Maxie a écrit: |
Bon ben voilà, je l'ai griffée... ![]() ![]() Ma casserole pas bien centrée, je l'ai tirée, ne pensant plus à ces possibles griffes, et en le faisant j'ai bien senti que ça griffait... 3 petites griffes, mais bon, quand c'est neuf, c'est pas gai... ![]() Ca m'apprendra à acheter de la m... ![]() |
N'empêche je trouve ça honteux de vendre un truc soi-disant pour induction, puis qui bousille ta plaque. |
Dali a écrit: | ||
|
Maxie a écrit: | ||||
Je l'ai achetée sur Amazon |
Bon ben voilà, je l'ai griffée... ![]() ![]() Ma casserole pas bien centrée, je l'ai tirée, ne pensant plus à ces possibles griffes, et en le faisant j'ai bien senti que ça griffait... 3 petites griffes, mais bon, quand c'est neuf, c'est pas gai... ![]() Ca m'apprendra à acheter de la m... ![]() |
tequelle a écrit: |
c'est trés profond?
parfois la mienne a des micro rayures et puis quand je la nettoie avec la creme nettoyante spécial plaques vitro,elles partent. |
tequelle a écrit: |
c'est trés profond?
parfois la mienne a des micro rayures et puis quand je la nettoie avec la creme nettoyante spécial plaques vitro,elles partent. |
Maxie a écrit: | ||
Tequelle dans mes bras!!!! ![]() ![]() ![]() Je viens de passer le produit, et on ne voit presque plus rien! Elles n'ont pas totalement disparu mais il faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir. Rhooo, quel soulagement! ![]() N'empêche, je renvoie quand même cette casserole, et je m'achète un truc de pro, pas envie de stresser chaque fois que je cuis des pâtes! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |