Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Est-ce que vous invitez systématiquement les enfants qui ont invité votre enfant à leur anniversaire ?
Je m'explique, samedi, Juliette fête son anniversaire. Or comme j'ai limité le nombre d'invités, elle n'a pas invité une petite fille qui, elle, l'avait invitée. Juliette ne s'entend pas trop avec cette petite mais moi, ça me gêne un peu vis à vis de la maman. Vous feriez quoi, vous ? |
Est-ce que vous invitez systématiquement les enfants qui ont invité votre enfant à leur anniversaire ?
Je m'explique, samedi, Juliette fête son anniversaire. Or comme j'ai limité le nombre d'invités, elle n'a pas invité une petite fille qui, elle, l'avait invitée. Juliette ne s'entend pas trop avec cette petite mais moi, ça me gêne un peu vis à vis de la maman. Vous feriez quoi, vous ? |
nanon a écrit: |
Moi, j'inviterais si ta fille y a été. |
zoline a écrit: |
ben non sinon on s'en sort plus ! |
zoline a écrit: |
ben non sinon on s'en sort plus ! |
Maxie a écrit: |
Non. Je ne me sens pas redevable de ce genre d'invitations. |
Disons que si je n'avais pas limité le nombre d'enfants, elle l'aurait invitée. Mais là, elle a chois les 8 qu'elle préférait.
J'ai surtout l'impression de ne pas être correcte vis à vis de la maman. Mais en même temps, vous avez raison, c'est une histoire d'enfant, pas de parents. |
Maxie a écrit: |
Non. Je ne me sens pas redevable de ce genre d'invitations. |
laurence a écrit: |
Ils ne ont pas aux anniversaires des enfants qu'ils apprécient bof (on invente une excuse bidon)
Maintenant que c'est fait, je ferais en fonction de mon feeling personnel: si j'apprécie les parents, j'inviterais, si ça m'est indifférent qu'ils me détestent, je n'inviterais pas. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
oui, j'invite... une fois, par politesse. C'est pas un abonnement à vie, quoi !
Bon, après, je ne limite pas le nombre d'invités aux anniv ![]() |