mamanbeuns a écrit: |
ben voui j'ai chaoppé la creve!on a pas chaud les matins, je me dis que bientot l'hiver sera la!!
ce matin 8° ![]() mais qui a parlé d'un truc a incandescance?ou je reve ![]() |
TICYA a écrit: | ||
8° ! ![]() |
voui!tout gris, une pluie fine!la grosse daube quoi! on est en jeans, sweat manches longues et basquets ![]() |
voui!tout gris, une pluie fine!la grosse daube quoi! on est en jeans, sweat manches longues et basquets ![]() |
sandrine a écrit: |
J'ai appris l'année dernière que les poeles à pétrole c'est trés mauvais pour les asthmatiques, c'est mon pneumo qui m'a dit ça , ne me demandez pas pourquoi je ne me souviens plus ![]() |
4Y a écrit: | ||
a cause des émannations et puis cela augmente l'humidité ![]() |
virgulle a écrit: |
ALors l'odeur ça ne dépend pas de l'appareil mais de la qualité du pétrole que tu mets dedans.
Je ne comprends pas pourquoi ce mode de chauffage augmente l'humidité ? c'est une combustion ça sèche quand même plus qu'un bain d'huile ! |
ben voui j'ai chaoppé la creve!on a pas chaud les matins, je me dis que bientot l'hiver sera la!!
ce matin 8° ![]() mais qui a parlé d'un truc a incandescance?ou je reve ![]() |
mimosa a écrit: | ||
il me semble que ct Tulipe ! je suis ce post car je vais ps tarder à me cailler avec une isolation inexistante ![]() |
mimosa a écrit: | ||
il me semble que ct Tulipe ! je suis ce post car je vais ps tarder à me cailler avec une isolation inexistante ![]() |
Dali a écrit: |
Je réitère ma question car elle est d'actualité.
Mon thermomètre affiche 21 mais j'ai du mal à y croire... |
Dali a écrit: | ||
|
tequelle a écrit: | ||||
normalment oui,Dali ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
tequelle a écrit: | ||||||||
ça depend de ta superficie et mon mari dit qu'un avec ventilateur chauffe mieux que un sans,parce qu'il "distribue"mieux l'air dans la piéce,mais il faudrais voir ce que te convient,peut etre que si tu vas dans un magasin et tu demande conseil à un vendeur,il saura te renseigner sur ce que tu as besoin ![]() |