!!!!!!!
bienvenue dans la famille Justine!!!!!!!!! amoureux transi
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mar Sep 06, 2011 6:33 am
Sujet du message:
Ohhh amoureux transi
Tu sais quand la petite rejoindra ses nouveaux parents? grand sourire
doule - Mar Sep 06, 2011 6:36 am
Sujet du message:
Nous avons des amis qui ont vécu la même chose, c'est très fort ! heart
Félicitations Tata !! hourrah
Kaloo94 - Mar Sep 06, 2011 6:54 am
Sujet du message:
bienvenue dans la famille à Justine amoureux transi
tulipe - Mar Sep 06, 2011 6:59 am
Sujet du message:
J'imagine que l'attente a dû être longue pour eux.
Bienvenue à Justine hourrah
tequelle - Mar Sep 06, 2011 7:11 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
eleoude - Mar Sep 06, 2011 7:22 am
Sujet du message:
c'est super !
barnaby - Mar Sep 06, 2011 7:24 am
Sujet du message:
Rhooo, quelle belle nouvelle:D . Nous avons des amis dans le même cas et toujours en attente, je pense aussi a eux en leur souhaitant le même bonheur.
SPQR - Mar Sep 06, 2011 7:57 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire
plusbelavie - Mar Sep 06, 2011 8:00 am
Sujet du message:
C'est une jolie nouvelle, félicitations aux parents !
steph7 - Mar Sep 06, 2011 8:07 am
Sujet du message:
Quelle joie ! grand sourire Je comprends les frissons !
Petitefée - Mar Sep 06, 2011 8:11 am
Sujet du message:
Quelle bonheur ce doit être pour ces parents grand sourire
mimosa - Mar Sep 06, 2011 8:39 am
Sujet du message:
quel beau début de journée ! heart heart heart heart
bienvenue au tit bébé amoureux transi
TICYA - Mar Sep 06, 2011 8:46 am
Sujet du message:
Bienvenue à Justine ! Et plein de bonheur à cette nouvelle famille ! heart
tanie - Mar Sep 06, 2011 8:51 am
Sujet du message:
c'est une super nouvelle
pleine lune - Mar Sep 06, 2011 8:56 am
Sujet du message:
Quelle merveilleuse nouvelle!!
Momo777 - Mar Sep 06, 2011 9:08 am
Sujet du message:
Félicitations aux heureux parents!!! hourrah

Personnellement, je ne comprends pas comment avec tous les enfants orphelins ou abandonnés qui existent en France, c'est si difficile de donner un foyer et de l'amour à l'un d'entre eux soupire

Dans tous les cas, je suis très heureuse pour eux, bienvenue dans la famille, petite Justine! heart
carpediem27 - Mar Sep 06, 2011 9:09 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Nous avons des amis qui ont vécu la même chose, c'est très fort ! heart
Félicitations Tata !! hourrah

des amis à nous aussi l'ont vécu heart
sandrine - Mar Sep 06, 2011 9:34 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
JeanneC - Mar Sep 06, 2011 9:39 am
Sujet du message:
Superbe nouvelle!
Bienvenue à Justine dans sa nouvelle famille! Et félicitations aux parents!
Kaloo94 - Mar Sep 06, 2011 9:39 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:

Personnellement, je ne comprends pas comment avec tous les enfants orphelins ou abandonnés qui existent en France, c'est si difficile de donner un foyer et de l'amour à l'un d'entre eux soupire

Dans tous les cas, je suis très heureuse pour eux, bienvenue dans la famille, petite Justine! heart

