booboon a écrit: |
Bof chez nous les enfants utilisent l'ordi familial dès 2/3 ans en jouant à lapin malin....
je ne vois pas l'intérêt d'un ordinateur spécifique en fait ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Ordi familial aussi avec jeux adaptés ![]() |
tequelle a écrit: | ||||
pareil ici ![]() |
mimosa a écrit: |
j'ai acheté des ordis VTECH Génius à Thomas quand il était petit, y'en a un qui avait bcp de succès, il était sonore, et même une cassette supplémentaire d'activités -alphabet, calcul etc-, je l'ai vendu sinon...
les deux ordis étaient parlants, l'un basique comme ton exemple, l'autre à partir de 6ans ct le XL je crois, il a bcp joué avec, ct le sien, il l'emmenait avec lui, et à 9/10ans il a utilisé "le vrai", le 2e avait plein de jeux de lettres, de chiffres, un truc genre le pendu, je jouais avec lui à l'occasion ![]() |
mimosa a écrit: |
ça ct celui qu'il avait tout petit
http://annonces.ebay.fr/viewad/Ordi-pour-enfant-Vtech-Genius-Malice/5035958236?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3Dordi%2Benfant%26_dmpt%3DFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%235035958236 et il était très content d'avoir "son ordi" et les jeux lui plaisaient |
@rmelle ![]() |
Eol qui aura 3 ans en novembre ne peut plus jouer avec des trucs comme ça. ![]() ![]() Sans blague, en fait je me rends compte que le concept d'avoir un jeu électronique à porter partout ne me plait pas, je dis toujours non quand ils me demandent de porter la PSP hors de la maison, mais je ne sais pas pourquoi j'y suis opposée...surement parce que je trouve que ça donne un air kon aux enfants ![]() |
@rmelle ![]() |
Eol qui aura 3 ans en novembre ne peut plus jouer avec des trucs comme ça. ![]() ![]() Sans blague, en fait je me rends compte que le concept d'avoir un jeu électronique à porter partout ne me plait pas, je dis toujours non quand ils me demandent de porter la PSP hors de la maison, mais je ne sais pas pourquoi j'y suis opposée...surement parce que je trouve que ça donne un air kon aux enfants ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Anna pour ses trois ans a réclamé un Ipad comme ça elle n'aura pas à prendre celui de maman ![]() |