melvirni a écrit: |
Je viens de recevoir pour ma 14 mois un papier de la sécu pour la faire vacciner contre la grippe, est ce qu'ils l'envoient à tous les enfants ?
Est ce que si votre enfant est concerné vous feriez ce vaccin ? |
sandrine a écrit: |
L'année dernière Lola a eu la grippe , elle n'était pas vaccinée, 7 jours à plus de 40 , 15 jours à s'en remettre , 3/4 kg en moins , cette année c'est certain je vais faire vacciner mes asthmatiques .
Je recois ce papier aussi de la sécu pour Lola et Gaëtan qui sont asthmatiques . |
tequelle a écrit: | ||
mon mari c'est fait vacciner une fois il a était plus malade que les ans qu'il n'a pas eut de vaccin ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
L'année dernière est une des rares années ou ils n'ont pas été vacciné et ici le vaccin fonctionne trés bien , Lola était tellement malade en janvier que je ne prendrais plus ce risque pour eux. |
tequelle a écrit: | ||
mon mari c'est fait vacciner une fois il a était plus malade que les ans qu'il n'a pas eut de vaccin ![]() |
L'année dernière Lola a eu la grippe , elle n'était pas vaccinée, 7 jours à plus de 40 , 15 jours à s'en remettre , 3/4 kg en moins , cette année c'est certain je vais faire vacciner mes asthmatiques .
Je recois ce papier aussi de la sécu pour Lola et Gaëtan qui sont asthmatiques . |
mirena a écrit: | ||
En même temps quand tu attrappes la grippe tu es immunisée une dizaine d'années ![]() Pas de vaccin ici sauf mon mari qui se fait vacciner chaque année et qui du coup chope le moindre rhume ![]() ![]() J'ai la grippe tous les dix ans normalment c'est pour 2015 ![]() |
doule a écrit: | ||
Pareil pour mon mari, vu les complications de sa grippe l'an dernier, il se fera vacciner cette année. |