Parce que la plupart sont en foyer sans être adoptables, car ils ont des parents quelque part clin d'oeil
Clotilde - Mar Sep 06, 2011 10:45 am
Sujet du message:
Ca me fait monter les larmes aux yeux, alors que je ne les connais pas. Mais j'imagine leur émotion...
Bienvenue Justine !
Alaïs - Mar Sep 06, 2011 10:48 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
bibiche - Mar Sep 06, 2011 11:29 am
Sujet du message:
Oui kaloo, qu'une mere toxico se rappelle qu'elle a un mome une fois l'an et l'adoption devient impossible, c'est du n'importe quoi ...
lukimana - Mar Sep 06, 2011 11:37 am
Sujet du message:
alors, ils ont reçu le coup de téléphone vendredi dernier à 17h, ils ont été la voir pour la première fois hier à 15h et vont la voir tous les jours à la pouponnière pour la ramener avec eux dès vendredi!!!!! leur vie à 3 commence enfin amoureux transi ma cousine est perdu dans les préparatif, ne sait plus où en donner de la tête pour ne rien oublier mais tout ça avec le coeur enfin léger et une joie immense!!!!
Chérie2000 - Mar Sep 06, 2011 11:54 am
Sujet du message:
C'est beau ! heart
karukera - Mar Sep 06, 2011 1:32 pm
Sujet du message:
Quelle belle nouvelle amoureux transi Les parents doivent être tellement heureux depuis le temps qu'ils attendaient.
lukimana - Mar Sep 06, 2011 1:32 pm
Sujet du message:
je viens de recevoir les photos!!! amoureux transi amoureux transi amoureux transi
marinaq - Mar Sep 06, 2011 1:34 pm
Sujet du message:
amoureux transi c'est super !

Mais quel stress de tout préparer en si peu de temps très étonné(e)
LAB - Mar Sep 06, 2011 1:36 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah bienvenue à Justine.
nelcy - Mar Sep 06, 2011 1:37 pm
Sujet du message:
grand sourire jolie nouvelle!!
mimosa - Mar Sep 06, 2011 1:54 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:

Parce que la plupart sont en foyer sans être adoptables, car ils ont des parents quelque part clin d'oeil

placés par la DDASS on s'occupait d'enfants de 3 à 16ans qui ne voyaient jamais leurs parents pour la plupart mais n'avaient ps renoncé à leurs droits, voire qui écrivaient une fois l'an, ça me rendait cinglée honte même si on leur donnait un bel équilibre de vie avec un environnement scolaire et social que bcp n'aurait ps pu se payer (et que je ne peux ps offrir à mon fils !)
Rom@ne - Mar Sep 06, 2011 1:54 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
Momo777 a écrit:

Certes, mais aussi parce qu'on choisit des parents à un enfant, et non l'inverse.
De plus, l'adoption est beaucoup plus complexe que les images d'épinal qu'on véhicule à la pelle... Un enfant à adopter est un enfant qui a vécu un abandon (réel et/ou symbolique); c'est une fracture dans sa vie... donc on prend des précautions dans l'intérêt supérieur de l'enfant.

Toutes mes félicitations à ces heureux nouveaux parents amoureux transi
lukimana - Mar Sep 06, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
la puce est une pupille de la nation....
Anonymous - Mar Sep 06, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
alors, ils ont reçu le coup de téléphone vendredi dernier à 17h, ils ont été la voir pour la première fois hier à 15h et vont la voir tous les jours à la pouponnière pour la ramener avec eux dès vendredi!!!!! leur vie à 3 commence enfin amoureux transi ma cousine est perdu dans les préparatif, ne sait plus où en donner de la tête pour ne rien oublier mais tout ça avec le coeur enfin léger et une joie immense!!!!

Magnifique, vraiment. heart
virgulle - Mar Sep 06, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
heart trop beau
ln60 - Mar Sep 06, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
pleins de bonheur dans leur nouvelle vie à 3 heart amoureux transi heart
Be@ - Mar Sep 06, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
Quelle belle nouvelle ! Je leur souhaite bcp de bonheur !
violette - Mar Sep 06, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
hourrah hourrah bienvenue à Justine.

Oui bienvenue Justine, et beaucoup de bonheur! grand sourire grand sourire
piouceangel - Mar Sep 06, 2011 3:18 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Bienvenue a la petite Justine heart
Momo777 - Mar Sep 06, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
Momo777 a écrit:

.. qui ne s'en occupent pas apparemment soupire Enfin, au moins cette petite Justine aura une famille bien à elle hourrah
Momo777 - Mar Sep 06, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

Elle a de la chance de pouvoir compter sur sa cousine déjà bien expérimentée dans la matière pour lui donner des conseils clin d'oeil Quelle joie pour elle! grand sourire
Madamour - Mar Sep 06, 2011 5:43 pm
Sujet du message:
Que c'est émouvant ... bienvenue à Justine dans son nouveau foyer !!! c'est trop mignon

(je suis toute chamboulée, ça me rappelle l'annonce de mes parents lorsqu'ils ont reçu le coup de fil leur disant qu'un petit garçon les attendait à la pouponnière ... mon petit frère ... j'avais 18 ans, ma soeur 15 ... c'était en décembre 1990, il a aujourd'hui 21 ans ! ... il est arrivé à la maison un 23 décembre, et la semaine précédente nous avons couru les magasins pour nous équiper, il neigeait, tout en allant à la pouponnière quotidiennement ... que de souvenirs ! )
lukimana - Mar Sep 06, 2011 5:51 pm
Sujet du message:
Madamour a écrit:
Que c'est émouvant ... bienvenue à Justine dans son nouveau foyer !!! c'est trop mignon

(je suis toute chamboulée, ça me rappelle l'annonce de mes parents lorsqu'ils ont reçu le coup de fil leur disant qu'un petit garçon les attendait à la pouponnière ... mon petit frère ... j'avais 18 ans, ma soeur 15 ... c'était en décembre 1990, il a aujourd'hui 21 ans ! ... il est arrivé à la maison un 23 décembre, et la semaine précédente nous avons couru les magasins pour nous équiper, il neigeait, tout en allant à la pouponnière quotidiennement ... que de souvenirs ! )

chouette pour ton frère et tes parents!
gdm - Mar Sep 06, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Bienvenue à cette petite poupée et plein de bonheur à ces nouveaux parents grand sourire
flore - Mar Sep 06, 2011 6:55 pm
Sujet du message:
quelle belle nouvelle, je leur souhaite vraiment beaucoup de bonheur hourrah hourrah
Miette - Mar Sep 06, 2011 6:57 pm
Sujet du message:
Oh quel bonheur amoureux transi
calisson21 - Mar Sep 06, 2011 7:29 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
yris33 - Mar Sep 06, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
heart je leur souhaite beaucoup de bonheur
Dilette - Mar Sep 06, 2011 8:45 pm
Sujet du message:
C'est une belle nouvelle amoureux transi Je leur souhaite beaucoup de bonheur grand sourire
diana - Mar Sep 06, 2011 10:07 pm
Sujet du message:
trés jolie nouvelle amoureux transi amoureux transi
cassiop - Mar Sep 06, 2011 10:34 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
Momo777 a écrit:

et oui et les parents natrels ne les ont pas completement abandonnés por qu'ils soient adoptable , c'est du vecu j'ai été adoptable à 8ans et demi à force de reclamer moi-meme à corps et à cri des parents clin d'oeil
cassiop - Mar Sep 06, 2011 10:35 pm
Sujet du message:
Plein de bonheur à la petite famille amoureux transi
Anonymous - Mar Sep 06, 2011 10:57 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Kaloo94 a écrit:
Momo777 a écrit:

et oui et les parents natrels ne les ont pas completement abandonnés por qu'ils soient adoptable , c'est du vecu j'ai été adoptable à 8ans et demi à force de reclamer moi-meme à corps et à cri des parents clin d'oeil

triste C'est vraiment difficile pour les enfants ce genre de situation.
Cassiop
liza - Mer Sep 07, 2011 6:47 am
Sujet du message:
amoureux transi
Orély - Mer Sep 07, 2011 2:03 pm
Sujet du message:
heart quelle nouvelle heart beaucoup de bonheur à cette famille heart
TICYA - Mer Sep 07, 2011 2:23 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

J'imagine le bonheur de ces préparatifs et de ces achats ! heart
Bleuette - Mer Sep 07, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
C'est toujours émouvant !
je leur souhaite plein de bonheur.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure