Citation: |
Reprendre les études ET avoir un bébé... hem, ça ne me semble pas très compatible. Faut faire les choses dans l'ordre, mais tout pourra se faire, je n'en doute pas pour toi.
Je te souhaite de tomber enceinte rapidement. Ah, et je réponds à ta question : je ne suis pas en essai bébé. XD |
babou a écrit: |
Je croise tres fort mes doigts et te souhaite au plus vite un cinquième bébé! ![]() Ici aussi en essaie de bibou 5 ![]() vive les familles nombreuses!!! |
Rom@ne a écrit: |
Pourquoi "il faut" ? Et quel ordre ? ![]() J'y ai beaucoup réfléchi, et c'est ma décision ![]() |
Clotilde a écrit: |
Pas moi non plus ![]() Mais je suis curieuse : Babara, tu fais quoi comme boulot ? et Romane, quelles études souhaites tu entreprendre ? |
gdm a écrit: |
En essai depuis quelques mois, sans succès.
Je nous donne encore 2/3 mois et après, on laissera tomber. Bonne chance à toi. |
Rom@ne a écrit: |
![]() Est-ce que parmi les MM, certaines essaient de mettre en route un bébé ? Cela fait des mois que cela me trotte dans la tête, puis que j'y pense, et cogite, et hésite... car j'ai également décidé de reprendre des études pour obtenir un diplôme (d'où mon hésitation). Et puis, partant du principe que choisir, c'est renoncer...je n'ai aucune envie de renoncer, ni au bébé, ni aux études : je veux tout !!! ![]() Alors c'est décidé, on se lance et on essaie de mettre en route notre petit 5e. ![]() J'ai vu qu'il existait un post "en attente de bébé", mais je n'ai pas osé y mettre mon grain de sel, alors je me suis dit que je n'étais peut être pas la seule dans ce cas-là ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||
![]() J'y ai beaucoup réfléchi, et c'est ma décision ![]() |
sandrine a écrit: | ||
un peu pareil, juste qu'on a commencé plus tard donc on se donne jusqu'au printemps . |
Adara a écrit: |
![]() Mais j'allaite encore Mila de jour a la demande et plusieurs fois par nuit, et je n'ai toujours pas de retour de couche.... donc la fertilité n'est pas à son meilleur. J'aurais bien aimé un écart d'age de 2 ans entre eux, donc on continue de travailler fort. |
Doudounette a écrit: | ||
QUOI??? Tu fais comme Céline Dion, tu allaites encore un bébé de plus de six mois??? ![]() Mais ça va pas du tout ça!! ![]() |
Adara a écrit: | ||||
Ça doit être une affaire de Québécoise ![]() |
Adara a écrit: | ||||
Ça doit être une affaire de Québécoise ![]() |
tanie a écrit: |
on réessaie avec mon mari depuis la perte de notre bébé on verra si ca marche je pointe donc chez les essayeuses aussi |
Doudounette a écrit: | ||||||
J'ai allaité ma fille 13 mois, je suis ptet un peu quebecquoise ![]() (Rien à voir avec le topic mais ça m'a scié de voir ici Closer titrer en "scoop scandale" que Céline dion allaitait "encore" ses bébés de 10 mois. Ils ont un soucis psychologique les français là dessus ![]() Bref ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
Mon 3 ans tête encore, je peux avoir la carte verte pour vivre à Québec?! |
Pas moi non plus ![]() Mais je suis curieuse : Babara, tu fais quoi comme boulot ? et Romane, quelles études souhaites tu entreprendre ? |
calisson21 a écrit: |
je te souhaite d'être vite enceinte ![]() ici , je pense que les essais vont vite reprendrent ! |
Pas moi non plus ![]() Si je mets deux ans à terminer cette formation, ce n'est pas grave... et puis qui sait ? Ma dernière a mis 1 an à s'installer... |
plusbelavie a écrit: |
![]() Bon, je répondais donc que je passais mon tour pour de bon ![]() Nono, tu étais en essai depuis peu, non ? |
gdm a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Pareil que la maîtresse ! Ca va bien comme ça ![]() |
zoline a écrit: | ||||
jamais eu de nausée et très peu de nuits pourries mais je laisse ma place également ![]() |
gdm a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Ce serait dommage de ne pas pouvoir mettre toute ta belle garde-robe fraichement acquise.... |
![]() Bon, je répondais donc que je passais mon tour pour de bon ![]() Nono, tu étais en essai depuis peu, non ? |
Nono a écrit: | ||
Et non... après 2 fausses, des problèmes financiers, une gros risque de mutation... n'y aura pas d'autre bébé ici... ![]() ![]() J'édite pour féliciter toutes les futures Maman !!!! ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||||||
Moi non plus ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
elle l'avait déjà dit pourtant, vous ne suivez pas ![]() nono ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
moi non plus, ni même pour toi gdm ! ![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
La différence Romane c'est que là tu vas travailler CHEZ TOI. C'est pas du tout pareil qu'aller en cours. Quand tu vas en cours, bah tu y vas, t'as pas le choix, tu travailles. Quand tu fais le CNED, faut mettre en place toute l'organisation...Et 'sy tenir! Et quand t'es crevée, bah...Tu te laisses plus facilement distraire.
Après je dis pas que c'est impossible, je dis que pour l'avoir fait, alors que je n'étais pas enceinte, j'avais juste 4 enfants dont deux non sco, bah c'est CHAUD. |
SPQR a écrit: | ||
En voyant ton pseudo figurer sur ce post, j'ai pensé que tu envisageais de remettre ça... ça m'étonnait... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Je suis en essai mamie ![]() ![]() |
karukera a écrit: |
Nono: ![]() Ah si pour une fois j'avais bien suivie pour GDM et Sandrine. ![]() ![]() ![]() Ici, j'en sais trop rien. Souvent, je me dis que 4 c'est bien, ils vont grandir ensemble et on pourra faire + de trucs dans pas trop longtemps. Et parfois je me dis que vu mon âge, j'aurai sans doute envie d'un N5 dans quelques années et qu'il faudra faire N6 à la suite pour pas qu'il se retrouve trop seul ![]() Mais bon, pas sur que ce soit très conseillé pour ma santé de remettre ça. ![]() Plein de bonnes ondes aux mamans essayeuses. ![]() |
Je suis en essai mamie ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Je savais pour Sandrine mais pas pour toi, gdm. A vous toutes, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lukimana a écrit: |
et nous on est décidé pour petit 6 mais on attend que petit 5 soit un peu plus grand..... bon, d'accord je n'ai rien à faire là mais bon j'suis tellement heureuse ![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
Nous petit 5 sera le dernier, petit mari a été ferme ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
tu es très jeune doudounette , petit mari pourra vouloir un ptit bébé dans quelques années ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
C'est ce que je lui ai dit et il m'a répondu "Ou pas!" ![]() Petit mari se sent vieillir, le pauvre a déjà 33ans lui! ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||
tu aurais dit à yann il y a 3 ans qu'il aurait encore 2 petits il t'aurait dit non , non et encore non ! |
lukimana a écrit: | ||||||||
il y a 1an 1/2 mon mari ne voulait pas de 5ème!!! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
alors moi j'ai suivi ! ![]() ![]() ![]() |
gdm a écrit: | ||||||||||
Viens donc complèter de club des quadras ![]() |
diana a écrit: |
j'suis de tout coeur avec vous en tous cas !!!! ![]() |
Et toi Diana tu penses que tu remettras le couvert après tes deux bébés? ![]() |
diana a écrit: | ||||
j'pense pas non , y'a quelques temps j'aurai dit "à mon grand désespoir" mais finalement quand je vois le comportement de mon homme ... ![]() |
diana a écrit: | ||||
j'pense pas non , y'a quelques temps j'aurai dit "à mon grand désespoir" mais finalement quand je vois le comportement de mon homme ... ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||
Oh...je suis aps au courant..Excuse moi Diana ![]() |
diana a écrit: | ||||||||
![]() |
calisson21 a écrit: | ||
et c'est quel âge "plus grand" ? |
liane a écrit: |
ben moi aussi je m'inscris dans les essayeuses!
en ce moment pas du tout la tête à ça avec la rentrée, du coup j'ai l'impression que ça ne peut pas marcher je trouve que d'avoir repris le boulot m'éloigne de ma vie de maman de tout-petits du coup, je sais que c'est débile et que c'est juste dans ma tête, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je n'en aurai peut-être plus ![]() |
Orély a écrit: |
.... ![]() |
doule a écrit: | ||
Tu es en essai, Orély ? ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||||
à la base... non... mais il semblerait qu'il y ai peut être un invité surprise... j'ai un peu 7 jours de retard ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||||||||
nan ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||||||||
nan ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Rhoooooooooo, la méchante fille ! ![]() |
Orély a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||||||
![]() |
doule a écrit: |
Rho, j'ai hâte de savoir !!! ![]() |
ça me fait bizarre que certaines MM qui ont déjà eu des bébés depuis que j'y suis remettent ça... c'est une autre émotion. |
bon.............. pour les curieuses du samedi matin ![]() test négatif ce matin .... mais toujours rien à l'horizon non plus ![]() donc la donne reste la même ![]() je referai un test en milieu de semaine si besoin ![]() |
Hé oui, tout est encore possible avec un calin à J26 !! héhéhé !! |
steph7 a écrit: |
mais c'est quand même rare non une ovulation à J26? moi en général c'est J11/J12... dès J15/16 je dis à Mr qu'il n'y a plus de danger..... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Non c'est pas si rare que ca ![]() ![]() |
mais c'est quand même rare non une ovulation à J26? moi en général c'est J11/J12... dès J15/16 je dis à Mr qu'il n'y a plus de danger..... ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Tu es sûre de ta date d'ovu Steph? Sinon je rigole comme Méli de "plus de danger à J15 /16" ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||
c'est risqué ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Ben oui ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||||
c'est peut-être bien fait exprès ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
![]() |
liza a écrit: |
un décalage dû au stress, vacances, chaleur etc...c'est possible. ![]() RAS ici, je ne me focalise plus et surtout j'essaie de me dire que ça ne viendra plus. ![]() |
J'ovule entre J25 et J30. ![]() |
gdm a écrit: | ||
Même chose ici...et comme toi, je le prends (presque) bien ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
mais les règles c'est bien toujours 14 jours après l'ovulation, on est d'accord..? donc si tu ovules à J25 ça te fait des cycles de 39 jours? moi mes cycles c'est 24 jours... (sauf depuis Marion, c'est plutôt 28 ... enfin pur les 2 ou 3 cycles que j'ai eus....) du coup oui... J15/16 c'est un peu risqué.... ![]() |
Oui, mais on est jamais à l'abris d'une ovulation retardée ![]() |
Oui, mais on est jamais à l'abris d'une ovulation retardée ![]() |
liza a écrit: | ||||
En le prenant comme ça, je souffre moins. ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Si tu as des cycles de 28 jours, J15 ou 16, en effet, c'est risqué ! ![]() |
karukera a écrit: |
Nono: ![]() Ah si pour une fois j'avais bien suivie pour GDM et Sandrine. ![]() ![]() ![]() Ici, j'en sais trop rien. Souvent, je me dis que 4 c'est bien, ils vont grandir ensemble et on pourra faire + de trucs dans pas trop longtemps. Et parfois je me dis que vu mon âge, j'aurai sans doute envie d'un N5 dans quelques années et qu'il faudra faire N6 à la suite pour pas qu'il se retrouve trop seul ![]() Mais bon, pas sur que ce soit très conseillé pour ma santé de remettre ça. ![]() Plein de bonnes ondes aux mamans essayeuses. ![]() |
liza a écrit: | ||||
En le prenant comme ça, je souffre moins. ![]() ![]() |
gdm a écrit: | ||||||
idem, sauf qu'il faudrait que j'arrête de venir surMM ![]() ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
Ma petite dernière fait ses nuits alors que mon trois ans ne les fait toujours pas ![]() |
![]() ne voulant pas polluer le post de bre je reprends celui-ci pour répondre à vos interrogations .... curieuses ![]() alors test négatif samedi, on en était resté là ![]() ne voyant toujours rien venir... nous nous sommes laissé le temps de digérer le fait de n'avoir rien contrôlé, rien planifié, rien décidé sur ce coup là ![]() nous voulions un petit 6ème( d'ici qques mois pour moi,) donc pas de soucis de ce côté là ![]() donc c'est un peu tôt, mais nous sommes heureux de vous annoncer que bb 6 est en route ![]() ma mère va faire une syncope ![]() |
à la base... non... mais il semblerait qu'il y ai peut être un invité surprise... j'ai un peu 7 jours de retard ![]() ![]() |
![]() |
merci les filles ![]() ![]() j'adore ce forum, il n'y a qu'ici qu'on peut avoir des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas cette situation nous a permis de beucoup discuter avec petit mari et rien que ça c'était déjà ![]() |
steph7 a écrit: | ||
et donc il est ok pour 7/8/9 dans qq années ? ![]() |
oh que non !!!! à priori bb6 sera bien le dernier....................... là dessus je suis sûre qu'il ne lâchera rien ![]() mais aborder certains sujets en profondeur, prendre le temps de s'écouter, de sortir des sentiments, des sensations, des impressions, des inquiétudes, des espérances... reaffirmer notre amour, nos projets.... enfin bref prendre le temps de s'arrêter sur soi, sur nous, sur notre vie ... ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
