virgulle a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais être baptisée le week-end prochain ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça s'est décidé ce matin, je n'ai même pas encore l'heure on va discuter de ça ce soir en famille. Je suis tellement heureuse qu'il fallait que je vienne vous l'annoncer ! ( même si ça gonfle les posts cathos et que j'évite d'en faire ) . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
C'est chouette que ça te rende aussi heureuse en tous cas ! |
carpediem27 a écrit: | ||
oui c'est exactement ce que je pense ![]() si çà te fait du bien çà ne fait pas de mal aux autres ![]() |
SPQR a écrit: | ||
C'est ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je suis un peu skotchée là, je pensais que tu étais tombée dans la marmite quand tu étais petite... ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Moi aussi! ![]() Très heureuse pour toi. ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
(et non ne cherche pas de comparaison physique avec Obélix là dedans) ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() ![]() Edit: erreur de citation... bien sûr...mais bonne personne, pas le courage d'aller chercher l'intégralité ![]() |
Mamienouche a écrit: |
autant imposer sa religion par le baptême à des bébés me dérange, autant là... ben je trouve ça chouette pour toi ![]() |
Romane oui ça crise un peu dans ma famille mais je les en magnolia ![]() |
merci à vous toutes ![]() ![]() C'est vraiment l’aboutissement d'un chemin commencé en 1995 ! |
merci à vous toutes ![]() ![]() C'est vraiment l’aboutissement d'un chemin commencé en 1995 ! |
titounette a écrit: |
Quelle belle nouvelle ![]() Tu va être confirmé et faire ta communion dans la foulée ? |
booboon a écrit: | ||
mêmes interrogations ! Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour toi.... et honnêtement, pour l'Eglise aussi ! Accueillir complétement qqun comme ça ça fait chaud au cœur ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais être baptisée le week-end prochain ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça s'est décidé ce matin, je n'ai même pas encore l'heure on va discuter de ça ce soir en famille. Je suis tellement heureuse qu'il fallait que je vienne vous l'annoncer ! ( même si ça gonfle les posts cathos et que j'évite d'en faire ) . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
C'est chouette à force d'être citée ma fote d'ortografe s'affiche en 36 12 exemplaires ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Bon, c'est peut être indiscret comme question, mais en fait, les récits de conversion me passionnent et bizarrement... affermissent ma propre foi. Alors pourrais tu nous raconter comment tu es "tombée dedans" ? Bien sûr si tu n'as pas envie, ou si tu préfères témoigner en MP (ou pas du tout), je comprendrais parfaitement ! ![]() |
flore a écrit: | ||||
moi aussi, félicitations et mes prières t'accompagnent ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
mêmes interrogations ! Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour toi.... et honnêtement, pour l'Eglise aussi ! Accueillir complétement qqun comme ça ça fait chaud au cœur ! |
Sanssouci a écrit: |
Quelle étape ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle journée. Tu nous donneras l'heure ? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Elle va recevoir une montre comme cadeau? ![]() Qui sont le parrain et la marraine? ![]() Tu vas etre toute nue dans l'eau bénite? ![]() C'est vraiment merveilleux, c'est exactement comme accéder au parti communiste en Chine dans les années 50, une sacrée victoire ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U Je penserai à toi moi aussi ![]() |
SPQR a écrit: | ||
C'est ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je suis un peu skotchée là, je pensais que tu étais tombée dans la marmite quand tu étais petite... ![]() ![]() Notre prière du soir sera pour toi Virgulle J'imagine que tu feras par la même occasion ta première communion. C'est vraiment super que tu puisses partager ça avec nous tous ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Elle va recevoir une montre comme cadeau? ![]() Qui sont le parrain et la marraine? ![]() Tu vas etre toute nue dans l'eau bénite? ![]() C'est vraiment merveilleux, c'est exactement comme accéder au parti communiste en Chine dans les années 50, une sacrée victoire ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U Je penserai à toi moi aussi ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Merci pour vos message , mon baptême est décalé d une semaine pour des raisons administratives .... ça va être long ! Armée va me dire que ça me laisse le temps de changer d avis ! ![]() |
Clotilde a écrit: |
Ben ça alors !!! ![]() C'est si compliqué que ça de se faire baptiser ? J'avais pas l'impression pourtant... |
C'est mon téléphone qui rebaptise les mécréants ![]() Bon ça a encore été déplacé je dois attendre la lettre de l'évêque ![]() |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Dans le cas de Virgulle, ça l'est mais tu n'as pas tout suivi ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
moi aussi j'ai pensé à toi, et tu étais dans mes prières ! ![]() |
C'est mon téléphone qui rebaptise les mécréants ![]() Bon ça a encore été déplacé je dois attendre la lettre de l'évêque ![]() |