Maximômes

toutes les discussions - Où trouver du 7ans?

Anonymous - Ven Sep 09, 2011 12:50 pm
Sujet du message: Où trouver du 7ans?
Je dois racheter des pantalons à Juju. Seulement nivau gabarit il est vraiment dans la moyenne de la courbe et à 7ans...Doit porter du 7ans! il mettait encore du 6 ans avant les grandes vacances mais là c'est vraiment court niveau pantalon, mais le 8 ans est archi grand...Et trouver du 7ans c'est pas une mince affaire!
Vous auriez des adresses?
booboon - Ven Sep 09, 2011 12:54 pm
Sujet du message: Re: Où trouver du 7ans?
Doudounette a écrit:
Je dois racheter des pantalons à Juju. Seulement nivau gabarit il est vraiment dans la moyenne de la courbe et à 7ans...Doit porter du 7ans! il mettait encore du 6 ans avant les grandes vacances mais là c'est vraiment court niveau pantalon, mais le 8 ans est archi grand...Et trouver du 7ans c'est pas une mince affaire!

Et les pantalons à taille élastiquée ?
Sinon des ourlets...
Moi je trouve que ce qui leur va le mieux aux miens c'est Vertbaudet....
mimosa - Ven Sep 09, 2011 12:54 pm
Sujet du message:
Gap et Kiabi en font, je crois ?
Kaloo94 - Ven Sep 09, 2011 12:56 pm
booboon a écrit:
Doudounette a écrit:

Sinon des ourlets...

c'est ce que j'aillais dire

cyrillus aussi fait un peu de 7 ans
Anonymous - Ven Sep 09, 2011 12:57 pm
booboon a écrit:
Doudounette a écrit:

Sinon des ourlets...

Je prends déjà des tailles élastiquées clin d'oeil

Là j'ai un pantalon en 8ans, punaise, l'ourlet, ça fait un sacré bout quand même!
Quit62 - Ven Sep 09, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Vertbaudet, okaïdi, dpam (le 2ème à 50% en ce moment), cyrillus.
Mais le 7 ans c'est du 8 ans plus court ou du 6 ans plus long, je ne sais plus trop .... ?
Mon immense mettait encore du grand 6 ans l'an dernier. Chez carrefour qui taille grand par ex. Il ne va passer en 8 ans pour les bas que cette année.
virmaauco - Ven Sep 09, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Mon 6 ans est un chouilla juste en 6 et il nage dans le 8 donc 7 ans, chez:

vert baudet/la redoute. Okaidi je crois aussi.
jogadel - Ven Sep 09, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
Okaïdi aussi il me semble. Sinon c'est vrai , on trouve en VPC mais il faut lire absolument les commentaires avant de commander.
Anonymous - Ven Sep 09, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Vertbaudet, okaïdi, dpam (le 2ème à 50% en ce moment), cyrillus.
Mais le 7 ans c'est du 8 ans plus court ou du 6 ans plus long, je ne sais plus trop .... ?
Mon immense mettait encore du grand 6 ans l'an dernier. Chez carrefour qui taille grand par ex. Il ne va passer en 8 ans pour les bas que cette année.

Ouais voilà le problème c'est la longueur pour Julien, il n'est pas très grand.
Quit62 - Ven Sep 09, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
Je trouve surtout qu'il y a des années où ils sont entre deux tailles et où il faut tester toutes les fringues avec eux, c'est d'un pratique .....
Lorence-re - Ven Sep 09, 2011 1:06 pm
Sujet du message:
Sergent Major.
piouceangel - Ven Sep 09, 2011 1:07 pm
Sujet du message:
Merci de l info j ai le meme probleme avec Enzo pff n'importe quoi
jogadel - Ven Sep 09, 2011 1:19 pm
Sujet du message:
Sinon du "Petit Boy" qui taille 6 ans long.
Sur ebay pas trop cher ...
Anonymous - Ven Sep 09, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
Merci les filles clin d'oeil
lélé - Ven Sep 09, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
Okaïdi, sur de moi car j'ai rencontré ce problème de tailles intermédiaires a chaque fois ! Mais Sergent Major aussi, DPAM (j'adore!) et sinon Eurodif, car je bosse en centre-ville, et en plus c'est pas très cher ...
Bon courage !
carpediem27 - Ven Sep 09, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Je trouve surtout qu'il y a des années où ils sont entre deux tailles et où il faut tester toutes les fringues avec eux, c'est d'un pratique .....

tout à fait !
et quand tu vas arriver avec un ado qui ne trouve plus beaucoup chez les enfants (maxi 14ans) et qui ne peut pas encore s'habiller chez les adultes
c'est pratique aussi !
fraueza - Ven Sep 09, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
ça se trouve facilement, ma seconde a eu une période comme ça et je lui trouvais des pantalons chez Kiabi, Vertbaudet, Auchan, Tape à l'oeil, Okaïdi...

ils ont même une taille 9 ans grand sourire
gdm - Ven Sep 09, 2011 4:39 pm
Sujet du message:
sergent major
piouceangel - Ven Sep 09, 2011 4:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ça se trouve facilement, ma seconde a eu une période comme ça et je lui trouvais des pantalons chez Kiabi, Vertbaudet, Auchan, Tape à l'oeil, Okaïdi...

A chaque fois que je vais chez Kiabi je ne trouve ni 7 ans ni 9 ans j'en sais rien
fraueza - Ven Sep 09, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

A chaque fois que je vais chez Kiabi je ne trouve ni 7 ans ni 9 ans j'en sais rien

change de Kiabi grimace
4Y - Ven Sep 09, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
orchestra
et en plus tu prends la carte a 30 € et tu as tout a - 50 % clin d'oeil
bon évidemment pour 1 seul pantalon ca ne vaut pas le coup / cout
Anonymous - Ven Sep 09, 2011 10:40 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
orchestra
et en plus tu prends la carte a 30 € et tu as tout a - 50 % clin d'oeil
bon évidemment pour 1 seul pantalon ca ne vaut pas le coup / cout

Ca c'est pas bête! surtout que je dois aussi racheter du 2 ans à Amélie. Donc je pense que je vais juste prendre la carte ce mois ci, et à la fin du mois, quand le salaire tombe, hop, on rachète du 7 ans et du 2 ans. je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure