Dilette a écrit: |
C'est une idée sympa ![]() En tant qu'assistante maternelle,je fais signer une autorisation aux parents lorsque l'on signe le contrat. Cela peut éviter bien des problèmes ![]() |
Dilette a écrit: |
C'est pas psycho,c'est la loi ![]() Tu n'as pas le droit de prendre les gens en photos sans leur autorisation et encore moins un mineur. Tu fais signer une autorisation aux parents sans rentrer dans les détails et cela ne t'empêchera pas de leurs préparer une surprise pour noël. |
Dali a écrit: | ||
|
Dilette a écrit: | ||||
Oui,l'idée est très sympa.Les parents ne peuvent qu'être contents ![]() |
cilou a écrit: |
Je prends les petits en photos très régulièrement et je les filme aussi pour les grands moments...
les premiers pas... ce matin justement je filmais les premiers coup de pédale de la pitchoune sur son tricycle! ![]() je met tout sur une clé usb quand il y a des video, sinon j'envoie par mail, avec aussi les nouvelles comptines apprises (texte et chanson au format mp3), je détails les activités de la semaine, les progrès, les "mots d'enfant"... les parents sont ravis de ce cahier virtuel ![]() Quand l'enfant part de la maison pour entrer en maternelle, je fais faire sur le net par un des nombreux labo photo, un memory avec des photos de ces années chez moi, avec ses copains, mes enfants, et ses grands moments. |