Doudounette a écrit: |
Je dois racheter des pantalons à Juju. Seulement nivau gabarit il est vraiment dans la moyenne de la courbe et à 7ans...Doit porter du 7ans! il mettait encore du 6 ans avant les grandes vacances mais là c'est vraiment court niveau pantalon, mais le 8 ans est archi grand...Et trouver du 7ans c'est pas une mince affaire!
Vous auriez des adresses? |
booboon a écrit: | ||
Et les pantalons à taille élastiquée ? Sinon des ourlets... Moi je trouve que ce qui leur va le mieux aux miens c'est Vertbaudet.... |
booboon a écrit: | ||
Et les pantalons à taille élastiquée ? Sinon des ourlets... Moi je trouve que ce qui leur va le mieux aux miens c'est Vertbaudet.... |
Quit62 a écrit: |
Vertbaudet, okaïdi, dpam (le 2ème à 50% en ce moment), cyrillus.
Mais le 7 ans c'est du 8 ans plus court ou du 6 ans plus long, je ne sais plus trop .... ? Mon immense mettait encore du grand 6 ans l'an dernier. Chez carrefour qui taille grand par ex. Il ne va passer en 8 ans pour les bas que cette année. |
Quit62 a écrit: |
Je trouve surtout qu'il y a des années où ils sont entre deux tailles et où il faut tester toutes les fringues avec eux, c'est d'un pratique ..... |
fraueza a écrit: |
ça se trouve facilement, ma seconde a eu une période comme ça et je lui trouvais des pantalons chez Kiabi, Vertbaudet, Auchan, Tape à l'oeil, Okaïdi...
ils ont même une taille 9 ans ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
A chaque fois que je vais chez Kiabi je ne trouve ni 7 ans ni 9 ans ![]() |
4Y a écrit: |
orchestra
et en plus tu prends la carte a 30 € et tu as tout a - 50 % ![]() bon évidemment pour 1 seul pantalon ca ne vaut pas le coup / cout |