![]() ![]() ![]() Très bonne nouvelle (ce sera un garçon ??? ![]() |
merci les filles ![]() ![]() j'adore ce forum, il n'y a qu'ici qu'on peut avoir des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas cette situation nous a permis de beucoup discuter avec petit mari et rien que ça c'était déjà ![]() |
Nanon, ça fera un bébé de mai ![]() Emystyle, mon grand est de mars 2004 ![]() |
oh que non !!!! à priori bb6 sera bien le dernier....................... là dessus je suis sûre qu'il ne lâchera rien ![]() mais aborder certains sujets en profondeur, prendre le temps de s'écouter, de sortir des sentiments, des sensations, des impressions, des inquiétudes, des espérances... reaffirmer notre amour, nos projets.... enfin bref prendre le temps de s'arrêter sur soi, sur nous, sur notre vie ... ![]() ![]() |
![]() ne voulant pas polluer le post de bre je reprends celui-ci pour répondre à vos interrogations .... curieuses ![]() alors test négatif samedi, on en était resté là ![]() ne voyant toujours rien venir... nous nous sommes laissé le temps de digérer le fait de n'avoir rien contrôlé, rien planifié, rien décidé sur ce coup là ![]() nous voulions un petit 6ème( d'ici qques mois pour moi,) donc pas de soucis de ce côté là ![]() donc c'est un peu tôt, mais nous sommes heureux de vous annoncer que bb 6 est en route ![]() ma mère va faire une syncope ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
je ne sais pas si ta mère va faire une syncope mais je saute de joie pour vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orely tu as encore couché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Au fait Steph tu n'accompagne pas Orely cette fois ci ![]() |
Au fait Steph tu n'accompagne pas Orely cette fois ci ![]() |
![]() Je me réjouie vraiment pour Orély hein... mais que c'est difficile de se dire que mon ventre restera vide.... il y a des moments où j'ai limite le vertige à cette idée... ![]() |
![]() Je me réjouie vraiment pour Orély hein... mais que c'est difficile de se dire que mon ventre restera vide.... il y a des moments où j'ai limite le vertige à cette idée... ![]() |
titounette a écrit: |
![]() ![]() |
Orely tu as encore couché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||
6 fois en plus ![]() ![]() suis une mauvaise fille ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est dingue on papote avec d'hommètes mères de famille et on se rend compte qu'elles couchent casi toutes ![]() |
C'est dingue on papote avec d'honnètes mères de famille et on se rend compte qu'elles couchent casi toutes ![]() |
lukimana a écrit: | ||||
![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
Elles couchent. Jouent avec des boules.... ... et des boules de geisha. Moi j'dis, la mêre de famille nombreuse ne sait pas se retenir. ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
Si je m'y prends "bien" je pourrais faire en sorte qu'on mette un 6ème en route.... mais ça ne serait pas une envie, un projet vraiment commun... notre situation est un peu compliquée, mais j'aurais l'impression de le "piéger" quelques années de plus en gros... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
C'est par rapport au congé parental de Guy? Vous pourriez envisager que ce soit toi qui le prenne et que Guy rebosse? Ca doit être dur pour toi Steph, on sent bien que c'est viscéral ton envie ![]() |
zoline a écrit: |
il est en congé parentale ton mari Steph? Je pensais qu'il était en congé non payé du tout? |
oui c'est ça, il n'est pas en congé parental. S'il retrouvait du boulot, de toutes manières son salaire ne nous permettrait pas de vivre si je prenais un congé parental à 100%. |
Il ne peut pas prendre un congé parental? |
steph7 a écrit: | ||||||
son dernier travail remonte à 2004... |
Félicitations Orély !
Moi, pas de prochain bébé, je fais poser mon Mirena demain... |
Félicitations Orély !
Moi, pas de prochain bébé, je fais poser mon Mirena demain... D'ailleurs j'ai la trouille, j'étais censée avoir mes règles depuis quelques jours à cette date, mais que dalle. Du coup, je ne suis même pas sûre que ma doc pourra le poser demain... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Elle devrait pouvoir le poser tout de même, car on le pose aux femmes qui n'ont pas de retour de couches ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Oui, mais comme le col met presqu'un an à se refermer complètement après un accouchement, c'est possible avant un retour de couches. Là, ben... on verra bien ! ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Oui, mais comme le col met presqu'un an à se refermer complètement après un accouchement, c'est possible avant un retour de couches. Là, ben... on verra bien ! ![]() |
nanon a écrit: | ||||||
Tout ça? ![]() je ne savais pas du tout! |
lukimana a écrit: | ||||||||
et toi nanon, tu penses remettre ça bientôt???? ![]() |
nanon a écrit: | ||||||||||
Quoi un mirena???? ![]() |
nanon a écrit: |
Quand on me pose cette question je réponds "à la grâce de Dieu"! ![]() Ce à quoi mon homme me dit "oh je t'en prie, appelle-moi Manu"! ![]() |
Oui , tu as raison ![]() |
nanon a écrit: |
Quand on me pose cette question je réponds "à la grâce de Dieu"! ![]() Ce à quoi mon homme me dit "oh je t'en prie, appelle-moi Manu"! ![]() |
gdm a écrit: |
up pour la petite nouvelle ![]() |